Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Conseils et aide du forum
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Règles - Aide - FAQ -> Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie A.
Petit babilleur

Inscrit: 06 Oct 2006

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je n'ai pas réessayé depuis dimanche. Mais j'avais déjà essayé auparavant pour d'autres messages et à d'autres occasions et rien n'y faisait. Cela me rassure que cela peut marcher, mais il est vrai que cela est étrange que cela bloque chez moi.

Je vais faire une nouvelle tentative chez moi ce soir. Mais il me vient une idée : j'attends un nouvel anti-virus que je dois réinstaller. Serait-ce une piste ?

Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour t'identifier, il te suffit simplement d'entrer ton "login" ou "identifiant" ou "pseudo" à savoir : Marie A.

N'oublie pas le . après A, les espaces sont également à respecter.

Il te faut bien sûr entrer ton mot de passe correctement.

Autrement, tu peux te connecter depuis n'importe quel ordinateur dans le monde.
Un anti-virus n'a aucune incidence sur le fonctionnement du forum si ce n'est que certains anti-virus ou bien la google toolBar peuvent bloquer parfois les pop-up qui s'ouvre pour vous alerter d'un éventuel message privé reçu.

Marie A.
Petit babilleur

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 11:11 am    Sujet du message: Rien Répondre en citant

J'ai ressayé hier soir chez moi et je n'arrive toujours pas à me connecter. En fait, voilà ce que m'indique l'ordi après avoir noté mon nom d'utilisateur correctement : "Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide" - "Le nombre maximum de 5 tentatives de connexions autorisées a été dépassé. Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter durant les 30 prochaines minutes".

Par ailleurs, j'ai bien noté mon nom d'utilisateur avec le point, puisque du poste d'où je vous écrit, c'est-à-dire au boulot, j'arrive à bien me connecter. En fait, de chez moi après avoir écrit mon nom d'utilisateur, mon mot de passe ne s'inscrit pas automatiquement comme ici. Malgré tout, après l'avoir noté, c'est pareil et rien ne se produit.

Ce soir, je suis en vacances pour 10 jours et j'aurais bien aimé pouvoir continuer à aller sur le site et communiquer. Je suis donc disponible ici toute la journée.

Marie
Sue
Admin

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous vous avons fait parvenir un email avec quelques conseils.
L'équipe du site

Marie A.
Petit babilleur

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, je rentre de vacances et déjà je lis mes messages. Non, je n'ai pas reçu d'e-mail avec les conseils. En revanche, j'ai réessayé de me connecter depuis chez moi et cela a marché, mais toujours après plusieurs tentatives après avoir mis mon nom d'utilisateur puis mon mot de passe. En fait, il faut au moins 3 tentatives pour y arriver et accéder à ma messagerie privée ou autres. Bizarre...

A bientôt, Marie.
Emy
Nouveau né du forum

Inscrit: 15 Oct 2006

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sue,

J'ai une petite question,

J'avais enfin atteind le niveau du petit babilleur lalala car j'avais plus de 70 post, et je suis redevenue nouveau né du forum déçu .

As tu une explication à cela.

Merci
Zaniah
Modérateur

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour éviter d'alourdir le forum inutilement, l'espace détente est régulièrement "nettoyé". Les posts sur les jeux sont régulièrement supprimés. Si tu as posté beaucoup dans cette partie-là du forum, il est normal que ton nombre de messages ait baissé. clin d'oeil

J'en profite pour vous rappeler de supprimer régulièrement vos mps que ce soit dans messages envoyés, messages reçus et archives. Tout ceci "pèse" sur le forum et le ralentit.

De même, une ligne de smileys et/ou trop de gifs animés alourdissent le forum et empêchent les petites connexions d'y avoir un accès facile et rapide.

Petit rappel : l'hébergement d'un site et d'un forum n'est pas gratuit et Sue en supporte seule le prix. Passer à l'hébergement supérieur occasionnerait un surcoût non négligeable pour l'admin. Nous comptons donc sur votre compréhension.

Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour sue

cela fait quelques temps que je suis obligée de décliner mon pseudo et mon mot de passe a chaque connection (bien que je coche la case se connecter automatiquement) a chaque fois que je jeux répondre, aujourd'hui c'est la deuxieme fois. Peux-tu me dire comment cela se reproduit-il si souvent

merci
Sue
Admin

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rentre ton nom d'utilisateur et ton mot de passe puis coche la case suivante "Se connecter automatiquement à chaque visite" avant de cliquer sur le bouton connexion :

Si le problème persiste c'est peut être que tu as bloqué les cookies venant du site.
A ce moment là il te faut te rendre dans OUTILS > Option internet de ta barre de navigation et faire en sorte d'accepter les cookies depuis l'adresse du site.

As-tu installé un anti virus récemment?

Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci SUE je vais aller vérifier car mon probleme persiste timide
Missclaire91
Nouveau né du forum

Inscrit: 24 Nov 2008

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desoler d'ecrire ici mais je ne trouve pas la rubrique de presentation pour les nouveaus inscrit . merci de bien vouloir m'aider . pleure
Sue
Admin

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Claire.

Tu ne le trouves car ce sujet a mystérieusement disparu.
Un nouveau sujet vient d'être créé. Tu peux t'y présenter ici :
http://www.nolwennleroy.com/forum/ftopic3489.php

Sue - Webmaster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Règles - Aide - FAQ -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: