Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Jean Pierre Mader pour Radio intensité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 10:23 am    Sujet du message: Jean Pierre Mader pour Radio intensité Répondre en citant

Interview de Jean-Pierre Mader
Réalisé par Hubert, diffusée sur l'antenne le samedi 7 mai 2006 dans "100% chansons françaises".

http://www.intensite.net/articles.php?lng=fr&pg=7204

Citation:
Il a fait partie d'un orchestre de bal au début de sa carrière, LES GAULOIS, dont le chanteur était Francis Cabrel. Il dit : "Au début des années 90, quand le rap est arrivé, j'ai senti un tassement, un manque d'inspiration pour moi", "les années 90, c'est là où j'ai un peu décroché"

il raconte comment il a créé "DISPARUE" dans son home studio puis quinze jours plus tard, quand il s'est entendu à la radio

le 21 juin 2006, il jouait devant 40 000 ou 50 000 personnes avec BANANARAMA et d'autres chanteurs des années 80

Il yl parle de la "STAR AC" et "NOUVELLE STAR" : "Nolwenn, il a fallu tout le talent et l'énergie de Laurent Voulzy pour y arriver"

il est fan de camille, raphael, le dernier louise attaque, william sheller ("un homme heureux"), daho, anaïs, the street (le groupe de rap)

il parle de façon très sympa des galas qu'il fait devant un public familial et en plein air dans une ambiance festive, où les gens sont là pour passer un bon moment, taper dans les mains

"le plus grand kiff pour un musicien, c'est quand on entend pour la première fois sa chanson à la radio"

et le 7 mai, il s'est produit avec SLOANE (de Peter & Sloane) en gala

Lu sur un forum de Pascal Obispo... l'interview n'est plus en ligne...

Bizarre cette perception des choses... Tant mieux si pour lui la collaboration avec Nolwenn lui a fait voir la fille différemment... Et encore ce n'est pas bien positif comme commentaire.
Bon cette radio n'est pas vraiment connue et Jean-Pierre Mader y a bien longtemps qu'on ne parle plus de lui... Niveau répercussion 0.
Lutin Vert
Petit babilleur

Inscrit: 18 Nov 2005

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement les propos de Jean Pierre Mader sur Nolwenn je ne veut pas etre méchant mais cela est d'une bétise il ferait mieux de faire de nouvelles chanson et revenir sur le devant de la scène avant de porter un jugement sur les autres artistes car pour le moment pour lui c'est le néant absolu ! siffle
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'ajouter d'autre , si ce n'est que Nolwenn Leroy , je connais et , que le nom de Jean-Pierre Mader ne me dit rien du tout siffle
Si l'on fait un sondage dans la rue , en posant la question suivante :
Nolwenn Leroy , cela vous di-il quelque chose ? Je reste persuadé que la plus grande partie des personnes interrogées sauront y répondre .
La même question en ce qui concerne Jean-Pierre Mader et , très peu de gens sauront dire de qui il s'agit .
Tout est donc dit pour moi . Je n'accorde aucune importance à ce que peut dire ce monsieur . Et puis , après tout , il peut dire ce qu'il veut .
Lutin Vert
Petit babilleur

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

son grand succes il y a longtemps que crois bien que c'était Disparue mais ma mémoire peu me faire défaut rires
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me décevez mes amis ! Son premier tube était : Macumba, puis Disparue, puis Un pied devant l'autre.
Il va falloir que je vous chante tout ça, si vous n'avez pas peur pour vos oreilles narcois

Comme le dit Yannick, il pense ce qu'il veut, c'est son problème.
Mais je trouve dommage qu'on puisse penser que tout le talent de Nol vient de Voulzy et qu'on ne lui reconnaisse pas son talent inné. Ah a priori Star Ac, quand tu nous tiens... déçu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lutin Vert
Petit babilleur

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle a écrit:
Vous me décevez mes amis ! Son premier tube était : Macumba, puis Disparue, puis Un pied devant l'autre.
Il va falloir que je vous chante tout ça, si vous n'avez pas peur pour vos oreilles narcois

Comme le dit Yannick, il pense ce qu'il veut, c'est son problème.
Mais je trouve dommage qu'on puisse penser que tout le talent de Nol vient de Voulzy et qu'on ne lui reconnaisse pas son talent inné. Ah a priori Star Ac, quand tu nous tiens... déçu
Je l'avais bien dit que ma mémoire me jouer des tours avec ce chanteur il y a si longtemps et j' été un plus jeune depuis le temps j'ai du perdre quelques neurones rires
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle , j'espère que tu mettras un jour un pied devant l'autre pour me chanter cette chanson . Tu me la fera découvrir car franchement cela ne me dit rien du tout timide
Tout comme Lutin Vert , je dois avoir quelques neurones de...disparus
pleure
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Re: Jean Pierre Mader pour Radio intensité Répondre en citant

Miss a écrit:
et le 7 mai, il s'est produit avec SLOANE (de Peter & Sloane) en gala
On fait ce qu'on peut pour gagner sa vie, quand on a du mal à vivre de sa musique, certes. siffle
Mais ce que raconte ce monsieur sur Nolwenn m'est totalement égal !
Sans vouloir être méchante, l'un de ses (trois ?) tubes : "Disparue" lui a valu beaucoup de jeux de mots à propos du reste de sa carrière...
Et objectivement on ne peut pas dire qu'il y avait une énorme ambition artistique dans sa musique, aussi ses dires n'ont-ils à mes yeux pas plus d'importance que ceux de n'importe quel quidam comme vous et moi. salut
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me souviens tres bien de macumba, ça a été un tube! et j'aimais bien jean-pierre mader, mais plus maintenant parce qu'il n'est pas objectif envers nolwenn et qu'il n'a plus rien fait depuis sa période de gloire! clin d'oeil qui est bien lointaine maintenant! siffle
Vine
Petit babilleur

Inscrit: 30 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est vrai, on s'en faut un peu à quelle "sauce mader" mange nolwenn narcois siffle

bon ok Je sors
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo vine pour ton humour!
Mistral
Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jalousie,quand tu nous tiens!!!
C'est sûre,Mr MADER est jaloux de Nolwenn car on parle plus d'elle que de lui!! siffle
Enfin!.........Il pense ce qu'il veut;On s'en lave les mains!!! lalala lalala
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: