Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lemar dans star club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laure2910
Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 12:39 pm    Sujet du message: Lemar dans star club Répondre en citant

Dansle dernier magazine Star Club, il y a une interview de Lemar (celui qui était arrivé 3ème a l'eurobest quand Nol y avait participé...)
Citation:
As tu entendu parler de la star academy française?
Oui mais je n'ai pas eu l'occasion de la regarder. Et, parlant très mal français, ce serait dur pour moi de suivre! Mais j'ai entendu parler de Nolwenn et Jenifer, on m'a dit qu'elles cartonnaient. Il faudra que j'achète leur disque. ça pourrait être bien de faire un duo avec un artiste de la star academy, si j'en trouve un dans mon style...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Laure.

Pour ceux qui ne connaissent pas Lemar Obika.
Il s'agit d'un participant à l'équivalent de la Star académy anglaise la même année que Nolwenn. Il n'a pas gagné mais de l'avis d'un grand nombre de personnes il est celui qui avait le plus gros potentiel. Il a mis du temps à sortir un album mais il a sorti un album dans son style "RnB".

Son dernier single "If there ain't any justice" est un carton en Europe.
Perso, j'adore la chanson et le clip est également très sympa.

Il avait participé à l'Eurobest et avait chanté avec Nolwenn sur le Medley Mariah Carey.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: