| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sue Admin

Inscrit: 29 Mar 2004 Messages: 842
|
Posté le: Sam Juin 12, 2004 8:27 am Sujet du message: Star ac Mag : Elodie et Michal |
|
|
Dans le dernier magazine Star ac mag, Elodie et Michal évoquent Nolwenn dans l'interview qui leur est consacrée.
Le magazine qui oublie rarement de faire la promo des ex-académyciens à ce coup ci omis d'annoncer la sortie de "Inévitablement" quand ils citent par exemple la sortie de "Ma révolution" de Jenifer et propose un poster de la gagnante de la SA1.
(Merci à Isa pour les scans)
Elodie Frégé:
Michal Z:
Espérons que cette omission soit corrigée avec la sortie le 19 juin prochain d'un Hors série spécial Tournée 2004.
 _________________ A Lire : Principes du forum et Aide |
|
|
 |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Sam Juin 12, 2004 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Lol, tu appelles ça une "omission" ?
Il est bien évident que l'enjeu économique n'est pas le même et que l'album de Jenifer doit cartonner alors que le single de Nolwenn est supposé être uniquement un cadeau pour les fans
Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre.  _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Sam Juin 12, 2004 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
alors que le single de Nolwenn est supposé être uniquement un cadeau pour les fans
Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre. |
Oui souchette, c'est ce que j'ai cru comprendre aussi même si je t'avoue ne rien y comprendre!
On sera vraiment mis à toutes les sauces!  |
|
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 812
|
Posté le: Ven Avr 01, 2005 7:57 am Sujet du message: |
|
|
Dans une itv pour la Tribune de Genève, Elodie cite Nolwenn en ces termes.
| Citation: |
| Le premier album de la jeune femme, sorti au printemps 2004, avait certes un peu moins bien marché que ceux de Jenifer et Nolwenn Leroy, les deux précédentes gagnantes de la Star Ac'. «On me compare toujours à elles, et c'est assez logique. Il faut bien que les gens trouvent quelque chose à dire. Jenifer, je l'aime bien. Je pense qu'elle doit se protéger. Mais lorsqu'on parle de Nolwenn en mauvais termes, cela m'énerve. Il y a de la place pour nous trois. Moi, tout ce que je veux, c'est durer. Je m'en fiche pas mal de vendre plus ou moins de disques que les autres. Mon deuxième album sortira en automne 2005.» |
source : Tribune de Genève
http://www.tdg.ch/tghome/toute_l_info_test/culture_societe/elodie_frege__1_4.html |
|
|
 |
|