Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Marseille Plus (magazine gratuit )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stella
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 6:06 pm    Sujet du message: Marseille Plus (magazine gratuit ) Répondre en citant

Nolwenn est mise à l'honneur dans Marseille Plus

Comme l'a dit Nonofan, Nol est en couverture de Marseille Plus .......Une très belle et grande photo (tournée 2003)

En titre....

Prenez rendez-vous avec Nolwenn et dessous la photo
La reine Leroy sera de retour sous la coupole du Dôme, le jeudi 7 décembre.
En attendant, elle se confie à "Marseille Plus" et invite même deux de nos lecteurs à la rencontrer en coulisses avant qu'elle ne monte sur scène.

En page 3
L'évènement......
Les chants de Nolwenn

Concert
La reine Leroy est de retour au Dôme la semaine prochaine avec ses "Histoires Naturelles".
Deux lecteurs de "Marseille Plus" pourront la rencontrer en coulisses avant qu'elle ne monte sur scène.

Dans sa chanson, elle dit qu'elle n'a pas changé. Et, en vrai, on se rend compte assez rapidement qu'elle dit vrai. Nolwenn Leroy est calme et posée. Pas du genre à se (et à vous) prendre la tête inutilement. Simple voilà tout.
Un an presque jour pour jour après la sortie de son deuxième album "Histoires Naturelles", elle sera jeudi 7 décembre au Dôme.
Une scène sur laquelle elle s'est déjà produite, notamment lors de la tournée de la "Star A 2 qu'elle avait remportée.

Nolwenn enchaîne les concerts de sa tournée et les plateaux télé. Comment va-t-elle ?
"Très bien. Je m'éclate sur scène et j'y prends beaucoup de plaisir et d'énergie.
Le public est une formidable source de motivation et en plus les retours sur mon deuxième album sont très bons : ça fait vraiment plaisir !"

Comment "Histoires Naturelles" a-t-il justement vu le jour ?
"Contrairement au premier où j'avais dû travailler un peu dans l'urgence, j'ai pu prendre mon temps et me recentrer sur ce que j'avais vraiment envie de faire, sur mon style et mon univers.
Laurent Voulzy (qu'elle a rencontré sur le plateau de la "Star Ac") m'a beaucoup aidée. Il a été un révélateur des choses qui étaient en moi et que je n'arrivais pas à faire sortir seule. Il est arrivé au bon moment (rires)".

Quels souvenirs gardez-vous de votre passage à la "Star Ac" ?"
De très bons ! Ce fut une belle étape, jamais une finalité. Si c'était à refaire, je signerais tout de suite ! Je m'y suis bien plus amusée que sur les bancs de la fac de droit à Clermont-Ferrand.
Je me souviens entre autres de notre séance de dédicaces, au pas de course au Virgin rue Saint-Fé :ça avait été un moment magique. Je ne dis pas ça pour vous faire plaisir, mais j'aime vraiment beaucoup le Sud.
Nous avons d'ailleurs choisi la Camargue pour tourner, fin octobre, le clip de "Mon Ange" Il commence à être diffusé."

Des projets pour la suite ?
"Plein ! J'aimerais bien continuer à conjuguer chant et musique.
Je rêve d'un concert avec voix et piano seulement. Ma formation classique ne me quitte pas!"

Recueilli par Guilhem Ricavy

2 Photos (une de Nolwenn en robe clochettes concert 2003 et une lors des concerts star ac)

Citation:
Pour jouer et gagner une rencontre avec Nolwenn Leroy téléphoner au 08 92 70 70 13

Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Stella pour ce nouvel article. Le moins que l'on puisse dire est que la presse régionale a bien relayé dans l'ensemble la venue de Nolwenn dans leurs villes respectives... clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gemino
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Fév 2006

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un concert avec voix et piano ,mon rêve coup de coeur

Merci Stella de nous avoir fait partager cet article heureux

salut
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à Nonofan d'online pour le scan clin d'oeil

Gemino
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem clin d'oeil
Cirneco
Petit babilleur

Inscrit: 03 Déc 2005

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super la photo, et bonne promo pour le concert de Marseille, il reste moins d'une semaine, il me tarde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Stella pour la retranscription et à Nonofan pour le scan bravo .
J'en connais qui à défaut de pouvoir assister au concert y seront par la pensée . clin d'oeil .
En ce qui concerne un concert avec voix et piano seulement , tout comme Gemino , je suis aussi preneur
Gemino
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La prochaine fois que tu la rencontre Yannick, touche lui en un mot clin d'oeil
Stella
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à Nonofan pour le scan

Nolwenn est encore à l'honneur dans Marseille plus coup de coeur

Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nonofan et Stella ! Nos amis marseillais n'oublient pas Nol et lui ont consacré une belle place pour sa photo clin d'oeil

La retranscription du petit passage sur Nol :

Nolwenn, Garou et Dyonisos : sacrée semaine au Dôme

Démarrage en force cette semaine. Mais ça se poursuivra avec Bruel et quelques autres.

Mois de décembre chargé au Dôme, c'est le moins qu'on puisse dire. Après un démarrage sur trois jours avec "Bagdad Café", cela se poursuit cette semaine de manière plutôt impressionnante : (...) Jeudi, c'est Nolwenn qui lui succèdera dans un registre toujours option "variétés", mais un peu plus en douceur sans doute.
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Edition du 8 décembre, merci à Steph de .org pour l'info :

Citation:
En première page sur le coté, une petite photo de Nolwenn en train de signer des autographes avec en titre "Nolwenn rencontre nos lecteurs, pas les spectateurs"

page 3
"Nolwenn, on t'aime !"
CONCERT : jusqu'à la dernire minute, elle a voulu y croire. Mais affaiblie par un fort mal de gorge, Nolwenn Leroy a dû se résoudre à ne pas monter sur scène et à annuler son concert hier soir. De l'autre côté du Dôme, le public, compréhensif, lui a lancé des messages d'amour.

"Je vais vraiment avoir besoin de vous ce soir." Il est presque 19h hier, lorsque dans sa loge, Nolwenn reçoit deux lecteurs de Marseilleplus. Entre deux dédicaces, elle leur confie ses inquiétudes. Elle est malade depuis le matin, et "c'est de pire en pire", lance-t-elle. On la croit sur parole. Sa voix, si pure d'habitude, est roque. Sans doute un mauvais coup de froid la veille, lors de son concert à Sanary. Son assistante arrive au même moment de la pharmacie, un sac de médicaments à la main. "Tu peux compter sur nous", glissent, en quittant la loge, les deux fans. Cela ne sera pas suffisant. Il est maintenant 20h30 et Julie d'Aimé entre en scène pour la 1ère partie de la soirée. Le public, beaucoup de jeunes accompagnés de leurs parents ( boum ), ne se doutent pas qu'au même moment 2 médecins examinent en coulisses la gagnante de la "Star Ac 2".
Le verdict tombe : elle ne pourra pas chanter ce soir, au risque d'abîmer ses cordes vocales. Du côté des régisseurs, on est un peu déboussolé et on redoute d'annoncer la mauvaise nouvelle à la salle. Ce sera finalement Yannis, le régisseur de la tournée, qui montera sur scène."Nous avons dû prendre une lourde décision, celle d'annuler le concert", explique-t-il. Une seconde de silence à peine et la magie Leroy reprend le dessus. "Nolwenn on t'aime !" hurlent, en guise de remède, les fans. Ils ont bien raison car leur reine, blottie dans sa loge, pleure. Son équipe est là pour la réconforter. Julie d'Aimé passe lui glisser un mot. Le Dôme se vide, il est 21h30. Devant le portail de service, des fans se massent. Improbables médecins, au chevet de leur patiente.

Guilhem Ricavy
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

" blottie dans sa loge, pleure"
D'imaginer Nolwen pleurer dans sa loge me rend vraiment triste. pleure
Cet article nous montre bien que Nolwenn était incapable de chanter.
On voit que sa déception est immense.
Mais qu'elle sache que nous, ses fans nous serons toujours là aussi bien dans les bons que dans les mauvais moments.
Nous pensons très fort à toi Nolwenn. Repose-toi bien et soigne-toi. coup de coeur
Stella
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Marseille Plus pour ce bel article tellement vrai !!!
Dès l'annonce de l'annulation nous étions tristes mais lorsque l'on a su qu'elle pleurait dans sa loge nous avions tous le coeur serré et une seule envie, celle de la consoler.
Soignes toi bien Nolwenn tes fans seront toujours derrière toi coup de coeur coup de coeur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: