Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Marseille - Le Dôme - 07/12
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mona
Nouveau né du forum

Inscrit: 05 Nov 2005

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris des places devant la scène par terre n° 84 à 88 j'y vais avec des amis qui ne sont pas aussi fans que moi mais qui aiment bien Nolwenn.
Pour son 1er concert j'étais placée à peu près au même endroit c'était génial.
Je ne sais pas si les places se vendent bien je les ai commandées sur internet.
salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moari
Petit babilleur

Inscrit: 30 Oct 2005

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'ai pris mes places aussi, à mon magasin Cora Alès, et j'ai les numéros Parterre,6 et 7. Je ne sais pas où cela se situe! Peut-être Mona pourra me renseigner. Je ne suis jamais allé au Dôme à Marseille.(Ni dans aucune autre salle de concert, d'ailleurs!! C'est notre premier concert à mon mari et à moi timide et nous sommes heureux que ce soit celui de Nolwenn que nous adorons tous les deux depuis la Starac 2!! Je précise que nous avons 60 ans siffle )Il n'est jamais trop tard pour bien faire!! Merci d'avance à Mona!!
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moari a écrit:
C'est notre premier concert à mon mari et à moi timide et nous sommes heureux que ce soit celui de Nolwenn que nous adorons tous les deux depuis la Starac 2!

ça paraît incroyable! shock J'espère que cela vous donnera le goût d'aller voir ensuite d'autres artistes.

Pour un premier concert, on compte sur toi pour nous donner tes impressions sur ... à peu près tout.
Nonofan
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mes places Parterre3 Places 24,25,26,27,28,29. Nous sommes plein centre au 2ème rang.

Moari si tu veux que je te dise exactement ou tu es il faut que tu me dise dans quel parterre tu es.

Sur la place il doit y avoir écrit Pour moi par exemple P3 24 c'est à dire parterre 3 place 24. clin d'oeil
Mona
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moari, je pense que vous allez être très bien placés,vos places doivent être au 1er rang devant la scène.
Moi je me suis trompée en reservant mes places j'ai pris des places"avancées" alors que je voulais parterre j'étais desespérée, j'en ai même fait des cauchemards rires mais quand je suis allée chercher mes places aujourd'hui à la fnac à Marseille la dame qui m'a servie a réussi à me les changer, j'ai les places 37,38, 39, 40 parterre. je sautais de joie comme une gamine s'il n'y avait pas eu le comptoir qui nous séparait je
l'aurais embrasser. rires
Moari j'espère que l'on se verra, j'espère faire connaissance avec pleins de nolweniens et nolwenienes çà va être génial clin d'oeil

Il va y avoir une super concentration de Nolweniens dans les 1er rags heureux
Pour moi ce sera la 1ère fois que je vais en rencontrer parce que je n'ai fait que le concert de Marseile de sa 1ère tournée et à l'époque je ne venais pas encore sur les forums.
Je suis doublement impatiente du coup, çà va être loooong clin d'oeil
Carver
Illustre pie

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après Laurawenn, la première partie de ce concert devrait être assurée par Julie d'Aimé, auteur pour de nombreux artistes français, et qui sort bientôt son album chez Universal.

Grâce à Bouchon, on sait aussi qu'elle devrait assurer la première partie du concert de Aix les Bains.
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est notre premier concert à mon mari et à moi et nous sommes heureux que ce soit celui de Nolwenn que nous adorons tous les deux depuis la Starac 2!

Non seulement vous n'êtes pas des "sauvages", parce que des années durant les concerts ont eu lieu sous des chapiteaux, mais je trouve ça super joli.

Je suis persuadée que vous ne serez pas déçus et d'avance, je m'en réjouis pour vous.
Moari
Petit babilleur

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,Souchette, c'est vrai, les artistes avant, se déplaçaient peut-être plus qu'aujourd'hui, mais c'était sous des chapiteaux ou des petites salles de sports ou de fêtes et c'était super. Nous, dans notre ville (à l'époque: années 60 à 70 :15 000 habitants), nous avons eu le privilège d'avoir Johnny(au sommet de sa gloire), Serge Lama, Jean Ferrat, Patrick Juvet, Michelle Thor, M.P.Belle, et j'en passe et j'en oublie, et parfois, c'était gratuit, organisé par la ville!! Plus récemment (la ville n'a plus que 6000 habitants, fermeture des exploitations minières oblige), on a eu Lio, François Valéry, Désirless, Rose Laurens et j'en passe aussi, et cela gratuitement et en plein air sur la place du marché. Bien sûr, nous avons eu la chance cet été de voir Myriam Abel (sur la place, aussi ) qui est native de notre ville et qui y revient souvent car ses parents y résident encore, faire un concert qui a ravi tout le monde ici, et qui a attiré beaucoup de fans.
Oui, on voyait beaucoup de stars avant, même dans les villages, car il n'existaient pas encore de grandes salles de concert. Il nous reste un peu de nostalgie, mais, nous nous faisons une joie d'innaugurer notre première salle de concert avec notre chère Nolwenn!!! et d'après les CR de nos journalistes personnels, je crois que l'on ne le regretteras pas!!!! Vivement le 7 décémbre.!!!!
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Stella de online :

Citation:
Dans la Provence de ce matin,
Pub pour le concert de Nolwenn au Dôme ( il ont mis l'affiche)
et un n° de Tél pour gagner des places

08 92 70 70 13 .....une question très facile et un tirage au sort !!!!
Cirneco
Petit babilleur

Inscrit: 03 Déc 2005

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J - 4
Donc je suis le seul forumeur à aller à Marseille !?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cirneco , rassures-toi , tu n'es pas le seul forumeur à te rendre au dôme de Marseille le 7 décembre prochain .
Si tu remontes le topic , tu te rendras compte qu'il y aura entre autre :
Nonofan , Mona et Moari .
Je vous souhaite un excellent concert à vous tous salut
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, Cirneco, tu es désigné d'office pour nous faire un CR (avec photos c'est encore mieux lalala ) Bon concert à toi ainsi qu'à Nonofan, Moari et Mona (qui ne sont pas exemptes de CR non plus narcois )
Moari
Petit babilleur

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari et moi, avons les pieds dans les starting block, prets à partir,
impatients et ravis!!! et à voir les CR de ceux qui ont déjà vu le spectacle,
nous pensons que nous ne serons pas déçus. Nous penserons bien fort à tous ceux qui n'auront pas notre chance, et je tacherai de vous raconter notre périple. A Bientôt!!!!
Mona
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Egalement, je suis impatiente!!!
Je penserais bien fort à tous les forumeurs qui seront chez eux, mais bon, chacun son tour tout de même lalala
Pour moi ce sera mon unique concert pleure je vais en profiter au maximum.
Pour le cr je ferais de mon mieux clin d'oeil
Stella
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cirneco a écrit:
J - 4
Donc je suis le seul forumeur à aller à Marseille !?!

J'y vais aussi clin d'oeil
Cirneco
Petit babilleur

Inscrit: 03 Déc 2005

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J-3
Je fais l'inventaire
serons présent Nonofan , Monan, Moari, Stella
Christelle c'est avec plaisir que le désigné d'office vous faira un CR. Pour les photos, je vais essayer de trouver un bon appareil photo, car le mien il est nul, dès qu'il y a du mouvement les photos sont floues. Donc pour les photos, le désigné d'office ne promet rien

J-2
J'ai demandé mon apm de congés pour prendre le temps de me rendre à Marseille, manger avant le concert, pour être tranquille dans le cas ou il y aurait une séance de dédicaces

J-1
Le concert n'est pas complet, on peut toujours avoir des places
Infos Pratiques :
Lieu :
48 av Saint Just 13004 Marseille 04
Tel : 0491122121
Bars : Non
Restaurants : Non
Parkings : Non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moari
Petit babilleur

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cirneco, mais si il n'y a pas de Parking, où doit-on se garer???? Petit et gros problème quand on ne connait pas!!! Quelqu'un peut-il me renseigner!!! Merci d'avance!
Mona
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moari, c'est système D malheureusement,il faut trouver une place dans les rues aux alentours.
Il faut prévoir d'arriver à l'avance, c'est galère!!
Moi j'espère arriver vers 19h 30, j'espère que l'on se verra.
A tout à l'heure salut
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur org et online : le concert de ce soir aurait été annulé. Annoncé après la 1e partie. Certains parlent d'extinction de voix. A confirmer...
Espérons que tout aille mieux pour l'Olympia de dimanche prie
Bruno
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Espérons Christelle !
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui, Bruno. Du repos, du silence, du calme et elle sera au top dimanche. Pas de panique, rien n'est annoncé clin d'oeil

De Bellejoss d'online :

Citation:
Je viens d'avoir Margot qui est a Marseille!!!!!

Nolwenn n'est pas bien, et ils ne veulent pas prendre de risque ce qui est normal!!!!
Le docteur est avec elle.

Donc, pas forcément d'extinction de voix. Keep cool !
maiteed'aubagne
Nouveau né du forum

Inscrit: 07 Déc 2006

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle a écrit:
Vu sur org et online : le concert de ce soir aurait été annulé. Annoncé après la 1e partie. Certains parlent d'extinction de voix. A confirmer...
Espérons que tout aille mieux pour l'Olympia de dimanche prie
je suis degoutée, j'en arrive la du concert au DOME et effectivement il a été annulé, apres le passage de la chanteuse julie d'aime, Nolwenn serait aphone + de voix......donc annulation.....enfin ce n'est que partie remise, pr le concert, il faut absolument qu'elle se repose la voix et ns la retrouverons en super forme lors d'un prochain concert bravo à notre NOLWENN tout de meme et sans rancune .... voila demain je vais quand meme me faire rembourser, enfin j'espere , a au fait je suis nouvelle sur ce forum et à bientot.Biz à tous MAITEE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Maïtée, je suis vraiment déçue pour toi.
En même temps, il vaut mieux que Nolwenn se repose pour assurer le concert de l'Olympia dimanche (avec captation pour le DVD). J'espère qu'une autre date pourra être bloquée pour Marseille clin d'oeil
Mona
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive de Marseille, je suis tellement décue surtout que c'était mon unique concert.Je n'arrive pas à me consoler à l'idée que je ne verrais jamais ce concert.J'espère que la date sera reportée mais je n'y crois pas trop pleure
Mais le plus important c'est que Nol se rétablisse vite, je n'imagine même pas dans l'état d'esprit où elle doit se trouver en ce moment, ce doit être extrèmement dur pour elle.
Je lui souhaite un prompt rétablissement pour dimanche.
Je me consolerais avec le DVD.
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn n'a pu assurer le concert de Marseille car son état de santé ne lui permettait pas.
Jusqu'au dernier moment, le staff qui l'entoure et peut être elle même aussi ont pensé qu'elle pouvait assurer la date sinon ils auraient annulé bien avant, et ils n'auraient pas fait déplacer les gens.

Elle doit être extrèmement déçue et attristée d'avoir manqué ce rendez-vous avec le public Marseillais et plus généralement sudiste. Je comprends la frustration des spectateurs qui se sont déplacés pour rien. J'imagine que si la date n'est pas reprogrammée, les billets seront remboursés.

Peut être que les personnes devraient rentrer en contact avec une personne d'Arachnée productions pour être fixées. d'ici quelques jours (il faut leur laisser le temps de se retourner)

Evitons de nous montrer alarmistes. Elle n'a plus de concerts jusqu'à dimanche et l'Olympia. Avec du repos, ça passera. clin d'oeil Et si ce n'est pas évident dimanche, nous serons là pour la porter, n'est ce pas?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: