Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Cournon d'Auvergne - Zénith d'Auvergne (19/12)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Babou de .org
Un petit article de la Montagne du 24.09 pour annoncer la tournée clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*aurélie*
Nouveau né du forum

Inscrit: 12 Déc 2006

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn sera en séance dédicace le 19 décembre à partir de 15H30 à la Fnac de Clermont-Ferrand (Centre Jaude) cool

Un fil de discussion concernant les dédicaces dans les Fnac est ouvert Arrow ICI
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir Martoclo. J'ai eu la chance d'entendre Les Chimères et Le Rêve des filles. Nolwenn m'a semblé très en voix et très en forme. Elle a même lancé un "Ca va les filles" tonitruant un peu avant sa partie flûte rires
Elle m'a semblé très rieuse. A la fin de la chanson, elle a demandé quel était le rêve des garçons. Réponse bien sûr hurlée : Nolweeeeeeeeeenn. Elle rit et demande "Mais encore", re-hurlements "Nolweeeeeeeeeeeeenn". Elle va entamer 14 février. Et ma communication téléphonique s'arrête là, snif !
Armelle
Petit babilleur

Inscrit: 03 Nov 2005

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai eu aussi un petit coup de fil de Martoclo. Elle m'a appelé juste pour Running up that Hill qui est une de mes chansons préférée sur le Histoires Naturelles Tour. Tout comme Christelle j'ai trouvé que la voix de Nolwenn via mon portable était en pleine forme.

Un très beau Running up that Hill. bravo

Un énorme merci à Martoclo pour ce coup de téléphone qui a ensoleillé ma soirée.

Merci. calin à toi.
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir Martoclo. Comme on s'y attendait une date riche en émotion.
La salle était configurée pour 1500 personnes mais tout n'était pas rempli. Martoclo estime plus de 1000 personnes en tout cas.
Un public pas hyper expansif mais chaleureux, qui participait bien et applaudissait. Il y avait des groupes de fans dans la salle pour assurer les standing ovations, de toute façon !
Une Nolwenn heureuse d'être sur scène et avec sa voix pleine, plus de soucis de ce côté-là. Elle avait invité 91 personnes ce soir dont plusieurs membres de sa famille (sa grand-mère, sa cousine...). Donc l'émotion était bien vive.
Elle a fait monter deux petites filles sur Ohwo : sa petite cousine et une petite fille du public.
A la fin, elle a demandé à absolument toute son équipe de monter sur scène : de sa maquilleuse aux techniciens. Elle a fini en larmes. Grosse émotion dans le public. Pendant ce temps-là, notre pianiste préféré se baladait avec une caméra et filmait la scène. Fred, si tu nous lis, ta vidéo nous intéresse clin d'oeil

Martoclo, toujours spontanée, se tourne vers Fabien Martin présent dans la salle après le concert. Je lui demande de lui transmettre mes félicitations et voilà qu'elle me le passe ! Pas eu l'air bête du tout, la Christelle rires Il a cette nonchalance à la Souchon qui me plait beaucoup. Je lui ai dit qu'il irait loin, je le crois, en tout cas !

Vous aurez un CR plus détaillé par Martoclo dès qu'elle sera redescendue de son nuage clin d'oeil
Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela devait être un concert magnifique remplit d'émotions, j'aurai bien aimé y être.
Paty
Petit babilleur

Inscrit: 20 Oct 2005

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de nous donner les premières impressions du concert, vraiment très émouvant, attendons avec impatience un compte-rendu complet.

Tellement de regret de ne pas y être pour son dernier spectacle, en tout cas pour l'année 2006.
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de rentrer de ce concert qui restera comme celui qui m'a fait craquer pleure !!! (Je vous en dirais plus dans mon CR)
Comme il me faudra sans doute une partie de la nuit avant que je ne puisse trouver le sommeil, je vais l'écrire afin que vous puissiez le lire demain.
Mais sachez d'hors et déjà que cette soirée a été placée sous le signe d'une très grande l'émotion.

MERCI NOLWENN, ce concert était magnifique.
Roseline
Modeste jacasseur

Inscrit: 02 Déc 2004

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucpup Martoclo de ces premières impression à chaud.

Je me doutais que l'émotion serait au rendez vous, j'aurai vraiment aimé être présente ce soir !!
Une page se tourne, mais sait on jamais, ça peut reprendre dans le courant de l'année 2007.
L'album va continuer son chemin, du moins je l'espère, et je souhaite ,comme il est pressenti, que "j'aimais tant l'aimer" sorte en prochain single, ça devrait le faire quand même !! bravo

Je ne sais pas si vous êtes allées sur le site de Divine, mais il y a de magnifiques photos prise par le webmasteur au Zénith de Rouen qui sont sublissimes.

Allez pour demain, nous attendons les comptes rendus, éventuellement quelques photos clin d'oeil
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces quelques mots. Nous attendons ton compte-rendu avec impatience.
Un concert lacrymal mon petit doigt m'a dit...
Avec sa maman invitée à monter sur scène et remercié ainsi que tous les techniciens, et personnes qui ont permis à ce que le spectacle soit une réussite.

Clermont Ferrand c'était un peu loin pour une dernière.
Une séance de rattrapage pour Marseille pendant l'été? Non. Ah non tant pis on attendra le dvd pour revivre depuis son salon les bons moments. clin d'oeil
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Joël de .org pour cette jolie photo :

Vénus
Nouveau né du forum

Inscrit: 21 Mai 2006

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou tout le monde!

bon, je vais essayer de faire un compte rendu de ma petite soirée d'hier....d'un point de vue général, nolwenn était en pleine forme, sa voix est exeptionelle, elle m'a bluffé une fois de plus!

Etant placé dans les gradins, j'ai pu admirer les magnifiques jeux de lumières et avoir une très belle vue d'ensemble de son spectacle( à lyon j'étais dans les premiers rangs).

Mais le gros bémol(pour moi, là ou j'étais), c'est le manque d'enthousiasme du public, il n'applaudissait que très peu, pas d'entrain, et moi je m'épouponner pour essayer de mettre de l'ambiance, on était que 4-5 à suivre las standings ovations démarrées par le devant de la scène...du coup, malgré la qualité exeptionelle de son spectacle, je n'ai pas reussi à rentrer dedans comme à lyon.mais bon, ceux qui étaient dans les 20 premiers rangs n'ont pas du ressentir cela car il y avait quand même une bonne ambiance de leur côté!moi, je me sentais un peu isolée..malgré le manque de participation,j'écoutais les gens dirent"quelle voix", et a plusieurs reprises

Sinon,mes coups de coeur de la soirée, ou g étais à deux reprises au bord des larmes:

.Mon ange: magnifique interprétaion, voix d'une incroyable pureté,et les notes qu'elle peut envoyer à la fin alors qu'elle est assise c'est impressionant!!!trés belle mise en scène!

.14 février, une voix à couper le souffle, il n'y avait pas un bruit dans la salle,la fin de son interprétaion est bouleversante.

mais tout le reste fut assez phénoménal de toute facon, il n'y a absolument rien a jeter dans son spectacle, coup de coeur aussi pour le rêve des filles!

la fin du spectacle fut chargéé en émotion mais étant assez éloignée , je n'ai pas pu ressentir la même chose vu que je ne vpyais pas nettement le visage de nolwenn, mais c'était quand même assez émouvant.

voilà, la tournée est finie, mais nous garderons tous dans nos coeurs les images de ce merveilleux spectacle, tout l'amour qu'elle nous envoie quand elle est sur scène, sa générosité,sa voix incroyable, ses fous rires avec ses musiciens(qui lui mettent des photos "tordus" sur le piano quand elle va chanter endormie),ce talent et cette humanité qui fait qu'on la suit depuis le début.et à mon avis, tout vient que de commencer...
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes impressions Vénus. J'avais vu un concert de la Star ac 2 dans l'ancienne salle construite sur un ancien volcan d'Auvergne (souvenir des gradins à pic) et j'avais trouvé le public très mou du genou, pourtant ils recevaient la régionale de l'étape...

C'est dommage qu'il n'y ait eu finalement que si peu de monde alors qu'elle joue en quelque sorte à la maison. agacé

En même temps il était délicat de faire le déplacement en milieu de semaine sur Clermont, même pour une dernière...
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton Cr, Vénus. Je suis d'accord pour dire qu'un bon concert devient exceptionnel quand la participation du public est importante. On rentre beaucoup plus facilement dans le concert. Je ne dis pas qu'il faille hurler (loin de moi cette idée, mes aïeux) mais des applaudissements nourris et des standing ovations me semblent appropriés, un peu d'enthousiasme, que diable !
Il y aurait sans doute eu plus de fans se déplaçant pour la dernière si celle-ci n'avait pas eu lieu si loin. Personnellement, je me voyais mal faire le déplacement jusqu'en Auvergne ! Même si je le regrette, cette date était vraiment riche en émotion...
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle a écrit:

Martoclo, toujours spontanée, se tourne vers Fabien Martin présent dans la salle après le concert. Je lui demande de lui transmettre mes félicitations et voilà qu'elle me le passe ! Pas eu l'air bête du tout, la Christelle rires Il a cette nonchalance à la Souchon qui me plait beaucoup. Je lui ai dit qu'il irait loin, je le crois, en tout cas !

rires Trop fort.

En plus d'avoir du talent, il a l'air très sympa ce jeune homme et je trouve son humour pince sans rire excellent heureux Enfin, de manière générale, le fait qu'il y ait eu des premières parties fut une très bonnes chose.

Merci beaucoup pour les premières impressions sur cette dernière date de HN Tour déçu Et si on est nostalgiques on pourra toujours lire les CRs
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle a écrit:
Martoclo, toujours spontanée, se tourne vers Fabien Martin présent dans la salle après le concert. Je lui demande de lui transmettre mes félicitations et voilà qu'elle me le passe !
mort de rire Sacrée Martoclo et sacré Fabien Martin !
Merci pour les différents comptes rendus. Bizarre, bizarre qu'il n'y ait pas eu plus d'enthousiasme pour cette dernière "au pays", effectivement... shock
Beaucoup d'entre nous qui n'ont pu y aller auraient sûrement mis beaucoup plus d'ambiance et d'émotion. Dommage pour Nolwenn, ses musiciens, techniciens et autres membres de l'équipe qui méritaient une ovation, mais aussi pour nous qui sommes tristes de voir cette tournée se terminer.
Vivement le DVD ! pleure
Martoclo
Caid de la causette

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VOILA C’EST FINI pleure

(Voilà le leitmotiv qui me trotte dans la tête depuis que je viens de rentrer du concert)

Que vous racontez de plus qui n’est été déjà dit : rien je crois !!
Vous ne retrouverez dans mon CR aucune nouveautés je pense. Je vais juste vous narrer cette soirée qui restera comme celle qui m’a fait pour la première fois craquer !! (après 7 concerts, il fallait le faire)

La salle se remplit petit à petit. Je vais me renseigner auprès du vigil pour savoir la contenance de la salle.
Il me répond qu’elle est en configuration 1 500 personnes.
Je dirai à vu de nez (mais sans certitude non plus qu’il y a près de 1 200 à 1300 personnes).

Je revois des têtes connues. Enchantée SUZZE de t’avoir revue après Lyon, ce fut un plaisir de partager quelques moments avec toi.
J’avais réussi à convaincre une amie et 2 collègues de venir assister au concert. Je recueillerais avec le plus grand intérêt leurs impressions.
Avec mon amie, nous sommes placées au premier rang, un peu sur la droite du côté de la harpe, pile en face de Thomas Coeriot.
La première partie de Fabien Martin se déroule dans la bonne humeur et sous les applaudissements.

Puis arrive enfin les bruits de tonnerre.
Le rideau tombe. Nolwenn apparaît toujours aussi splendide.
Elle entame Mélusine puis « Histoire naturelle »
Ses problèmes de laryngite semblent oubliés et je sens qu’elle est en pleine possession de ses moyens et cela va être un feu d’artifice d’enfer !!
Elle se présente au public Clermontois (chez elle dans son fief comme elle a dit) et commence déjà à pleurer. Elle nous dit pourtant qu’elle s’était promis de ne pas verser de larmes mais bon ce n’est pas le cas !!
« Bienvenue dans mon cabinet de mystères et de curiosités »

« Mystère »
Les chansons s’enchaînent sous les applaudissements et les ovations de quelques parties du public (ses inconditionnels fans).
Mais là je tiens à me faire l’avocate des Clermontois. J’ai pu lire dans certains CR que le public n’avait pas été au top et bien moi je ne suis pas de cet avis. Je ne conteste pas le fait que les standing ovations n’aient pas été très communicatives mais ce public a applaudi très chaudement.(D’ailleursToute cette salle a chanté avec tout son coeur à la fin sur Cassé ou Nolwenn Oh !ow)

Mon « Ange » reçoit un accueil particulièrement émouvant. Ma copine non fan assise à côté de moi en est quitte pour sortir son mouchoir. Cette chanson l’a vraiment touchée et elle ne peut retenir ses larmes.
Elle me dira à la fin du concert que cette chanson l’a prise aux tripes et que Nolwenn fait remarquablement passer les émotions.
« Rien de mieux au monde » et « Running up that ill » sont une nouvelle fois d’une grande beauté.
La présentation de ses « curiosités » sera plus longue que d’habitude. Fred a droit a un discours des plus élogieux et c’est entièrement mérité.
« Merci d’avoir été mon guide et mon maître de piano et beaucoup plus encore »
Fred merci à toi pour toute l’aide que tu as apporté à Nolwenn.

Elle s’éclipse pour aller se changer.
Elle nous revient en blanc, violon sur l’épaule.
Moment de fou rire avec Fred car il s’est trompé. Leur complicité et connivence fait plaisir à voir.

« Reste encore »
« Time after time »
Elle présente Thomas Coeriot
Nolwenn explique qu’elle la sortit à Clermont car elle nous fait confiance, on ne va pas lui voler.
Elle précise aussi que cela faisait longtemps qu’elle voulait travailler avec lui.
« Une femme cachée » de beaux déhanchés sous mes iou ou, elle était vraiment décontractée et radieuse. Elle nous a éclaboussé de soleil.

Présentation de Laurent Coekeler et de Frédérique Jacquemin (qui réclame un bisou !!)
Elle nous demande si sa collection nous plaît.

Est-ce que vous voulez chanter avec moi ?
Bien sûr
« Suivre une étoile » est l’occasion pour les fans de se faire remarquer en balançant les bras de droite à gauche. Elle nous regarde avec reconnaissance. On sent que cela lui fait plaisir.
On a vraiment l’impression d’être en complète osmose avec elle.
Standing ovation

« J ‘aimais tant l’aimer »

Après le premier rappel, je me suis approchée du piano en entraînant avec moi ma copine qui a dû se demander où je l’avais embarquée !!

« My song of you »
Juste devant mes yeux cela faisait chaud au cœur.

Elle a tout déchiré sur « Cassé »
Le public massé au pied de la scène était très chaud à ce moment là. Nolwenn n’était plus toute seule à chanter ;

Elle nous demande si on s’est entraînée devant notre glace pour faire nos oh !ow car elle attend de nous que nous soyons les meilleurs .
Et moi j’ai dit : Allez les Auvergnats !!

Sur Nolwenn Oh !ow, Les Oh !ow ont fusé de partout. C’était beau à entendre. Deux petites filles sont montées sur la scène. L’une d’entre elle était une petite cousine (à ce que j’ai cru entendre de Nowlenn). Elle virevoltait sur scène.
Nolwenn était radieuse et avait la pêche comme jamais.
Elle a tenu à remercier beaucoup de personnes…. Et elle a terminé en larmes. Elle était impossible à consoler. Sa voix trahissait la forte émotion qui l’étreignait.
Nolwenn a tenu à faire monter sur scène toute son équipe. Elle a fait venir sa maman aussi pour la remercier pour ce magnifique décor. Pendant ce temps, Fred caméra en main filmait tout ce qui se passait sur la scène.
On sentait que cette dernière allait laisser un vide non seulement chez nous mais aussi dans la petite troupe de Nolwenn. Elle a remercié aussi Laurent Voulzy dont c’était l’anniversaire hier. Même Casimir a eu droit à son ovation.

Elle s’est éclipsée pour mieux revenir … mais toujours en larmes.
Elle s’est installée et nous a gratifié d’un fou rire en nous expliquant que chaque soir , les musiciens posaient des photos de choses horribles sur le piano pour la décontenancer. Et ce soir elle avait craqué.
Son « Endormie » fut splendide.
J’ai trouvé l’interprétation de toutes les chansons remarquable. On sentait une grande émotion dans tout ce qu’elle disait. Le parfum de la dernière flottait sur le Zénith. Et cela se sentait dans tous les gestes, les attitudes….et malheureusement dans nos cœurs.

Et là ce que je redoutais est arrivé : j’ai craqué. Je n’avais pas versé une seule larme en 6 concerts et là l’émotion finale était trop forte !!
Je ne sais pas si c’est de voir Nolwenn les yeux plein de larmes ou de m’apercevoir que c’était fini : que c’était la dernière fois que je la voyais pendant un bon moment.
Les larmes se sont mises à couler sur mes joues sans que je n’y puisse rien faire. Sans que je puisse me raisonner.
Que voulez-vous ? Il est difficile de se dire que l’on ne va pas revoir avant longtemps celle qui nous a apporté tant de bonheur pendant 3 mois tout au long de sa tournée.
De se dire que l’on ne reverra plus Nolwenn sur les planches pendant 2 ou 3 ans n’a fait qu’accentuer ce sentiment de vide et de tristesse. Il est dur de se séparer d’une artiste comme Nolwenn tant elle nous donne.
Ce soir, elle a eu du mal elle aussi a nous quitter.
Les lumières se rallument et il faut bien que je me rende à l’évidence et à me raisonner aussi !! c’est FINI.

Je réussis à récupérer une playlist collée sur la scène et je recueille les impressions de mon amie. Elle me dit avoir passée une très bonne soirée. Elle se demandait ce qu’elle allait donner sur scène après l’avoir vu à la star ac. Elle n’est pas déçue et a trouvé ce concert très bien. Nolwenn a su la toucher. Elle me reparle de « Mon Ange » et je lui explique dans quelles circonstances cette chanson a été écrite. Elle me redit que cette chanson ne peut pas laisser indifférente et qu’elle l’a beaucoup émue.
Je la quitte et je m’isole dans un coin afin de téléphoner à Christelle. Et là encore je craque. Pardon Christelle d’avoir craquée en te parlant mais de reparler avec toi de ce concert n’a fait que remuer le couteau dans la plaie qui n’est pas prête à se cicatriser. Comment te parler de cette communion entre Nolwenn et son public sans me mettre de nouveau à pleurer. Ce n’est pourtant pas dans mes habitudes mais là ma carapace n’a pas suffit. Trop d’émotions se bousculaient dans mon cœur pour que je reste de marbre.

Un seul mot résume cette soirée : INOUBLIABLE.

Merci Nolwenn
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Venus pour ton Cr, tu pourras en refaire quand tu veux clin d'oeil
Et merci à toi, Martoclo, pour ce CR si touchant. Tu n'as pas à t'excuser. A l'autre bout du fil, je peux te dire que j'avais aussi un peu de vague à l'âme en me disant que cette tournée et toute l'effervescence sur les forums étaient finies... Allez, nous n'en sommes qu'au début de la carrière de Nol, elle va encore nous offrir des tas de belles choses, j'en suis persuadée !

Fred, si tu passes par ici, deux petites requêtes : un p'tit extrait de ta vidéo, s'te plaît, m'sieur lalala et aussi peux-tu nous décrire un peu vos photos "tordues" sur le piano avant Endormie ? Un grand bravo à tous les musiciens et particulièrement à toi pour tout le soutien et l'amitié que tu portes à Nolwenn. bravo
Martoclo
Caid de la causette

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà quelques photos pour étayer mon CR

Pour vous faire voir qu'il y avait bien du public à clermont mort de rire

Voilà la petite cousine de Nolwenn. Elle était super au point clin d'oeil

Avec sa maman

Avec sa maquilleuse

toute l'équipe sur la scène

Nolwenn en train de pleurer

Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Venus pour ton Cr

Merci Martoclo pour ton CR et tes photos, suite à vos deux cr on peut constater, qu'il regnait beaucoup d'émotion dans la salle et sur scène.

J'aurai vraiment aimer participer à ce concert.
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Martoclo pour ton CR super détaillé et tes photos : Nolwenn avait l’air de sacrément s’éclater sur scène, et ses musiciens aussi !
Merci plus particulièrement pour les photos de toute l’équipe qui est à saluer sur cette tournée de haute qualité. salut
Et je comprends tout à fait que tu aies craqué : ne serait-ce qu’en voyant Nolwenn pleurer sur photo, ça me ferait presque la même chose… déçu
Gemino
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Fév 2006

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Venus pour ton CR

Merci Martoclo pour ton CR et tes belles photos bravo

Un grand merci aussi à Nolwenn et à toute son équipe pour nous avoir fait rêver pendant toute cette tournée salut
Danielle
Nouveau né du forum

Inscrit: 16 Sep 2004

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

pleure merci martoclo pour ton magnifique cr et pour toute l emotion qu il degage j aurai tant aime faire ce dernier concert merci aussi a nolwenn pour nous avoir donne tant de bonheur
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff, Martoclo, tu arrives à me faire pleurer devant un pc.
Faut le faire !

Merci à vous tous, pour le soutien que vous avez apporté, pour vos C/R, pour le plaisir que vous avez pris mais aussi l'affection qui transpire au travers de ceux-ci. bravo
Moari
Petit babilleur

Inscrit: 30 Oct 2005

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Martoclo, pour ce CR. On ne peut qu'être emu. C'est si bien dit!!!Tout ceci me fait encore plus regretter de ne pas l'avoir vu à Marseille, (je n'avais prévu que cette date: cause santé fragile et portefeuille vide) et à chaque CR, je me dis :"et dire que j'aurais pu la voir!!!!"Mais, bon, on n'y peut rien,et je suis heureuse qu'elle aille bien et qu'elle ait pu finir sa tournée en beauté. Et j'espère encore, (je regarde souvent le forum "Marseille:Le Dôme")qu'elle pourra venir à Marseille, Montpellier, le Sud-est, quoi!. J'ai mis l'argent des remboursements de côté au cas où mon voeu se réaliserait!! narcois Et sinon, j'acheterais le DVD, ce qui me fera je crois encore plus regretter de ne pas l'avoir vu sur scène!!! pleure Merci à tous de nous raconter votre propre sentiment sur le spectacle!!! bravo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: