| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julienclown Nouveau né du forum
Inscrit: 05 Juin 2005 Messages: 30
|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 11:01 am Sujet du message: |
|
|
| merci!!! Ca y est j'ai mes places, au deuxième rang le 17 Décembre ouw!!!!!!!!!! Vive Nolwenn j'ai hate déjà l'olympia qui approche à grand pas!!! Vivement la rentrée médiatique pour le clip de mon ange et les plateaux télé!!!! |
|
|
 |
Roseline Modeste jacasseur

Inscrit: 02 Déc 2004 Messages: 363 Localisation: la normandie et ses chaumières
|
Posté le: Mar Sep 26, 2006 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bon pour moi l'Olympia le 9 octobre et Rouen également le 17 décembre.
Je suis ravie qu'elle passe par Rouen, moins ravie que ce soit au Zénith mais bon !!
Une salle plus intimiste ne m'aurait pas déplu surtout qu'il y en a ici.
Bon je ne vais pas me plaindre, je pensais qu'elle ne viendrait pas à Rouen donc je profite d'un second concert c'est super !!
Ma soeur voulait aller la voir un jour car elle aime sa voix et son dernier album alors hop je l'emmène  _________________ Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer |
|
|
 |
Céline76 Nouveau né du forum
Inscrit: 01 Oct 2006 Messages: 7
|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'enmène ma fille de 6 ans voir Nolwenn le 17 décembre à Rouen (elle n'est pas au courant c'est une surprise), et je voulais savoir si les appareils photos étaient autorisés dans la salle de concert. Pour certains concerts les appareils sont interdits mais au dernier concert où je suis allée ils étaient autorisés et je ne l'avais pas pris malheureusement. Merci. |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1590 Localisation: North
|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la première à Lille, je fus assez surprise de voir que les vigiles dans la salle étaient peu regardant sur les appareils photos.
Evidemment à l'entrée on te demandera d'ouvrir ton sac afin de jeter un rapide coup d'oeil mais c'est juste pour la forme on va dire.
Si tu n'es pas au premier rang je pense que tu pourras faire quelques clichés durant le concert. L'idéal étant de ne pas utiliser le flash. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Juste un petit mot pour vous faire part de ma joie. Je viens de recevoir mes places pour le concert de Rouen, que j'avais acheté par un comité d'entreprise. A ma plus grande joie, d'après les numéros des places sur le billet, je suis au deuxième rang dans l'allée du milieu. Que rêver de mieux surtout quand on lit vos CR, on imagine bien la beauté du spectacle. Ma fille qui vient avec moi et mon mari va être aux anges, surtout qu'elle ne sait pas que nous l'emmenons voir Nolwenn, c'est une surprise et quelle surprise! Elle ne va pas en croire ses yeux, surtout au deuxième rang. J'image de là sa petite frimousse quand elle va le découvrir. Que de beaux souvenirs qu'elle gardera dans sa mémoire! |
|
|
 |
Mistral Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005 Messages: 371 Localisation: Somme/amiens
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 12:17 am Sujet du message: |
|
|
J'ai cet am tenté le coup pour avoir des places pour le Zénith de Rouen(mon mari me les offre comme cadeau de noël...........quel beau cadeau!! )et quel ne fut pas ma surprise de voir que je vais être au 9éme rang!
Une place pour moi,bien sûr!et une place pour lui.............lui qui était rétissant au départ (il m'a accompgné à l'olympia pour me faire plaisir ).........il en redemande!
Comme j'ai hâte de la revoir pour la 3ème fois!!! |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3533 Localisation: Nord
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 12:47 am Sujet du message: |
|
|
| Contente que tu puisses voir Nol une 3e fois, Mistral et ravie que ton mari soit conquis ! As-tu pu voir si les places se vendaient bien ? |
|
|
 |
Kiki Nouveau né du forum
Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 1 Localisation: hte normandie
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 11:18 am Sujet du message: concert de rouen |
|
|
salut a tous
j'ai moi aussi j'ai recu mon billet pour le concert de nol au zenith de rouen
c'est donc la premiere fois aussi pour moi de la voir en vrai .je suis hyper heureuse .je suis aussi placer au 2eme rang au milieu.a ton le droit de prendre des photos? A BIENTOT et j'espere rencontrer des personnes a ce concert |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Christelle a écrit: |
| Contente que tu puisses voir Nol une 3e fois, Mistral et ravie que ton mari soit conquis ! As-tu pu voir si les places se vendaient bien ? |
Je ne sais pas du tout si les places se vendent bien car c'est mon mari qui s'occupe de prendre les réservations à la fnac ,je ne suis pas une pro pour faire ça;mais dés qu'il m'a dit qu'il avait des places au 9ème rang ,je lui ai dit de ne plus continuer,de peur de finir par avoir des places trop éloignées de la scène!!!
Au 9ème rang,c'est pas mal et en plus nous serons face à la scène  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse, Mistral. A mon avis, tu es bien placée et tu auras une belle vue d'ensemble des jeux de lumière !
Kiki, a priori, tu pourras prendre des photos. A part à l'Olympia du 10 décembre pour la captation DVD, je suppose, toutes les dates ont eu leur lot de photos. Si tu arrives à en prendre, pense à nous et essaie de les mettre sur le forum  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de reçevoir les places et en fait nous serons au parterre A 7ème rang ples 12 et 13.
Quelqu'un peut-il me dire si ce sont de bonnes places?
Merci. |
|
|
 |
Thibault Nouveau né du forum

Inscrit: 11 Déc 2006 Messages: 6
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis nouveau ici, étant natif de Rouen je vais aussi au concert de Nolwenn ... Non pas à la base pour allez la voir elle, vous me direz qu'elle est le but d'aller la voir alors, eh bien en fait je suis invité par le chanteur de sa première partie!!
FABIEN MARTIN
Pour discuter de Fabien Martin, c'est ICI que les posts ont été déplacé _________________ Thibault |
|
|
 |
nainnain Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004 Messages: 371 Localisation: aix les bains
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Thibault sur notre site et le tien maintenant ,puisque tu es invité par le chanteur de la première partie de Nolwenn FABIEN MARTIN , et non fan de notre artiste , on aimerait avoir ton avis sur la prestation de Nolwenn après ce concert.Merçi  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Je voulais savoir si la première partie commençais avant 17h00 ou elle commençais à 17h enfin est-ce que la première partie commence toujours avant ll'heure indiqué ... ou elle commence à l'heure indiquée??  _________________ Thibault |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Elle commence à l'heure indiquée, Thibault. Donc, tu verras Fabien à 17h. N'oublie pas que tu nous dois un CR
Bon concert à toi, profites-en bien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
En attendant le Cr de Thibault, voici des nouvelles de Montafia via Nonofan sur online (merci à elles )
| Citation: |
Nol en super forme vocalement elle a fait de sublime variation sur time after time.
Le public un peu space comme d'hab mais ils ont bien aimé. La salle était très espacée. Comme c'est un zénith et qu'il y avait à peu près 600 à 800 personnes, ça faisait une salle bien remplie.
Nolwenn super heureuse elle a bien rigolé avec les musicos. Montafia était à coté de thomas et elle a pu le boire des yeux,en plus il l'a reconnue : à rtl elle était juste devant lui (la veinarde !)
(...)
Superbe séance de dédicace. Nolwenn adorable a pris le temps avec tout le monde. Elle avait des bottes de cow boy et une grande écharpe autour du cou elle a fait installer une table et a reçu tout le monde. montafia et cie sont passées en dernier et elles ont eu bien le temps de discuter. Montafia lui a demandé si elle avait récupéré ses chaussures : elle les a bien récupérées.
Pour le single "Mon ange", ils attendent pour le sortir qu'il soit bien diffusé sur les ondes et que ça fasse encore vendre un peu l'album. Il sortira après les fêtes.
pendant la séance de dédicace les musicos mangaient et nol ne savait pas si elle aurait le temps de manger aussi . elle est vraiment trop gentille. |
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 9:56 pm Sujet du message: Zenith rouen |
|
|
Bonjour,
Je reviens du concert de Nolwenn où ma fille Romane a eu la chance de monter sur scène. Elle était un peu intimidée mais très heureuse et n'est pas prête d'oublier ce magnifique moment. J'ai quelques photos mais je ne suis pas sure de réussir à les insérer. Si quelqu'un peut m'expliquer la démarche à suivre. Merci d'avance. Si quelqu'un a pris des photos de Nolwenn avec ma fille, ça m'intéresse car les miennes sont un peu flous et Romane adorerait en avoir plus.
Merci et à bientôt
Céline76 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton post, Céline. Je suis ravie pour toi et pour Romane, quel souvenir cela va rester !
Pour tes photos :
- tu les enregistres tout d'abord dans Mes Documents-Mes Images dans ton ordi
- tu cliques ensuite sur http://imageshack.us/ qui est un hébergeur d'images.
Tu cliques ensuite sur Parcourir et vas ouvrir ta première photo à herberger. Ensuite, clique sur Host it !
- une autre fenêtre apparaît avec des liens. Il faut que tu surlignes (en cliquant dessus) le lien où il est indiqué Thumbnails for forums (1). Clic droit et copier
- ensuite, tu ouvres un post ici et tu viens coller ce lien. Renouvelle l'opération pour toutes tes photos, ça devrait marcher
 |
|
|
 |
OhWo Nouveau né du forum
Inscrit: 02 Déc 2005 Messages: 13
|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, la première partie (Fabien Martin) m'a ennuyée, je n'ai pas trouvé les paroles top et ils n'étaient pas très drôle contrairement, sûrement, à ce qu'ils pensaient.
[Propos édités - Merci de respecter les principes du forum - Admin]
Nolwenn est donc arrivée après, ambiance très très chouette, décor vraiment très sympa... Bref, j'ai trouvé ça assez intime. Même si j'ai trouvé qu'il y avait vraiment trop de batterie sur les 2/3 premières chansons le reste était vraiment excellent. Elle a chantée juste, pleine d'énergie et mignonne comme tout. Les lumières étaient très très chouettes, les réorchestrations très bonnes.
La reprise de Kate Bush était vraiment surprenante, sublime, impressionnante un de mes moments préférés sur ce concert. Avec ces lumières de fou, ces petits miroirs qui tournaient sans arrêt, un excellent moment. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement, lors du tout 1e concert, je n'avais pas prêté suffisamment attention à cet artiste, pressée comme j'étais de voir Nolwenn. Mais au 2e concert auquel j'ai assisté, j'ai vraiment apprécié ses textes et sa musique. Peut-être changeras-tu d'avis un jour
Merci pour tes commentaires sur le concert, Ohwo. As-tu participé aux dédicaces ? |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ses infos, je vais donc essayer pour voir si ça marche.
Je pense avoir réussie. J'en mettrais d'autres plus tard et j'ai aussi des minis vidéos, la manip est-elle la même.
Encore merci.
Abientôt
Céline76 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est adorable ta petite puce !
Merci pour tes photos. Non, la manip n'est pas la même pour des vidéos. Je te conseille de les envoyer à Sue par e-mail pour qu'elle puisse les héberger et les mettre en ligne.
En tout cas, merci de nous en faire profiter  |
|
|
 |
Laure2910 Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 36
|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour le compte rendu et les photos.
Nol avait l'air en pleine forme et je comprends que la petite fille ai eu des étoiles pleins les yeux, ca a du etre magique ce moment là pour elle  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Voici mon compte rendu qui ne parle pas que de Nolwenn puisque je n'étais pas venu pour elle à l'origine, et je doit dire que Ohwo, n'est pas bien encourageante mais trés déplaisante envers un artiste tel que Fabien ça ce bien que tu ne le connais pas ... Il gagne vraiment à être connu, désolé si ce compte rendu parle plus de Fabien mais je suis venu pour lui donc c'est un peut normal et j'espère vraiment que tout le monde n'a pas étai comme Ohwo, qu'il y en ai qui l'ai apprécié sinon je serais vraiment déçu de voir qu'il y en a qui n'on pas d'ouverture d'esprit
Voilà le concert est terminé est je doit vous avouer que j'ai un peut le blues ... Non pas d'avoir qui Nolwenn (son tour viendra aprés ) Mais d'avoir quitté Fabien , eh oui une fois de plus Fabien était au meilleur de lui même ... Alors voici en quelque lignes tout ce que j'ai vécu et ce que j'ai ressentis durant ce concert ...
Tout d'abord nous arrivons prendre nos places qui étaient réservées, la caissière me demande je viens de la part de qui? De Fabien Martin lui répondis-je (pensant qu'elle savait qui il était) C'est qui Fabien Martin? Voilà ce qu'elle me répond ... Moi l'air étonné et à la fois convaincu "Bah la première partie !!!" (quelle gourdasse ^^ne pas connaitre Fabien Martin quelle honte ... FIN BREF ) Je prend mes places qui étaient tout de même réservées, et là des personne snous isntallent, qui d'ailleurs étaient trés chiquement habillés c'était assez impréssionnant. Nous nous retrouvons (mes parents Anne-Laure et moi) un peut sur la gauche au 3° rang derrière les barrière, en gros pas tout prés mais pas torp loin non plus !! Nous attendons 15 min 30 min ...
Et là le moment tant attendu, bah oui quand même on était venu pour lui en principe! Nolwenn prend le micro des coulisses et nous fait "Bonsoir Rouen, je voulais vous présenter une ersonne que j'apprécie énormement et qui sera ce soir ma première parite, je vous demande d'applaudire trés trés trés fort Monsieur Fabien Martin" Alors vous immaginez ce que nous Groupies de Fabien ^^ avons dû faire ... oui oui oui On était les 4 seuls de la salle à gueller dans la salle OUAIIIIIII FABIIIIIIIIEEEEN (les gens ont dû nous prendre pour de tarers ... ùais on s'en fou nous ^^)
Il commence à chanter bien sûr nous sommes tout ouïe, avec un micro c'est encore plus impréssionant, déjà en acoustique mais avec un micro ça procure encore plus de sensations, enfin Fabien toujours le même avec son humour (le public de rouen un peut coincé quand même ... :s) Enfin bon le principal c'est que NOUS nous ayons apprécier ce qu'il a fait, et ce n'est pas demain la veille que ça changera, pour vous dire en ressortant les gens ne parlais pas que de Nolwenn mais aussi de Fabien une dame assez agée a dit dans les toilette "Ahh c'était sympa Nolwenn Leroy mais j'ai beaucoup aimé le petit jeune avant c'était trés sympa" et ma mère qui lui idt "Il s'appel Fabien Martin madame Fabien Martin retenez bien son nom" "Ohh bah oui alors c'était vraiment bien, vous le connaissez??" "On va dire ça ^^)
E,fin voilà Fabien à chanté pendant environ 30 min, 30 min de pure bonheur, le public chanté avec les " Même si hein hein, c'est pasd tout le jours facile, hein hein, même si le ciel nous envoie des tuilles âs de démissions haussa NOOONNN" et les INCONTOURNABLES "PA PALALALA PALALALA PA LA LA ..." Le public à réussi tout de même à se bouger un peut, je pense que les gens autour de nous on dû vraiment nous prendre des dingues on était 4 à gueller a chanter avec lui !!! Il y a d'ailleurs une dame qui a sortit dérrière nous "Oui bah c'est bon ce n'est qu'un première partie" Pfff n'importe quoi si elle savait notre histoire il dirait surement pas ça ^^ C'est une grande histoire d'amour mypotienne entre Fabien et Nous !!
D'ailleurs il nous a chanté une chanson (dont je ne connais pas le titre puisque je n'ai pas encore l'labum ever everest) sur les clandestins, je vous jure vous auriez était là vous auriez chiallés, elle est splendide cette chanson, elle m'en a donné des frissons, il en aurais remis une couche je pleurais ^^
Et voilà Fabien Nous quitte sur "Toute une vie" qu'est-ce que c'est tirste quand même de se direr qu'au bout de 30 min il s'en aille !! On voudrais que ça continue encore et encore (ya le bataclan pour ça !!! )
Maintenant c'est Nolwenn qui rentre sur scène, je doit avouer que le décor et les lumière étaient d'une beautée je vosu raconte pas il y avait vraiment un trés trés bon boulot là dessus, j'étais scotché, bon là je ne pourrais pas vous dire ce qu'elle à chantée car je ne connais pas les chansons mais elle à une voix que personne ne pourra sjamais avoir !! C'est impréssionant, cette entrée sur scène sans chaussure et robe noire était trés trés jolie, je doit aussi avouer que j'ai était agréablement surpris pas sa prestation les liens qu'elle tisse avec son public, elle est trés joviale elle rigole tout le temps et nous parle (comme tous vous me direz, mais ça fait toujours trés plaisir) D'ailleurs on voyait bien qu'a la fin elle ne voulais pas partir !! Elle n'arrêtais pas de nous remercier et elle n'arivais pas à quiter le plateau, je voulais aussi souligner que sa chanson qu'elle à dédiée à Louise je crois était trés troublante, j'ai trés bien écouté les paroles et j'ai vraiment étais touché c'était trés trés beau ... Aprés ses autres chansons je ne les connaissais ni d'Adam ni d'Eve mais c'était trés sympathique, ça aurais était mieux si je les avais connu j'aurais plus profité sûrement ... Enfin voilà Nolwenn à été trés gentille, d'ailleurs elle a fait monter une petite fille sur la scène à la fin c'était mignion comme tout la petite ne comprennais rien de ce qui se passait, elle était sur une autre planète!! Nous avons eu le droit à 2 rappel tout de même où elle nous a chanter les fameuses "Cassé" et "Nolwenn Ohoww" Trés sympa elle bougeait partout c'était trés vivant... Et voilà le concert se termine par une chanson trés douce, une berceuse nous a-t-elle dit !!
Moi je m'en vais direction la sortie pour voir Fabien ... Et à ma plus grande surprise ... je ne le voyais pas, eh oui il était caché par la foule de monde qui était venue le voir !!! Vraiment trés heureux de voir que cette première partie avait plus à autant de monde !!! Et à la fois je n'attendais pas mieux d'eux !!! Je me suis fait trés discret je ne voulais pas non plus me faire UNE FOIS DE PLUS remarquer !!! Alors j'ai laisé passer tout le monde et puis nous sommes finallement aller lui parler ... Il n'a pas changé entre le 24 novembre et le 17 Décembre c'est toujours le même et heureusement, j'étais vraiment heureux de le revoir, on pourrais discuter avec lui pendannt des heures sans s'en lasser !!! Mes parents et Anne-Laure ont vraiment été ravis par sa gentillesse son écoute des autres en bref il on aimé ce qu'il est !!
Voilà aprés quelques photos et autographes, nous sommes repartit dans notre pauvre campagne !! Avec pleins de souvenirs pleins la tête, un sourire qui restera accroché jusqu'au 19 Mars !!!
Merci Fabien, Merci Fred, Merci Alex, Vous êtes géniaux !!!
A trés bientôt (avec Delphine cette fois-ci )
Thibault _________________ Thibault |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Thibault pour ton CR !
Je pense que Fabien Martin a un réel talent et la chanson sur les clandestins est une de mes préférées dans celles qu'il nous a interprétées. Il est évident que le public n'était pas là en grande majorité pour la 1e partie, il n'en a donc que plus de mérite. En tout cas, je peux te dire qu'il a été chaleureusement applaudi aux deux concerts auxquels j'ai assisté. Et c'est amplement mérité
Ravie que tu aies aimé la prestation de Nolwenn. La chanson pour Louise s'appelle "Mon Ange" et c'est normalement le prochain single à sortir. Je constate une fois de plus l'impact de cette chanson sur un public "non-fan". Merci encore pour ton CR 
Dernière édition par Christelle le Dim Déc 17, 2006 11:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|