Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
"Mon Ange" troisième extrait: Avis et infos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le mini-clip de Mon Ange en ce moment sur TF1. Un zoli cadeau de Nolwenn lalala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rana
Petit babilleur

Inscrit: 16 Jan 2006

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ta raison Christelle mais quelqun sait quand est qu'il sort le single avec le clip??
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn a dit à des fans pendant une séance de dédicaces que le single sortirait après les fêtes, Rana, à suivre donc !

J'ai revu le mini-clip sur TF1 à 18h50, un double cadeau de Nolwenn, donc. Ca m'a permis de faire de la pub à Nol auprès de toute la famille lalala
Marie A.
Petit babilleur

Inscrit: 06 Oct 2006

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Croyez-vous que l'on pourra voir le clip "mon ange" dans son intégralité lorsque sortira le single ?

Le mini clip est déjà tellement beau "à tomber" que je suis vraiment impatiente de pouvoir l'enregistrer en entier.
Chacha
Petit babilleur

Inscrit: 06 Jan 2006

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marie A. a écrit:
Croyez-vous que l'on pourra voir le clip "mon ange" dans son intégralité lorsque sortira le single ?

Le mini clip est déjà tellement beau "à tomber" que je suis vraiment impatiente de pouvoir l'enregistrer en entier.

Il est déjà passé Marie A. Tu peux même aller le regarder sur le site de tf1 dans la partie vidéo. Sinon, zappe et tu tomberas dessus clin d'oeil

Arrow http://videos.tf1.fr/video/musique/?trk=1&e=182#
Et mes nuits sont bien plus belles aujourd'hui
Et mon coeur bat même endor...mie...
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Salvetat42 pour le classement de Mon Ange sur Europe2 tv et W9 !

Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il vaut mieux que le single ne sorte pas et que les gens achètent l'album plutôt... siffle
Marie-Noëlle
Modeste jacasseur

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur! mais aussi l'achat du single c'est le premier pas avant l'achat de l'album !
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas quand on arrive à un troisième extrait d'un album ! Si les gens veulent absolument acheter le single, c'est qu'ils ne veulent pas acheter l'album à ce stade de son exploitation.
Donc, vaut autant que le single ne sorte pas mais que les gens se rabattent sur l'album. D'ailleurs, faites-en la pub à vos amis qui aiment Mon Ange : pour 12.99€, ils ont 13 chansons magnifiques au lieu de payer 4 ou 5 euros pour un seul single mort de rire
L'album est plus important qu'un single, enfin, moi ce que j'en dis siffle agacé
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as tout a fait raison CHISTELLE en ce qui concerne le single, au stade d'exploitation de l'album, il vaut mieux que le single ne sorte pas (c'est trop tard) et les gens qui ont aimé achèteront l'album.

pour ce qui est du prix réduit, dans mon magasin auchan, il n'y en a jamais eu a prix réduit, il en reste deux a 22 euros, je regarderai quand j'y retournerai mais je suis sceptique siffle

a moins que l'album se revende bien alors là ils feront peut-etre l'effort de réapprovisionner au prix promo clin d'oeil
Nolcéline 97234
Petit babilleur

Inscrit: 22 Nov 2004

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il faut privilégier l'album,mais pour en faire la promo efficacement,on pourrait demander la diffusion de plusieurs titres par exemple sur France bleu dans la compil en envoyant compil + le message & la chanson à 62030,ou au téléphone au 0810 055056(prix d'un appel local).Moi par exemple j'ai demandé lundi soir par sms "rien de mieux au monde"elle est passée à 23h45,hier j'ai demandé endormie elle n'est pas passée car ça ne peut pas etre toujours les memes qui demandent ,ce que je comprends parfaitement.Alors si chacun d'entre nous un peu partout en france & ailleurs s'y met (je suis à Montpellier,mais originaire de la Martinique),on peut y parvenir meme en demandant des extraits du premier album aussi qui lui aussi est à prix réduit.On peut adresser un mail àla compil sur francebleu.com.Alors il est vrai que HN n'est pas à prix réduit partout(20,89 euros à la fnac de Montpellier & 23,30 euros à Virgin),c'est TRES CHER pour ceux qui comme moi ont un petit budjet,car je suis étudiante,mais j'en achète dès je peux & je L'OFFRE comme depuis bientot 14 mois,alors pour ceux qui ont la chance d'en voir à 12,99euros si vous le pouvez offrez-le car cet album est un bijou .Les gens à qui je l'ai offert récemmentsont ravis & n'hésiter pas à demander en magasin en cas d'absence,à la fnac de Montpellier ,ils en ont remis en évidence après plusieurs semaines une présence au compte- goutte ;alors maintenant qu'ils commencent à le remettre progressivement en évidence ,n'hésitez pas un peu partout à le demander en dédicace ou à l'offrir pour ceux qui le peuvent,meci Nolwenn,on t'aime. heureux
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de l'avis de Christelle et Juline .
Il vaut mieux que le single " Mon Ange " ne sorte pas . C'est beaucoup trop tard à mon avis . Ceux qui aiment cette magnifique chanson et qui veulent l'écouter ont tout intérêt à acheter l'album à prix réduit , ce qui est nettement plus intéressant que d'acheter un single au prix de 4 ou 5 euros !
le seul problème , on ne trouve pas l'album à prix réduit partout . il est introuvable du côté de chez moi , aussi bien dans les grandes surfaces qu'à la Fnac , Virgin ou autre magasins de disques .
un de mes voisins cherche à se le procurer en vain depuis plus de 2 semaines . On ne le trouve qu'au prix fort !
Céline , un énorme bravo à toi . Malgré ton petit budget d'étudiante , tu arrives à trouver le moyen d'offrir l'album de temps à autre à ton entourage . c'est formidable ce que tu fais . Cela mérite bien un énorme bisou calin
Ibiscus
Modeste jacasseur

Inscrit: 14 Déc 2005

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi en région parisienne (Essonne), il n'est nul part à prix réduit mais par contre on trouve l'album quasi partout ce qui n'était pas le cas avant, les rayons ont donc été ré-approvisionnés en album HN mais malheureusement au prix fort. pas d'accord
Jogelot
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour GRASSE c'est la meme chose appro des anciens albums au prix le plus élevé?pas album à prix réduit.
Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la Moselle, on trouve l'album Histoires Natyurelles, au prix fort et au prix réduits, par exemple j'ai été a Auchan samedi dernier, et il y'avait l'album a prix réduits (il y'en avait pas mal) et en plus en tête de gondole, donc il était bien placé.

Donc apparement, les magasins de Moselle recommence à se réapprovisionner
Francis
Nouveau né du forum

Inscrit: 11 Mai 2006

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Single mon ange Répondre en citant

Quelqu'un sait-il pourquoi le single mon ange n'est pas sorti ?
Manuela
Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 8:26 am    Sujet du message: Re: Single mon ange Répondre en citant

Francis a écrit:
Quelqu'un sait-il pourquoi le singles mon ange n'est pas sorti ?

Je pense que dans le marché du disque, il y aura peu de singles qui sortiront, ce sera le téléchargement du titre ou de l'album, ou l'achat de l'album.....
Les radios annonce pour la promo des titres "voici le nouvel extrait de l'album de ....." et disent peu, "le Nouveau Single" : il faut vendre l'album.

Dernière édition par Manuela le Sam Fév 17, 2007 1:33 pm; édité 1 fois
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Julie, le single ne sortira pas. Il est téléchargeable mais ne sera pas en vente magasin. L'extrait suivant est J'aimais tant l'aimer. Comme le dit Manuela, les extraits sont là pour booster les ventes de l'album. Beaucoup d'artistes présentent des extraits avec clip à l'appui sans sortie magasin. clin d'oeil
Cecilep40
Petit babilleur

Inscrit: 03 Fév 2007

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle a écrit:
Non Julie, le single ne sortira pas. Il est téléchargeable mais ne sera pas en vente magasin. L'extrait suivant est J'aimais tant l'aimer. Comme le dit Manuela, les extraits sont là pour booster les ventes de l'album. Beaucoup d'artistes présentent des extraits avec clip à l'appui sans sortie magasin. clin d'oeil

Y a t-il des artistes qui ne sortent plus du tout de single physique, même au lancement de leur album ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ibiscus
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cecilep40 a écrit:
Christelle a écrit:

Y a t-il des artistes qui ne sortent plus du tout de single physique, même au lancement de leur album ?

Pour ne te citer que 2 exemples : Olivia Ruiz (aucun de ses 2 singles n'a été mis en vente physique), Elodie Frégé (La ceinture)
Cecilep40
Petit babilleur

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse Ibiscus, cela semble donc être une politique d'avenir pour les maisons de productions...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les semaines, W9 présente le e-classement, classement des titres les plus téléchargés. Et cette semaine, Nolwenn se maintient en 3e position ! heureux
Mistral
Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh!Quelle bonne nouvelle!
Merci Christelle de nous donner des informations aussi agréables.
Nolwenn est de plus en plus appréciée.3ème,c'est pas rien! bravo
Cecilep40
Petit babilleur

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui et un mois plus tard Nolwenn est toujours dans les 10 premiers du eclassement avec "Mon ange" heureux
Nolcéline 97234
Petit babilleur

Inscrit: 22 Nov 2004

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,mon ange est passée hier soir sur france bleu,à 23h 12,merci Nolwenn,on t'aime
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: