Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sharon des CORRS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Selma
Nouveau né du forum

Inscrit: 30 Déc 2005

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 4:09 pm    Sujet du message: Sharon des CORRS Répondre en citant

Sharon Corrdu groupe (CORRS )a poste sur le myspace de Nolwenn:
I heard your voice when you sang our song (Runaway)...really stunning
I just bought your album ..I'm a fan ...Sharon ......Si c'est bien elle...je crois que c'est plus qu'un compliment ..enfin à mes yeux..vu que je suis une grande fan des corrs...sur ce ciao a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est elle c'est évidemment un grand compliment !
A confirmer...
Bienvenue à toi en tout cas. salut
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton message, Selma et bienvenue sur le forum clin d'oeil
Comme le dit Tori, on trouve de tout sur les myspaces. D'ailleurs, le myspace de Nolwenn n'est pas celui de l'artiste, il n'en existe pas.
J'espère que c'est bien Sharon qui a écrit ce message. Si oui, ça fait vraiment très plaisir. J'aime beaucoup les Corrs également
Minnie
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, ca fait vraiment plaisir si c'est bien elle qui a posté ce message! surtout pour Nol qui est archi fan! narcois
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou ! Je suis super contente.

Joke : qui peut traduite ces quelques lignes apparemment faciles à une béotienne ignare en anglais ?

D'avance merci clin d'oeil
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma pauvre Souchette, j'ai pitié de toi ! calin (et par la même occasion de ma p'tite maman Manou !)

"J'ai entendu ta voix quand tu as interprété notre chanson Runaway... vraiment stupéfiant (dans le sens de fantastique clin d'oeil ). Je viens juste d'acheter ton album. Je suis fan" signé Sharon

Souchette, des messages t'attendent dans l'espace détente - anniversaires du mois de janvier narcois
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Christelle pour la traduction, je me doutais bien que c'était un compliment clin d'oeil oui mais lequel?

mon anglais nul ne permettait pas de tout comprendre siffle alors mille merci christelle clin d'oeil
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Christelle pour la traduction car moi non plus je ne maitrise pas la langue anglaise ,si c'est bien Sharon Corr du groupe (CORRS ) qui a posté c'est un compliment magnifique pour Nolwenn puisqu'elle dit être fan de Nol salut
Gemino
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Fév 2006

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Christelle pour cette traduction , pendant que tu y était tu aurais pu nous présenter le groupe Coors clin d'oeil en tout cas il a l'air bien sympathique ce Sharon et en plus il a bon goût !

Si Nolwenn sort un album en anglais un jour, il faudra la traduction dans le petit livret et si possible en plus gros que dans histoires naturelles. Eh oui les années passent! Pour le braille on verra après!

Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul à ne pas maîtriser la langue d'un certain William je ne sais plus trop qui!!!! hallucine
salut
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, Manou et Souchette, vous n'êtes pas seules ! rires
The Corrs est un groupe irlandais composé de 3 filles et 1 garçon, frère et soeurs, la famille Corr ! Nolwenn avait repris Runaway de ce groupe lors de la 1e tournée. Et Gemino, Sharon est une fille (pense à Sharon Stone !) clin d'oeil
Gemino
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Fév 2006

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re merci Christelle et si Sharon est une fille, je la trouve encore plus sympathique lalala

salut
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je ne sais pas, je dis clin d'oeil
Merci Christelle
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je connais le groupe "corrs", ma fille est fan, mais c'est l'anglais qui me poe probleme siffle
Selma
Nouveau né du forum

Inscrit: 30 Déc 2005

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle a écrit:
Merci pour ton message, Selma et bienvenue sur le forum clin d'oeil
Comme le dit Tori, on trouve de tout sur les myspaces. D'ailleurs, le myspace de Nolwenn n'est pas celui de l'artiste, il n'en existe pas.
J'espère que c'est bien Sharon qui a écrit ce message. Si oui, ça fait vraiment très plaisir. J'aime beaucoup les Corrs également

Je vous remercie pour vos messages de (bienvenue) ..en effet je sais que Nolwenn n'a de page myspace enfin geree par elle- meme ...mais il en existe deux une geree par un ou une fan je crois et l'autre est officielle geree par sa maison de disque...www.myspace.com/leroynolwenn et la page de Sharon Corr est : www.myspace.com/maltersers voila ..ciao a tous salut
Luc_
Nouveau né du forum

Inscrit: 03 Sep 2005

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette info qui fait vraiment plaisir à lire !

Mais il n'y a jamais de fumée sans feux... Car à l'origine c'est Cathy Bitton (manager de Voulzy) qui a mis en relation la famille Corr avec Laurent. Nous savons tous que c'est Andréa Corr qui a participée à l'aventure de l'album estival à succès de l'artiste.

Cela explique peut être cette soudaine passion pour Nolwenn... clin d'oeil

A suivre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: