Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Face à face Nolwenn Elodie - Prime Star (hors série)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2004 8:37 am    Sujet du message: Face à face Nolwenn Elodie - Prime Star (hors série) Répondre en citant

Bonjour!

Quelqu'un a-t-'il les scans du prime star special nolwenn et elodie?

La page ou on voit les posters egalement svp!!!

Et quelqu'un a-t-il le prix pour la belgique?

Il parait qu'il vient de sortir en belgique!

Bisous heureux
Elvira
Petit babilleur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2004 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh là tu parles d'un ancien numéro là non? Il est sorti en France le 14 avril dernier au prix de 3,50 euros. Je ne sais pas pour la Belgique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ch L.F.
Petit babilleur

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2004 11:03 am    Sujet du message: Scans Répondre en citant

Salut *MaNoN* :P !

50 pages scannées , ze crois que ça va faire beaucoup pour le tit espace perso agacé ... je te propose de t'envoyer la tite revue... ce sera plus simple :wink: ... une tite page quand même narcois avec un clic wééééé... au passage je remets mon Bonjour à SUE rires et tous les membres du Forum des fans de Nolwenn Leroy heureux :mdr: excité !

CLIC = Page 7 du Prime Star

Note : pour lire l'article, un clic sur la vignette... puis survoler la page avec le pointeur de la souris... apparaît alors en bas à droite un bouton (CLIC :wink: ) pour agrandir la page à une taille normale, plus visuelle narcois !

NOL pour NOUS, NOUS pour NOL ! clin d'oeil Piensa !
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2004 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ici très cher Ch L.F.?
Quelle surprise !
C'est chouette.
excité excité excité

Si vous ne l'avez pas encore acheté, courez-y vite !
Des tas de belles photos et de jolis posters (surtout celui où Nol est dans la bassine en nuisette verte... j'adore siffle ).

Un ptit numéro où vous n'apprendrez rien de nouveau, les fans de la première heure, mais les autres plongez vous-y vite.
La comparaison entre les deux artistes est bof bof.
Le reste amusant.
Et une surprise en avant dernière page !?
En dehors des sites officiels, quelques sites que j'apprécie sont mentionnés: Nolforever de Florent (si tu me lis clin d'oeil ) et Divine Nolwenn.
bravo bravo

Il y a une capture de l'autre Suivre-une-étoile.com mais ... c'est l'autre. :mdr:
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2004 1:01 pm    Sujet du message: Re: Scans Répondre en citant

Ben en faite je demandais juste la page ou on voit les posters en mini timide Et le prix pour la belgique est pas noté? shock pleure pleure Merci quand même calin

ViVe NoTrE EtOiLe

Ch L.F. a écrit:
Salut *MaNoN* :P !

50 pages scannées , ze crois que ça va faire beaucoup pour le tit espace perso agacé ... je te propose de t'envoyer la tite revue... ce sera plus simple :wink: ... une tite page quand même narcois avec un clic wééééé... au passage je remets mon Bonjour à SUE rires et tous les membres du Forum des fans de Nolwenn Leroy heureux :mdr: excité !

CLIC = Page 7 du Prime Star

Note : pour lire l'article, un clic sur la vignette... puis survoler la page avec le pointeur de la souris... apparaît alors en bas à droite un bouton (CLIC :wink: ) pour agrandir la page à une taille normale, plus visuelle narcois !

NOL pour NOUS, NOUS pour NOL ! clin d'oeil Piensa !

Je veux pas t'embeter mais je suis pas nouvelle en informatique timide
Je suis plus calée que ma mére qui y est presque tout le temps heureux
Elvira
Petit babilleur

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2004 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé tous les scans à Sue, elle va les mettre en ligne.

Pffffffff! C'est du lourd... Arf...12 pages... hallucine
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2004 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup heureux Vous êtes geniaux
Ch L.F.
Petit babilleur

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2004 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Manon* a écrit:
Ben en faite je demandais juste la page ou on voit les posters en mini timide Et le prix pour la belgique est pas noté? shock pleure pleure Merci quand même calin

ViVe NoTrE EtOiLe

Helloooo *Manon* heureux

Valà ta tite page avec les mini posters clin d'oeil ... Heu le prix pour la Belgique, c'est important siffle ... well... pour la Belgique 0.10 € de moins que pour la France lalala ... no problemo pour t'envoyer la tite revue clin d'oeil

CLIC + = for you *Manon* excité *j'espère que c'est ça agacé *

viii *Manon*... ViVe NoTrE EtOiLe wéééé...

Note : pour lire l'article, un clic sur la vignette... puis survoler la page avec le pointeur de la souris... apparaît alors en bas à droite un bouton (CLIC clin d'oeil ) pour agrandir la page à une taille normale, plus visuelle heureux !
Elvira
Petit babilleur

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2004 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Merci !

Vivement de voir les scans de l'article...
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Elvira pour les scans. calin
Voici les pages qui concernent Nolwenn.
ChlF a déjà placé la page 7 donc je m'abstiens de la reposter.

Page 9
Page 11
Page 13
Page 15
Page 17
Page 37
Page 39
Page 41
Page 43

Un clic sur le lien et l'image s'ouvrira. Vous pouvez à nouveau l'agrandir en cliquant en bas à droite de cette image.
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2004 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Manon* a écrit:

ViVe NoTrE EtOiLe

Citation:
no problemo pour t'envoyer la tite revue clin d'oeil

ooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce serait trop bien j'le trouve pas en belgique je t envoie mon adresse en pv? Et pour le prix on fait comment pour l'argent?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: