| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1590 Localisation: North
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 10:23 am Sujet du message: Jean Pierre Mader pour Radio intensité |
|
|
Interview de Jean-Pierre Mader
Réalisé par Hubert, diffusée sur l'antenne le samedi 7 mai 2006 dans "100% chansons françaises".
http://www.intensite.net/articles.php?lng=fr&pg=7204
| Citation: |
Il a fait partie d'un orchestre de bal au début de sa carrière, LES GAULOIS, dont le chanteur était Francis Cabrel. Il dit : "Au début des années 90, quand le rap est arrivé, j'ai senti un tassement, un manque d'inspiration pour moi", "les années 90, c'est là où j'ai un peu décroché"
il raconte comment il a créé "DISPARUE" dans son home studio puis quinze jours plus tard, quand il s'est entendu à la radio
le 21 juin 2006, il jouait devant 40 000 ou 50 000 personnes avec BANANARAMA et d'autres chanteurs des années 80
Il yl parle de la "STAR AC" et "NOUVELLE STAR" : "Nolwenn, il a fallu tout le talent et l'énergie de Laurent Voulzy pour y arriver"
il est fan de camille, raphael, le dernier louise attaque, william sheller ("un homme heureux"), daho, anaïs, the street (le groupe de rap)
il parle de façon très sympa des galas qu'il fait devant un public familial et en plein air dans une ambiance festive, où les gens sont là pour passer un bon moment, taper dans les mains
"le plus grand kiff pour un musicien, c'est quand on entend pour la première fois sa chanson à la radio"
et le 7 mai, il s'est produit avec SLOANE (de Peter & Sloane) en gala |
Lu sur un forum de Pascal Obispo... l'interview n'est plus en ligne...
Bizarre cette perception des choses... Tant mieux si pour lui la collaboration avec Nolwenn lui a fait voir la fille différemment... Et encore ce n'est pas bien positif comme commentaire.
Bon cette radio n'est pas vraiment connue et Jean-Pierre Mader y a bien longtemps qu'on ne parle plus de lui... Niveau répercussion 0. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Lutin Vert Petit babilleur

Inscrit: 18 Nov 2005 Messages: 61 Localisation: Nord
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Franchement les propos de Jean Pierre Mader sur Nolwenn je ne veut pas etre méchant mais cela est d'une bétise il ferait mieux de faire de nouvelles chanson et revenir sur le devant de la scène avant de porter un jugement sur les autres artistes car pour le moment pour lui c'est le néant absolu !  _________________ Je ne suis pas ce que tu vois; Pas ce que tu crois ... Surnaturelle |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Qu'ajouter d'autre , si ce n'est que Nolwenn Leroy , je connais et , que le nom de Jean-Pierre Mader ne me dit rien du tout
Si l'on fait un sondage dans la rue , en posant la question suivante :
Nolwenn Leroy , cela vous di-il quelque chose ? Je reste persuadé que la plus grande partie des personnes interrogées sauront y répondre .
La même question en ce qui concerne Jean-Pierre Mader et , très peu de gens sauront dire de qui il s'agit .
Tout est donc dit pour moi . Je n'accorde aucune importance à ce que peut dire ce monsieur . Et puis , après tout , il peut dire ce qu'il veut . _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 11:52 am Sujet du message: |
|
|
son grand succes il y a longtemps que crois bien que c'était Disparue mais ma mémoire peu me faire défaut  _________________ Je ne suis pas ce que tu vois; Pas ce que tu crois ... Surnaturelle |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3499 Localisation: Nord
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Vous me décevez mes amis ! Son premier tube était : Macumba, puis Disparue, puis Un pied devant l'autre.
Il va falloir que je vous chante tout ça, si vous n'avez pas peur pour vos oreilles
Comme le dit Yannick, il pense ce qu'il veut, c'est son problème.
Mais je trouve dommage qu'on puisse penser que tout le talent de Nol vient de Voulzy et qu'on ne lui reconnaisse pas son talent inné. Ah a priori Star Ac, quand tu nous tiens...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 11:59 am Sujet du message: |
|
|
| Christelle a écrit: |
Vous me décevez mes amis ! Son premier tube était : Macumba, puis Disparue, puis Un pied devant l'autre.
Il va falloir que je vous chante tout ça, si vous n'avez pas peur pour vos oreilles
Comme le dit Yannick, il pense ce qu'il veut, c'est son problème.
Mais je trouve dommage qu'on puisse penser que tout le talent de Nol vient de Voulzy et qu'on ne lui reconnaisse pas son talent inné. Ah a priori Star Ac, quand tu nous tiens...  |
Je l'avais bien dit que ma mémoire me jouer des tours avec ce chanteur il y a si longtemps et j' été un plus jeune depuis le temps j'ai du perdre quelques neurones  _________________ Je ne suis pas ce que tu vois; Pas ce que tu crois ... Surnaturelle |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Christelle , j'espère que tu mettras un jour un pied devant l'autre pour me chanter cette chanson . Tu me la fera découvrir car franchement cela ne me dit rien du tout
Tout comme Lutin Vert , je dois avoir quelques neurones de...disparus
 _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 2:37 pm Sujet du message: Re: Jean Pierre Mader pour Radio intensité |
|
|
| Miss a écrit: |
| et le 7 mai, il s'est produit avec SLOANE (de Peter & Sloane) en gala |
On fait ce qu'on peut pour gagner sa vie, quand on a du mal à vivre de sa musique, certes.
Mais ce que raconte ce monsieur sur Nolwenn m'est totalement égal !
Sans vouloir être méchante, l'un de ses (trois ?) tubes : "Disparue" lui a valu beaucoup de jeux de mots à propos du reste de sa carrière...
Et objectivement on ne peut pas dire qu'il y avait une énorme ambition artistique dans sa musique, aussi ses dires n'ont-ils à mes yeux pas plus d'importance que ceux de n'importe quel quidam comme vous et moi.  |
|
|
 |
Juline Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005 Messages: 440 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
moi je me souviens tres bien de macumba, ça a été un tube! et j'aimais bien jean-pierre mader, mais plus maintenant parce qu'il n'est pas objectif envers nolwenn et qu'il n'a plus rien fait depuis sa période de gloire! qui est bien lointaine maintenant!  |
|
|
 |
Vine Petit babilleur

Inscrit: 30 Mai 2004 Messages: 65
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
oui, c'est vrai, on s'en faut un peu à quelle "sauce mader" mange nolwenn
bon ok  |
|
|
 |
Juline Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005 Messages: 440 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
vine pour ton humour! |
|
|
 |
Mistral Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005 Messages: 371 Localisation: Somme/amiens
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Jalousie,quand tu nous tiens!!!
C'est sûre,Mr MADER est jaloux de Nolwenn car on parle plus d'elle que de lui!!
Enfin!.........Il pense ce qu'il veut;On s'en lave les mains!!!  |
|
|
 |
|