Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Liège - Forum (3/11)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, tu l'auras mérité ton autographe, Carrie rires Très jolies photos, merci beaucoup.
Ce que Toriamos veut te demander, à mon avis, c'est comment toi tu as perçu le concert. Qu'as-tu préféré ? Y a-t-il des choses qui t'ont gênée ? Donc, surtout ton sentiment sur le concert (l'ordre des chansons, les vêtements, etc, tout a été dit en effet). clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy
Nouveau né du forum

Inscrit: 18 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai assisté aussi aux deux concerts de Liège et Charleroi et je dois dire qu'ils ont dépassé mes rêves...

Quand nous sommes parties de Paris vendredi midi, nous ne nous attendions pas à tant de surprises et d'émotions...

Après les deux Olympia on s'était dit qu'il serait difficile de faire mieux... et bien comme quoi il ne faut jamais être sûr de rien...

Nous avons quitté Paris sous le soleil, nous arrivons à Liège presque sous la pluie, notre conductrice avait appris la carte par coeur (même les ronds-points rires), nous sommes donc arrivées à l'hôtel (que nous avions choisi en centre ville et parce qu'il était tout près de la salle de concert) comme des fleurs...

Et là première surprise... nous apercevons un car gris... des fans devant la porte... siffle

Misère... il a fallu que nous choisissions le même hôtel que la miss...

Nous avons donc passé notre temps à tout faire pour ne pas se trouver nez à nez avec elle dans l'hôtel... Mission accomplie ! Yes !

Mais si, mais si, ça existe....

Pendant que certains attendent devant la porte, nous, nous sommes restées enfermer dans nos chambres attendant tranquillement que deux autres complices nous rejoignent avant d'aller au concert...

19h30 arrive, nous partons à pied et arrivons rapidement au Forum.

Nous retrouvons des têtes que nous connaissons bien. clin d'oeil salut

Là notre petit groupe se disperse, la majorité est à l'orchestre dans les premiers rang, tandis que nous sommes deux au balcon plein face. Nous avions choisi ces places pour avoir une vue d'ensemble sur le spectacle...

C'est vrai que la scène est loin et que l'on ne pourra pas voir les mimiques et les yeux de Nolwenn, je me suis même dit qu'il serait peut être plus difficile de rentrer dans le concert de cet endroit...

Et bien, je me trompais complètement, non seulement je suis instantanément entrée dans le concert, mais en plus quelle claque !!!!

Dès les premières paroles de Mélusine, j'avais déjà la chair de poule... variations aussi sur la fin... c'est magique !

Et puis :

Vu d'en haut c'est absolument MAGNIFIQUE !!!!

Je pense que si vous n'avez pas fait une date en hauteur, vous loupez toute la magie du concert !!!

Toutes les lumières qui sont déjà magnifiques à l'orchestre, je peux vous jurer que ça l'est 100 fois plus vue d'en haut !!!

Quand on est placé de face quel spectacle visuel... Surtout sur la première partie... Ca part dans tous les sens les couleurs les faisceaux de lumières, le sol de la scène est couverte de couleurs avec des dessins, au rythme des chansons... Bref, je n'en suis pas revenue !

De plus l'accoustique de la salle était superbe et le son était nickel !!!

Nolwenn m'a une fois de plus scotchée, par ses interprétations... Elle se lâche de plus en plus, elle nuance aussi sa voix de plus en plus... Que c'est beau !

J'aime aussi le public belge !!! Respectueux et chaud en même temps !

Elle a été enfin acclamée à sa juste valeur sur Mon Ange, de très longs applaudissements avec beaucoup de Bravo ! qui fusaient dans la salle !

Sur Mon Ange, elle m'a vraiment littéralement boulversée...
Sur Running elle a tout explosée... Pour moi le meilleur restera probablement celui de Lille, elle y était beaucoup plus "animal" dans son interprétation, je ne l'ai jamais revue ainsi depuis (j'en suis à 5 dates pour le moment). Mais celui là était très bon aussi !!!

Sûrement parce que le son était particulière bon, pour une fois, la musique ne couvrait pas sa voix et ça n'a pas saturé sur la fin !!! Très bon son donc !

Bref j'ai passé un concert de rêve en en prenant plein la vue !

Je n'étais pourtant pas encore au bout de mes surprises sur la deuxième partie... Toujours ces sublimes jeux de lumières !

Le rêve des filles... toujours un régal !

Et toujours les interprétations de Nol... Encore un 14 février merveilleux...

Reste encore sublime elle nous décoche un "reste encore" sensuel comme dans un souffle (sublime) et ensuite "restez encore un peu" qui la déconcentre un peu... elle a un trou sur les premières phrases et reprend sur "les hommes exagères", mais ça ne l'a pas perturbé, elle est magnifique dans son interprétation !

Time after time où on a l'impression sur les premiers mots d'entendre un peu la voix de Cindy Lauper... pour continuer avec sa propre voix ! Géant ! C'est sublime...

Une Femme Cachée où elle va dans le fond de la scène et commence une danse du ventre... elle module sa voix façon orientale, c'est superbe !

J'aimais tant l'aimer... alors là, c'était comment dire, extraordinaire !

Toujours vue d'en haut... les lumières bleues montent vers le balcon face à nous, nous ne voyons plus rien que ces lumières... et tout à coup Nolwenn nous apparaît... juste le buste.... donnant l'impression qu'elle est en lévitation sur la scène... Elle s'est dématérialisée... elle n'a plus de jambes et semble flotter ! C'est incroyable cette impression que l'on a. Véro est comme moi, nous sommes fascinées par ce tableau que nous garderons longtemps en mémoire je pense !

Song for You a été un grand moment... d'ailleurs les personnes autour de nous s'exclamaient, qu'elle voix !!! Ils n'en revenaient pas... C'est un intéressant d'entendre les réactions des personnes au balcon, car ce ne sont pas particulèrement des fans purs et durs et leurs commentaires sont précieux !

Tout le monde a chanté sur Cassé, même ceux au balcon, quand elle nous invité à le faire, mais pas avant. Respect au public du Forum. J'adore toujour autant cette version rock de Cassé !!

Et puis un ohwo génial. Des variations sublimes à la fin qu'elle nous avait jamais fait !

Endormie... coup de coeur coup de coeur

Bref, je pense que la qualité de ce concert a dépassé encore les Olympia pourtant excellents !!!

Je regrette presque d'avoir pris ensuite des places à l'orchestre pour les prochains concerts...

Vraiment on loupe toute la magie du show en ne restant que dans les premiers rangs.

Essayez une fois au moins le balcon !!!!

Après ce concert génial, nous sommes parties faire notre débriefing dans une brasserie... la faim nous avait attrapée. Nol a du faire la même chose avec son amie venue spécialement avec sa petite famille pour la voir.

Nous sommes rentrées à l'hôtel vers 1h00 et il y avait encore quelques courageux qui étaient restés l'attendre. (Nous avons entendu quelques voix sur le trottoire un peu plus tard...).

Nous nous sommes engouffrées dans l'ascenseur et direction nos chambres... les yeux commencaient à être lourds... et nous avions programmé le lendemain matin la visite de Liège avant de partir pour Charleroi... pour de nouvelles aventures rires...
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un merveilleux CR que le tien Cathy . bravo .
J'y étais au concert de Liège et tu arrives pourtant à me faire "revivre" ce concert d'une manière différente . Chapeau à toi .
La prochaine fois que je ferai une réservation pour un concert de Nol , j'essaierai de suivre ton conseil . Je demanderai une place de choix au balcon . Tu me donne envie d'essayer . C'est vrai , que l'on a tendance à vouloir se retrouver à l'orchestre dans les premières rangées . Probablement à tort parfois . On ne vie pas le concert de la même façon , du moins pas comme toi tu sembles l'avoir vécu .
je suis de ton avis , ce concert a été sublime . Je ne cesse d'y penser .
Vous vous êtes retrouvées dans le même hôtel que Nol et , vous avez tout fait pour ne pas croiser son chemin à l'hôtel .
je n'en reviens pas et je dis bravo à vous . je n'en connais pas beaucoup qui aurait eu votre réaction .
Je pense que si j'avais été à votre place , j'aurai eu la même réaction que vous . par respect pour l'artiste Nolwenn .
encore merci pour ce très beau CR
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec Yannick : bravo pour votre discrétion clin d'oeil
Cathy, je te félicite pour ton Cr, j'avais l'impression d'y être et tu as raison, prendre de la hauteur pour apprécier d'autant plus les jeux de lumières est très judicieux.
Tu nous refais des Cr quand tu veux lalala
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Cathy pour ce beau compte rendu !
Concernant le balcon, c'est une très bonne idée. C'est d'ailleurs là où j'ai réservé finalement pour l'Olympia du 10 décembre (qui sera seulement mon 2° concert personnellement après l'Olympia du 9 octobre > soit un concert dans l'orchestre et un au balcon clin d'oeil ).
Je vous félicite moi aussi pour votre discrétion, toi et ton entourage, à l'hôtel.
Je pense que c'est aussi ce que j'aurais fait, car je n'aime pas violer l'intimité des gens quels qu'ils soient. Mais ça fait plaisir à lire au milieu de tous les chasseurs de photos et autographes... siffle
Cathy
Nouveau né du forum

Inscrit: 18 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contente d'avoir suscité des vocations pour le balcon rires, je vous jure que vous ne le regretterez pas !

C'est magnifique !

Elle nous a fait là un très beau spectacle bravo

Et comme le dit si bien Bibou que l'on pourrait citer encore et encore :

Citation:
"Nous nous sommes tous souvent demandé pourquoi on était un jour devenu « fan » de cette jeune femme. Pourquoi elle ? Pourquoi faire des kilomètres pour assister pour la énième fois au même concert ? Pourquoi s’inquiéter des critiques et pourquoi se réjouir autant de succès qui ne sont finalement pas les nôtres ? Bref, pourquoi sommes-nous encore là ? Ce soir, j’ai enfin ma réponse. Parce que c’est une évidence… "
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Karine de .org pour cette photo Enfant cerf-volant clin d'oeil

Vivi30
Nouveau né du forum

Inscrit: 28 Mai 2006

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ses tres belle photos et pour tout ses resumé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: