Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nolwenn dédicace dans les FNAC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Glitter Fairies
Nouveau né du forum

Inscrit: 01 Juil 2006

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette vidéo !
Elle y est tout simplement magnifique ! Toujours aussi généreuse envers les gens qui l'aiment ! Je le savais déjà !
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou à tous les décus , je suis en colère envers la Fnac pour ceux qui se sont déplacés pour rien, venant souvent de très loin, de plus ,que cette entreprises commerciale ait le culot de mettre son incompétence sur le dos de Nolwenn m'a fait bouillir.Il faut envoyer des mails à la Fnac de Lille pour dire votre mécontentement devant cette hatitude, c'est comme cela que l'on fait une mauvaise réputation aux artistes.Quelle honte.Notre artiste qui est si généreuse et si proche de son public passée pour avoir la grosse tête en raison de l'incompétence de la Fnac consternation .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ange gardien
Modeste jacasseur

Inscrit: 19 Juil 2006

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la vidéo!! On voit vraiment que Nolwenn aurait aimé resté d'avantage... Désolé pour ceux qui n'ont pas pu la rencontrer.
Elle est sublime en tout cas
Terry
Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La petite vidéo de Montafia à l'arrivée de Nolwenn à la Fnac clin d'oeil Ohwo

ICI
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Terry et Montafia pour la vidéo : ce fut court mais bon clin d'oeil
Ca permet au moins de voir ce que nous avons simplement entendu dans notre file d'attente rires
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les vidéos. J'étais trop loin pour entendre exactement ce qu'elle avait dit avant de sortir. Heureusement qu'elle a pensé à dire quelques mots plutôt que de s'engoufrer dans le taxi directement.

J'ai été une nouvelle fois surprise de constater qu'il y a beaucoup de fans qu'on ne connaît pas, même de sa propre région et de voir qu'il y avait tant de gens qui sont venus parce qu'ils ont vu les affiches il y a trois semaines.

Ouf c'est rassurant. Le petit monde des fans ne tourne et ne réduit pas aux forums, sur place il y avait énormement de personnes qui sont venues aussi parce qu'elles l'ont appris grâce à des affiches.

Quand j'y repense, c'est vraiment très dommage que plus des 3/4 des personnes n'aient pu avoir une dédicace, un sourire... Que voulez-vous dire quand vous entendez autour de vous des gens raler car ils ont attendu 2 heures pour rien...Surtout pour des gens jeunes et moins jeunes qui ne l'ont jamais vue. C'est dommage, j'espère juste que ça n'aura pas été dommageable pour elle.

Ce qui m'a fait plaisir sur place c'est de constater l'hétérogénéité de son public présent.
Luce
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous mets une petite photo de ma rencontre avec Nolwenn :
http://img225.imageshack.us/my.php?image=nolwennddicaces019ye5.jpg
Mickael59
Nouveau né du forum

Inscrit: 30 Sep 2006

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop belle la photo Luce ! Nomal c'est moi qui l'ai prise rires. Super moment quand elle t'a prise dans ses bras !
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle photo, Mickaël, bravo au photographe !
Très émouvante cette photo, dommage qu'on ne voit Luce que de dos clin d'oeil
Luce
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je préfère qu'il en soit ainsi! rires
En tous cas je ne me lasse de regarder cette photo!
Ange gardien
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci luce pour cette photo!! Elle est très belle et très touchante
Carmen
Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Luce, la photo est très émouvante.
Glitter Fairies
Nouveau né du forum

Inscrit: 01 Juil 2006

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la vidéo très courte mais quel bonheur !! Toujours aussi heureuse de voir les gens qui l'aiment.
Et très belle photo de Luce et Nolwenn. Cette photo est remplie d'émotions et Luce s'en souviendra très longtemps de ce moment et regardera sa photo tous les jours !! Croyez-moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des extraits de Cr et des photos des chanceux qui ont pu voir Nol cet après-midi clin d'oeil

Galine de nolwenn-artiste.com

Citation:
Je suis encore toute émue. Quel Regard!!!!! :coeur2:

J'espère que toutes les personnes auront pû passer. Elle est d'une gentillesse, c'est incroyable. Elle a entouré une dame sérieusement handicapée qui était triste en rentrant et qui est repartie avec un immense sourire . Elle a l'amour des enfants . Les photos à partir d'un moment ont été interdites , mais elle a exigé de se faire photographier avec 2 petites filles de 3 ou 4 ans.

De Mikinol de nolwenn-artiste.com

Citation:
Alors, le Petit CR, le premier que je fais sur un forum, j'espere que ça pas etre trop le fouilli !

Alors, je suis arrivé a 16h50, j'ai foncé a la fin de mes cours, juste au moment ou j'arrive, evidement les vigiles m'ont pas laissé rejoindre les membres que j'avais prevu de rejoindre pour gagner en places, dans la queue qui commençait juste a rentrer dans une salle ou il y avait plein de chaises en rangées et au bout une grande table pour Nolwenn. Le principe consistait a faire passé chaque rangée chacune son tour, moi j'etait a l'avant derniere rangée assis a coté d'une gentille femme de .org qui poste rarement qui a meme pris une photo de moi donnant le bouquet a Nolwenn!!! et il y avait aussi enormement de personnes derriere qui ne pouvait pas s'assoir !!

Donc, Nolwenn est arrivé a 17h45 ... elle arrive : "Bonjour tout le monde, ça me fait plaisir de vous voir , " elle s'installe ...
"Alors, j'ai l'impression d'etre dans une classe ici .. alors aujourd'hui au programme ... (avec le ton de la maitresse rires" .. apres elle dit "Sortez vos cahiers ! , toi ? tu as oublié ton livre .. tu sera collé samedi matin !!" rires .. elle nous a fait rire .. toujours de bonne humeur !!
(...)
Les premiers rangs ont eu droit de prendre une photo avec Nolwenn mais apres NON, parce que ça devenait trop long ! Donc bon j'ai pas eu de photo de moi et Nolwenn mais bon ... content pour ceux qui ont reussi a en avoir une ! Les vigiles devenaient de plus en plus mechants au fur et a mesure que la queue avançait !!
(...)
On a attendu une petite heure la sortie de Nolwenn .. 20h00 : Nolwenn sort de la fnac .. petites rayban aux yeux rires .. "Merci a tous, a bientot" elle rentre dans le taxi et nous fait des coucous de la fenetre !!

Merci à Elody82 de .org

Merci à Moon de .org

Lau~witch
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Nov 2005

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous... salut

Je vais prendre le temps pour écrire ce CR car depuis que je suis rentrée je n'arrive pas à redescendre de mon petit nuage, autant vous en faire profiter

On coupe msn, les portables, les écoutilles, et c'est parti pour le p'tit CR lalala

Hier soir impossible de dormir, 2h30 du matin dans mon lit à me tourner et me retourner sans trouver le sommeil, comment fait Nolwenn pour nous rendre aussi dingues?? lool je me le demande encore... Comment est-ce possible? J'avoues que j'ai du mal à comprendre, c'est ELLE, tout simplement...

J'ai rejoins Aurélien à la Fnac Des Ternes à 11h30, il était en train d'acheter un cd pour Nol, nous nous sommes fait une rapide bise et direction le forum de la fnac car il n'était pas question de traîner lool. Nous avons rejoint les premiers arrivés, miss "zzzzzzz" (tu as vu j'ai pas oublié les 7 "z" LOL) Steph, et son frère (je ne t'ai même pas demandé ton prénom!) un grand fan d'Elsa! :mrgreen: Murielle (chouchou), Nol-Greg et Danielle (Papillon) qui étaient là également.
Ca m'a fait tout drôle de vous voir tout en connaissant vos pseudos, c'était un réel plaisir en tout cas, on partage encore plus sa passion avec des fans qu'avec des gens qui ne nous comprennent pas, logique en même temps lool.
Nous avons donc papoté 5heures durant rires, c'était pas si long que ça au final car avec vous le temps passe vite. TiteBiche (Audrey) est arrivée, j'ai tout de suite reconnu ses magnifiques yeux clin d'oeil

Et là...

La pire attente a commencé, c'est à dire les dernières trente minutes! Le vigil nous a demandé si nous avions des bouteilles en verre, il a fouillé nos sacs... Il m'a sorti au passage qu'il me trouvait très jolie... Heu ouai Bah merci monsieur le gentil-vigil-dragueur c'est très gentil mais ce serait encore plus gentil de dire à Nol de venir là tout de suite maintenant!! Lool je rigole j'ai pas répondu ça quand même diabolique rires

J'ai rejoins Aurélien, Murielle et les autres qui étaient assis aux premiers et deuxièmes rang et nous avons attendu l'arrivée de Nol avec une impatience grandissante... Comment ne pas sentir ses mains et ses jambes trembler, même quand c'est pas la première fois?... Y'a rien à faire c'est toujours pareil, toujours la même émotion, c'est pour ça que je te comprends Audrey parce que ce que tu as vécu de loin je le vivais avec toi, on sait tous ce que ça fait de voir Nolwenn à chaque fois... Pfiou j'en suis toute émue...

Nolwenn est donc arrivée avec la musique, une grande classe comme toujours, vous pouvez le voir sur les clichés, belle, tellement belle... Elle nous a fait rire avec dans son rôle de maîtresse d'école lool, elle est excellente je vous jure... Pas étonnant qu'elle s'entende avec Souchon et Voulzy, ce ne sont pas les derniers pour rigoler ces deux-là ! ^^ narcois

Les premiers sont donc passés, dont Audrey qui a offert sa jolie fleur et son collier (dis moi Audrey c'était quoi au fait ce fameux collier?? Je l'ai pas vu mais Nol avait l'air trop heureuse! Il lui a tapé dans l'oeil! cool

Nol avait l'air fatiguée en tout cas, elle s'est étirée une fois et a baillé, c'est pas facile tous les jours la vie de star... On l'a mitraillée de photos, ça me fait plaisir qu'elle accepte puis en même temps des fois je pense à elle et je me dis qu'elle est vraiment un ange avec nous, elle pense à nous avant tout, à notre bonheur, ça passe avant sa fatigue... ahhh je sais pas quoi dire de tout ça je suis sous le charme de toute sa personne, de son talent évidemment, mais aussi de sa générosité... :oops:

Puis Aurélien est parti devant moi, je devais le prendre en photo puis il devait me prendre avec Nol après. Il a fait vite parce que nous avons pensé aux autres aussi, faut pas croire on est pas égoïstes lool. Donc j'ai pris Auré et là... C'est le moment où Aurélien part, où je lui tend l'appareil et où je m'avance vers Nolwenn... Elle a du me prendre la main tellement elle tremblait, j'arrivais pas à sortir ma lettre de ma pochette tellement je tremblais loool, je lui ai dit que j'étais tremblante je me suis un peu excusée, elle m'a dit "oh mais non faut pas! C'est pour moi c'est trop gentil!" donc je lui donne ma lettre puis une broche noire et blanche avec un camée au milieu, je voulais absolument lui trouver un camée en collier mais il n'y en avait plus donc j'ai opté pour la broche. Elle a poussé un "WHAAAA j'adore les camées!!!" mdr j'ai fait style "ouai j'men doutais..." MDRRRR rires

Après elle me dit "oh mais j'ai trop de beaux cadeaux aujourd'hui! Vous me gâtez trop!". Je lui tend mon livre pour qu'elle le signe et là elle a cru que j'avais dit LaureL (mdr) du coup elle écrit Laurel je lui dis "non c'est Lauren...comme Nolwenn mais c'est Lauren..." MDR Idiotie quand tu nous tiens, je vous jure je suis vraiment pas douée! N'importe quoi la phrase que j'ai sorti ! Mais elle a compris et elle m'a dit "oh C'est LaureN ! Mince la honte!" et elle a rectifié son autographe mdr, j'adore :mrgreen: Eh oui Nol je ne suis pas l'accolyte de Hardy! MDRRRR mort de rire

Je lui ai dit que je venais la voir lundi 9 et que j'avais trop hâte...

Après je lui ai montré une photo que j'ai imprimé sur papier glacé, celle qui se trouve dans ma signature, et je lui ai dit qu'on l'avait faite ensemble à Ruquier, elle l'a signé avec un vrai "N" à Lauren cette fois rires et j'ai du la remercier je ne sais combien de fois, après je lui ai demandé si je pouvais faire une photo avec elle et bien sûr comme à son habitude elle est trop gentille elle a dit oui tout de suite... Aurélien nous a donc pris en photo, je lui ai fait la bise, deux gros bisous que je suis pas prête d'oublier parce que ce sont des moments précieux puis nous avons du partir...

Elle nous a regardé et nous a dit "à lundi!..." salut heureux

coup de coeur ...

Nous avons rejoint Audrey, Seb et Danielle dehors, j'avais les joues E-CAR-LATES mais vraiment! Toute rouge!! UN HOMARD GEANT! MDRR
timide
Audrey et moi avons papoté, je regrette que ça n'ait pas duré plus longtemps car je te trouve formidable. Tout comme Danielle et tous les autres que je ne vais pas citer car nous sommes nombreux lool mais merci à tous, vous êtes supers... Un groupe de fans comme ça, ça se trouve pas à tous les coins de rues, et je pense que c'est grâce à notre comportement que Nolwenn continues d'être aussi disponible et généreuse...

Nous avons échangé quelques mots puis nous sommes retournés du côté où nous étions entrés mais impossible de re-rentrer, le vigil était formel, et j'avais pas trop envie de le forcer vu sa tête lool!

Mon entraineuse de natation synchro étant un vrai tyran j'ai du partir vite pour être à l'heure à l'entraînement, à mon plus grand regret...

Pour vous finir la fin de l'expédition, et vous dire à quelle point Nolwenn arrive à me déstabiliser, je suis partie dans le métro pour rejoindre le RER E, je monte dedans youpi youpa toute contente de ma journée, les stations défilent, je regarde même pas où je suis puis à un moment un garçon me fait "heu mademoiselle c'est le terminus là faut sortir!"

OK...

Normal! Je me suis trompée de sens évidemment!

LOL j'ai dû reprendre mes esprits pour taper un sprint jusqu'au métro et finalement opter pour le RER A...

Nolwenn tu me fais tourner la tête, c'est mon copain qui comprends toujours pas cet effet que tu me fais... Le pauvre mdr

Bon j'espère que je n'ai rien oublié, j'attends d'avoir la photo que Auré a pris de nous deux et je la posterai... C'était génial, merci encore à tous,

MERCI NOLWENN...

coup de coeur *BISOUS* coup de coeur

J'étais comme je suis *Lauren* Ohwoooo
Ange gardien
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous les crs. Très beau ton cr Lauren.
Merci également pour vos superbes photos.
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous pour vos CR et vos photos .
J'espère que cette séance de dédicaces s'est mieux déroulée que celle de Lille . Il semblerait que ce soit le cas . Tant mieux si le plus grand nombre aient pu avoir sa dédicace . Voila qui fait pas mal d'heureux heureux .
Je comprends et je partage ta joie Lauwitch . Une rencontre avec Nol procure toujours un immense bonheur . On y pense des heures durant.
J'ai eu la même mésaventure que toi après l'enregistrement de l'émission du " Fou du roy " . Je me suis trompé de direction en prenant le métro .
cela ne m'arrive que très rarement . à dire vrai , j'étais encore sur mon nuage . Heureusement qu'il ne s'agissait que du métro et pas du train .
Difficile de redescendre sur terre après une rencontre , fusse courte , avec Nol . salut
Vénus
Nouveau né du forum

Inscrit: 21 Mai 2006

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à tous!
merci beaucoup pour vos CR et vos photos, c'ets super sympa de nous les faire partager.
Malheureusement, je ne pourrais pas aller à la fnac demain et je voulais savoir si elle va dédicasser à la fin de son concert comme elle a pu le faire à lille et à nantes.
merci de me renseigner si vous avez des infos.
bises
Lau~witch
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens poster en vite fait en direct de Lyon chez mon chéri rires j'étais à la dédicace j'ai ai croisé plein de fans! Contente qu'on se soit vus et que vous m'ayez reconnue ça fait plaisir!! coup de coeur

J'ai donc vu Joel de online tout d'abord, Ange gardien, Perceval, Greg, Norka (Nicole) et Didine! calin

J'ai dû passer dans les 10derniers car je n'ai pas revus Perceval, Norka et Greg, je ne vais pas faire un long CR mais juste vous dire que quand j'ai vu Nolwenn (elle m'a reconnue ça fait plaisir) je lui ai dit que tous les trois vous étiez en bas et que vous auriez aimé la voir. Elle m'a dit "ah bon ils sont en bas? Ils viennent ce soir?" et j'ai répondu oui, je crois que je ne me suis pas trompée, je n'étais pas sûre pour Nicole mais je pense puisque tu étais à Lyon ;-) Elle aurait voulu continuer je pense mais elle était déjà juste au niveau du temps et la demoiselle dont on parlait plus haut qui l'accompagne avait l'air un peu stressée car elles devaient partir pour les répets!
Avant que ce soir mon tour Nol a d'ailleurs dit "ah tu as vu pour une fois j'suis pile dans les temps hein!", mais elle ne savait pas encore que plein de gens étaient restés dehors...

J'étais déçue pour vous mais heureuse d'avoir dit à Nolwenn que vous étiez là pour elle et je pense que ce n'est pas passé dans l'oreille d'une sourde vous inquiétez pas clin d'oeil

Dehors des gens demandaient pourquoi nous étions là et j'ai entendu un garçon dire "ah ils sont là pour Nolwenn, c'est bien ce qu'elle fait maintenant j'trouve", ça m'a fait plaisir, et dans l'ensemble beaucoup de remarques positives ou des gens qui riaient de nous voir assui accros rires, mais rien de méchant en tout cas.
Nous avons attendu en pleine chaleur sous le soleil exactement comme dirait la chanson, ça chauffait!... Après nous sommes rentrés et nous avons encore attendu, de longues minutes où nous n'étions séparés que d'une dizaine de mètres de Nolwenn, trop long quand on sait qu'elle va peut-être devoir partir comme à Lille... J'ai fait flippé plusieurs personnes en racontant la mésaventure de Lille pour certains... Mais ils ont arrêté la file dehors, je fixais la porte pour voir les autres monter mais je ne les ai plus revus, j'espère que ce soir vous pourrez la voir, elle fera peut-être encore des dédicaces à la fin du concert en tout cas je l'espère.

J'ai fait quelques photos dans la file d'attente à l'intérieur, malheureusement il n'y en a que deux de nettes, Nolwenn faisait des bisous alors ça floutait à chaque fois lool.

On a eu très peur de ne pas pouvoir passer mais les derniers ont fait vite donc les derniers présents dans la salle ont pu la voir, j'étais vraiment dans les 5derniers. Un américain si je ne me trompe pas était là et Nolwenn lui a parlé en anglais c'était marrant, elle a dit (en anglais, impossible de remettre exactement alors je traduis rires) "Oh mais tu es venu d'aussi loin pour moi c'est trop gentil merci!" et elle a dit quelques trucs en anglais que je n'ai pas trop compris rires, une fille derrière moi a dit qu'elle adorait son accent, je confirme il est parfait...

Nol a aussi dit du collier d'une jeune fille qu'il était très "Histoire Naturelle" avec les papillons rires, tout le monde était super intimidé! Beaucoup de garçons semblaient littéralement sous le charme, en même temps je les comprend... hallucine

Avant d'entrer et même à l'intérieur j'ai vu beaucoup de gens d'un certain âge avec les larmes aux yeux, des jeunes filles et des petites filles pleurer, et des garçons complètement troublés, qui ne savaient même plus par quel côté ils devaient aller... rires c'est drôle de voir tout ça, je n'en avais pas eu l'occasion à Paris car nouq étions dans les premiers donc j'étais partie précipitamment, mais là ça m'a fait tout drôle. C'est incroyable. Surtout pour ceux qui rencontrent Nol pour la première fois et qui sont si émerveillés. Ces deux journées resteront gravées dans ma mémoire en tout cas, Nolwenn est toujours sublime, toujours aussi gentille et adorable...

Elle m'a demandé si je venais ce soir aussi mais j'ai répondu que pour moi ce sera lundi, elle a dédicacé la carte Histoire naturelle et m'a dit "c'est bien avec un N" lool j'ai dit "oui" en rigolant un peu, j'ai repensé au coup de Laurel à Paris ça me faisait planer toute seule lool, je lui ai sorti mon petit speech lool "je suis venue voir mon copain alors comme je savais que tu étais en dédicaces à Lyon je suis venue!" elle me souriait elle était trop jolie, on s'est fait une bise, elle m'a dit "à lundi alors!!" j'ai dit "oui à bientôt..." et je suis repartie la tête dans les étoiles comme d'habitude... coup de coeur coup de coeur coup de coeur

Ce fut court mais intense, j'aurais voulu être avec tout le monde pour partager ce moment mais comme d'habitude le temps gâche tout...

J'ai un peu tout raconté dans le désordre je m'en excuse mais je suis encore sous le choc de cette nouvelle rencontre!...

MERCI POUR TOUT NOLWENN, merci d'être là et de donner du bonheur à tant de gens...

**Bisous à tous** salut

Luce
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos CR et pour les photos!
Lauren, en lisant ton CR, je me suis revue à Lille, trés trés émue moi aussi! heureux Il faut dire que ta façon de raconter fait qu'on s'y croirait...enfin, presque!
Quel beau souvenir!
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympa Lauren, de venir raconter ce qui se passe aussi, autour et dans la file d'attente, la réaction des non-fans, c'est trés intéressant et rassurant. heureux

J'espère que Ange gardien aura pû rencontrer Nolwenn !
Lau~witch
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manou a écrit:
C'est sympa Lauren, de venir raconter ce qui se passe aussi, autour et dans la file d'attente, la réaction des non-fans, c'est trés intéressant et rassurant. heureux

J'espère que Ange gardien aura pû rencontrer Nolwenn !

Oui il l'a effectivement rencontrée heureux

Ce soir le concert promet d'être magnifique, Nolwenn avait l'air détendue et en forme clin d'oeil

Ange gardien
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par ou commencer, je ne sais pas...
Une journée inoubliable est difficile à décrire.

Sorti de formation, j'avais déjà la tête dans les nuages.
Le temps de manger un morceau, et je partais pour Bellecour avec comme musique dans la voiture l'album histoires Naturelles et des rêves pleins la tête.
J'étais stressé, si stressé de la revoir... On aurai dit que j'allais passer un examen. Mais je sais pourquoi...
8 mois que je ne l'avais pas revu. 8 mois, une éternité pour moi. J'allais peut-être pouvoir lui parler, lui offrir cette rose rouge, symbolisant ma passion et mon amour pour elle.

Arrivé à la Fnac Bellecour, il était déjà 14h passé, je voyais près de 200 personnes qui attendaient, impressionnant !
J'ai fais quelques rencontres entre autre Lauren, que j'ai reconnu grâce à sa photo sur les forums. On a échangé quelques mots, elle pensait que j'avais 17 ans au départ, alors je crois qu'elle a été surprise de voir ce grand garçon de 24 ans, avec sa rose pour Nolwenn. J'ai rencontré également Joel de divine après la séance dédi. Très sympa également. J'ai eu Choupinonol au téléphone, qui a pu passé première ! Toutes les générations étaient réunies des plus jeunes aux plus âgés. C'était vraiment quelque chose.
Après avoir patienté 1h30 sous le soleil exactement, dans le stresse de savoir si on allait pouvoir rencontrer Nolwenn, les vigils m'ont laissé passer. Je suivais le mouvement.

Et donc, arrivé dans la salle de dédicace vers 15h30, je voyais une centaine de personnes en file. Une caméra de TF1 était là (j’espère ne pas voir ma bouille à la télé...). La file avait tendance à s'éparpiller à droite et à gauche pour prendre des photos de Nolwenn. J'ai fait de même. Voici 2 photos.

Désolé pour les yeux rouge Nolwenn...

Je la regardais, émerveillé par sa beauté. Elle était sublime !! Si belle...
Puis je suis revenu dans la file pour attendre de pouvoir la rencontrer.
Plus j'approchais d'elle, plus j'entendais sa voix, elle était si douce.
Pourtant, au fond de moi, j'étais stressé, ma rose à la main, mon cœur battait si fort.
A quelques minutes de ma rencontre, j'étais en face d'elle. Parfois elle nous regardait, me regardait aussi, avec un grand sourire, avec beaucoup d'amour dans ses yeux. Elle était merveilleuse !! Et moi j'étais sous le charme.

Puis mon tour est arrivé, j'avais un trac fou. Mon cœur battait si vite !!
Malheureusement, je suis déçu de moi... J'ai vécu ce moment dans le stresse... Car le trac a pris le dessus. Je sais qu'après tous les textes et poèmes que je lui ai écrit, il y aurait un malaise de mon côté. Je voulais lui dire tant choses... Mais devant elle, j'étais comme un enfant. Et pourtant, j'aurais voulu à cet instant, être l'homme et non ce ptit garçon timide et réservé devant la femme de ses rêves, devant la femme qu'il aime... Je suis désolé Nolwenn, d'avoir donné cette image de moi, timide. On se fait tellement de film avant de te rencontrer et au moment tant attendu, tout devient différent.

Lorsque je suis arrivé devant elle, je lui ai offert timidement ma rose et ma lettre. Et elle m'a dit « Merci !! », elle s'est levé et m'a fait la bise. J'étais aux anges !! Ce contact avec elle était magique !! Elle a la peau si douce, si belle mon ange... Je la regardais dans les yeux, mais mon regard était intimidé. Je me perdais dans ses yeux, j'aurais aimé que ces instants durent toujours...
Puis je lui ai tendu mon livre pour la dédicace. Voici 1 photo, j'ai coupé la photo, ma bouille n'est pas indispensable, et je préfère.

Lorsque je lui ai dit que j'étais Ange gardien, elle m'a dit, « Ah oui ! Mais je te connais ange gardien ! Je te connais bien!». Je lui ai révélé que j'étais un peu partout en Nolwennie. Elle m'a dit également qu'elle avait bien reçu ma lettre pour son anniversaire (tu peux être rassuré Bruno). Elle m'a demandé si je serai là pour le concert, je lui ai dit que je serai au 3ème rang. « Alors à ce soir ! » Me dit-elle en me regardant dans les yeux. Je lui ai dit de même, et j'ai bafouillé quelques mots, « Bon concert, et j'espère que tout se passera bien ce soir ». Elle m'a dit merci.

Je suis parti assez précipitamment, à cause du trac de la rencontre. Je suis désolé Nolwenn... Désolé d'avoir été comme cela. Je rêvais tellement de cette nouvelle rencontre, que j'ai perdu confiance en moi face de toi.
Mais toi, tu étais merveilleuse, souriante, générieuse et magique!!
Tu transmets tellement de choses aux gens, une princesse!!

Tu es si belle !! Si belle...
Merci pour tout mon ange !! Merci pour ce moment merveilleux !! Merci pour ces mots, pour ces regards !! Merci pour la dédi !! Merci pour ce rêve éveillé que tu m'as fait vivre.

Pour le concert, je posterai mon cr en fin d'après midi.
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve certains termes dans vos compte-rendus légèrement inquiétants. Cela m'effraie un peu même. On est pas loin d'un culte voué, d'une admiration sans bornes tels certains fans vis à vis de Farmer.

Extrait de Starmania:
Comme une image divine
Qu'on adore et qu'on adule
Une image de magazine
Sur qui on éjacule

Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ange Gardien pour ton CR.
Nolwenn nous prouve une nouvelle fois, si besoin était encore, qu'elle est gentille et chaleureuse avec tous ses fans - que ce soit la 1e ou la 10e fois qu'elle les rencontre. Toujours un mot gentil pour tous avec en tête, la reconnaissance de la fidélité de son public.
J'espère qu'elle gardera ça toute sa vie mais j'en suis persuadée.
clin d'oeil:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: