Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Laurent Voulzy parle de Nolwenn ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Tori pour sa retranscription ( je trouve que tu t'en sors bien ) et à
Pepsie la grande pro de la vidéo .
Franchement , je trouve indigne et irrespectueux ce qui est dit sur Jenifer et Magalie . Chaque individu mérite le respect . Artiste débutante ou pas , reconnue ou pas . L'être humain est vraiment méchant et , se croit intelligent en rabaissant les autres . Surtout lorsque les personnes concernées ne sont pas là pour répondre . C'est petit , c'est minable , cela me met hors de moi .
bravo à Laurent Voulzy qui a su trouver les réponses adéquates . A sa place , je ne sais pas si j'aurai pu me retenir de dire vraiment ce que je pense de cet individu fache
Manuela
Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yannick a écrit:
Franchement , je trouve indigne et irrespectueux ce qui est dit sur Jenifer et Magalie . Chaque individu mérite le respect . Artiste débutante ou pas , reconnue ou pas . L'être humain est vraiment méchant et , se croit intelligent en rabaissant les autres . Surtout lorsque les personnes concernées ne sont pas là pour répondre . C'est petit , c'est minable , cela me met hors de moi .
bravo à Laurent Voulzy qui a su trouver les réponses adéquates . A sa place , je ne sais pas si j'aurai pu me retenir de dire vraiment ce que je pense de cet individu fache

Tout à fait d'accord, je poense d'ailleurs que Laurent lui aura dit hors antenne ses 4 vérités. Il est tout à fait inadmissible d'être invité et ne pas pouvoir répondre. exècre consternation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la vidéo de Pepsie qui a ainsi pu pallier ma mémoire défaillante ! timide
Le nom de l'autre chroniqueur, cité ici et que j'avais oublié, c'est Nicolas Rey (enfin la précision n'a pas grand intérêt, compte tenu du niveau de la critique sur la Star Ac... pas d'accord ).
Mais surtout comment ai-je pu oublier le terme magique employé par Voulzy à propos de Nolwenn, et le fait qu'il ait précisé "on n'invente pas quelqu'un"... (Sans parler des termes du chroniqueur : "le talent l'avait délaissé" "vous l'avez recueillie, ensuite le talent est revenu bizarrement" ! consternation )

Sinon, je n'ai rien de plus à ajouter sur le côté affligeant des attaques gratuites faites dans cette chronique à propos de diverses participantes de la Star Ac. agacé
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

fache Quelle honte d'avoir ce genre de propos envers ces trois jeunes artistes . Ce chroniqueur est plus que méchant, ce sont des propos injurieux gratuits ,s'il se croit intelligent en salissant les autres ,il ne mérite pas son emploi mais plutôt la porte .Facile les insultes quand les personnes concernées ne sont pas là pour répondre . C'est une honte , qu'il se regarde dans une glace........ salut
Roseline
Modeste jacasseur

Inscrit: 02 Déc 2004

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y en a qui se croit drôle !!! agacé la chronique de ce jeune homme est d'une nullité pour moi et je suis bien contente que Laurent ait pris la parole pour remettre les choses dans leur contexte et défendre egalement Magalie.
Il est bien dommage qu'il n'ait pu aller au fond de sa pensée puisque fin d'émission mais j'espère bien qu'il l'aura fait hors antenne !!

consternation Bon sang quand arrêtera t on de ne voir en Magalie qu'une jeune fille dont personne ne veut parce qu'elle ne rentre pas dans le moule soit disant !!
Et de Nolwenn de dire que sans L.Voulzy elle ne serait plus là !!!
Ca m'énerve exècre qu'on en soit encore là !

Il voulait faire sa petite chronique mais il s'est planté là, nul doute qu'il a du recevoir du courrier de mécontents tomates
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Interview de Laurent Voulzy dans EVENE

http://www.evene.fr/culture/actualite/interview-laurent-voulzy-septieme-vague-chanson-484.php

Citation:
Vous avez participé à la Star Academy il y a quelques semaines. Qu’est-ce qui vous a poussé à y participer ? Est-ce un acte de compromission pour vous ?

Je ne sais plus quoi en penser. J’étais extrêmement réticent la première fois, je ne voulais pas y participer. 50 % de mon entourage était pour, les autres étaient violemment contre. Il était donc très difficile pour moi de prendre une décision. J’ai finalement succombé aux pressions autour de moi, exercées par des gens en qui j’ai confiance. Ma première participation est restée un bon souvenir car j’ai fait un duo avec Nolwenn et j’ai été très ému par cette jeune fille. Tout le monde me parlait d’elle avant mon passage, donc deux semaines avant j’ai commencé à regarder l’émission pour la voir.

C’est une émission de variété avec des côtés pervers, le côté “real TV”, évidemment. Le concours de chant c’est très bien, moi-même j’en ai fait et je me suis fait jeter, ça a toujours existé. Sauf qu’avant, on ne les voyait pas sous la douche. Le principe est différent, car ça dure des mois entiers et on en fait des héros de feuilleton. Ce n’est plus le chant qui compte, mais la personnalité.

Quand on m’a proposé de faire la deuxième, j’ai dit oui. J’avais fait le premier, donc on m’a donné les conditions idéales pour le faire : sono, orchestre sur scène… Enfin, cette année, j’ai fait l’émission parce que TF1 m’a soutenu tout l‘été. Quand ils m’ont demandé de faire la Star Ac’ cette année, je n’ai pas pu refuser.

Par ailleurs, je pense que les gamins qui ont entre 17 et 20 ans ne sont pas assez prévenus que c’est un jeu très cruel. On n’est même pas sûr que le gagnant puisse faire une carrière. La plupart d’entre eux jouent à quelque chose de dangereux qui va les faire souffrir. En même temps, qu’est-ce que j’aurais fait à 18 ans, si on m’avait proposé ça ? Alors, au final est-ce que je le prends comme une compromission ? Non, mais en même temps je reste lucide sur les côtés pervers de ce programme. D’ailleurs, la première fois que je l’ai fait, j’ai bien dit que je m’étais fait virer de plein de concours et que pour ceux qui perdaient ce n’était pas grave, qu’ils avaient au moins eu cette chance de se montrer
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le t'chat de TF1, Laurent répondait aux questions des fans :

Citation:
jules : bonjourlaurent, je voulais vous dire combien votre derniere chanson est magnifique. De plus, je voulais savoir si vous allez continuer de travailler avec la talentueuse Nolwenn Leroy?
Laurent Voulzy : C'est un plaisir de travailler avec Nolwenn donc il est probable que l'aventure continue.

cloporte : Si vous aviez 20 ans aujourd'hui, feriez-vous la star academy pour démarrer dans la chanson ?
Laurent Voulzy : De 16 à 23 ans, j'ai passé des auditions, fait des concours en groupe ou seul, s'il y avait eu Star Ac je ne peux pas jurer que je ne l'aurait pas fait.
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une bonne nouvelle Laurent et Nolwenn ca va continuer . bravo salut
Renaud.
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation par Laurent Voulzy dans un magazine Belge "Ciné Télé Revue" :

Citation:
Votre collaboration avec Nolwenn pourrait-elle reprendre?

Je sais qu'elle prépare un nouvel album et qu'elle rencontre des auteurs.
Notre collaboration fut un peu électrique,avec de bonnes discussions.
Elle sait ce qu'elle ne veut pas.Je referais avec plaisir une chanson pour elle.J'aime sa voix et son tempérament.
Et comme je fais ce que j'aime,il est possible que je retravaille avec elle.

Merci à Claudine de NL-artiste pour l'info ! clin d'oeil
Minnie
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info!
Elle sait ce qu'elle ne veut pas, c'est bien mais sait-elle ce qu'elle veut vraiment pour le prochain?, espérons-le.
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans Télé 7 jours,Merci à Christelle pour l'info

Renaud.
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes scans Martine !
Laurent dira toujours que travailler avec Nol c'est très agréable...

Mais qui dirait le contraire ?? mort de rire
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un article sur Gala.fr (lien dans le coin Actu des autres artistes clin d'oeil ), le journaliste évoque la collaboration Lolo-Nolwenn :

Citation:
En 2005, Voulzy se prend d’affection pour Nolwenn Leroy, lauréate de la Star Academy. Il lui trouve un style et lui concocte un album: Histoires naturelles. Disque d’or en une semaine seulement et auquel participe –une fois n’est pas coutume- son ami Alain Souchon…
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: