Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Toulouse - La Grande Halle de L'Union (23/11)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cirneco
Petit babilleur

Inscrit: 03 Déc 2005

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est décevant quand le public ne participe pas. C'est super que cela n'a pas entamé la bonne humeur de Nol. J'espère que le public sera plus chaleureux à Marseille et que je retrouverai un petit peu l'ambiance du 09/10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Janet
Petit babilleur

Inscrit: 29 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 9:32 pm    Sujet du message: toulouse Répondre en citant

Pour Toulouse ! enfin l'Union ce qui est légèrement different quand même clin d'oeil Nolwenn venait de faire un breack de deux ou trois jours et sa voix était reposée d'ou la qualité de sa prestation

Puisque le public ne répondait pas assez je pense que Nolwenn et ses musiciens se sont fait un énorme plaisir! et un immense plaisir pour tous les gens qui étaient à fond avec elle!

pour moi le premier olympia c'était l'émotion, le deuxième la consécration (voir presse parisienne) et Toulouse la libération! bravo Elle maitrisait parfaitement le sujet! bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: