Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Livre] Nolwenn Leroy de P. Castells & C. Abramowitz
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aslan a écrit:
Je suis dégouté, je devais l'avoir pour Noël mais y en avait plus nulle part. pleure

As-tu essayé Fnac, Virgin ou Furet ? Tu peux toujours le commander en attendant la réimpression. Patience ! clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais acheter le livre de Nol pour en faire cadeau à un ami.
(Encore un peu plus de sous pour l'Abbé Pierre) siffle
J'ai dû aller jusqu'au Furet pour le trouver.
Carrefour n'en ayant toujours pas.
Un tas de livres d'autres artistes,mais pas celui-là!
Guyma
Nouveau né du forum

Inscrit: 11 Déc 2004

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J,ai acheté le livre le jour de sa sortie le 9 nov.mais depuis je reguardé dans les grandes surfaces de ma ville je ne l,ai jamais vu,meme depuis sa réedition.je suis certain qu,un grand nombre de ventes ont ete perdues,dommage,c,est un très beau livre et en plus pour une bonne cause. GUYMA
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison GUYMA,certains libraires ne savent même pas que le livre
existe ou font semblant de ne pas savoir (par exemple les deux
libraires de la ville où j'habite)et on ne le trouve pas dans certaines
grandes surfaces. C'est vraiment dommage car comme tu dis,c'est un
très beau livre et en plus c'est pour une cause noble. déçu
Je ne veux pas croire à un boycott. J'essaies de savoir pourquoi et je
n'ai pas la réponse. Certains me disent que le livre de Nolwenn n'est
pas vendeur ! Cela fait mal d'entendre cela,surtout losque l'on voit
d'autres livres de peoples inintéressants à l'étalage fache
Guyma
Nouveau né du forum

Inscrit: 11 Déc 2004

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le livre de NOLWENN pas vendeur,je ne crois pas d,apres l,auteur 8000 livres auraient ete vendus,ce qui est un bon resultat,je pense simplement qu,il sagit d,un probleme d,édition,peut etre editeur pas assez important? peut etre un probleme de distribution?,mauvaise répartition? guyma
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que Patrick Robin Editions n'est pas forcément connu, Guyma.
Au Furet du Nord près de chez moi, ils ont dû vérifier s'ils travaillaient avec cette maison d'éditions.
Ceci est peut-être une explication.
Rana
Petit babilleur

Inscrit: 16 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

ba justement l'autre jour j'était partie me promené avec une copine au centre commercial juste a coté de chez moi et jai voulu fair un tour vers la fnac et je regardé partout pour voir si y'avais pas le livre de nolwenn arrivé devant le rayon pérsonalité je commencais a chercher arrivé a la derniére ranger tout en bas je trouve 3 livre de nolwenn. il falais vrément bien cherché pour trouver déçu il sont même pas fais l'effor de l'exposé comme tous les autres livres qui viennent de sortir je suis tré déçue pleure
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

RANA,rien ne t'empêche,discrétement,de les mettre un peu plus en vue.
Prends exemple sur Benthestar rires
Rana
Petit babilleur

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est se que j'ai fais jai pris un des trois livre et je l'est mi dans la premiére rangé heureux
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le livre sur le site de la Fnac est épuisé.
Little angel
Petit babilleur

Inscrit: 03 Jan 2006

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je n'ai pas eu de problèmes pour trouver le livre de Nolwenn. Je suis allée chez le libraire le plus proche de chez moi, c'est à dire Le Furet du Nord, et je l'ai trouvé tout de suite, parmi les nouveautés. Il y en avait pas mal. Voilà pour moi! clin d'oeil
Lydies
Nouveau né du forum

Inscrit: 15 Mar 2006

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 3:31 pm    Sujet du message: livre de nolwenn Répondre en citant

je souhaiterais acheter le livre de nolwenn, est ce que je peux le commander par internet ou alors ou puis je le trouver ou même le commander merci lydie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, Lydie, tu dois pouvoir encore commander le livre sur internet sur Fnac, Furet ou Amazon.
Par contre, si tu as un Furet du Nord près de chez toi, tu peux aller le commander chez eux (il y avait encore des livres au Furet de Villeneuve d'Ascq)
Fan2Nol82
Nouveau né du forum

Inscrit: 29 Mar 2006

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est je l'ai enfin!!!!

Ma soeur a donné les sous à une copine qui est allé le chercher à Gaillac, alors que j'habite à 40 km au nord de Toulouse. Tout ça pour me faire plaisir.

Franchement le livre de Nol il assure, les photos sont trop belles et je trouve le contenue très intéressant. Je suis pas déçu une seconde. cool
J'ai toujours peur le soir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
clém54
Nouveau né du forum

Inscrit: 19 Nov 2006

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 6:07 pm    Sujet du message: livre de nolwenn leroy Répondre en citant

je vais passer pour une tres petite fan timide (ce n'est pas le cas)mais je voulais avoir des infos sur son livre parce que ce a midi j'ai été a la fnac j'ai demander et on m'a dit qu'il n'existait plus et qu'il etait sortit en 2005 pourtant j'en ai entendu parler la premiere fois il y a tres peu de temps ! alors voila si il s'est bien vendu en 2005 je voudrait savoir ou peut on s'en procurer un

merci d'avance clém!! salut
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clem, en parcourant ce fil, tu y connaîtras quelques détails et avis de fans.
Pour ce qui est de l'acheter, je te conseille d'aller sur le site d'Amazon, il y a de fortes chances qu'ils l'aient encore clin d'oeil
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clém , si tu as un carrefour du côté de chez toi , tu auras peut-être une chance de trouver le livre .
Je viens d'en acheter un autre récemment à carrefour . Ils en avaient encore une bonne dizaine en rayon .
Bonne chance à toi salut
clém54
Nouveau né du forum

Inscrit: 19 Nov 2006

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci bcp ! je viens de faire le hall du livre et la une fille a chercher sur son ordi et elle a trouver un autre livre que celui la du genre compte pour les enfants je croi et aparament elle est dedans mais avec d'autre gens mais pas celui que je voulais .. déçu

enfin avec toute les referance que vous m'avez donner je devrait pouvoir en trouver un de toute facon il le faut ! lalala

j'ai pas de carrefour rires mais je vais essayer differants sites on verra peut etre qu'il peut y en avoir sur e-bay je sais pas trop ...

bisous a tous

clém clin d'oeil

(ps : vous croyer qu'il y aura un DVD tourné a paris ?? pasrce que ma mere veux pas me laisser y aller pleure ... surtout que si le projet des fleurs fait succes ca risque d'etre tres beau !!)
Bruno
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle a écrit:
Clem, en parcourant ce fil, tu y connaîtras quelques détails et avis de fans.
Pour ce qui est de l'acheter, je te conseille d'aller sur le site d'Amazon, il y a de fortes chances qu'ils l'aient encore clin d'oeil
Il est épuisé chez Amazon, Alapage et la Fnac ! clin d'oeil
Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici quelques critiques de la part de personnes qui ont achetés le livre de Nolwenn, elles viennent du site Alapage.COM

1. enfin.. - note : 10/10
j'adore cette artiste à la voix troublante,et quels beaux yeux..j'ai dévoré ce livre.merçi aux auteurs et encore bravo à vous...
Déposé par "mery claude" (paris France (Metropolitaine)) - le 16/10/2006 à 20H43.

2. merçi les auteurs - note : 10/10
bravo,bravo et encore bravo..merçi aux auteurs de nous avoir fait partager un peu la vie de nolwen,chanteuse à la voix magique,voix qui nous enchante ...
Déposé par "corin jean" (paris France (Metropolitaine)) - le 12/10/2006 à 20H02.

3. bravo!!!! - note : 10/10
sans commentaire..enfin un livre plein de pudeur écrit sur une artiste..photos superbes et merçi à l'auteur pour ce voyage auprés de cette artiste à la voix vraiment magnifique......
Déposé par "c.m; Cl" (paris France (Metropolitaine)) - le 8/9/2006 à 19H37.
Rana
Petit babilleur

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut hier j'ai reçu mes deux CD que j'ai comandé par le net narcois trés heureuse et la aprés avoir lus les comentaires des gens qu'ils l'on achetés et meme sen les lires je vais acheté le livre et l'histoir heureux
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu confonds, Rana. Seb parlait ici du livre consacré à Nolwenn l'année dernière, pas du secret du vieux coquillage blanc clin d'oeil
Merci Seb pour les commentaires
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: