| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3499 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Le mini-clip de Mon Ange en ce moment sur TF1. Un zoli cadeau de Nolwenn  |
|
|
 |
Rana Petit babilleur

Inscrit: 16 Jan 2006 Messages: 124 Localisation: Liban
|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
oui ta raison Christelle mais quelqun sait quand est qu'il sort le single avec le clip?? _________________ fan de nono |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Nolwenn a dit à des fans pendant une séance de dédicaces que le single sortirait après les fêtes, Rana, à suivre donc !
J'ai revu le mini-clip sur TF1 à 18h50, un double cadeau de Nolwenn, donc. Ca m'a permis de faire de la pub à Nol auprès de toute la famille  |
|
|
 |
Marie A. Petit babilleur

Inscrit: 06 Oct 2006 Messages: 142 Localisation: NANCY 54
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Croyez-vous que l'on pourra voir le clip "mon ange" dans son intégralité lorsque sortira le single ?
Le mini clip est déjà tellement beau "à tomber" que je suis vraiment impatiente de pouvoir l'enregistrer en entier. |
|
|
 |
Chacha Petit babilleur

Inscrit: 06 Jan 2006 Messages: 87 Localisation: Dans un rêve
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Marie A. a écrit: |
Croyez-vous que l'on pourra voir le clip "mon ange" dans son intégralité lorsque sortira le single ?
Le mini clip est déjà tellement beau "à tomber" que je suis vraiment impatiente de pouvoir l'enregistrer en entier. |
Il est déjà passé Marie A. Tu peux même aller le regarder sur le site de tf1 dans la partie vidéo. Sinon, zappe et tu tomberas dessus
http://videos.tf1.fr/video/musique/?trk=1&e=182# _________________ Endormie
Je ferais tomber les murs même endormie
L'amour donne un sens à ma vie
Et mes nuits sont bien plus belles aujourd'hui
Et mon coeur bat même endor...mie... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Salvetat42 pour le classement de Mon Ange sur Europe2 tv et W9 !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 7:23 am Sujet du message: |
|
|
Il vaut mieux que le single ne sorte pas et que les gens achètent l'album plutôt...  |
|
|
 |
Marie-Noëlle Modeste jacasseur

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 154 Localisation: ouest
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est sur! mais aussi l'achat du single c'est le premier pas avant l'achat de l'album ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 7:30 am Sujet du message: |
|
|
Pas quand on arrive à un troisième extrait d'un album ! Si les gens veulent absolument acheter le single, c'est qu'ils ne veulent pas acheter l'album à ce stade de son exploitation.
Donc, vaut autant que le single ne sorte pas mais que les gens se rabattent sur l'album. D'ailleurs, faites-en la pub à vos amis qui aiment Mon Ange : pour 12.99€, ils ont 13 chansons magnifiques au lieu de payer 4 ou 5 euros pour un seul single
L'album est plus important qu'un single, enfin, moi ce que j'en dis  |
|
|
 |
Juline Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005 Messages: 440 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 8:36 am Sujet du message: |
|
|
tu as tout a fait raison CHISTELLE en ce qui concerne le single, au stade d'exploitation de l'album, il vaut mieux que le single ne sorte pas (c'est trop tard) et les gens qui ont aimé achèteront l'album.
pour ce qui est du prix réduit, dans mon magasin auchan, il n'y en a jamais eu a prix réduit, il en reste deux a 22 euros, je regarderai quand j'y retournerai mais je suis sceptique
a moins que l'album se revende bien alors là ils feront peut-etre l'effort de réapprovisionner au prix promo  |
|
|
 |
Nolcéline 97234 Petit babilleur
Inscrit: 22 Nov 2004 Messages: 96
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou,je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il faut privilégier l'album,mais pour en faire la promo efficacement,on pourrait demander la diffusion de plusieurs titres par exemple sur France bleu dans la compil en envoyant compil + le message & la chanson à 62030,ou au téléphone au 0810 055056(prix d'un appel local).Moi par exemple j'ai demandé lundi soir par sms "rien de mieux au monde"elle est passée à 23h45,hier j'ai demandé endormie elle n'est pas passée car ça ne peut pas etre toujours les memes qui demandent ,ce que je comprends parfaitement.Alors si chacun d'entre nous un peu partout en france & ailleurs s'y met (je suis à Montpellier,mais originaire de la Martinique),on peut y parvenir meme en demandant des extraits du premier album aussi qui lui aussi est à prix réduit.On peut adresser un mail àla compil sur francebleu.com.Alors il est vrai que HN n'est pas à prix réduit partout(20,89 euros à la fnac de Montpellier & 23,30 euros à Virgin),c'est TRES CHER pour ceux qui comme moi ont un petit budjet,car je suis étudiante,mais j'en achète dès je peux & je L'OFFRE comme depuis bientot 14 mois,alors pour ceux qui ont la chance d'en voir à 12,99euros si vous le pouvez offrez-le car cet album est un bijou .Les gens à qui je l'ai offert récemmentsont ravis & n'hésiter pas à demander en magasin en cas d'absence,à la fnac de Montpellier ,ils en ont remis en évidence après plusieurs semaines une présence au compte- goutte ;alors maintenant qu'ils commencent à le remettre progressivement en évidence ,n'hésitez pas un peu partout à le demander en dédicace ou à l'offrir pour ceux qui le peuvent,meci Nolwenn,on t'aime.  |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis de l'avis de Christelle et Juline .
Il vaut mieux que le single " Mon Ange " ne sorte pas . C'est beaucoup trop tard à mon avis . Ceux qui aiment cette magnifique chanson et qui veulent l'écouter ont tout intérêt à acheter l'album à prix réduit , ce qui est nettement plus intéressant que d'acheter un single au prix de 4 ou 5 euros !
le seul problème , on ne trouve pas l'album à prix réduit partout . il est introuvable du côté de chez moi , aussi bien dans les grandes surfaces qu'à la Fnac , Virgin ou autre magasins de disques .
un de mes voisins cherche à se le procurer en vain depuis plus de 2 semaines . On ne le trouve qu'au prix fort !
Céline , un énorme à toi . Malgré ton petit budget d'étudiante , tu arrives à trouver le moyen d'offrir l'album de temps à autre à ton entourage . c'est formidable ce que tu fais . Cela mérite bien un énorme bisou  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Ibiscus Modeste jacasseur
Inscrit: 14 Déc 2005 Messages: 200
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Chez moi en région parisienne (Essonne), il n'est nul part à prix réduit mais par contre on trouve l'album quasi partout ce qui n'était pas le cas avant, les rayons ont donc été ré-approvisionnés en album HN mais malheureusement au prix fort.  |
|
|
 |
Jogelot Nouveau né du forum
Inscrit: 14 Déc 2005 Messages: 48
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
| pour GRASSE c'est la meme chose appro des anciens albums au prix le plus élevé?pas album à prix réduit. |
|
|
 |
Seb57 Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006 Messages: 483 Localisation: Moselle
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Pour la Moselle, on trouve l'album Histoires Natyurelles, au prix fort et au prix réduits, par exemple j'ai été a Auchan samedi dernier, et il y'avait l'album a prix réduits (il y'en avait pas mal) et en plus en tête de gondole, donc il était bien placé.
Donc apparement, les magasins de Moselle recommence à se réapprovisionner _________________ Suivre une étoile, et se laisser porter au gré du vent |
|
|
 |
Francis Nouveau né du forum
Inscrit: 11 Mai 2006 Messages: 5 Localisation: Clermont-ferrand
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 9:16 pm Sujet du message: Single mon ange |
|
|
| Quelqu'un sait-il pourquoi le single mon ange n'est pas sorti ? |
|
|
 |
Manuela Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006 Messages: 244 Localisation: Pays des Huîtres et du Cognac ...
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 8:26 am Sujet du message: Re: Single mon ange |
|
|
| Francis a écrit: |
| Quelqu'un sait-il pourquoi le singles mon ange n'est pas sorti ? |
Je pense que dans le marché du disque, il y aura peu de singles qui sortiront, ce sera le téléchargement du titre ou de l'album, ou l'achat de l'album.....
Les radios annonce pour la promo des titres "voici le nouvel extrait de l'album de ....." et disent peu, "le Nouveau Single" : il faut vendre l'album. _________________ "le verbe aimer se conjugue à tous les temps,
mais le meilleur c'est au présent"
Dernière édition par Manuela le Sam Fév 17, 2007 1:33 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Non Julie, le single ne sortira pas. Il est téléchargeable mais ne sera pas en vente magasin. L'extrait suivant est J'aimais tant l'aimer. Comme le dit Manuela, les extraits sont là pour booster les ventes de l'album. Beaucoup d'artistes présentent des extraits avec clip à l'appui sans sortie magasin.  |
|
|
 |
Cecilep40 Petit babilleur

Inscrit: 03 Fév 2007 Messages: 127 Localisation: Sud-Ouest
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Christelle a écrit: |
Non Julie, le single ne sortira pas. Il est téléchargeable mais ne sera pas en vente magasin. L'extrait suivant est J'aimais tant l'aimer. Comme le dit Manuela, les extraits sont là pour booster les ventes de l'album. Beaucoup d'artistes présentent des extraits avec clip à l'appui sans sortie magasin.  |
Y a t-il des artistes qui ne sortent plus du tout de single physique, même au lancement de leur album ? |
|
|
 |
Ibiscus Modeste jacasseur
Inscrit: 14 Déc 2005 Messages: 200
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Cecilep40 a écrit: |
| Christelle a écrit: |
Y a t-il des artistes qui ne sortent plus du tout de single physique, même au lancement de leur album ? |
Pour ne te citer que 2 exemples : Olivia Ruiz (aucun de ses 2 singles n'a été mis en vente physique), Elodie Frégé (La ceinture) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci beaucoup pour ta réponse Ibiscus, cela semble donc être une politique d'avenir pour les maisons de productions... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes les semaines, W9 présente le e-classement, classement des titres les plus téléchargés. Et cette semaine, Nolwenn se maintient en 3e position !  |
|
|
 |
Mistral Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005 Messages: 371 Localisation: Somme/amiens
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Waouh!Quelle bonne nouvelle!
Merci Christelle de nous donner des informations aussi agréables.
Nolwenn est de plus en plus appréciée.3ème,c'est pas rien!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui et un mois plus tard Nolwenn est toujours dans les 10 premiers du eclassement avec "Mon ange"  |
|
|
 |
Nolcéline 97234 Petit babilleur
Inscrit: 22 Nov 2004 Messages: 96
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Coucou,mon ange est passée hier soir sur france bleu,à 23h 12,merci Nolwenn,on t'aime |
|
|
 |
|