Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Marseille - Le Dôme - 07/12
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend que vous soyez déçus de l'annulation du concert, mais nolwenn n'aurait pas renoncé si elle n'avait pas été vraiment malade ce n'est pas dans son caractere siffle

j'ai le souvenir d'un concert de johnny hallyday dans une petite ville a coté de chez moi, il ne restait plus une seule place et de nombreux fans n'avaient pas pu avoir de billet (complet) et bien le concert a été annulé il n'est pas venu sans donner aucune raison et il a chanté le lendemain dans une ville plus importante de la région, ça par contre c'est le non-respect du public timide

lara fabian a annulé un palais des congres a perpignan (il y a 2 an je crois) parce qu'elle était malade, mais personne n'a jugé utile de prévenir les nombreux fans qui avaient achété leurs billets et a l'heure du concert ils attendaient massés devant les grilles fermées! jusqu'a ce que la rumeur se répande que le concert était annulé timide

pour nolwenn contrairement aux deux que je viens de cités qui ne sont pas déplacés, elle était présente et aurait assuré le concert si elle avait pu
et a Marseille vous aurez certainement une autre date de concert. ceci dit votre déception est légitime surtout que beaucoup de fans avaient fait des centaines de kilometres pour la voir salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn prends bien soin de toi, le reste importe peu...

Quand, à la séance de dédicaces à Lille, les portes se sont refermées juste devant nous, pas l'ombre d'un des rares cheveux qui me restent sur la tête, n'en a voulu à Nolwenn (j'avais fait 280 km pour rien ce jour là, mais bon ce n'est pas grave, je ne vais quand même pas Lui envoyer la note, quoique... narcois ).

Hier c'est une annulation que nécessitait son état de Santé.

Alors pour ce qui est de la non venue de Nolwenn pour s'excuser (tiens ça me fait penser que la prochaine fois que je tombe malade et que je ne vais pas travailler, il faudrait que j'aille m'excuser auprès de mes élèves pour l'enseignement qu'ils n'ont pas pu recevoir narcois ), il faut mettre cela sur l'énorme déception qu'Elle a dû ressentir à ce moment là et L'accuser de non professionnalisme sur ce coup me parait bien léger, voire ...

Allez le plus important c'est la Santé de Nolwenn le reste...
Et si Dimanche et Lundi et bien... Nolwenn pourra compter sur ma présence pour un autre concert clin d'oeil

Bruno, 51 ans (dieu que le temps passe vite !) Fan de Nolwenn et fier de l'être !
Line
Nouveau né du forum

Inscrit: 25 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JOJOOHO a écrit:
Bonjour à vous tous,

Comme la majorité , je n'en veut pas à nolwenn qui est ma chanteuse française préférée bravo , mais je pense sincèrement qu'elle est très mal conseillée.
Pour ce qui était au concert comme moi, avouez que le mec qui est venu nous annoncer que le concert était annulé était un "VRAI NUL". Il y avait un vrai manque de respect.

Je suis très très déçu, j'aurais préféré que le concert soit directemnt annulé

J'aimerais bien qu'ellefasse une annonce elle même quand elle ira mieux.
Elle pourrait peut être repasser chez nous

Edité par modérateur: merci d'éviter la répétition de smileys identiques qui alourdissent le forum.

Un petit rappel . Johnny a annulé un stade de France soit 40000 personnes au dernier moment . Il n'est pas venu lui même l'annoncer. C'est son producteur qui est allé face au Public.
C'était pour raison de pluie, mais il pleuvait depuis 2 jours.

Si l'annonce s'est faite au dernier moment c'est qu'ils espèraient pouvoir faire le spectacle malgrè tout.
A petite échelle il en a été de même pour Nolwenn. Elle a été pro jusqu'au bout clin d'oeil
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cathy, c'est curieux, parce que je repensais à une représentation de Boris Godounov au Palais des Congrès il y a quelques années.

Là, le rôle titre a voulu assurer à tout prix et même pour les premiers rangs, il était inaudible si bien qu'il a fallu le remplacer par un superbe chanteur d'ailleurs.
Là, le public était furieux car il n'avait pas à se présenter dans ces conditions.

Le manque de respect pour nous c'était ça.

Par contre, il m'est arrivé de voir une représentation avec la grande Léonye Rysanek annulée et malgré une déception immense, nous avons compris.

Je suis triste devant certaines réactions car si je peux comprendre la déception, j'ai du mal à accepter la remise en cause de son statut d'artiste ou de son professionnalisme.

Mais bon, peut-être cela fait-il partie des réserves envers les chanteurs révélés par cette émission. déçu
Nolcéline 97234
Petit babilleur

Inscrit: 22 Nov 2004

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,je suis très triste pour tous qui n'ont pas pu voir notre princesse sur scène moi meme j'en fait partie car elle ne passe pas par Montpellier cette année mais je sais que ce n'est que partie remise.Je tiens à montour à te souhaiter un promt rétablissement .Ont'aime ma belle . pleure
Nonofan
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous.
J'étais au dôme hier soir et j'avais avec moi pepsie qui venait de chartre luna et sa fille de perpignan. Si nous avons été très triste de cette annulation nous avons été encore plus triste en imaginant le désarois de nolwenn et son chagrin. Et entendre une certaine demande m'a paru vraiment très limite. Un monsieur derrière moi et un peu sur le coté demandait que nolwenn vienne nous l'annoncer elle même. Je me suis dis "mais que veut il, voir nolwenn au plus mal lui présenter des excuses d'être malade. La voir diminuée, en larmes lui servira à quoi ? La déception sera moins forte de voir une jeune femme malheureuse et malade ?" Quand on décide de prendre un billet de concert des mois à l'avance on prend le risque de ne pas pouvoir assister au concert au final car les aléas de la vie nous rappelle que nous ne controlons pas tout. Quand on décide de faire des kms pour voir un artiste on prend des risques mais c'est que l'artiste le vaut bien clin d'oeil J'ai parfois perdu un peu d'argent (concert gratuit rires rtl reporté, concert de lons annulé) de temps (attente de l'artiste avant ou après concert) mais elle les vaut bien. Et le plaisir qu'elle me donne n'a pas de prix pour moi. Alors il y a peut être des décus qui ne viendrons pas la voir à son prochain passage mais se seront eux les perdants clin d'oeil J'aime à penser qu'après la première déception passé ils relativiseront et viendront s'en mettre pleins les yeux et les oreilles heureux pour la petite anecdote josie qui ne veut pas rester sur un concert annulé va venir avec moi à clermont et luna à l'olympia rires et c'est là ou on reconnait un véritable artiste à la passion qu'il peut procurer clin d'oeil

ps/un petit coucou à mona que j'ai eue le plaisir de rencontrer salut . Quel dommage pour toi de ne pas voir le concert de nol. Si tu veux il reste de la place dans ma voiture pour clermont ou un petit voyage éclair à paris dimanche peut être clin d'oeil
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la décharge d'Eric13, il est revenu sur ses paroles dans ce même topic clin d'oeil
Je tiens juste à dire qu'il est plus facile pour nous, fans qui avons déjà vu le concert au moins une fois, de dire qu'il faut rester raisonnable et compréhensif.
Pour ma part, je comprends extrêmement bien la déception des gens qui se frottaient déjà les mains après la 1e partie à l'idée de voir Nol et qui sont tombés du grenier à la cave !

Coup de chapeau spécial à Mona, Moari et Cirneco pour leur réaction compréhensive. Maintenant, on peut être extrêmement déçu et ne pas mettre ça sur le dos de Nolwenn. Je suis certaine que si l'occasion se présente, elle viendra refaire un concert à Marseille. C'est certain, gardez espoir, amis marseillais clin d'oeil

Le plus important pour Nolwenn est qu'elle se soigne, reste au chaud et au calme et qu'elle nous revienne en pleine forme pour l'Olympia dimanche avec un magnifique DVD à la clé heureux
Mona
Nouveau né du forum

Inscrit: 05 Nov 2005

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Nonofan pour ta proposition,
c'est ce à quoi j'ai pensé dès que je suis rentrée hier soir,
j'ai regardé les dates des prochains concerts, j'ai calculé dans tous les sens pour voir si je ne pourrais pas assister à un autre concert ,
mais maheureusement je ne peux pas poser de jour avec le travail que je fais, ça n'est quasiment pas possible et toutes les futures dates sont très loins de chez moi et m'obligeraient à poser au moins un jour.
Ce n'est hélas pas possible, mais je te remercie d'avoir penser à moi calin
Je garde quand même l'espoir que Nolwenn revienne à Marseille clin d'oeil
Elfe number 1
Nouveau né du forum

Inscrit: 08 Déc 2006

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que d'histoire pour un concert annulé... Il me semble que l'on a tendance a penser un peu trop à nous : oh mon Dieu j'ai fait tant de kilomètres, ou alors le mec qui a annoncé la mauvaise nouvelle était nul... Bref, et Nolwenn dans tout ça? Comme quelqu'un l'a écrit, elle est peut-être mal conseillée. Le plus important reste qu'elle se repose et sache que nous la soutenons dans les bons moments comme dans les mauvais.
Moi aussi j'aimerais savoir si le concert va être reporté, et quand. Si quelqu'un a des infos, mon adresse c'est : CaimeNolwenn@hotmail.fr
Pour ma part, je ne sais pas si Nolwenn se balade parfois sur le net, j'espère que tu vas vite te rétablir et que tu as lu la lettre que Julie ta remise de ma part. A plus à tous
Fanfanol
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nonofan a écrit:
bonjour à tous.
J'étais au dôme hier soir et j'avais avec moi pepsie qui venait de chartre luna et sa fille de perpignan. Si nous avons été très triste de cette annulation nous avons été encore plus triste en imaginant le désarois de nolwenn et son chagrin. Et entendre une certaine demande m'a paru vraiment très limite. Un monsieur derrière moi et un peu sur le coté demandait que nolwenn vienne nous l'annoncer elle même. Je me suis dis "mais que veut il, voir nolwenn au plus mal lui présenter des excuses d'être malade. La voir diminuée, en larmes lui servira à quoi ? La déception sera moins forte de voir une jeune femme malheureuse et malade ?" Quand on décide de prendre un billet de concert des mois à l'avance on prend le risque de ne pas pouvoir assister au concert au final car les aléas de la vie nous rappelle que nous ne controlons pas tout. Quand on décide de faire des kms pour voir un artiste on prend des risques mais c'est que l'artiste le vaut bien clin d'oeil J'ai parfois perdu un peu d'argent (concert gratuit rires rtl reporté, concert de lons annulé) de temps (attente de l'artiste avant ou après concert) mais elle les vaut bien. Et le plaisir qu'elle me donne n'a pas de prix pour moi. Alors il y a peut être des décus qui ne viendrons pas la voir à son prochain passage mais se seront eux les perdants clin d'oeil J'aime à penser qu'après la première déception passé ils relativiseront et viendront s'en mettre pleins les yeux et les oreilles heureux pour la petite anecdote josie qui ne veut pas rester sur un concert annulé va venir avec moi à clermont et luna à l'olympia rires et c'est là ou on reconnait un véritable artiste à la passion qu'il peut procurer clin d'oeil

ps/un petit coucou à mona que j'ai eue le plaisir de rencontrer salut . Quel dommage pour toi de ne pas voir le concert de nol. Si tu veux il reste de la place dans ma voiture pour clermont ou un petit voyage éclair à paris dimanche peut être clin d'oeil
Coucou Nonofan,tout ce que tu dis est très juste et très sensée!Bisous! calin clin d'oeil
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que l'on comprend la déception de ceux qui ont fait des centaines de kilomètres pour voir et surout entendre Nolwenn ,mais annuler le concert a été une sage décision comme le dit si justement Yannick "car si Nol avait tout de même chantée ( je ne vois pas comment elle aurait pu le faire ) elle aurait compromis le reste de sa tournée ". Soignes toi et reposes toi Nolwenn .Je te souhaite un prompt et rapide rétablissement .
salut
Cathy
Nouveau né du forum

Inscrit: 18 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis laissée un peu emportée, mais je n'ai pas apprécié la remise en question de son statut d'artiste...

Oui Souchette je comprends tout à fait, mieux vaut savoir s'arrêter à temps.

Nous avons eu ainsi, lors de remplacements de dernière minute, la chance d'entendre des chanteurs moins connus avec des voix splendides, notamment une jeune chanteuse française, je ne me souviens plus de son prénom, mais son nom était Faure je crois.

Chaque fois ils ont été doublement applaudi, car reprendre au pied levé et s'insérer dans un spectacle n'est pas chose aisée.

Ceci étant je comprends parfaitement la déception de tous, et je mets donc cette amertume sur son compte clin d'oeil

J'espère qu'elle aura pu récupérer en deux jours, nous croisons tous les doigts, parce que si par malchance elle n'avait retrouver sa voix, nous serions dans le même cas que nos amis du Sud jeudi soir...

Quoi qu'il en soit, en aucun cas nous ne pourrions lui en vouloir... au contraire, nous ne pourrions que l'assurer de notre affection et de notre soutien indéfectible.
Cirneco
Petit babilleur

Inscrit: 03 Déc 2005

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle
Citation:
Coup de chapeau spécial à Mona, Moari et Cirneco pour leur réaction compréhensive

Merci beaucoup Christelle.
J'ai passé un excellent début de soirée, l'entracte au lieu d'être de quelques minutes va durer plusieurs semaines (qu'importe le temps)
nous reprendrons la suite avec un très grand bonheur.
Encore tous mes voeux de prompt rétablissement pour Nol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: