| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lau~witch Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Nov 2005 Messages: 198 Localisation: *Noisy-Le-Grand*
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 1:51 pm Sujet du message: La Nouvelle République du Centre-Ouest |
|
|
héhé Bon je poste DEJA pour vous annoncer que le lundi 18 décembre est paru le petit article que la journaliste avait fait sur nous pour le concert de Nol au Vinci
Avec la photo et tout!!!
Excellent
Alors le scan va bientôt arriver car Mathilde et Audrey attendent de l'avoir, au pire elles ont dit qu'elles feraient les poubelles de Tours ce soir tellement elles peuvent plus attendre MDRRR Allez J'BALANCE!!  _________________ Comment vous voyez-vous dans 10 ans?
Nolwenn:"Toujours dans l'univers que je suis en train de construire.Ce côté très gothique, lumineux, romantique, torturé et léger. Je suis faite de ttes ces choses-là."
J'étais comme je suis *Lauren* Ohwoooo |
|
|
 |
nainnain Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004 Messages: 371 Localisation: aix les bains
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
alors il arrive cet article avec la photo et tout!!! on s'impatiente.  |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3527 Localisation: Nord
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Justement, j'allais te demander, Lauren, quand nous allions voir vos trombines dans le journal Tiens-nous au courant !
Merci à Bruno de nolwenn-artiste pour l'article, certainement payé sur internet. Il ne nous manque que la photo !
 |
|
|
 |
Bruno Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004 Messages: 300 Localisation: Amiens
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Vi ! Payé sur Internet mais je n'ai malheureusement pas eu la photo  _________________ Suivre une Etoile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Merci une nouvelle fois alors, Bruno pour tous ces articles que tu achètes sur internet, comme notre Ollive78 nationale ! J'espère que Lauren pourra nous trouver le scan
Une petite retranscription :
Fans de Nolwenn, de 15 à 85 ans
Vendredi soir au Vinci, on s'attendait à voir une horde d'adolescentes s'époumoner au concert de Nolwenn Leroy. Mais ce n'était que pure imagination. L'ancienne lauréate de la Star'Ac recrute aussi ses fans chez les seniors.
Epoumonage, il y a eu. Mais la salle, bien remplie du reste, ne comptait guère de jeunes gens, si ce n'est le fan-club du premier rang. D'où ce fait indubitable : la belle Nolwenn séduit aussi les mamies.
La première chose à faire était donc de remballer l'image qu'on s'était faite d'un public encore adolescent. La seconde fut d'écouter ce public nous parler d'elle. De sa voix, sa grâce et sa sensibilité, entre magie et mystère, respect et profonde générosité.
A l'instar de Paulette, 85 ans : "C'est la personne et la chanteuse qui me plaisent. Sa sensibilité, sa voix, son élégance ! J'ai toujours aimé cette fille. Elle était faite pour chanter avec de grandes voix... Mais bon. C'est la première fois que je la vois en concert, c'est un cadeau de ma fille. J'y suis très sensible, car Nolwenn est une chanteuse qui ira loin !"
Laissons quand même un petit mot à celles qui la connaissent presque par coeur et qui sont loin de contredire Paulette. Lauren et Audrey, 20 ans, qui font partie du fan-club : "On aime tout chez Nolwenn, son univers mystérieux, très XVIIIème siècle, son romantisme, sa voix, sa personnalité. Tout ! Elle est tellement généreuse, naturelle, disponible, attentive. Elle donne beaucoup à son public !"
Vendredi soir, les fans et les autres n'ont pas été déçus par la brune Nolwenn. L'hommage à Louise avec sa nouvelle chanson "Mon Ange", les quelques mots articulés doucement mais fermement pour ne pas oublier la Fondation Abbé Pierre et tous ces autres moments d'émotion et d'intimité dans l'alcôve de son cabinet de curiosités font que bizarrement, on a envie de lui confier ceux qu'elle appelle avec grâce "ses anges", et de s'éloigner sur la pointe des pieds, sans mot dire.
Laëtitia Allyasbgran
Dernière édition par Christelle le Ven Déc 22, 2006 10:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
ouééé du fan-club! Ptdrrrrrrrrrrrr
Le mot est un peu fort mais bon, madame la journaliste a bien retenu ce que je lui avait dit, l'univers TRES XVIIIème, j'ai dit très XVIIIème faut le marquer!!! mdrr
On attend la photo avec impatience (vous inquiétez pas on l'a au pire lundi car les filles vont l'avoir ce week end! c'est pour bientôt )sauf si on est moches vous y aurez pas droit mouah ah ah
MERCI BEAUCOUP BRUNOOO !! t'es un amour  _________________ Comment vous voyez-vous dans 10 ans?
Nolwenn:"Toujours dans l'univers que je suis en train de construire.Ce côté très gothique, lumineux, romantique, torturé et léger. Je suis faite de ttes ces choses-là."
|
|
 |
Lutin Vert Petit babilleur

Inscrit: 18 Nov 2005 Messages: 62 Localisation: Nord
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
Vi ! Payé sur Internet mais je n'ai malheureusement pas eu la photo  |
Faut réclamer Bruno ! _________________ Je ne suis pas ce que tu vois; Pas ce que tu crois ... Surnaturelle |
|
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Bruno via Christelle.
Ah ben tu vois Lauren, la journaliste n'a pas oublié l'univers "très XVIIIème" !
On attend la photo avec impatience...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 3:21 am Sujet du message: |
|
|
Comme promis Mathilde nous as mis le scan elle est trop forte
Merci ma puce...
La journaliste dit "le fan club du premier rang" heu oui sauf que j'étais pas au premier rang malheureusement moi madame : :
La seule qui regarde pas la photo... Toujours le nez en l'air j'vous jure!!...
Souvenir magique de ce concert... *En mode nostalgie* ...
 _________________ Comment vous voyez-vous dans 10 ans?
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le scan Lauren ! On peut voir ta trombine sur papier journal, maintenant !
Par contre, la journaliste aurait pu citer les 2 autres fans présentes sur la photo "et quelques autres", ça fait toujours plaisir !  |
|
|
 |
Bruno Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004 Messages: 300 Localisation: Amiens
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le scan Lauren !  _________________ Suivre une Etoile... |
|
|