Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
St Renan - Espace culturel (2/12)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
solange
Petit babilleur

Inscrit: 05 Oct 2004

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 12:42 pm    Sujet du message: St Renan - Espace culturel (2/12) Répondre en citant

Yes!!! Nolwenn vient à douze kilomètres de chez moi Saint Renan le 2 décembre, sa ville natale. Je suis très heureuse.

-----------------------------------------------------------------------------------
Les places sont ouvertes à la réservation:

Réservez sur Fnac.com

Carte des dates et lieux de la tournée: Concerts Nolwenn Leroy
-------------------------------------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y avez-vous déjà été?
On dirait une MJC... Sur la photo, on voit des chaises en plastique dans une salle...

Ils n'indiquent pas la capacité mais cela ne doit pas être bien bien important. La plus grande des salles fait à peine plus de 400 M2. shock

Informations : http://www.tourisme-saint-renan.com/

Adresse :
Espace culturel
Place Docteur Paul Guyader
29290 SAINT RENAN
csc.strenan@wanadoo.fr
Tél. : 06.77.92.81.25
Paty
Petit babilleur

Inscrit: 20 Oct 2005

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que si la salle à St RENAN est petite, Nolwenn l'a surtout choisie parce que c'est sa ville natale, et qu'elle veut lui rendre honneur, ne serait-ce pas, une nouvelle fois, le côté humain de Nolwenn qui parle.. mais moi je parle peut-être à tort et à travers !!!!
Armelle
Petit babilleur

Inscrit: 03 Nov 2005

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Miss on dirait une MJC mais ayant fais un concert là bas il y a quelques temps maintenant je peux te dire que la salle est très agréable et pas si petite que celà environ 1500 à 2000 personnes. clin d'oeil Et il y a une bonne acoustique.

Une petite salle bretonne. clin d'oeil
Iroise
Nouveau né du forum

Inscrit: 04 Juin 2006

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis à 45mn de Saint Renan heureux

La salle est agréable et petite mais beaucoups d'artistes y passent mais il existe quand même de plus grande salle dans le département heureux
Limette
Petit babilleur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire aux intéressés: les places sont en vente sur le site de la fnac, apparemment en prix unique, placement debout!

Réservez sur Fnac.com

Dernière édition par Limette le Mar Aoû 15, 2006 9:40 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, Limette clin d'oeil
La salle n'étant pas grande, nos amis bretons ont intérêt à se précipiter !
Le concert n'est pour l'instant qu'en alerte sur ticketnet, par contre.
Armelle
Petit babilleur

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'acheter mon billet pour le 2 décembre. Et telle ne fût pas ma surprise quand la vendeuse m'a dit qu'il ne restait plus que des places assises avec un placement libre.

Malheureusement je n'ai pas pensé demander s'il y avait beaucoup de places vendues.

En tout cas moi j'y serai. clin d'oeil

Pour les personnes du forum qui y vont, ce serait sympathique de se rencontrer.
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le télégramme de Brest du 09/11

Citation:

Nolwenn Leroy à Saint-Renan : des places assises disponibles

"Je trouve que cette fille a quelque chose de magique. Son prénom, son regard et surtout sa voix. J'ai eu très envie de produire son second album, au moins une partie. Je l'ai souhaité, voulu. Je ne suis pas un mercenaire, je n'ai jamais travaillé à la commande et je ne le ferai jamais. Je sais que cet album est super important pour elle, et pour moi aussi". Celui qui s'exprime ainsi n'est autre que Laurent Voulzy, dans un livre de Christophe Abramowitz & Patrick Castelles, à paraître cette semaine.

Voix exceptionnelle et charisme incroyable
Avec plus d'un million de disques vendus à ce jour (dont 600.000 albums) et une tournée parcourant la France et le Canada, Nolwenn Leroy s'est imposée dans le paysage francophone comme une interprète de talent dotée d'une voix exceptionnelle et d'un charisme incroyable.

Par son naturel et sa personnalité, Nolwenn Leroy a su conquérir un public de plus en plus fidèle et également séduire de grands artistes. Surprenant, pop et moderne, cet album permet de découvrir l'univers musical et l'imaginaire de cette jeune artiste de 23 ans, qui s'est investie avec passion et patience, signant la moitié des textes dont celui "d'histoires naturelles" qui donne son nom à l'opus.

Avec ce nouvel album, entré directement troisième du "top albums" et déjà disque de platine, Nolwenn Leroy est en passe de devenir une artiste incontournable de la scène française. Elle s'impose avec un style et un univers singuliers, comme en témoigne le premier single "Nolwenn Ohwo !" un titre original, gai et entêtant, écrit sur mesure par Alain Souchon et Laurent Voulzy !

Sa tournée française passe par Saint-Renan, sa commune d'origine, le 2 décembre, à 20h30. Bonne nouvelle pour les fans : à leur demande, l'organisation du concert, à savoir Arsenal Productions, a revue sa configuration d'origine. C'est donc assis que les fans, jeunes et moins jeunes, pourront apprécier le récital de l'artiste
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ollive pour cet article clin d'oeil
Bon, on se rend compte que beaucoup de journalistes utilisent le dossier de presse officiel pour faire leur papier rires
Deux remarques : - très bien d'avoir revu une disposition de la salle pour un public assis, plus adapté au concert et au public de Nolwenn. Par contre, Arsenal productions ???

- Livre à paraître cette semaine ??? Le journaliste a-t-il repiqué la phrase telle quelle ou y a-t-il une réédition de prévue ?
Armelle
Petit babilleur

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle je te confirme que c'est bien Arachnée Production après vérification sur mon billet.
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn en direct sur France Bleu Breizh Izel jusqu'à 17h: moment : http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=breiz

Arrow Voir les commentaires
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir Armelle au téléphone.
Dixit Armelle : "le top du top, un délice pour les yeux et les oreilles.
L'ambiance était super."
Dans une salle remplie (à peu près 1200 personnes aux dires d'Armelle)
A la fin du concert, Nolwenn était très émue: elle a exprimé son plaisir d'être en Bretagne.

Mais tout cela pour vous mettre l'eau à la bouche avant les CR de nos Bretons.

Armelle était aux anges.
Merci à elle de m'avoir permis d'écouter la voix de Nlwenn
J'ai pu écouter la chaleur du public. bravo les Bretons.
Armelle
Petit babilleur

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous ferai un CR demain.

Mais en tout cas Nolwenn était ravie de revenir dans sa Bretagne natale malgrè le vent.

Malheureusement pas de scéance de dédicasses mais un très beau concert où j'en ai pris plein les miraittes et les oreilles. bravo
Marie-Noëlle
Modeste jacasseur

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Js auronse n'ai hélas ( trois fois !) pas pu me libérer mais je vois Armelle que tu as passé un super moment: demain nous aurons ton cv, merci d'avance bravo
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant le CR d'Armelle narcois (très gros appel du pied narcois ), voici celui de Réré trouvé sur org, merci à elle

Citation:
Salut tout le monde!
Un CR depuis l'ordi de Quimper car je ne rentre chez moi que Vendredi!

Le concert de Saint Renan restera longtemps gravé dans ma tête et dans mon coeur Nolwenn a été toute en émotivité et cette émotion a été palpable durant tout le concert...et surtout à la fin on avait l'impression qu'elle ne voulait pas partir de scène et surtout ne pas quitter le public.....ses larmes l'ont prouvé et j'en avais mal au coeur avec elle..
Je compte sur Chouchou pour vous parler de tout cela et vous narrer notre journée en détail comme elle sait si bien le faire...car là je n'ai pas bien le temps...

Le public Breton a été a la hauteur, et heureux de retrouver Nolwenn , il faut dire que mon amie Corinne de Quimper s'est défoncée un maximum pour chauffer la salle pendant l'entracte (quelle rigolade)
Nous avons été très heureux de pouvoir assister au concert de Saint Renan avec Nolwenn , vraiment

Un grand coucou aux copains et copines avec qui nous avons passé une magnifique journée à rigoler et délirer...n'est -ce pas Freetofly?
Au revoir à tous et à très bientôt...
Merci merci pour tout Nolwenn
Armelle
Petit babilleur

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je n'ai pas eu le temps aujourd'hui car je suis allée voir Patrick Ewen (conteur du Secret du vieux coquillage blanc) en tout cas si vous venez en Bretagne et qu'il passe dans le coin allez le voir il est très bon près de chez moi mais je vous en ferai un "promis juré".
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour prolonger l'article élogieux posté par Bruno, je vous copie le C/R de Chounolfan d'online qui retranscrit l'émotion ressentie par Nolwenn et le public.

Citation:
20h30 : La douce et suave voix de notre Mélusine nous annonce l’arrivée de Julie d’Aymé. Chauds applaus et rires car c’est son musicien qui arrive et pas elle…Tiens, elle a changé Julie depuis Amiens…Elle finira par arriver, rassurez vous, mais la salle a bien ri .

Que dire que ce que j’ai déjà dit sur Julie : rien si ce n’est qu’elle s’épanouit de concert en concert. Elle prend possession de ses chansons et occupent un peu mieux l’espace. Ce soir, elle nous a gratifié d’un nouveau titre dont je ne connais pas le nom…Enfin, en un mot, je finis par m’habituer à elle…Et puis ses textes sont pas mal….Après on accroche ou on n’accroche pas…c’est une question de goût.
Puis, après avoir remercié Nolwenn, Julie s’enfuit et la lumière revient….

Là, notre Coco commence à scander à tue tête le nom de Nolwenn en frappant des mains. Elle reçoit quelques échos de la salle, mais assez mous . Elle poursuit et nous l’aidons en lui répondant par des OhWo d’anthologie ….
Nos voisins nous aident ….la mayonnaise prend….Coco reprend son souffle et puis elle recommence avec un entrain et un enthousiasme à mourir de rire (elle a été payée par Nol ou quoi !!!!). Là, le public la suit…la mayonnaise monte…GENIAL…..On reprend notre souffle et hop, on remet cela…Là, le technicien aux lumières se prend au jeu et oriente son faisceau lumineux sur elle…

Là, voilà, la starlette du jour ….La salle rigole et Coco recommence à appeler Nolwenn, toujours avec nos OhWo en fond sonore….On entame des chants bretons à l’initiative de Réré : « Ils ont les chapeaux ronds, vive la Bretagne… », « Le loup, le renard et la belette »…Nous sommes suivis…La salle est chaude…Coco a accompli sa mission…Mais elle n’a plus de voix….Nolwenn peut commencer le show, Coco ne pourra plus rivaliser ….
Pour l’anecdote, de nombreuses personnes à la fin du concert viendront la remercier d’avoir chauffé la salle de la sorte….

Le concert !!!! que dire, je n’ai plus assez d’adjectifs dans mon vocabulaire pour le qualifier !!!! Un concert émouvant , un moment d’anthologie qui restera gravée dans la mémoire de Nol (çà s’est sûr) et dans la mémoire du public qui était là ce samedi soir…..

Une entrée classique dans un décor allégé type celui que l’on avait déjà eu à Vittel, une timbre et une intonation de voix qui dès la première note traduisent son émotion d’être là à Saint-Renan, une Nolwenn heureuse d’être là, radieuse, à la fois fragile et bouleversante dès le départ….

Un peu de stress également (lié à l’émotion probablement) qui ne la lâchera qu’après « Running Up That Hill » (je vais finir par la surnommer la chanson de la libération cette chanson…boudiou). Que d’émotion dans ce bonsoir « Saint-Renan », que d’étoiles dans ces regards qu’elle jette dès le début au public….Son bonheur d’être là dans la ville qui l’a vu naître est perceptible…

Dès les premiers applaus, le public lui apporte son soutien et lui montre son amour : il est chaleureux et heureux. Première Standing Ovation après HN : Nol est très émue et a indéniablement la boule au ventre . Timide et confuse , elle s’excuse de n’avoir pas pu mettre la totalité de son cabinet de curiosités mais insiste sur le fait qu’elle a quand même amené avec elle ses espèces les plus rares (avec un regard qui en dit long vers ses musicos).

Puis elle entame « Mystère » et enchaîne un « Rien de Mieux au monde » qui décoiffe …Les premiers rangs la supportent en tapant des mains et en chantant sur chaque titre (je n’ai pas regardé derrière donc j’ignore si cela suivait…derrière, mais je pense que oui, quand même). Puis, grosse émotion sur « Mon ange » où la belle versera ses premières larmes de la soirée (A noter une nouvelle standing Ovation après « Mon Ange »).

On enchaîne avec des regards bouleversants et bouleversés de la Miss sur « L’enfant Cerf-Volant » qui ont dû troubler les premiers rangs (je vous le jure). Arrive alors « Running Up That Hill » où elle rappelle comme d’habitude que sa maman l’écoutait déjà quand elle était petite, ici à Saint-Renan (Eh, oui, il y en a des souvenirs qui passent dans les yeux de la Miss quand elle prononce ce Saint-Renan…) Puis c’est parti pour un nouveau « Running Up That Hill » de folie (mais toujours pas équivalent à celui que j’ai vécu à Lille…).

Elle sort de scène et nous revient tout de blanc vêtue, cheveux attachés mais pas pour longtemps, car cela l’agace ce soir les cheveux attachés. A noter encore beaucoup de problème ce soir avec ses Ears qu’elle va s’empresser de retirer avec agacement sur « Le Rêve des Filles ». Je ne dirais rien sur ce « 14 Février » de Saint-Renan qui avec l’émotion qui régnait samedi a pris selon moi une autre dimension… J’étais déjà fan de cette version sur la tournée, alors là, je ne sais plus comment le qualifier….Il sera suivi d’un silence religieux, le public étant pour moi sous le charme de la demoiselle et dans la magie de l’instant…De nouveau, longue standing ovation du public, la salle est debout aux pieds de la demoiselle, le public est conquis…
La magie de ces instants est pour elle et pour nous indescriptible…S’enchaîne alors la présentation classique de ces musiciens avec la track list traditionnelle que pratiquement tout le monde connaît maintenant….
La belle est enfin libérée (son bonheur est perceptible et son envie de partager ce bonheur avec ce public si particulier est sensible…j’en frissonne encore). On comprend très vite sur « Reste Encore » que la belle est bien là, chez elle et qu’elle n’a aucune envie de partir…
Elle se livre en totalité (pour preuve, le petit déhanché qu’elle nous a livré sur « Une femme cachée »…nous l’attendions celui là, n’est-ce pas Réré !!! Il ne lui reste plus qu’à le faire un peu plus devant pour mieux l’apprécier ).
Puis le concert se poursuit jusqu’à « J’aimais tant l’aimer », qu’elle nous chante avec une sincérité, une sensibilité et une fragilité à faire trembler les murs de tout l’espace culturel. Pour ma part, j’y ai été de ma petite larme sur ce titre tellement elle y était bouleversante…..
Nouveaux applaus très chaleureux, chaudes ovationns, un public debout et premières larmes de Nol qui ce coup ci n’arrive plus à se contenir (Normal, l’émotion atteint son paroxysme). L’amour que lui donne le public à ce moment là est si fort qu’il en est perceptible.
Nol, les larmes aux yeux , quitte la scène, après avoir salué avec ses musicos et remercié le public….Premier rappel…Elle revient très émue, s’approche du public, prend quelques lettres, quelques fleurs et commence un « Song for you » que je ne sais plus comment qualifier…

Comme d’habitude et peut être encore plus ce soir, elle le chante avec tout son cœur : un vrai petit bijou…Je n’ose imaginer ce que cela va donner à l’Olympia….Enorme standing Ovation …Elle demande à voir le public. On lui éclaire la salle et elle parcourt chacun des visages qui sont venus pour elle, l’émotion dans le regard…

Elle nous demande notre aide pour le traditionnel « Cassé » et pour tester le célèbre « OhWo » renanais….
Pas mal, nous dira t’elle, l’œil malin mais heureux …Elle redemande les lumières sur le public pour s’imprégner encore un peu plus de tous ses visages lumineux, heureux et souriants, les yeux brillants d’émotions.

Puis elle salue de nouveau le public, remercie ses techniciens et son équipe qui travaille d’arrache pieds jour et nuit sur chaque date, et adresse un petit mot de remerciement aux élus de Saint-Renan qui l’ont reçus et une pensée pour son producteur décédé « Pierre Yves Denisot ». Encore des larmes de joie, de bonheur, d’émotions…tout plein de choses qui étaient enfouies en elle et qui éclatent aux yeux du public qui la remercie encore et encore pour tout….
Elle repart, on la rappelle car nous voulons notre petite berceuse…Elle revient au piano et entame « Endormie ». J’étais au pied du piano à ce moment là, j’ai pu donc observer son regard et je peux vous dire que ce regard était celui d’une jeune femme très émue , envahie par les émotions et bouleversée par l’accueil si chaleureux de ce public breton ….Derniers adieux à ce public qu’elle ne veut semble t’il, pas quitter, elle prolonge les au revoir, tout en promettant de revenir chanter à Saint-Renan et là, elle éclate en sanglots …l’émotion est trop forte, elle n’en peut plus…La voix sanglotante, elle sort de scène…Saint-Renan est fini….

GROSSE GROSSE EMOTION CE SAMEDI SOIR A SAINT RENAN dans le public et chez la demoiselle…une soirée mémorable comme je vous souhaite à tous au moins une fois de partager avec elle….

C’était du vraiment très beau : des émotions à couper le souffle, un partage immense, un élan d’amour entre un public qui l’attendait et une fée qui ne demandait qu’à venir, une belle claque sur le passé et de bien belles promesses pour l’avenir….
Bravo à toi, Nol et merci pour cette soirée (si tu as eu le courage de me lire jusqu’au bout..). Tu as été grande, belle, bouleversante, émouvante et tu as réussi à nous transmettre ton émotion. J’espère que toi, tu as reçu autant que ce que tu nous as donné toi car des soirs comme cela, on en redemande….

Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Souchette et Chounolfan pour ce beau CR. Nol était émue de retourner dans sa ville natale, c'est compréhensible. Un concert sans nul doute inoubliable. Je suis ravie que le public ait si bien réagi
Cirneco
Petit babilleur

Inscrit: 03 Déc 2005

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très très émouvant CR, j'avais l'impression d'être dans la salle et ressentir toutes les émotions. bravo Nol et pour le CR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yannick
Illustre pie

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Souchette et Chounolfan .
Un CR tout en émotions comme le concert de St Renan bravo .
J'imagine ce que Nol a pu ressentir en chantant dans sa ville natale et je comprends sa très grande émotivité .
Une soirée inoubliable qui restera gravée dans le coeur du public Breton .
Un énorme bravo à ce merveilleux public
Armelle
Petit babilleur

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après ce superbe CR de Chounolfan je n'osais même pas vous mettre le mien. déçu

Mais je vous le mets quand même c'est mon premier et je pense mon dernier CR car je ne suis pas du tout douée pour ce type d'exercices.

Désolé d'avance si cela est un peu embrouillé.

Alors là je n’ai aucune pression sur les épaules. Je vais essayer de faire un CR du concert de samedi soir.

Tout commença par mon départ de chez moi à 19h00 avec une amie qui apprécie aussi énormément Nolwenn, donc départ 19h00 pétantes car il nous fallait environ 20 minutes pour y aller malheureusement nous avons mis plus longtemps car nous avons eu droit à tous feux rouges fache que nous avons croisés.

Arrivées au Centre Culturel de St Renan à 19h27 (saleté de feux rouges) où une file d’attente assez longue était déjà formée. Le temps que nous mangions quelque chose pour tenir pendant le concert et nous voici dans la file d’attente pendant environ 10 minutes juste le temps de griller une cigarette et que notre brushing soit complètement fichu car il y avait un vent à décorner les bœufs.

Nous entrâmes enfin dans le centre ; arrêt au marchandaising programme pour moi et pendentif pour la copine, et nous voici dans la salle déjà bien remplie, nous repérons rapidement des places sur le côté gauche qui feront notre bonheur. Mais malheureusement un géant d’1m90 au moins et une femme plus petite que moi mais qui grâce à ses cheveux dressés sur sa tête me gâchait la vue. J’ai passé une grande partie de la soirée à me pencher soit à gauche ou à droite.

Comme vous le savez nous avons eu Julie d’Aimée qui a été très bien accueillie, une bonne chanteuse et une auteure de talent. Je n’ai pas vu le temps passé avec elle puis quand elle annonce sa dernière chanson, je commence à m’impatienter sur ma chaise en pensant qu’il y a encore une bonne dizaine de minutes à attendre avec l’arrivée de Nolwenn. Une personne du public nommée « Coco » d’après ce que j’ai compris à chauffer la salle qui nous chante un « ils ont les chapeaux ronds Vive le Bretagne ils ont les chapeaux ronds vive les Bretons » bien repris par la salle ainsi que des « ohwo » et y a mis une très bonne ambiance avant l’entrée en scène de Nolwenn.

Puis plus de musique de fond les chants des oiseaux se font entendre puis le tonnerre et enfin l’introduction de « Mélusine » est là un tonnerre d’applaudissements dans la salle. Elle est rentrée de suite dans sa chanson et dans son concert. Puis « Histoires Naturelles » et l’accueil du public dans son « Cabinet des Curiosités » restreint dû à la petite hauteur du plafond de la salle. Les chansons se succèdent, on sent qu’elle est émue et heureuse d’être là en Bretagne. Cependant quelques problèmes avec ses oreillettes pendant le concert. Sur « Mon ange » un silence rempli la salle on sent une grande émotion envahir la salle. Puis vient un des moments qui s’attendait avec une très grande impatience depuis l’Olympia la reprise de Kate Bush, elle a été magnifique et époustouflante meilleure je trouve qu’à l’Olympia bravo .

Deuxième partie du concert changement de tenue en blanc beaucoup de regards complices avec ses musiciens, petit fou rire sur « Suivre une Etoile » où elle a inversée une phrase et une grande partition du public pendant la chanson.

Dans le désordre « Une femme cachée » très beau avec des déhanchés beaucoup plus marqués qu’à l’Olympia. « Cassé » magnifique, « 14 Février » superbe avec une belle ovation à la fin, « My song of you »très émouvant puis « Nolwenn Ohwo » du tonnerre où beaucoup de « Ohwo » bretons fusaient d’ailleurs c’est à ce moment que je me suis approchée de la scène. Beaucoup de personnes pensaient que c’était la fin et sont repartis à leur place donc j’ai pu me faufiler pile poil devant le piano avant la chanson « Endormie » malheureusement je n’avais pas d’appareil photo mumérique mais juste mon téléphone portable alors qu'elle était à moins d'un mètre de moi j'enrage depuis de n'avoir pas acheter un appareil numérique.

En tout cas un concert tout en émotion pour nous et pour Nolwenn.

Le concert est terminé. Avec regrets nous sortons de la salle mais des étoiles dans les yeux et le sourire aux lèvres.

Merci Nolwenn, vous êtes une grande artiste.

PS : Désolé pour ce retard.
Yannick
Illustre pie

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle , il est très beau ton CR . bravo .
Je ne vois pas pourquoi ce serait ton dernier . Tu sais très bien nous transmettre tes émotions .
Je vous imagine " pestant " contre les feux rouges . la prochaine fois , essayez de vous y rendre dans une voiture prioritaire ! Avec les beaux pompiers Bretons par exemple mort de rire .
Je t'imagine aussi derrière " ton géant " de 1M90 et la femme avec ses cheveux dressés sur sa tête . Fort heureusement , malgré ces petits inconvénients , vous avez pu assister à un merveilleux concert .
Un concert tout en émotions . Je regrette presque de ne pas y avoir été .
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci armelle pour ton cr qui contrairement a ce que tu peux penser est tres bien écrit et nous fait bien partager tes émotions pendant le concert bravo
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ton CR, Armelle, tu n'as pas à en rougir. Je suis ravie que tu aies pu revoir Nolwenn. Et ton amie, qu'a-t-elle pensé du concert ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: