| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lau~witch Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Nov 2005 Messages: 200 Localisation: *Noisy-Le-Grand*
|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'édite un p'tit message lool...
Effectivement Chris Nol est toujours là pour nous et j'espère également qu'elle ne changera pas, qu'elle restera aussi disponible, même si le cinéma lui fait les yeux doux lool... Mais elle sait qu'on la suit depuis le début et elle s'en souviendra je pense :-) _________________ Comment vous voyez-vous dans 10 ans?
Nolwenn:"Toujours dans l'univers que je suis en train de construire.Ce côté très gothique, lumineux, romantique, torturé et léger. Je suis faite de ttes ces choses-là."
J'étais comme je suis *Lauren* Ohwoooo |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1122 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis heureuse de constater que Nolwenn est toujours aussi proche et attentive envers ses fans. Cette idée de dédicaces est une aubaine pour tous ceux qui désirent l'encourager et partager quelques mots avec elle.
J'ai bien lu tous les Crs et j'ai pu y voir ou percevoir toutes les émotions ressenties.
C'est toujours si impressionnant de la rencontrer pour la première fois que je comprends votre trouble. Elle est si proche tout à coup.
Par contre, je trouve certains termes "sa peau est si douce... elle sent si bon..." légèrement too much, les amis.
Etes-vous sûrs que vous parlez bien de l'artiste que vous soutenez et que vous admirez ?
Perso, en lisant ce genre de réflexions, j'ai l'impression que vous dépassez la limite, entre l'artiste et la personne privée.
En gros, vous vous faites des films, je trouve ou des fantasmes.
Même si je suis consciente que toutes ces réactions sont basées sur l'affection ou le trouble qu'engendre la proximité avec une artiste qui est loin d'être intouchable... je n'en demeure pas moins perplexe.
Il faut parfois savoir raison garder.
Enfin moi je dis ça, je dis rien... Sur ce,  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Suzz Nouveau né du forum
Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 8
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
De retour à la maison, je vais vous parler un peu de mon week-end.
Etes-vous intéressés ? Oui . Non.
Je suppose que c’est non et vous avez bien raison.
Par contre, si je vous dis que, vendredi, j’étais à la FNAC à Lyon pour la séance de dédicaces, votre réponse sera sans doute positive.
Pas d’inquiétude, vous n’aurez droit qu’à quelques précisions sur une partie de cette journée avec un regard différent.
Je suis arrivée vers 11h 45 sur la place de la Bourse du travail. Je repère la salle et là, première surprise. Il n’y a aucune affiche pour le concert .( Le soir, elles seront présentes).
Un petit tour à l’hôtel et marche à pied jusqu’à la Fnac, que je ne connais pas.
A l’entrée, au bas de l’escalier, une affiche indique la séance de dédicaces à 15 h 30. Le forum se trouve au 2ème étage. Je monte et il n’y a personne. Bizarre ! Où sont les fans ?
Je descends et accède à la salle par l’intérieur du magasin. Je remarque un présentoir avec des albums près de l’accès à la salle mais toujours personne. Etonnant !
Je redescends, fais un tour dans le magasin et c’est à la sortie que je remarque un groupe de personnes qui attend. Je comprends que c’est là et je me positionne à la fin de la file. Je m’en veux d’avoir perdu 10 à 15 minutes, mais ce n’est pas très important. L’essentiel est que je puisse faire partie des personnes qui auront accès à la salle.
L’attente commence, sous le soleil. Les gens sont patients, parlent peu. Je suis seule et j’observe mon environnement proche.
Tout d’abord, un jeune chasseur d’autographes, 15 ans , est là. Il n’est pas intéressé par l’artiste mais par l’obtention d’une dédicace pour sa collection personnelle. Je n’y crois pas. Si, si, ça existe.
Ensuite, une dame seule, 35 ans environ, qui a l’album encore dans son emballage. Elle ne connaît pas car elle ne l’a pas écouté et elle ne sait pas que Nolwenn sera en concert le soir même.
Après une fan, 60-65 ans qui vient du Sud dont la fille (35 ans environ ?) ne partage pas ses goûts musicaux mais qui accompagne sa mère pour la photographier avec son artiste préférée ce qui lui permettra d’obtenir plusieurs autographes.
Je commence à me poser des questions sur la motivation des personnes qui m’entourent.
Puis, une jeune fille d’environ 12 ans avec sa maman, arrivent de St Etienne et espéraient être en avance pour la séance de 17 H ou 17 H 30 je ne sais plus. Elle étaient déçues d’avoir autant de monde avant elles.
Heureusement, devant moi, un jeune couple charmant et beaucoup plus devant Lucifer, Dana et je fais la connaissance de Didine.
Nous montons par petit groupe dans la salle. C’est parfait au point de vue organisation.
Installés, nous patientons quelques minutes, le temps d’accrocher les logos Chérie FM pour la pub et certainement régler les derniers détails pour l’équipe de télé, présente pour un reportage qui sera diffusé au JT de 13 H sur la Une, ce lundi.
Alors qu’il avait été annoncé de se déplacer rang par rang, avec le peu de temps dont disposait Nolwenn, je n’ai pas compris la réaction des gens. Les consignes ne sont plus respectées. Des personnes du fond de la salle s’avancent sur les côtés, d’autres se positionnent devant pour prendre de photos et ne circulent pas. D’autres montent sur les chaises. ( l’équipe de télé les fera redescendre très vite). On voit avancer des gens mais personne ne sort. C’est n’importe quoi.
Je ne comprends pas qu’une séance organisée, de dédicaces se déroule dans de telles conditions, par respect pour l’artiste qui accepte. Avec un peu de patience, tout finit par s’organiser et j’espère que tous les présents dans la salle auront eu leur dédicace.
Autre petite anecdote : J’étais assise près d’un jeune homme qui pensait que Nolwenn allait faire une conférence.
Sur quel thème ? lui ai-je demandé pour le tester. Il ne savait pas.
Je lui ai parlé du concert et il ignorait aussi.
Pourquoi était –il là ?
J’ai pensé aux personnes qui apprécient l’artiste et qui auraient voulu être à sa place.
Il faut se rendre à l’évidence qu’une minorité de personnes n’a pas les mêmes motivations que nous. _________________ " Ce qu'il nous faudrait... des lendemains plus beaux pour un destin plus grand " |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3580 Localisation: Nord
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Suzz, bravo pour ce CR, tu écris remarquablement bien !
Je suis très étonnée du nombre de "touristes" que tu décris... A Lille, ce n'était pas vraiment le cas, enfin, dans la partie de la file où je me trouvais. Je trouve ça vraiment dommage pour les personnes qui voulaient réellement voir Nolwenn et qui n'ont pas pu passer  |
|
|
 |
Lau~witch Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Nov 2005 Messages: 200 Localisation: *Noisy-Le-Grand*
|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je vous poste la photo qu'Aurélien a fait de Nol et moi lors de la séance de dédi à Paris (ouh la j'aime pas ma tête et je hais le flash qui fait les yeux rouges mais bon), un beau moment qui reste gravé dans ma mémoire bisous à tous
Nol si tu passe par là... MERCI POUR TOUT...  _________________ Comment vous voyez-vous dans 10 ans?
Nolwenn:"Toujours dans l'univers que je suis en train de construire.Ce côté très gothique, lumineux, romantique, torturé et léger. Je suis faite de ttes ces choses-là."
J'étais comme je suis *Lauren* Ohwoooo |
|
|
 |
Cire Petit babilleur

Inscrit: 18 Oct 2006 Messages: 98
|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Montage des photos de Nolwenn à la FNAC de Lille le 27 sept 2006
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Cire, pour ces montages ! Quand je pense qu'on était dans le couloir et qu'on n'a pas pu entrer
Merci de nous faire partager ce moment  |
|
|
 |
Paul Nouveau né du forum

Inscrit: 29 Oct 2006 Messages: 20 Localisation: Hauts de Seine.
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment interessant tous les comptes rendus, que d'émotions !
Aarff, j'aurais bien aimé une dédicace...
En tous cas merci de nous avoir fait partager tous ces bons moments, avec Miss Nolwenn. |
|
|
 |
Ludwig Petit babilleur

Inscrit: 05 Mai 2006 Messages: 120 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Surprenant!!! les dédicaces de Nolwenn pour Eric dans l'un des montages photos: "1000 baisers d'amour" et "love xxx"
Je suppose qu'il s'agit d'un private joke plein d'humour et de malice _________________ J'avoue Que j'ai cru à tout
Que j'aime ce qui est fou
Dans l'étrange Rien ne me dérange
Je prends ce qui m'arrange |
|
|
 |
Cire Petit babilleur

Inscrit: 18 Oct 2006 Messages: 98
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Merci Cire pour cette petite vidéo, ça fait plaisir de partager ce petit moment  |
|
|
 |
Paul Nouveau né du forum

Inscrit: 29 Oct 2006 Messages: 20 Localisation: Hauts de Seine.
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir partagé ces moments Cire !
Ah ! J'aimerais bien une bise (non 2 !) de Nolwenn aussi.... LOL ! |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1411 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à jodie63 de .org
| Citation: |
| Hier, je suis allée faire un tour à la fnac. A l'entrée, il y a une petite affichette avec la date du concert au Zénith d'Auvergne le 19 Décembre ainsi qu'une scéance de dédicaces de 15h30 à 16h30 le meme jour. |
Avis donc aux habitants de Clermont-Ferrand et environs! _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 818
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Sur le site de la FNAC
Le mardi 19 décembre 2006 à 15h30
Chanson française
Dédicaces avec Nolwenn à lo'ccasion de son concert au Zénith d'Auvergne. Avec plus d’un million de disques vendus à ce jour et une tournée parcourant la France et le Canada, Nolwenn Leroy s’est imposée comme une interprète de talent dotée d’une voix exceptionnelle et d’un charisme incroyable. Par son naturel et sa personnalité, Nolwenn a su conquérir un public fidèle et séduire de grands artistes tels que Laurent Voulzy, avec qui elle vient d’achever l’écriture et la réalisation de l'lbum "Histoires Naturelles". |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Babou de .org
Petit passage at home après l'aprem à la Fnac.... trés bonne aprés midi ...bonne tranche de vie avec éclat de rire à la clef.
Rencontre avec des nouveaux et des anciens nolwenniens
Bcp d'autochtone clermontois surpris de voir des personnes venues de ts les coins de France et d'ailleurs!! Ils étaient sur le cul.
Nolwenn en forme .. tout sourire.
Casimir aussi en forme ..... !!!
Départ vers 19h30 pour une super soirée.
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Nonofan d'online
Une petite vidéo des dédicaces de Clermont : ICI |
|
|
 |
Seb57 Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006 Messages: 496 Localisation: Moselle
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 3:40 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour la vidéo _________________ Suivre une étoile, et se laisser porter au gré du vent |
|
|
 |
|