| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 812
|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 7:45 pm Sujet du message: Grégory dans Télé 7 jours |
|
|
| Citation: |
| J'apprécie beaucoup Nolwenn et j'avais été heureux de pouvoir chanter l'hymne à l'amour avec elle à la Star'ac. Je lui souhaite de tout coeur de revenir avec un superbe album. Elle a le talent pour! |
Nolwenn : "Elle a son style"
J'étais partagé entre elle et Houcine. Nolwenn, sa force, c'est sa voix si particulière. Ce qui la différenciait des autres, c'est qu'elle avait son style, sa façon d'être. J'ai interprété avec elle L'Hymne à l'amour: un très beau souvenir. J'avoue quand même prendre plus de plaisir à chanter avec une fille qu'avec un garçon. J'ai vu qu'on avait tendance à comparer souvent Nolwenn et Jenifer, peut-être est parce qu'elles ont toutes deux été gagnantes de Star'ac? Et c'est normal. J'ai déjà constaté qu'on avait fait la même chose avec Jenifer et moi, et je tiens à dire qu'entre nous, il y a tout sauf une compétition. Il y a de la place pour tout le monde! |
|
|
|
 |
Nol4ever Nouveau né du forum

Inscrit: 30 Avr 2005 Messages: 3
|
Posté le: Sam Avr 30, 2005 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci beaucoup Guad, ça fait du bien a entendre |
|
|
 |
Chachou Nouveau né du forum

Inscrit: 01 Mai 2005 Messages: 1 Localisation: Amiens (80)
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui c'est clair que ça fait du bien à entendre!!! |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1590 Localisation: North
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Extrait d'une interview de Grégory Lemarchal au journal "L'express", journal de l'ïle Maurice, paru le 30 avril:
Vous écrivez l’histoire de la Star Ac’, en devenant son premier gagnant masculin. Vous sentez-vous la force d’un roi ?
(Rires) Je me sens privilégié de succéder à trois jeunes femmes exceptionnelles. Mais je ne me sens en aucun cas roi. Je suis simplement le premier gagnant ! |
Source : L'express.mu Merci au site realtv-fr.com
Voilà une réponse toute à fait élégante qui le fait apparaître comme quelqu'un de modeste. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Mehdi Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 41
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Miss a écrit: |
Voilà une réponse toute à fait élégante qui le fait apparaître comme quelqu'un de modeste. |
+1
Grégory ne fait pas l'unanimité en ce qui concerne son talent artistique (je trouve personnellement son album sans goût, fade), mais il est indéniable qu'il est d'une simplicité et d'une gentillesse sans pareilles, toujours très élégant dans ses propos. Une personne tout à fait rafraichissante, quoique consensuelle. |
|
|
 |
Rémi Nouveau né du forum

Inscrit: 07 Juin 2004 Messages: 33
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a une nuance entre modestie et fausse modestie. J'ai lu quelques interviews de lui dernièrement et elles remettent souvent en cause cette "simplicité": au contraire ça tend un peu vers le melon!  |
|
|
 |
Fanfanol Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 202
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi beaucoup de mal à définir Gregory,il paraît gentil et simple et à la fois consensuel.Il chante bien mais ne m'émeut pas! Il est à 10 années lumière par rapport à l'émotion que me procure NOL avec sa voix UNIQUE!Et NOL est naturelle et pas du tout consensuelle,toujours directe et vraie avec beaucoup de respect pour les autres ,mais disant toujours franchement ce qu'elle pense!Avec diplomatie!  |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1590 Localisation: North
|
Posté le: Sam Mai 21, 2005 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Extrait d'une interview de Grégory Lemarchal donné au journal local "La voix du Nord" le 19 mai.
Grégory: «Je garde beaucoup de recul»
Son album est au top des ventes. Mais le chouchou de la «Star Ac 4 » garde ma tête froide. C’EST dans les studios de NRJ Lille que nous avons pu rencontrer hier Grégory Lemarchal, le grand gagnant de la « Star Academy 4 », avant le concert au Zénith de Lille. Une crème!
Vous dites-vous que vous êtes à la place de Jenifer, Nolwenn…?
«J’y pense rarement. En fait, j’ai tellement de recul par rapport à tout ce qui se passe depuis le mois de septembre… Pour moi, le principal truc à retenir, c’est qu’on est en train de vivre un truc formidable et qu’on est neuf – avec les musiciens, ça fait une bonne quinzaine –, qu’il y a beaucoup de gens qui travaillent avec nous et que pour eux, il faut se donner à fond, valoriser sur scène tout ce travail fait en amont.»
(...)
Avez-vous, comme Nolwenn, demandé une loge à part ?
«Non, je ne vois pas pourquoi je demanderais une loge à part! Le principal, c’est qu’on ne fume pas dans la loge.» |
J'ai placé cela sous le fil Grégory mais en fait c'est "La voix du nord" qui par sa question insinue une fois de plus comme tant d'autres le fond que Nolwenn ne serait pas "simple"
Je peux me tromper mais je ne crois pas que Nolwenn avait une loge personnelle lors de la tournée Star ac... _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
|