Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
10/01/07 - Montage 100ème Star ac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Messages de Nolwenn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 11:05 pm    Sujet du message: 10/01/07 - Montage 100ème Star ac Répondre en citant

L'évocation de la Fondation Abbé Pierre lors de la 100e Star Ac a été tronçonnée bien grossièrement et c'était flagrant à l'écran. Voici ce qu'en dit Nolwenn.

Nolwenn le 10/01/07 a écrit:
Titre: Coup de gueule Ohwo
Bonjour à tous,

J'imagine que, tout comme moi, vous avez dû être choqués et interloqués par la manière avec laquelle mon intervention sur la Fondation Abbé Pierre a été présentée lors de l'émission "La 100ème de la Star Academy " sur TF1.

Je me suis exprimée d'une manière concise sur le sujet et malgré tout, le montage et les raccourcis qui en ont été fait livrent une intervention tronquée et dénuée de sens.

Certes, ce n'est pas le propos de ce genre d'émission que de soutenir le combat de la Fondation Abbé Pierre... mais j'aurais quand même aimé que l'on accorde un peu plus de respect au contenu de mon discours.
Je n'ai pas vraiment apprécié d'être ainsi tournée en ridicule. Cela me servira de leçon à l'avenir...

En effet, le direct à l'avantage de restituer la réalité à tous les niveaux, ce qui n'est pas le cas des émissions pré-enregistrées "montées à la tronçonneuse"... ce qui est regrettable aussi bien pour les artistes que pour le public.

Merci à tous pour votre compréhension.
Plein de bisous à tous.
A très vite!

*Nolwenn*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gemino
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Fév 2006

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Christelle pour nous avoir fait passer l'information.

J'avoue que ça m'avais un peu mis mal à l'aise, d'autant plus qu'on ne comprenait pas grand chose à ce qu'elle disait dans le bruit et qu'elle a été coupée brutalement pour passer à autre chose.

Merci Nolwenn pour cette mise au point sans" langue de bois", on te soutient et te comprend.

A bientôt salut

Je viens de revisionner le passage, Nikos dit :"Nolwenn va nous parler de la fondation abbé Pierre" toute contente elle dit d'accord, commence pendand 5 secondes, avec les applaudissements on entend rien, ensuite tout le milieu et coupé et ils ont laissé à la fin "voilà ". et Nikos:" merci Nolwenn " Je comprend qu'elle soit furieuse ,c'est du manque de respect fache

Dernière édition par Gemino le Jeu Jan 11, 2007 11:31 am; édité 1 fois
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Christelle pour la retranscription du message de Nolwenn trouvé sur org concernant son intervention sur la fondation Abbé Pierre lors de la centième de la Star Ac .
Nolwenn n'est pas contente et elle a raison de ne pas l'être .
Son intervention sur ce sujet qui nous tient tous à coeur a été tronquée suite au montage et aux raccourcis . Elle a été coupée brutalement pour permettre soit disant l'intervention de Jenifer .
Cette façon de procéder me semble inadmissible car elle a rendu inaudible
le contenu du message que Nolwenn souhaitait faire passer .
J'avoues que j'ai été furieux lorsque j'ai regardé ce passage à la télé .
Un total irrespect pour la fondation de l'Abbé Pierre et pour l'artiste Nolwenn Leroy . Je ne comprends pas que l'on puisse agir ainsi envers Nolwenn ou une toute autre artiste . fache .
Je reconnais avoir de moins en moins envie de regarder ce genre d'émission passée à la " tronçonneuse " .
Je comprends donc parfaitement l'énervement de Nolwenn à ce sujet
J'ai encore regardé ce passage ce matin et je suis toujours en colère .
Cette façon de procéder m'horripile et m'oblige à me poser des questions sur le sérieux de ce genre d'émission .

Tori , je suis de ton avis en ce qui concerne le projet de loi visant à instituer le droit au logement . Il nous faut rester très vigilants car les promesses ne sont malheureusement que rarement tenues
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo content de te lire à nouveau Yannick.Meilleurs voeux à toi.Merci Christelle pour la retranscription du message de Nolwenn concernant son intervention sur la fondation Abbé Pierre .
J'avais remarqué la coupure brutale lors de l'émission sur ce sujet Nolwenn n'est pas contente et elle a raison de ne pas l'être .
comme dit Yannick Cette façon de procéder me semble inadmissible quand on connait le sérieux du sujet qui de plus tient à coeur Nolwenn
Un coup de "gueule" à faire à TF1 salut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Messages de Nolwenn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: