| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 10:48 am Sujet du message: Lille - Espace Vauban 30/09 |
|
|
Waouw, les nordistes : première date à Lille !
-----------------------------------------------------------------------------------
Lille sera la première date de tournée de Nolwenn le 30 septembre prochain.
Réserver
Lien: Concerts Nolwenn Leroy
------------------------------------------------------------------------------------- _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
Charlotte Modeste jacasseur
Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 249
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Bon ben je me prépare donc à venir sur Lille à la rentrée. Obligée donc d'aller voir mes beaux parents qui habitent à côté.
Ah la laaaaa ! Les obligations familiales !!!
M'étonne pas bcp que Nol choisisse le nord pour débuter sa tournée. Le public y est traditionnellement très enthousiaste. Il paraitrait même que c'est le meilleur de France  |
|
|
 |
Bibou Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004 Messages: 349 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi... Mais apparemment, ce n'est pas la scène Vauban à Gravelines mais l'amphithéatre Vauban dans l'enceinte du Grand Palais à Lille. Je viens d'avoir le Grand Palais en ligne qui n'est au courant de rien.
Capacité de la salle: 1500 places.
http://www.lillegp.com/congres/espacovau.htm |
|
|
 |
Shadok Modeste jacasseur

Inscrit: 03 Mai 2005 Messages: 241 Localisation: Québec
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
La capacité est de 740 à 1485 places, donc il semble bien que Nolwenn ait l'intention d'effectuer des concerts sur des scènes intimistes
Ceci dit le théâtre Sébastopol est vraiment un très bel endroit, dommage mais bon ce sera peut être pour son 2e passage à Lille si sa tournée est un succès  _________________ http://shadok007.blogspot.com/ |
|
|
 |
Bruno Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004 Messages: 300 Localisation: Amiens
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Le Flyer du Concert
 _________________ Suivre une Etoile... |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3527 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le flyer, Bruno. Peux-tu me dire où je pourrais m'en procurer un ? En tout cas, j'espère te voir au concert !
J'ai vu une affiche sur une colonne Morris n'indiquant que les concerts sur Wasquehal  |
|
|
 |
Bruno Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004 Messages: 300 Localisation: Amiens
|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 8:19 am Sujet du message: |
|
|
| Christelle a écrit: |
Merci pour le flyer, Bruno. Peux-tu me dire où je pourrais m'en procurer un ? En tout cas, j'espère te voir au concert !
J'ai vu une affiche sur une colonne Morris n'indiquant que les concerts sur Wasquehal  |
Ma Fille l'a eu à la Fnac de Lille, si tu n'en trouves pas tu peux compter sur moi et aussi pour celui d'Amiens.
Bien sûr je vais au concert à Lille et on aura peut être l'occasion de se voir  _________________ Suivre une Etoile... |
|
|
 |
Damien92 Nouveau né du forum

Inscrit: 08 Aoû 2006 Messages: 4 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je serais la !
Place T2 E7 !!!!!!! |
|
|
 |
Nolwam Nouveau né du forum

Inscrit: 22 Fév 2005 Messages: 19
|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 7:49 pm Sujet du message: Surprise lors du concert à Lille |
|
|
Bonjour à tous !
Afin de marquer le coup de la 1ère date du "Histoires Naturelles Tour" à Lille et de fêter à notre manière l'anniversaire de Nolwenn nous avons, entre membres du forum nolwenn-online.com, mis au point une petite surprise et nous aimerions qu'un maximum de personnes dans le public y participent.
Nous avons ensemble fais l'achat de 1000 bâtonnets lumineux que nous vous distribuerons avant le concert. A la fin du concert, au moment du rappel, nous allumerons nos bâtonnets et chanterons "Joyeux anniversaire".
A la fin du concert, quelques nolwenniens dans les premiers rangs commenceront à allumer leurs bâtonnets et à chanter, à ce moment-là vous pourrez nous suivre en faisant de même afin que la surprise soit la plus belle possible.
Si l'idée vous plaît, je compte sur vous pour participer avec nous et illuminer ainsi la salle de concert (lors du premier rappel)
A samedi pour une excellente soirée en perspective.  |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1074 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ok premier rang au garde à vous Nolwam.
Excellente idée... Je pensais bien que quelques fans chanteraient un joyeux anniversaire.  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de problème, Nolwam, par contre une question de blonde (comme dirait Piensa) : ils s'allument comment tes trucs ?  |
|
|
 |
Martoclo Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005 Messages: 487 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de problème Nolwam, c'est avec grand plaisir que je chanterai le "Joyeux anniversaire" avec tous les autres fans (je m'excuse par avance auprès de mes voisins ) _________________ Nolwenn
La vie est bien trop courte pour ne pas apprécier à sa juste valeur tous les moments de BONHEUR passés avec TOI. |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Voila qui fera vraiment plaisir à Nol .
Merveilleuse idée que la vôtre Nolwam .
Vous pouvez compter sur ma participation Nolwam . 1000 petits bâtonnets
qui s'allument à l'unisson en chantant " Joyeux Anniversaire " , rien que d'y penser , je me laisse envahir par une vive émotion _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1591 Localisation: North
|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 7:43 am Sujet du message: |
|
|
Ils diffusent aujourd'hui une interview de Nolwenn à l'antenne locale de Chérie FM dans "Good Morning Lille" de 8h à 9h.
Ils ont diffusé "Mon ange".
NB: Le concert de Placebo de ce soir est annulé, celui de demain est incertain (le chanteur serait malade) Si tel est le cas on n'aura plus de facilités pour se garer près du Zénith.
Concours pour gagner des invitations pour le concert et pour la rencontrer: 03 20 79 79 10
Réponse: Elle écoute de la musique le matin
C'est Laurence de Watignie qui a gagné pour sa puce.
J'ai pris l'interview en cours. Toujours les mêmes questions et mêmes réponses, vous n'apprendrez rien chers "irréductibles fans"
J'ai pris l'émission en cours...
Que fait Nolwenn le matin lorsqu'elle se réveille?
Racontez la rencontre et l'origine de la collaboration avec Laurent Voulzy
Rediffusion du moment de l'annonce de sa victoire de l'étoile Chérie FM. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Paty Petit babilleur
Inscrit: 20 Oct 2005 Messages: 52
|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle chance vous avez pour demain, je vous souhaite beaucoup de bonheur, et si par aventure vous souhaitiez nous conter votre soirée, sans rentrer dans le détail du spectacle, afin de préserver la surprise pour nous qui le verrons beaucoup plus tard, là nous aurions nous aussi du bonheur par intermédiaire.
En tout cas votre impatience est à la hauteur de la mienne.
Ah si je pouvais être à Lille (que j'ai découvert cet été, un peu trop tôt direz vous ?) enfin, vous aussi vous êtes aussi un rayon de soleil, car vous illuminez ce forum. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Il y aura assez de forumeurs venus de toute la France pour assister à cette première pour avoir des CR conséquents, Paty, ne t'en fais pas
Je suis très impatiente d'être à demain !
Par contre, en ce qui concerne les spoilers, on devrait peut être demander à Sue de créer un topic spécial ? Comme ça, ceux qui sont curieux pourront lire le déroulement du concert et les autres ne pas y aller et garder la surprise, non ?  |
|
|
 |
valou24 Nouveau né du forum
Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 7 Localisation: limoges
|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
c'est clair , vous avez beaucoup de chance. moi il faut que j'attende le 18/12 limoges. il me tarde de lire vos cr et de voir des photos.
merci à tous d'exister avec les forums. |
|
|
 |
Kiwi Petit babilleur

Inscrit: 04 Nov 2005 Messages: 72
|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'viens d'acheter mes places pour le concert de Nolwenn, je sais, j'm'y prend tard
Mais bon, j'suis vraiment super contente de voir Nolwenn enfin en vrai même si je serais assez loin de la scène...j'prendrais ptêtre mes jumelles
Je souhaite à tous un bon concert pour Samedi et pour ceux qui ont une date ultérieure, patience  _________________ L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
|
 |
Luce Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006 Messages: 196 Localisation: Nord
|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pensez-vous que si on vient un peu plus tôt on pourait la voir? Ou bien peut-être faudrait-il mieux attendre aprés le concert?
Au fait je ne sais pas trop comment on accède à cette salle...je suppose que ce n'est pas la même entrée que pour le zenith...quelqu'un pourait-il me renseigner?
En tous cas j'ai hate d'y être! _________________ "Au fond de moi des chants des choeurs, et aprés je pleure..." |
|
|
 |
Roseline Modeste jacasseur

Inscrit: 02 Déc 2004 Messages: 363 Localisation: la normandie et ses chaumières
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
je vous souhaite à toutes et tous un bon concert à Lille ce soir.
Nul doute que vous allez mettre l'ambiance.
Nolwenn va certainement avoir le trac.
Je suis admirative des fans que n'hésitent pas à faire des kms, venant même de très loin pour cettre première
Alors bonne soirée à vous et attendons vos impressions très vite  _________________ Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer |
|
|
 |
Subty Petit babilleur

Inscrit: 15 Fév 2006 Messages: 120 Localisation: Auvergne
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais penser très fort à Nolwenn et à tous ceux du forum qui vont assister à ce merveilleux concert !
Martoclo, Christelle, Yannick, Manou (...) amusez vous bien ! _________________ Ne t'inquiète pas si tu as des difficultés en maths, je peux t'assurer que les miennes sont bien plus importantes ! [Albert Einstein] |
|
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tout comme Roseline et Subty, je pense bien fort à ceux qui ont la chance d'assister à cette première de l'"Histoires Naturelles tour" - en particulier Christelle, Yannick, Martoclo, Manou + tous les autres "forumeurs"...
Merveilleuse soirée à vous !
Je pense que je serai trop curieuse pour garder entièrement la surprise du concert (que je verrai personnellement à l'Olympia), et je me précipiterai sans aucun doute sur tous vos comptes rendus et photos de reporters de choc.
Des nouvelles du concert par Claudia d'Online.
Je retranscris son message et mets mes propres commentaires en blanc pour ceux qui veulent garder la surprise.
Pour les curieux : balayez le texte avec votre souris appuyée pour le voir apparaître...
PLAYLIST DU CONCERT - LES CHANSONS
| Citation: |
Mélusine
Histoire naturelle
Mystère
Rien de mieux au monde
Mon ange (seuls Fred au piano et Nolwenn sur scène)
Endormie (Nolwenn seule sur scène au piano)
London fantasy
L'enfant cerf volant
Running up that Hill (Kate Bush)
Les chimères (version allongée avec Nolwenn au violon)
Le rêve des filles (Nolwenn à la flûte évidemment)
14 février (avec seul Fred au piano)
Reste encore
Time after Time (Cyndi Lauper)
Une femme cachée (version orientale)
Inévitablement
Suivre une étoile
Nolwenn Ohwo
- Présentation des musiciens -
(Rappel)
A Song for You
Cassé
J'aimais tant l'aimer
|
Yesssssssssss : Running up That Hill" !  |
|
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 814
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je vais attendre avec impatience les CR de Miss, Piensa, Lupette, Christelle, Martoclo, Bibou, Manou, Yannick............. Belle équipe de reporters !!!
Merci Toriamos .... suis trop curieuse pour attendre le 09/10  |
|
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Suite de la description du concert par Gilou sur Online (toujours en blanc pour ceux qui préfèrent garder la surprise) :
Tenue de Nolwenn sur la première partie
robe toute en lamé noire decolleté dans le dos
robe de fé e noire longue ouverte sur les cotes ,épaules nues chaussures pointues à haut talons magnifique
on dirait une robe faite en feuillage , robe translucide |
Grosse ambiance, ça fusionne de bravos
ça fusionne de bravos Nolwenn parle
"C'était simplement un trésor pour notre vie et c'est un tresor pour l'éternité" elle vient de dire pour introduire "Mon Ange".
Elle se met au piano pour jouer seule "Endormie" |
Changement de tenue
| top noir sans manches et pantalon |
Live de Gilou d'Online :
Le décor féerique un musée mais finement décoré
un spectateur lui a crié reste encore avec nous
jeans debardeur avec motif argenté talons noirs
Une femme cachée maintenant
Elle detache ses cheveux sur inevitablement
ouiiiiiiiii suivre une étoile tout le monde frappe dans les mains
Elle présente les musiciens Ohwo
yes acclamée , mickael chante a tue tête dans mes oreilles OHOWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO à FOND LA CAISSE ça hurle de partout LE FEU |
Suite de Gilou, Online qui essaye de retranscrire ce que Michael lui dit au téléphone:
NOLWENN est acclamée
CA Y EST L'ANNIVERSAIRE TOUT LE MONDE CHANTE J'EN AI DES FRISSONS JE PLEURE COMME UNE DINGUE JE N'Y VOIS PLUS
EXCUSEZ MOI POUR LE FRANCAIS MAIS BON J'EN PEUX PLUS TOUT LE MONDE EST DEBOUT AVEC LE BATON DANS LES MAINS nolwenn Nolwenn acclamée acclamée du délire
CASSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Elle est couverte de cadeaux..Elle est merveilleuse, je vous dis ce que me dit Mickael
toute la salle est debout
VOILA J'AIMAIS TANT L'AIMER |
Gégé d'Online :
| la foule en délire, krys me dit que le final est magnifique et beaucoup de surprises tout au long du concert !!!! |
Gilou d'Online :
VOILA j'entends discuter c'est la fin
ils en sont ravis genial..j'ai Danilou aussi ils sont enchantés
ils vont aller au resto maintenant....ils sont ravis enchantés de cette soirée et de l'assurance de Nolwenn sur scene |
Claudia d'Online :
| FABULEUX!!! SUBLIME !!!!d'apres Danilou !! rien à voir avec la premiere tournée... |
Voilà, c'est fini... 
Dernière édition par Guest le Sam Sep 30, 2006 10:26 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Paty Petit babilleur
Inscrit: 20 Oct 2005 Messages: 52
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Tout simplement je n'ai pu résister, merci à TORIAMOS pour les retranscriptions, bonne nuit, nous n'avons maintenant que de beaux rêves à faire. |
|
|
 |
|