Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Thionville - Théâtre Municipal 18/11
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos de Seb !
Petit veinard, tu as eu droit par deux fois à un superbe sourire et un regard appuyé de Nolwenn, du moins d'après les photos de la séance d'autographes... (la photo posée et celle où elle est à moitié assise). cool
& Tu n'as pas tremblé cependant en prenant tes clichés. bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tori, c'est vrai que ca a été un super moment d'être aussi proche de Nol, je n'ai pas tremblé en prenant les clichés, par contre quandd je lui ai parlé, j'ai perdu mes moyens et je voulais lui dire pleins de truc mais sur le coup j'ai oublié, mais je pense que le principal ait qu'elle est sue que j'ai adoré son concert.
Marie A.
Petit babilleur

Inscrit: 06 Oct 2006

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens seulement de découvrir les photos du concert de Thionville et donc merci à toi Seb57 de me faire revivre avec intensité ces moments inoubliables. Dans les série des photos de dédicace, j'ai eu un tressautement, car j'ai cru que c'était moi de dos (la fille en noir avec les cheveux longs penchée vers Nolwenn). Eh bien non, de près, de tous petits détails font la différence, mais c'est à s'y méprendre. Cela aurait été une très très belle surprise pour moi, une photo "cadeau de Noël", un souvenir immortalisé... Tant pis...

Mais je découvre ces photos ce soir 24 décembre, merci Seb57 pour ton cadeau de noël...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rana
Petit babilleur

Inscrit: 16 Jan 2006

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez tro de chance moi le 9 a l'olympia ya pas eu de dédicaces pleure
Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui de plus Nolwenn a été très sympa avec le public, car toutes les personnes qui étaient présentent ont eut le droit à leur autographe, certains chanceux ont eu le droit à une photo en compagnie de Nol.

Et d'autres encore plus chanceux ont eu le droit à la bise, ma copine (Sabrina alias SB57) à eu le droit de lui faire la bise, je ne vous dis pas comme je l'ai envié, mais bon je n'allais pas faire l'hystérique (ce n'est pas mon genre) à repartir en arrière pour faire la bise à Nolwenn, de plus il y'avait plein de monde, qui attendait leur tour.

Et j'étais déja content d'avoir eu mon autographe et ma photo, mais bon Nolwenn si tu passes sur le forum, la prochaine fois que l'on se voit, si j'ai le droit à une bise de ta part, alors la je serai super heureux heureux

ET c'était pour vous dire aussi que nous avons passé un concert fabuleux, il y'avait une très grande complicité entre Nolwenn et le public, il y'a eut plusieurs standing ovation, le public était très présent, et a su mettre une bonne ambiance, je pense que les Mosellans ont su reserver un très bon accueil à Nolwenn (elle mérite amplement) très bonne complicité aussi entre Nol et ses musiciens.

Mes moments préférés du concert, l'arrivée de Nolwenn sur Mélusine, alors la j'ai ressenti beaucoup d'émotion, mon ange un silence religieux dans la salle, puis standing ovation, cassé et Nolwenn owho cela été un vrai plaisir de reprendre ses chansons avec Nolwenn, rien de mieux au monde, je trouve que cette chanson met la patate, j'aimais tant l'aimer, moment magique du concert.
Par contre j'ai été agréablement surpris par la chanson endormi, c'est un titre auquel je n'adhérait pas du tout sur l'album, par contre sur scène j'adore cette chanson, sur ce titre nous avons eu le droit au mi de fin collègiale du public, et évidemment nous l'avons chanté trop tôt par rapport à Nolwenn, cela a bien fait rire Nol.

La version orientale d'une femme cachée m'a énormément plu, je trouve que Nol se lâche sur ce titre, cela fait plaisir à voir.
Cela m'a fait plaisir de voir Nol interpréter des titres de son premier album, je trouve qu'elle a très bien interpréter les reprises de Kate Bush et de Tori amos.

Le décor je l'ai trouvé magnifique, ainsi que les jeux de lumière.

Pour finir Nol a réussit à nous transporter dans son cabinet de curiosité, et lorsque les lumières s'allument, on se dit mince c'est déja finit.
Il y' a eut 2ou 3 rappels, cela faisait plaisir de voir Nol aussi heureuse.

J'ai pu discuter avec des personnes qui travaillent à la billetterise du théâtre et ils m'ont confirmés que ca avait cartonné car 800 places étaient en vente et elles ont toutes était vendues.

Au kendemain du concert en allant tout bêtement acheter une baguette dans une boulangerie de Thionville, en sortant de la boulangerie noius avons eu l'agréable surprise de voir Nol sortir de son hôtel, au début je n'osais pas m'approcher par peur de la déranger mais en voyant qu'elle signait des autographes à un petit groupe de fans, nous nous sommes approchés et nous avons eu le droit à un nouvel autographe.

Nous étions super heureux, et je dis merci à Nol d'être aussi présente avec ses fans, et je lui dis bravo.

Donc voila nous avons passé un très bon concert encompagnie de Nolwenn mais malheureusement c'est passé bien trop vite.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: