Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Diverses rééditions et coffret "2 albums"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une double page dans le magazine culturel de Carrefour : "Carrefour savoirs" pour les rééditions à 9.99 euros. Nol y est bien placée
Merci à Manou d'avoir déniché cette pub et de me prêter son scanner clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 9:25 am    Sujet du message: Compilation des deux albums de Nolwenn Répondre en citant

Incroyable mais vrai!
Une compilation des titres de l'album éponyme et de l'album Histoires Naturelles va paraître, le tout dans un coffret... shock

La parution est prévue pour le 2 octobre et le prix à titre indiatif serait de 20 et quelques euros.

Arrow Précommander sur le site de FNAC

La sortie du coffret 2 albums ayant déjà été évoquée en juillet par Lutin Vert, j'ai fusionné les 2 sujets. (Antares)

Dernière édition par Miss le Lun Sep 18, 2006 10:25 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gemino
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Fév 2006

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super info Miss,je suis tès content merci heureux
Tata
Petit babilleur

Inscrit: 24 Avr 2005

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas . je vais l'offrir à quelqu'un qui est devenu fan de nol qu'à partir du second album. comme ça cette personne ecouteras l'autre registre de Nolwenn.mais j'éspère que celà ne vas pas embeter les ventes d'HN , cet album a encore une vie devant elle , reste encore en principe deux single a exploiter .
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info !
J'ai eu peur en lisant "compilation", mais en fait il s'agit des deux albums originaux réunis dans un coffret, comme ça se pratique depuis quelques temps déjà, y compris dans d'autres maisons de disques, et ce avec des albums assez récents ou plus anciens...
Ca permet d'acquérir plus rapidement et moins cher une part de la discographie d'un artiste (avec un certain délai bien sûr par rapport à la date de sortie du plus récent des deux albums ainsi réunis).
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le coffret contenant les 2 albums est sorti.

Merci à Bruno:

solange
Petit babilleur

Inscrit: 05 Oct 2004

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

clin d'oeil je suis très contente je les trouvée se matin a carrefour . cool . il n'y en avait plus que 1 . sa doit bien se vendre cool .
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vendredi soir, avec Manou, nous avons cherché au Furet du Nord les coffrets 2 CD. Il y en avait 2 exemplaires de Nolwenn (la même chose pour chaque artiste présent d'ailleurs) sur un présentoir spécial et elle était tout en haut, à hauteur de vue clin d'oeil
Pepsie
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

lundi à la fnac Bastille à Paris il y en avait une montagne heureux et pas mal de cd à prix reduit et normaux .
Gemino
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Fév 2006

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne nouvelle Christelle , merci de nous faire profiter de l'info, ça pourra donner envie aux nouveaux fans d'écouter éponyme.

Au fait Christelle Chloé ne t'a toujours pas laissé le temps de le reécouter? siffle
Subty
Petit babilleur

Inscrit: 15 Fév 2006

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une très bonne idée cadeau ce coffret ! siffle
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Bouchon sur online : apparemment une réédition est prévue pour le 19 janvier. A voir ICI

Dernière édition par Christelle le Dim Jan 21, 2007 2:51 pm; édité 1 fois
Ibiscus
Modeste jacasseur

Inscrit: 14 Déc 2005

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait qu'il ya une ré-édition limitée de l'album à 12€99 depuis hier dans les bacs.
J'irai voir dans ça de plus près lundi.

Bonne nouvelle car après plus d'1 an d'exploitation, je trouve normal de trouver l'album à prix réduits.

Ca peut aider largement l'album dans les classements à venir.
Sasha7
Nouveau né du forum

Inscrit: 20 Déc 2006

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le coffret est à Virgin à 14.99 ! je ne l'ai pas vu à la fnac! mais l'album est toujours à 20.89!
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, Sasha. Comme indiqué au-dessus, l'album ressort en édition limitée à prix réduit. Il faut peut-être le temps que les magasins se réapprovisionnent clin d'oeil
Ibiscus
Modeste jacasseur

Inscrit: 14 Déc 2005

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasha7 a écrit:
Le coffret est à Virgin à 14.99 ! je ne l'ai pas vu à la fnac! mais l'album est toujours à 20.89!

Cette édition à 12€99 n'est disponible que depuis vendredi dernier donc, il faut laisser le temps aux distributeurs de mettre en rayon.
Après effectivement, je ne sais pas si tout le monde va le mettre à ce prix.
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne reste plus que deux albums à prix réduit à Carrefour alors qu'il devait y en avoir une dizaine environ en début de semaine !
En rentrant du bureau, vers 14h, j'ai enfin entendu la pub radio sur les albums prix réduits : en musique de fond James Morrison mais Nolwenn Leroy est citée en première position. Impossible de la louper donc clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: