| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jogelot Nouveau né du forum
Inscrit: 14 Déc 2005 Messages: 48
|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Dans AUJOURD'HUI de ce matin Pascal Negre,
le boss d'Universal Music parle de tous les artistes qui sont à Universal,
sans compter ceux issus de la téléréalité depuis son apparition en France.
| Citation: |
J'ai parié sur le fait que c'était un moyen de trouver de nouveaux talents,explique- t- il avec une certaine satisfaction .et les resultats sont là: Jenifer, Olivia Ruiz, Nolwenn, Chimène Badi, Elodie Frégé.
Dans cette industrie du disque qui traverse une grave crise.( le marché a chuté de 40% en quatre ans. |
Pour moi quand Nolwenn vend 350000 albums sans pub. elle marche très bien, dans le contexte d'aujourd'hui.
Le remplissage des salles est touche de la même façon.
La cause: le pouvoir d'achat.
Edité par modérateur pour rectifier une erreur (P. Negre n'est pas le boss de la Star Ac Jogelot mais d'Universal). et pour en faciliter la compréhension. Merci également de ne pas abuser des majuscules. Pensez aussi à consulter vos mp. |
|
|
 |
Mistral Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005 Messages: 371 Localisation: Somme/amiens
|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je lis les posts de certains,j'ai envie d'aller avaler un tube de lexomil!!!
Je pense que le prix des places y est pour quelque chose dans le non remplissage des salles.Plus de 40 euros la place,c'est sûr que cela fait un peu cher pour certains.
Je pense que les organisateurs ne font pas de sentiments.Si, il y a assez de monde cela va leur rapporter un maximum d'argent,ils font le spectacle.Pas assez de monde,pas assez d'argent:pas de spectacle!!!Peu importe si les fans seront tristes!
Car je pense(encore! ? )que Nolwenn est trés respectueuse de son public et même devant seulement 300 personnes , elle aurait fait son concert!Car même fatiguée elle fait des scéances de dédicaces car elle sait que son public l'attend et s'est déplacé pour elle.
Pour ce qui est des affiches..........Je pense( )que tous les fans de chaque région différente auraient dû se réunir et s'organiser pour les fabriquer eux-mêmes (grandes feuilles de papier blanc,un peu de peinture..........il suffisait de mettre son nom et la date du concert ...........un peu de colle à papier peint........et le tour était joué!!
La prochaine fois,on créera une sorte de commando et on fera le travail nous mêmes!!!
A Amiens je n'ai vu que 2 affiches(ville de 139 210 hab.)
Par contre dans un village d'à peine 300 hab.,il y en avait une.
C'est à plus rien y comprendre!!!
Nol vient à Amiens le 28/11.Je croise les doigts pour que l'on ait pas la même mésaventure que les habitants de Biarritz!!
Je vais mener mon enquête pour savoir ce qu'il en est  |
|
|
 |
Bruno Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004 Messages: 300 Localisation: Amiens
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Mistral a écrit: |
A Amiens je n'ai vu que 2 affiches(ville de 139 210 hab.)
Par contre dans un village d'à peine 300 hab.,il y en avait une.
C'est à plus rien y comprendre!!!
Nol vient à Amiens le 28/11.Je croise les doigts pour que l'on ait pas la même mésaventure que les habitants de Biarritz!!
Je vais mener mon enquête pour savoir ce qu'il en est  |
A Amiens j'ai vu plein d'affiches !
Il y en avait autour du Cirque là où Nolwenn doit se produire (elles sont restées près de 2 Mois bien en évidence, j'avais d'ailleurs mis la photo il y a plus d'un mois), dans les rues d'Amiens en particulier près de la Cité scolaire !
J'ai vu des affiches à Ailly sur Noye au moins 3, à Moreuil (depuis 2 Mois 4 affiches sont en place et elles y sont toujours, sur l'une un Fan a retiré l'affiche sup. annonçant la date sans abimer l'affiche), à Montdidier au moins 4, certaines sont encore présentes (près de 30 km d'Amiens).
D'autre part de nouvelles affiches jaunes sont en ce moment présentes rappelant tous les concerts à venir.
La pub passe pratiquement tous les jours sur France Bleu Picardie.
Elle est passée aussi plusieurs fois dans le Courrier Picard !
Arrêtons de dire que l'annulation de Biarritz est dûe à manque de remplissage (Certains ont téléphoné pour demander la raison et on leur a répondu qu'ils ne comprennaient pas car le remplissage se faisait très bien).
Il y a certainement une raison qui nous échappe entre Arachnée et Alhambra qui sous traite la tournée dans le Sud Ouest ! _________________ Suivre une Etoile... |
|
|
 |
Mistral Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005 Messages: 371 Localisation: Somme/amiens
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 12:15 am Sujet du message: |
|
|
| Bruno a écrit: |
A Amiens j'ai vu plein d'affiches !
Il y en avait autour du Cirque là où Nolwenn doit se produire (elles sont restées près de 2 Mois bien en évidence, j'avais d'ailleurs mis la photo il y a plus d'un mois), dans les rues d'Amiens en particulier près de la Cité scolaire !
J'ai vu des affiches à Ailly sur Noye au moins 3, à Moreuil (depuis 2 Mois 4 affiches sont en place et elles y sont toujours, sur l'une un Fan a retiré l'affiche sup. annonçant la date sans abimer l'affiche), à Montdidier au moins 4, certaines sont encore présentes (près de 30 km d'Amiens).
|
Je veux bien te croire BRUNO! Car tu sais , Amiens,moins j'y vais mieux je me porte.Je préfère l'odeur de la bouse de vache à l'odeur des pots d'échappement
Mais quand même.........Il m'arrive de passer dans les quartiers que tu cites au-dessus et je n'ai pas vu toutes les affiches
Je sais que j'ai besoin de porter des lunettes ........alors je te crois!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|