Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Votre chanson préférée de l'album ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre titre favori:
Nolwenn ohwo
2%
 2%  [ 5 ]
L'enfant Cerf-volant
2%
 2%  [ 4 ]
Reste encore
6%
 6%  [ 12 ]
Mon ange
20%
 20%  [ 36 ]
Histoire Naturelle
8%
 8%  [ 15 ]
Rien de mieux au monde
7%
 7%  [ 14 ]
Mystère
3%
 3%  [ 7 ]
Le rêve des filles
8%
 8%  [ 15 ]
Endormie
1%
 1%  [ 2 ]
London Fantasy
3%
 3%  [ 6 ]
Mélusine
10%
 10%  [ 19 ]
J'aimais tant l'aimer
24%
 24%  [ 44 ]
Total des votes : 179

Auteur Message
Paul
Nouveau né du forum

Inscrit: 29 Oct 2006

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment très difficile tant j'aime l'album et toutes les chansons !

Bon, je vais dire ...

-Le rêve des filles
-Nolwenn Ohwo !
-Histoires Naturelles
-Mon ange

Voilà j'en ai mis trop... il faut dire que cet album est une merveille !

Je remarque que "Nolwenn Ohwoo ! " ne récolte que 1% des votes , c'est vraiment surprenant ! C'est une très bonne chanson je trouve.

Tout comme "Endormie" qui est une très belle chanson aussi, mais il est vrai que ça n'est pas forcemment LA préférée...
Cependant je l'apprécie de plus en plus !

Je suis perdu, je ne sais plus laquelle je préfère... ; j'aime tout !
La chanson "London Fantasy" me touche beaucoup aussi, j'aime beaucoup le son un rien "Beatles", j'adore aussi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emy
Nouveau né du forum

Inscrit: 15 Oct 2006

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est j'ai enfin acheté l'album. Apres m'avoir conseillée à plusieurs reprise de me le procurer j'y suis allé cette apres midi.

Donc je n'ai eu le temps de l'écouter qu'une seule fois, donc pour vous donner mon avis sur celle que j'aime le plus c'est pas possible.

Mais ceci-dit je trouve l'album sublime mise à part 1 ou 2 chanson qui ne me font ni chaud ni froid. Mais je pense qu'apres plusieurs ecoute je vais accrocher.

En tout cas pour le moment celle que j'adore par dessus tout c'est celle qui m'a poussé a acheter l'album: MON ANGE.
Minnie
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour "Mystère" car j'adore cette chanson, au départ je l'aimais bien puis à force de l'écouter c'est devenu mon titre préféré parmi beaucoup d'autres, je ne sais pas pourquoi mais ce titre me fait carrément voyager, me déconnecter, j'ai l'impression de partir avec elle sur cette musique bref j'adore! heureux sinon bien sûr il y en a d'autres comme "Histoires Naturelles", "Le rêve des filles", "Mélusine", "J'aimais tant l'aimer", "Reste encore" pour son côté acoustique très agréable et puis pour le punch, j'adore sa voix la-dessus "Rien de mieux au monde".
C'est evidemment très difficile de choisir car c'est un album rempli de perles!
Ludwig
Petit babilleur

Inscrit: 05 Mai 2006

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Emy a écrit:
Ca y est j'ai enfin acheté l'album. Apres m'avoir conseillée à plusieurs reprise de me le procurer j'y suis allé cette apres midi.

Voilà une superbe décision qui s'imposait. Tu verras que plus on écoute certaines chansons, plus elles plaisent. C'est un album quasi parfait tant sur la diversité des titres malgré une belle homogénéité, que sur l'orchestration, les choeurs, les textes, les mélodies et bien entendu la sublime voix de Nolwenn avec tant de subtilités et de finesse
Il ne te reste plus qu'une seule chose à faire: en acheter un autre pour le prêter autour de toi, un autre pour l'offrir à ton meilleur ami, un autre pour la voiture, un autre pour le voisin grincheux du dessus, un autre.....
Je prends ce qui m'arrange
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait très plaisir que tu aies fait le pas d'acheter l'album, Emy et tes premières impressions sont intéressantes ! Ecoute-le plusieurs fois avant de nous redonner ton avis, j'y serai très attentive, comme beaucoup ici clin d'oeil
Paul
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ! Oui Emy, n'hésites pas à nous faire part de tes impressions ; surtout que je suis dans ton cas, je découvre l'album et j'en suis fou !
Cela sera interessant de lire ce que tu en penses . clin d'oeil
Emy
Nouveau né du forum

Inscrit: 15 Oct 2006

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!!!

Aujourd'hui j'ai écouté l'album et c'est vrai qu'il est fantastique. Hier je le découvrais, aujourd'hui je l'apprécie et demain je ne pourrai plus m'en passer.

J'ai eu un petit coup de coeur pour "l'enfant cerf volant" et pour "reste encore".

A bientot pour de nouvelles impressions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hi:
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis comme toi Emy, j'ai eu un coup de coeur pour l'enfant cerf-volant, reste encore et j'aimais tant l'aimer clin d'oeil
Paul
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Emy a écrit:
Bonjour à tous!!!

Aujourd'hui j'ai écouté l'album et c'est vrai qu'il est fantastique. Hier je le découvrais, aujourd'hui je l'apprécie et demain je ne pourrai plus m'en passer.

J'ai eu un petit coup de coeur pour "l'enfant cerf volant" et pour "reste encore".

A bientot pour de nouvelles impressions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut

C'est clair, tu ne pourra plus t'en passer !

J'écoute Nolwenn dès que je peux, c'est plus fort que moi, une histoire de fous, LOL ! Je ne me reconnais plus !
Plus sérieusement, j'adore vraiment les chansons .

Merci pour tes premières impressions.

Pour ma part je craque de plus en plus pour "Mélusine", "J'aimais tant l'aimer" ... je n'arrive plus à trouver de chansons préférées, j'aime toutes les chansons differement.

Génial !
Bruno
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible de répondre à ce sondage.
Cet album est un tout, alors je préfère ne pas voter, même si j'ai 6-7-8 chansons pour lesquelles j'ai une petite préférence clin d'oeil
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais moi ausi j'aime tout l'album bruno clin d'oeil je dirai simplement que j'aime moins rien de mieux au monde siffle
Bruno
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juline a écrit:
mais moi ausi j'aime tout l'album bruno clin d'oeil je dirai simplement que j'aime moins rien de mieux au monde siffle
Tiens ! Comme c'est étrange !
Il se pourrait bien que moi aussi... siffle
Sensuke
Nouveau né du forum

Inscrit: 13 Déc 2005

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai un gros faible pour "Le rêve des filles", je trouve la musique magnifique, et le texte envoûtant! La voix est superbe aussi....
Mon gros coup de coeur est aussi pour "Nolwenn ohwo", j'étais tellement content de l'écouter quand l'album est sorti, cela donnait une image une image tellement radieuse de Nolwenn!
Jogelot
Nouveau né du forum

Inscrit: 14 Déc 2005

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

avis de concours sur TF1 pour gagner des places à l'OLYMPIA LE 10 DECEMBRE et rencontrer NOLWENN .
Gemino
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Fév 2006

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sensuke a écrit:

Mon gros coup de coeur est aussi pour "Nolwenn ohwo", j'étais tellement content de l'écouter quand l'album est sorti, cela donnait une image une image tellement radieuse de Nolwenn!

Je suis dans la même situation que toi,et tu le dis si bien,j'en profite pour confirmer clin d'oeil
Gus
Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Oct 2006

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'aime toutes les chansons de l'album mais, je suis surtout touché par "mon ange".
younette
Nouveau né du forum

Inscrit: 09 Déc 2006

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi yen a trop ,mais j'adoreee
Arrow le rêve des filles
Arrow mystere
Arrow rien de mieux au monde
Arrow histoire naturelle

et mon ange bien sur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sab
Nouveau né du forum

Inscrit: 27 Déc 2006

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'adore écouter la chanson mon ange, daiileurs c'est grâce à cette chanson qui m'a donné envie d'écouter l'album en entier.

Mais ce n'est pas la seule chanson de l'album que j'aime, les autres sont:

Reste encore
Histoires naturelles
L'enfant cerf volant
Rien de mieux au monde
Nolwenn owho
J'aimais tant l'aimer
Marie A.
Petit babilleur

Inscrit: 06 Oct 2006

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes chansons préférées :

- Mélusine
- Histoire Naturelle
- Mystère
- Reste encore
- Mon Ange
- Rien de mieux au monde
- L'enfant cerf-volant
- J'aimais tant l'aimer (mais surtout le final tant l'envolée avec les choeurs est belle)

Et entendues en concert, elles sont encore plus belles. Donc vivement le DVD et le CD live.

Je sais que je ne vais pas me faire des amis (aïe, aïe, aïe...), mais je n'ai jamais beaucoup aimé Nolwenn Ohwo (oh la la, je sens que ça va faire mal !!!...) , sauf en concert (Ouf !...) et je n'aime pas du tout London Fantasy.

Bon, vous m'acceptez encore parmi vous, malgré tout ?!...
Chacha
Petit babilleur

Inscrit: 06 Jan 2006

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as le droit d'avoir tes goûts Marie A.
Ne t'inquiète pas, personne ne te fustigera. clin d'oeil
Moi par exemple, je n'ai jamais aimé Histoire Naturelle, ni L'enfant cerf-volant. Mais j'avoue que les paroles sont quand même très bien écrites.
Pour moi, la meilleure de toute est J'aimais tant l'aimer, suivie de très près par Reste encore salut
Et mes nuits sont bien plus belles aujourd'hui
Et mon coeur bat même endor...mie...
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'aie pas peur, Marie rires
Tu sais, la plupart des fans de Nolwenn ne tombent pas sur les gens à chaque remarque négative. Chacun ses préférences et ses goûts et c'est très bien comme ça !
Coralie44
Nouveau né du forum

Inscrit: 12 Jan 2007

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est "mon ange". J'adore cette chanson
Bruno
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je n'ai toujours pas voté même si ma trilogie préférée reste et restera :
Le Rêves des Filles
Mélusine
J'aimais tant l'Aimer clin d'oeil

Vous mets pas ma trilogie détestée, car elle n'exite pas heureux
Mistral
Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'ordre de mes préférences:
-Rien de mieux au monde(est et restera à jamais MA chanson préférée)
-Mélusine.
-J'aimais tant l'aimer.
-Mon ange.
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’est intéressant de voir l'évolution de ce sondage, avec le recul par rapport à la sortie de l’album.
Je constate que mes choix sont de plus en plus opposés à la majorité ! rires
Mes préférées restent les mêmes, sauf que, si je ne devais garder qu’un trio, aujourd’hui ce serait :
"Histoire naturelle", "Reste encore" et "Mélusine".
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: