Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Presse : Mars - Avril 2005
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 9:27 am    Sujet du message: Presse : Mars - Avril 2005 Répondre en citant

Interview : Geneviève Petit
LA FACE CACHÉE DE LA STAR ACADEMY DE TF1 EN LIVRE...
dimanche 6 mars 2005

Voici un petit passage, avec un extrait sur Nolwenn.... pour le reste il faudra acheter le livre lalala

Si vous voulez ouvrir la boite a pandore, si depuis quelque temps vous vous sentez manipulez sur des sujets qui fâchent, si dans votre famille vous avez des gens lucides et bien intentionnés qui déclarent chaque semaines que les nouveaux participants à la Star-Academy sont d’un niveau inégalé dans le paysage musical français, faites vous plaisir et lisez « La Face Cachée de la Starac’ » de Geneviève Petit, puis achetez-le aux crédules et complices de cette mascarade. Bref : faites bougez les choses afin que des petites Jeanne Cheral puissent encore chanter en paix.

Qui es-tu Geneviève ?
Parisienne, journaliste, mère de trois garçons, ...

Quand Etienne Mougeotte déclare que la barre est très haute pour rivaliser avec Nolwenn Leroy cela te fait rire ou pleurer ?
Il déclarait cela quand ? Que dit-il aujourd’hui ? C’est cette infidélité là qui me ferait davantage pleurer et ces espèces de mariages contre nature entre Nolwenn et télé 7 Jours où Patrick Mahé joue un rôle très particulier de pygmalion. J’ai été très touchée quand Chimène Badi a dit que l’horreur avait commencé avec le succès et le manque de respect

http://www.lemague.net/dyn/article.php3?id_article=1167

Mot de l'éditeur
Pourquoi la Star Ac' a-t-elle failli s'arrêter ? Comment est-elle devenue un phénomène de société dans quatorze pays ? Pourquoi l'émission est-elle la plus rentable d'Europe ? Combien rapporte-elle à ses différents acteurs ? La Star Ac' a-t-elle changé l'industrie musicale ? Que sont devenus les candidats malheureux ? Ce type d'émission est-il dangereux pour les enfants ? Comment les parents doivent-ils réagir ? Pourquoi les règles évoluent-elles en permanence ? Y a-t-il tricherie sur les votes ? Sur les nominations ? Qui manipule qui ? Cet ouvrage répond à toutes ces questions et à bien d'autres encore ; il nous livre les clés du Château pour comprendre comment nos cerveaux, et surtout ceux de nos enfants, sont mis en "disponibilité" par de très grands professionnels de la manipulation. La Face Cachée de la Star Ac' nous invite à voyager au cœur de cette "machine à sous" où tout est bon pour ne pas enrayer la belle mécanique : mensonges, manipulations, trahisons... Ce livre est aussi un manuel de survie pour des parents dépassés par le phénomène Star Ac'; il les aidera à décrypter l'émission et ses enjeux et leur permettra de mieux accompagner leurs enfants hypnotisés par les aventures des Star Académiciens. Cette enquête passionnera également toutes celles et ceux qui s'intéressent aux médias et à la communication.

Et voici l'avis de 3 lecteurs

0/10
Hypocrisie!!!
Un internaute, Mulhouse, le 9 février 2005
En voulant dénoncer une "machine à sou", ce livre ne fait qu'exploiter le filon qu'il se prétend dénoncer, et profiter à sa façon d'un phénomène médiatique!

2/10
Rien de neuf....
Un internaute, paris, le 7 février 2005
"Le livre dont TF1 et Endemol se seraient bien passé" annonce l'auteur en sosu-titre. A mon avis, ils n'en ont surtout pas grand chose à cirer ! Rien de bien neuf, l'émission restera comestible après lecture.

0/10
Inintéressant - une synthèse des mags people
Un internaute, paris, le 30 janvier 2005
J'ai voulu acheter ce livre pour en savoir plus sur l'histoire de la Star Academy mais je n'y ai rien appris. Si vous suivez l'actualité et que vous achetez des journaux people, vous n'y apprenerez rien. Très très décu par ce livre qui me mettait pourtant l'eau à la bouche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ollive78
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un petit article sur Nolwenn dans le Public de ce matin

Quelles jolies tablettes de chocolat ! Comme les pipoles, vous aimeriez bien être à croquer, n'est-ce pas ? Public vous révèle leurs secrets.... pas bidons. Attention, c'est un travail de longue haleine, il va y avoir du sport !

Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Public... agacé
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Guad. T'as des intéressements sur le livre de Geneviève Petit? clin d'oeil
Je crois que je me laisserai tenter et l'achèterai comme petit livre d'été.
L'expression "Mahé pygmalion de Nolwenn" me fait beaucoup rire mais passons...
Et effectivement les mots de Chimène sont tout à fait justes.

Une célébrité soudaine propulse une personne dans le coeur des gens mais en parallèle c'est le succès populaire qui a crée un rejet, un mépris un étiquettage de la part d'autres. (artistes installés qui luttent pour conserver leur place, presse, ou simples personnes farouchement opposées à la star ac ou tout autre émission de télé-réalité qui ne peuvent envisager un instant que cette émission puisse révéler et non fabriquer un interprète)

Quant à Public, que dire? Ils doivent avoir un listing des peoples vendeurs et se doivent de trouver un moyen chaque semaine d'incorporer de quelques manières que ce soit un article/encart à leur sujet.
Et quant je vois le dernier en date, je vois très clairement qu'ils n'ont pas vraiment précises et actuelles vu la date de cette photo.
Moi il m'a semblé à la Maroquinerie que Nolwenn avait fort mincie.
Ch L.F.
Petit babilleur

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 7:35 pm    Sujet du message: Gala N°613 - 9 mars 2005 Répondre en citant

... une petite photo pas trop récente non plus... juste pour que la rubrique presse du site soit complète... heureux

Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa Chris. clin d'oeil

Mise à part le titre de l'article qui nous présente encore Nolwenn comme une égocentrique agacé (Moi parano? non!!!!!! :mdr: ), pour le reste c'est plutôt sympa.

Pour ceux qui veulent des infos sur les petits sacs: Arrow Site BEABAG

125 euros le petit sac, je me laisserai bien tenter pour une fête des mères : Mon p'tit fréro et moi. ça serait original. cool
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après les fringues, le jean, le couvre chef tweddy, le bracelet cabalistique, les secrets de beauté (le lait dans le bain), les compléments nutritionnels à base de papaye fermentée, le dos vouté, le bedon voici le SAC !!
:mdr:
Gala, Voici et Public se sont donnés le mot... décortiquer Nolwenn sous tous les angles. Ils sentent le retour de la belle. Inévitablement !
Elle devient inévitable en tout cas.

Merci aux enquêteurs de la Nolwennie qui décortiquent la presse avec autant d'efficacité et qui nous trouvent des perles en ces temps un peu creux. Guad et ChlF : calin
laurence maugasc
Nouveau né du forum

Inscrit: 12 Mar 2005

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2005 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nolwennleroy a une voix magnifique, c'est dommage qu'on ne la voit pas souvent dans les émissions de variété à la TELE

Elle nous manque énormément

laurence bravo
Ch L.F.
Petit babilleur

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2005 3:42 pm    Sujet du message: Qui est Frank Eulry ?... Platine Mars 2005... extraits Répondre en citant

Quelques extraits de l'interview recueillie par Platine le 11 FEV 2005 lors d'une rencontre avec cet arrangeur large d'esprit qui a travaillé avec Birkin, aussi bien qu'avec Thierry Amiel, et qui a réalisé "Et Puis La Terre"...

... pour lire la bio de Frank Eulry... clic droit sur la vignette... enregistrer la cible sous... ouvrir... zoom avant (+) clin d'oeil ... le passage concernant Nolwenn à la fin de l'encadré...

... quelques-uns des propos recueillis (interview)... le reste dans Platine Mars 2005

QUAND VOUS TRAVAILLER AVEC VOULZY - QUI EST AUTEUR-COMPOSITEUR-INTERPRETE - N'EST-CE PAS UN HANDICAP, CAR IL PEUT MANQUER DE RECUL ?
Non, pas du tout. Voulzy est quelqu'un qui m'écoute et qui me fait confiance. Il faut bien sûr oser lui dire quand ça ne va pas. Je pense être franc. Il vaut mieux pour l'artiste car il y a de grosses sommes d'argent en jeu. Un réalisateur a de grosses responsabilités...

... l'avantage de travailler avec des gens comme Laurent Voulzy, c'est de travailler avec des gens qui sont à la fois artistes, compositeurs, producteurs, éditeurs... avec eux, on peut aller plus loin...

AVEZ-VOUS LE FLAIR DU SINGLE ?
Oui, et c'est obligatoire, car une chanson qui a ce potentiel, il faut la travailler de façon à la rendre la plus efficace possible.

AVEZ-VOUS FAIT PLUS D'ALBUMS DE JEUNES ARTISTES OU D'ARTISTES CONFIRMES ?
Plus de premiers albums. Je travaille également toujours beaucoup avec des artistes qui n'ont pas de contrat, à partir du moment où je crois en eux.

QU'EST-CE QU'UNE BONNE CHANSON ?
Une chanson n'est pas complète sans arrangements. En revanche, si elle n'existe pas piano-voix ou guitare-voix, elle n'existera jamais. Si la structure n'est pas terminée, je ne pourrai pas la développer plus loin. C'est une hérésie de le penser.

TRAVAILLEZ-VOUS SOUVENT AVEC LES COMPOSITEURS OU LES AUTEURS ?
Quand ce ne sont pas les interprètes qui signent leurs chansons, je vois assez souvent les compositeurs, très rarement les auteurs. En revanche, les mots ont beaucoup d'influence sur mon travail et sur la couleur que je vais donner.

AUCUNE MAISON DE DISQUES NE VOUS A PROPOSE D'ETRE DIRECTEUR ARTISTIQUE ?
Non, jamais, mais c'est un boulot que je trouve passionnant, peut-être plus dans une maison d'édition. J'adore aller à la pêche aux bonnes chansons et leur trouver un interprète. Je trouve d'ailleurs, quitte à jetter un pavé dans la mare, que les DA de la place de Paris s'intéressent assez peu aux réalisateurs et à tout ce qui se fait... Chaque fois que je suis sur un nouveau projet, les DA me demandent ce que j'ai fait avant. Quand je leur réponds que j'ai fait plus de 20 albums, ils me regardent avec des yeux exorbités, genre "Lesquels ?".

COMBIEN D'ALBUMS COMPLETS AVEZ-VOUS REALISES SUR LES VINGT ?
Un tiers environ. C'est dans l'air du temps de fractionner les albums entre plusieurs équipes. Personnellement, je suis contre.

...

Interview par JPP, Platine Mars 2005

Dernière édition par Ch L.F. le Dim Mar 13, 2005 8:28 am; édité 1 fois
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Ch L.F. pour toutes ses infos. bravo
Ca répond aux questions que je me posais sur cet arrangeur...
Terry
Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore une couche dans T7J. ils me fatiguent :rage:

Piensa
Illustre pie

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que certains fans et forums en prennent de la graine surtout...
Je ne me sens pas concernée par les propos de Robert ou Suzette.

Robert n'a toujours pas compris que le silence est avec Télé 7 jours la meilleure des réponses.
Suzette est allée dans les mauvais endroits, là où du ménage, de la vigilance et de la tempérance seraient fortement recommandés pour le bien de tous y compris et surtout de nolwenn et de son image.
On le dit depuis si longtemps... agacé

Ces forums existent et c'est à eux-mêmes de se rendre compte qu'ils font du tort à leur "idole". Pas en tapant sur la Presse qui s'en délecte ou en divinisant et idéalisant l'artiste... shut

Encore un passage dans T7J... Ils lui tendent la perche quand même. Ils désirent sûrement qu'elle demande un droit de réponse ou qu'elle fasse un article mise au point. Je pense oui qu'ils attendent ça vraiment.
Que la petite chérie revienne au bercail !
prie
Rémi
Nouveau né du forum

Inscrit: 07 Juin 2004

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te trouve bien trop tendre avec Télé7Jours Piensa! agacé Une perche peut-être tendue mais peut-être empoisonnée aussi!
Certes ça ferait de la promo à Nolwenn mais quoi de plus: Nolwenn, sauvée par la Star'ac, c'était quoi ça, un bouquet de roses...fanées alors! siffle Nolwenn leur avait rien demandé! Ils ont bien chercher à la bousculer, ils l'ont énervé maintenant ils essayent de la reconquérir... c'est pas comme ça qu'ils y arriveront! exècre shut exècre

En ce qui concerne le site de Divine, je le défends: Nolwenn n'est pas idéalisée bien au contraire. Steph a voulu reconstituer une ambiance de château, de féerie, etc....
Piensa
Illustre pie

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rémi je ne suis pas tendre avec Télé 7 jours. Je me suis sans doute mal exprimée. J'ai essayé dans mon précédent post d'exprimer mes impressions par rapport à la stratégie de ce journal. Je ne cautionne nullement au contraire. Je pense qu'ils ne cherchent qu'à exister à travers la côte de popularité de certaines jeunes stars. Ils sont revenus au premier plan en grosse partie grâce aux stars académiciens. Ils pensent que ceux ci leur doivent beaucoup dans leur accession à cette célébrité jusqu'à aller avec Nolwenn jusqu'à dire que si Nol a gagné c'est en grande partie grâce à eux qui ont commencé à titrer et faire des unes sur elle... agacé
J'appelle cela surfer sur la vague. Peut-être avoir du pif ou de bons indics au niveau de la prod...
Monsieur le rédacteur en chef ne désire pas prendre la place de son prédécesseur, maintenant PDG de TF1, et pourtant il se délecte de passages radio et télévisés. Pour un homme de presse papier comme c'est bizarre ?! Je ne suis pas dupe. Il veut lui aussi une part du gâteau et ne doit pas forcément apprécier de devoir le partager.
T7J est le journal partenaire de TF1 et des accords sont passés dont on ne sait pas du tout les tenants et les aboutissants. Sauf que ça doit se chiffrer à pas mal de "pesetas" à coup de tirages et d'exclus !

Nolwenn, je pense, est un de leurs bébés et en ce sens ils ne doivent pas avoir apprécié un refus de photos ou d'ITW au moment ou Télé 7 Jours désirait faire une couv.

Ils jouent avec Nolwenn à ce jeu pervers du plus puissant qui essaye de faire rentrer les agneaux dans la bergerie.
Je ne reprocherais jamais à Nolwenn de faire preuve de désobéissance devant ce genre de manigances, sauf si cela doit lui en coûter à long terme. J'ai bien peur pourtant qu'elle doive à l'avenir composer et ménager ce 4ème pouvoir. Sans pour autant vendre son âme au diable... diabolique

Quand je parle d'autres forums qui devraient faire plus attention aux écrits, je parle plutôt d'un certain état d'esprit qui éloigne les posteurs de la Terre pour parfois trop planer dans les étoiles et ne plus se rendre compte des réalités. Je ne parlais pas d'un site en particulier mais de ce genre de posts qui insultent automatiquement les "attaquants" ou les "critiques" au nom d'une divinité inattaquable.
Qu'on l'appelle '"déesse", "étoile" ou autre petit nom affectueux n'est pas critiquable en soi. Ce sont des envolées lyriques dont j'ai moi même le secret. siffle Mais qu'on prenne Nolwenn pour une sacro sainte personne intouchable, inattaquable et non critiquable est le véritable danger qui guette de nombreux fans sur de nombreux sites !!!
Toute artiste est une ennemie potentielle, une concurrente, donc à éliminer. Critiques, dénigrements et bas instincts qui se dévoilent et se déversent lamentablement selon un modèle assez raphinien.

Je ne connais pas trop Divine. Je ne permettrais donc pas de critiquer. Ce n'est pas dans ma façon de faire. Je parlais en général. Le travail d'un webmaster est assez difficile et délicat pour qu'on le respecte même si chacun a sa chapelle de prédilection. Chacun oeuvre à sa façon pour l'image et la "gloire" de Nolwenn. Ce n'est pas non plus dans ma façon de faire de mettre des oeillères. Si cette image en est ternie et affaiblie, il faut réfléchir.
Se remettre en question et éviter à d'éventuels lecteurs de malmener Nolwenn à travers les écrits et l'image des fans. Nolwenn n'est pas responsable des excès ou dires de certains de ses fans et pourtant elle en patit. Donc vigileance, tempérance et RESPECT.

Madame Ricci avait expliqué qu'elle avait reçu des menaces de mort au château après certains de ses propos sur Nolwenn. C'est exagéré ? NON. Elle n'est pas la seule à en avoir reçu. Cela veut dire que certains fans en sont CAPABLES.
Il faut le savoir, il faut le dire, il faut éviter que des jeunes ou moins jeunes excités en arrivent à ça.
Ch L.F.
Petit babilleur

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miss a écrit:

Je suis myope, ne me demandez pas de vous dire ce qu'il y a écrit. siffle

je suis pas myope... mais c'est assez indéchiffrable... "Soyez aussi belles que les stars !" ?... cette même photo a fait la couverture de télé7jours en juillet 2003 "Nolwenn Les parfums de l'été"... interview avec Faustine Bollaert à la fin de la tournée... interview d'une jeune femme pleine d'énergie et de projets...

edit... la version de la couv qui n'a pas été retenue... merci à eros

Dernière édition par Ch L.F. le Dim Mar 20, 2005 3:04 pm; édité 1 fois
Piensa
Illustre pie

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben oui là on voit mieux.
Je me souviens de cette couv de T7J à Puy Saint Martin dans un champ de blé, non ? Nolwenn dans la ferme ! :mdr:

Ils ont choisi de mettre au milieu "enceintes pas enceintes" plus accrocheur en effet.
Heureusement que la photo de Nol n'est pas restée au milieu... Plusieurs d'entre nous auraient déjà eu une attaque !
pas d'accord

Bon, dans la saga "Public aime parler de Nolwenn", on va avoir cette semaine quelques secrets de beauté et forme.
Pour préparer l'été quoi de mieux ?
clin d'oeil
Ch L.F.
Petit babilleur

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Piensa a écrit:
Je me souviens de cette couv de T7J à Puy Saint Martin dans un champ de blé, non ? Nolwenn dans la ferme ! :mdr:
...

... tu es vraiment incollable ! :mdr:

Ollive78
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont vraiment trop fort chez Public pour attirer le client, un beau titre mais pas grand chose à l'intérieur, juste cette photo exècre
Vine
Petit babilleur

Inscrit: 30 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

:mdr: il se sont pas foulés !!
mais il est bien quand même ce petit encadré : "qui mieux que Nolwenn, ravissante et fraiche..... pouvait illustrer un dossier spécial printemps"....

Nolwenn belle des chants ....ah ben , ils en ont pas fait un fromage siffle heureux clin d'oeil
Cath
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui c'est le printemps !! quoi que ce jour là c'était plutôt été et grosse chaleur heureux je trouve ca plutôt sympa comme petit commentaire, nous évidemment on la connait cette photo mais au moins ca va lui donner une image différente, souriante, nature... c'est ce qu'elle est alors si enfin ils s'en aperçoivent tant mieux !!!.
La semaine prochaine "le régime" avant l'été selon Nolwenn Leroy siffle
autant qu'il bat toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Piensa
Illustre pie

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

benkoi a écrit:
Nolwenn belle des chants

Lapsus ? Nolwenn belle des chants ?
pas d'accord

Sur le coup j'aurais plutôt écrit "Belle des champs" mais bon...
Benkoi, tu es plus poétique que la langue agricole !!
:mdr:
Ch L.F.
Petit babilleur

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 5:30 pm    Sujet du message: Gala N°615 - 23 mars 2005 Répondre en citant

Un lapsus ?... je crois pas... le mot est bien orthographié dans le commentaire... Public serait capable de finesses dans son langage ? siffle ... faut croire que oui... Nolwenn Belle des chants... Nolwenn Belle dans son art à cultiver sa Voix heureux ... oui c'est plutôt poétique... le printemps commence bien... Nolwenn semble quand même avoir un problème siffle ... enfin pour Gala :mdr: ... dans la rubrique people "coup de blues et crises de nerfs" (n'importe nawak, tout est bon pour vendre du papier rires)... les potins du printemps selon Gala... l'album prendrait du retard parce que Nol et Lolo ne s'accordent pas siffle ... vais leurs envoyer mouaa... à Gala... la vidéo de la maroquinerie lalala

Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'album est repoussé (et tout le monde le sait dans le métier) c'est parce que Laurent est un lent et un lent occupé par ailleurs à travailler avec son compère...

Mais c'est si simple de tout ramener à l'image d'emmerdeuse qu'on lui a donné et dont ils font tous un copié/collé, dans un bel élan d'imagination.

Pour qui a vu Nolwenn à la Maroquinerie face à Lolo, je la vois mal "bouder" ou faire des caprices.
Cath
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On nous avait promis un bel article dans le Tout Chanson N°6 du second trimestre 2005, on se contentera juste d'un petit encart indiquant:

Citation:
NOLWENN VOULZY Au féminin:
La sortie du nouvel album de Nolwenn Leroy avait été re-reportée à avril ou mai mais désormais plus aucune date n'est annoncée! Ni à Pâques ni à la Trinité. A moins que ce soit à Belle-île en Mer.
A côtoyer Laurent Voulzy Nolwenn est devenue encore plus minitieuse dans son travail. On pourrait au moins se contenter dans un premier temps d'un single?

autant qu'il bat toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ululino
Nouveau né du forum

Inscrit: 07 Déc 2004

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui mais que veux tu qu'ils disent
à mon avis il pensait qd ils ont dit ça que l'album serait sorti mais il n'en est rien donc voila pas d'article logique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: