Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vidéo souvenir "Clermont"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Vidéo souvenir "Clermont" Répondre en citant

Je tenais à vous faire partager ce petit bijou "souvenirs de Clermont" réalisé par Ch L.F.. Un énorme "ohwo" à lui , j'ai pu oublier tous mes soucis pendant 15 minutes calin

Citation:
Bonjour

Je ne sais pas si vous êtes encore dans vos rêves Nolwenniens ?... moi si... au point d'avoir envie d'y retourner, tout de suite !

Certains ont eu la chance de voir ce fabuleux spectacle «Histoires Naturelles Tour» que Nolwenn et son équipe ont offert,
D'autres, pour diverses raisons, vous l'avez entre aperçu à travers CR, photos, interview et reportages télé.

En ce début d'Année 2007, qui nous espérons sera sous le signe de la réussite pour Nolwenn et pour vous, l'équipe du site a voulu offrir un petit cadeau à la Nolwennie...
Une petite idée ?... si vous avez l'habitude de visiter la section médias, vous devriez arriver à le déballer...
Un montage vidéo Souvenirs a été réalisé sur la dernière date de la tournée de ce «Histoires Naturelles Tour», Clermont-Ferrand (le 19 Décembre 2006)... un montage retraçant cette fabuleuse journée et cette grande aventure humaine !

Vous pourrez découvrir et entrevoir quelques instants de la séance de dédicaces à la fnac, des extraits du concert, des animations photos, les remerciements de Nolwenn... et toute cette émotion particulière de la dernière date, que ce soit pour nous ou pour eux !

A travers ce montage, au nom de la Nolwennie et de sa passion pour Nolwenn, nous voulons aussi remercier Nolwenn et toute son équipe pour tout le Bonheur qu'ils nous ont offert sur scène pendant ces 3 mois !

Un *MERCI* tout particulier à Nolwenn,

Merci de nous avoir fait tant voyager, merci de nous avoir fait découvrir ce splendide,
mystérieux et élégant «Cabinet de Curiosités» habillé de ses somptueuses lumières,

Merci pour ta gentillesse, ta simplicité, ta disponibilité, ta sincérité... ta musicalité,

Merci pour tous ces moments d'abandon sur scène, dans ton Emotion et dans ton Univers musical,

Merci pour cette vraiment belle image que tu donnes de la scène !

Bonne et Heureuse Année 2007 à vous toutes et tous !

... elle commence avec de fabuleux souvenirs...

Cadeau «Souvenirs de fin de tournée HNTour (Clermont-Ferrand, le 19 décembre 2006)»
http://www.Nolwenn.org/medias/medias.php?id=167
http://www.Nolwenn.org/medias/

Note : se rapporter au Help de la section médias pour la lecture des vidéos divx

(Une vidéo bas débit pourra être encodée)

Un spécial Merci à Joël et à titia pour leurs concours à ce projet réalisé dans un temps limité et avec les moyens que nous diposons...
nous espérons qu'il vous plaira

Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mille mercis à Christophe et à tous ceux qui ont contribué à cette splendide vidéo ! amen
Sur le fond comme sur la forme, c'est d'une beauté à couper le souffle... coup de coeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soffy
Petit babilleur

Inscrit: 06 Nov 2005

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci pour cette vidéo grandios
bravo
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mille Mercis pour cette vidéo qui a mis des images sur les émotions ressenties ce soir là.
(et Dieu sait si elles étaient intenses timide )

Ce concert restera à jamais dans mon coeur car il constitua une véritable apothéose.
bravo Nolwenn et bravo à toute ton équipe.
Je vous calin tous
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci christophe pour cette tres belle et émouvante vidéo bravo
Chacha
Petit babilleur

Inscrit: 06 Jan 2006

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien bravo
J'avais les larmes aux yeux... que du bonheur cette tournée, merci à Nolwenn et à toute l'équipe : vivement la prochaine!
on sera tous là
Et mes nuits sont bien plus belles aujourd'hui
Et mon coeur bat même endor...mie...
Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci et bravo pour cette magnifique vidéo bravo
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Christophe pour cette sublime vidéo. J'avoue avoir eu les larmes aux yeux plusieurs fois.
Cette vidéo mériterait d'apparaître en bonus du DVD, quelle qualité d'image, de son et surtout quel montage ! Chapeau bas, Christophe amen
Gipsy
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique montage si émouvant! coup de coeur Merci Christophe pour ce beau cadeau! clin d'oeil
Moari
Petit babilleur

Inscrit: 30 Oct 2005

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces bons moments!! Pour ceux qui n'ont pu voir le concert, c'est une belle consolation!! Magnifique vidéo!! bravo
gawelle9
Nouveau né du forum

Inscrit: 12 Nov 2006

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 11:45 pm    Sujet du message: Merci à tous. Répondre en citant

Merci pour cette magnifique vidéo, que d'émotions, oh oh oh !!!! Merci Nol pour cette belle rencontre à Besançon, tu seras dans nos coeurs et nos pensées pour notre mariage. Les larmes coulent...Merci Nol...Merci à vous tous...
Mille bizouxxxxxxxxxxxxxxxx Nol et que cette année t'apporte tout ce que tu souhaites...
ON T'AIME.
GAELLE ET FRANCOIS, LES FUTURS MARIES DE BESANCON
bravo
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo tous nos voeux Nolwenniens de bonheur aux futurs mariés de Besançon salut
gawelle9
Nouveau né du forum

Inscrit: 12 Nov 2006

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Merci!!! Répondre en citant

Merci, c'est vraiment très gentil et touchant...!!!
Bisousssss à tous les nolwenniens!!!
GAELLE ET FRANCOIS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: