Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Olympia - 10 décembre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à Nobodyelse de la Communauté pour ce petit mp3 :

les mots de Laurent Voulzy avant leur duo : Lolo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laure2910
Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas douée pour les cr (il y en a qui savent parfaitement retranscrire l'émotion qui a été présente tout au long du concert timide )
dimanche j'assisatais donc à mon deuxième concert et mon deuxième a l'olympia, j'y suis allée avec ma mère nous étions placés au 17ème rang dans le parterre (le premier concert j'était au 2ème rang sur le coté), nous avons trouvé le concert tout simplement magnifique, je suis encore sur mon petit nuage.
C'est assez étranger après le premier concert ca m'avait comme un grand vide une fois le concert terminé et la ca me refait exactement la même chose. c'était tout simplement grandiose.
Merci à Nol et à toutes les personnes qui ont organisé la surprise avec les roses, c'était une très bonne idée et c'était magnifique. bravo
Vivement la sortie du dvd qui je l'espère retranscrira ce que nous avons vécu dimanche timide
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois que ce n'était pas si difficile que ça ? clin d'oeil
Merci pour ton CR. Quel moment as-tu préféré ? Et quelle évolution as-tu trouvé avec ton 1e Olympia ?
Laure2910
Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme beaucoup d'après ce que j'ai pu lire, j'ai adoré Running up that ill (excusez moi pour l'orthographe), sinon j'adore mélusine, , mon ange, 14 février...En gros je n'ai pas trop de préférence, c'est le tout qui est magnifique.
Pour ce qui est de l'évolution je ne sais pas trop, pas très douée timide j'ai juste trouvé que Nol était dimanche dans son concert dès le début ce qui ne nous avait pas paru le cas le 10 octobre (enfin je parle pour moi et ma soeur). voili voilou. clin d'oeil
Terry
Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos de Winona et Yannick

Cliquer sur les vignettes pour accéder aux photos
Denitaz06
Nouveau né du forum

Inscrit: 18 Sep 2006

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouah quelles belles photos, est ce que le dvd sortira bientot. Qui a des nouvelles, merci de vos réponses
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Denitaz ! Dans le coin presse, un magazine TV annonce le CD live pour avril. Ca paraît un peu tôt donc à prendre avec des pincettes clin d'oeil
Ludwig
Petit babilleur

Inscrit: 05 Mai 2006

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Winona et Yannick; les photos sont superbes et j'en ai profité pour changer mon fond d'écran
Je prends ce qui m'arrange
Lydies
Nouveau né du forum

Inscrit: 15 Mar 2006

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 10:23 pm    Sujet du message: dvd Répondre en citant

n'ayant pas eu malheureusement l'occasion de la voir je suis enchantée de savoir qu'un dvd sera mis en vente au mois d'avril, je me précipiterais pour l'acheter comme ses deux premiers album j'adore cette fille sa beauté son charisme et surtout sa magnifique voix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à Risingmoon de nolwennleroy-artiste pour cette petite vidéo. Ca donne une idée des roses dans le public en prime clin d'oeil

Arrow Song for you
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Christelle et merci aussi à Risingmoon pour cette vidéo bravo .
Vidéo qui me remémore un concert inoubliable . Des roses par centaines pour une généreuse et talentueuse artiste . Un moment fort du concert . J'ai éprouvé une grande émotion en voyant toutes ces roses . Vivement le dvd pour revivre encore et encore ce formidable concert excité
JimPhelps
Petit babilleur

Inscrit: 25 Fév 2007

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Terry pour ces photos, elles sont belles!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: