Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Nolwenn dédicace dans les FNAC
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Nolwenn dédicace dans les FNAC Répondre en citant

Nolwenn seraprésente à la fnac de Lille le mercredi 27 septembre! La veille de son anniversaire, et trois jours avant son 1er concert!

Je cite, vue sur le site de la fnac.com!

Citation:
Le mercredi 27 septembre 2006 à 17h30
Chanson française
Forum Séance de dédicaces avec Nolwenn Leroy
Séance de dédicaces avec Nolwenn Leroy à l'occasion de la sortie de son album " Histoires naturelles" (Mercury). Avec plus d'un million de disques vendus à ce jour, Nolwenn Leroy s'est imposée comme une interprète de talent dotée d'une voix exceptionnelle et d'un charisme incroyable. Surprenant, pop et moderne, "Histoires naturelles", écrit et réalisé en collaboration avec Laurent Voulzy, permet de découvrir l'univers musical et l'imaginaire de cette artiste qui s'est investie avec passion et patience. En concert le 30 septembre au Zénith de Lille - Salle Vauban. En partenariat avec Chérie FM.""

Lien article Fnac

A priori, Manou et moi y serons aussi lalala

Dernière édition par Christelle le Jeu Aoû 24, 2006 1:01 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En voila une bien bonne nouvelle, voir Nol de prés, cela va faire quatre ans que j'en rêve, pourvu que cela se concrétise prie
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle sera aussi vraisemblablement en dédicace à la Fnac des Ternes à Paris le 4 octobre
Citation:
Le mercredi 4 octobre 2006 à 17h30
Chanson française
forum de rencontres
Nolwenn Leroy en dédicaces
Séance de dédicaces de Nolwenn Leroy pour son album
aux rythmes pop et modernes "Histoires naturelles" (universal)
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manou et Christelle , je suis vraiment content pour vous .
Ne t'en fais pas Manou , cela se concrétisera prie
Si cette séance de dédicaces avait lieu la veille de son concert , je n'aurai pas manqué de m'y rendre . Trois jours avant , cela me paraît difficilement faisable . Dommage . La veille de son anniversaire de surcroît
En attendant , je suis hyper content pour ceux et celles qui pourront s'y rendre heureux

Carver , un énorme MERCI pour cette info excité
Nol a aussi une petite pensée pour Paris et sa région .CHOUETTE . Alors la
aucun doute , j'y serai . Plutôt deux fois qu'une . Je suis déjà tout excité à l'idée de la revoir . Encore MERCI à toi Carver .
Les retrouvailles avec Nol approche et cela me fait chaud au coeur coup de coeur
Luce
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mon coeur qui bat à 2000 à l'heure!!!!!
Je pense pouvoir me rendre à la séance de dédicace de Lille! Je ne l'ai jamais rencontrée et j'avoue que c'est un de mes rêves...j'espère que ça se fera...
En tous cas merci beaucoup pour l'info Christelle!
Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sincèrement content pour vous, vous avez vraiment une énorme chance, cela va être génial pour vous de voir Nol de tout près.

Mais je pense qu'il faudra que vous y aller tôt car à mon avis il va y'avoir du monde.

En tout cas j'en connais qui vont être heureux, et moi je suis content pour vous
Bruno
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai à la séance de dédicaces à Lille ! clin d'oeil
Luce
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis super contente!
J'espère que je vous verrai tous et qu'il n'y aura pas trop de monde...Vous pensez vous y rendre vers quelle heure?
Ange gardien
Modeste jacasseur

Inscrit: 19 Juil 2006

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après Choupinonol de org, Nolwenn serait aussi en dédicace à Lyon le 6 octobre à 17h30!! Si c'est le cas, je serais tellement heureux!!!

Citation:
Le vendredi 6 octobre 2006 à 17h30
Chanson française
Forum
Rencontre-dédicace avec Nolwenn Leroy
Surprenant, pop et moderne, le nouvel album de Nolwenn Leroy "Histoires naturelles" (Mercury) permet de découvrir l’univers musical et l’imaginaire de cette jeune artiste de 23 ans, qui s’est investie avec passion et patience, signant la moitié des textes dont celui d’ Histoires Naturelles qui donne son nom à l’opus.

Source fnac.com

Et moi, j'y serait!!
Arnaudjebo
Nouveau né du forum

Inscrit: 03 Avr 2006

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serai aussi à cette séance de dédicace..
Kiwi
Petit babilleur

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm ! Je serais sûrement à Lille ce jour alors !
C'est la première fois que je verrais Nolwenn en vrai comme ça ! heureux
Lutin Vert
Petit babilleur

Inscrit: 18 Nov 2005

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kiwi a écrit:
Mmm ! Je serais sûrement à Lille ce jour alors !
C'est la première fois que je verrais Nolwenn en vrai comme ça ! heureux
Alors bonne rencontre avec Nolwenn salut
Ange gardien
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au dernière news la séance dédicace de Lyon le 6 octobre serai à 15h et non à 17h30.
J'espère vraiment que je vais pouvoir y aller.
Je rêve de la revoir
Lau~witch
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Nov 2005

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EH bien ça veut dire qu'en l'espace de 3 jours je vais voir Nol deux fois ouhhh la la, le 4 je serais à Paris et le 6 à Lyon chez mon chéri!

J'arrive à 14h à la gare ce qui veut dire qu'on a juste le temps de filer à la séance de dédicaces! Excellent rires j'en reviens pas heureux

J'étais comme je suis *Lauren* Ohwoooo
Damien92
Nouveau né du forum

Inscrit: 08 Aoû 2006

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben moi je serais bien évidemment présent à la dédicace de Paris et de Lyon !!!!

Et j'arriverais assez tôt je pense !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir Miss au téléphone. Elle est sur place avec Piensa, Christelle, Manou ...

Je vous avoue que je suis contente d'avoir suivi mon intuition et de ne pas être restée sur Lille aujourd'hui: il y aurait au moins 200 personnes qui attendent pour la dédicace de cet après-midi. Attention à la tendinite Nol! clin d'oeil

Beau succès de foule donc pour la demoiselle, 3 jours avant le grand jour!
Luce
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens tout juste de la séance de dédicaces, donc je me lance pour mon premier CR!...

Aprés une matinée de cours et un rendez-vous médical en tout début d'aprés-midi, je me rends à la fnac de Lille. J'y retrouve un ami et nous partons à la recherche d'un petit cadeau pour Nolwenn. A vrai dire je savais déjà ce que je voulais lui offrir : une bougie. Je trouve ce qu'il me faut chez "nature et découvertes" et nous retournons à la fnac. Il est 14h20 et il n'y a pas encore trop de monde (je dirai une cinquantaine de personnes, mais j'avoue être trés nul pour estimer ce genre de choses...).

Commence alors une longue attente. Au début, nous nous asseyons. Nous faisons connaissance avec deux Belges trés sympathiques qui nous racontent leurs rencontres avec Nolwenn. Pour ma part je ne l'avais jamais rencontrée et j'appréhendais un petit peu. Est-ce que j'allais réussir à dire tout ce que je voulais lui dire?....
Ensuite on nous a demandé de nous lever et d'avancer un peu (on prenait trop de place agacé ) Il était environ 15h30. Nous attendons donc debout.

Certaines personnes, quelques mètres devant moi se mettent à entonner "Nolwenn Ohwo". C'était sympathique mais au bout de la vingtième fois j'aurais aimé qu'ils passent à une autre chanson! heureux Aprés plusieurs fausses alertes, Nolwenn arrive (vers 17h35 je pense...) mais je ne peux que l'appercevoir à ce moment là. Ensuite nous attendons encore au moins un quart d'heure avant de commencer à bouger. Ils faisaient entrer les gens dans la salle petits groupes par petits groupes.

Vers 18h20, nous entrons enfin à notre tour. Quand j'ai vu Nolwenn, je peux dire que mon coeur a raté un battement. J'étais tellement contente! Maintenant que je la voyais, l'attente était beaucoup plus supportable. Au fur et à mesure que je m'approchais de la table je me mettais à trembler. Je me trouvais ridicule et en même temps je n'arrivais pas à me maîtriser.

Enfin vient mon tour. La personne précedente la prenais encore en photo et je n'osais donc pas m'avancer mais Nolwenn m'a regardé en souriant et m'a dit bonjour. J'ai donc franchi les quelques pas qui me séparaient d'elle et lui ai tendu mon livre que je voulais qu'elle signe. Elle me demande mon nom et aprés avoir répond "Luce" je me mets à pleurer et je n'arrive plus à m'arrêter. Moi qui trouvait ça nul de pleurer pour des choses comme ça...Et nolwenn me dit "Pleure pas ma puce ou je vais pleurer aussi!". Elle me prend dans ses bras. A ce moment là j'étais la plus heureuse sur terre. Elle me demande si je viens samedi, je réponds oui. Je lui donne mon cadeau, elle a l'air trés contente : "Oh, ça vient de nature et découvertes!", mais elle ne l'ouvre pas, il y a trop de monde qui attend. Elle me remercie. "Merci à toi" je réponds "Et à bientôt" "Oui à samedi" dit-elle. Et voilà, je me suis éloignée en ayant du mal à y croire.

Mon ami me rejoins, lui aussi est un peu sous le choc. On attend un peu et une voiture arrive et se gare juste devant la sortie. Il y avait pas mal de monde qui était là, on a donc pensé que Nolwenn sortirait par là. On attend à peu prés un quart d'heure, peut-être plus, peut-être moins, je ne sais plus. Enfin Nolwenn arrive. Elle monte sur le bord de la voiture pour être un peu en hauteur et nous parle : Elle est désolée de ne pas pouvoir donner d'autographes à tout le monde mais elle a pris trop de temps pour chaque personne, et elle espère nous voir samedi. Aprés avoir pris quelques cadeaux et nous avoir fait des coucous elle rentre dans sa voiture qui s'en va. en passant devant nous elle met ses mains sur la vitre...

Je suis donc rentrée chez moi la tête pleine d'étoiles...non, la tête pleine de mon étoile! Et il n'y a qu'un mot qui me vient : Merci!!!! Ah non, il y en a d'autres : vivement samedi!
Ange gardien
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce très beau cr luce!! ça fait plaisir
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En bonnes nordistes que nous sommes, nous étions Miss et moi au rendez-vous cet aprem.
Malheureusement nous n'avons pas pu entrer. Nous sommes arrivées vers 15h30 sur Lille. Il y avait déjà environ 200 personnes. Nous nous sommes sagement installées dans la file. L'organisation avait délimité un couloir commençant dans la fnac et se poursuivant dehors.
Quand je suis arrivée, j'ai vu au loin dans les premiers groupes des ptites têtes connues. Onlineurs toujours au RV ! bravo

Nous avons, pendant l'attente, blablaté avec de nombreux admirateurs qui sans forcément connaître le net et les différents forums suivaient Nol depuis ses débuts pour la plupart. D'autres venaient de forums.
Coucou à MissCéline ou GrandeCarmen qui viendront peut-être papoter avec nous, un de ces jours. salut

Il y avait environ 400 personnes vers 18h, ça ne faisait que grossir dans la rue.
Sur ce, mauvais point, voir carton rouge à l'organisation donc la Fnac. Ils ne soupçonnaient pas une telle affluence OK mais ils ont quand même mal goupillé le truc.
En voyant autant de personnes arriver, ils auraient dû fermer les portes après les premiers arrivants afin de ne pas donner de faux espoirs au 3/4 du public qui n'ont pu rentrer en fait.
En ce qui me concerne, ce n'est pas bien grave. J'ai déjà eu la chance de rencontrer Nolwenn (bon elle n'aura pas eu son petit gâteau d'anniversaire que je lui réservais, tant pis, je le mangerai clin d'oeil) mais certaines personnes avec nous se faisaient vraiment une joie de pouvoir lui faire un petit coucou, et m'ont fait vraiment peine. Une maman était venue de Maubeuge avec sa pitchoune qui est ultra fan. Elles ont attendu avec nous sans succès. Une autre dame fan était partie racheter les 2 albums pour avoir une petite dédicace...

Les premiers groupes ont pris beaucoup trop de temps. Attention ce n'est pas de leur faute mais j'en veux un peu à l'organisation qui devant l'affluence aurait dû faire avancer plus vite.

Cela aurait permis à mes pauvres oreilles de ne pas subir les mots de déception et les reproches, parfois violents, lorsque les 3/4 des personnes dans la file ont eu la confirmation que cela se terminerait sans eux.
J'ai essayé de dire autour de moi que ce n'était pas à Nol qu'il fallait en vouloir car elle était très reconnaissante et attentive envers ses fans après les concerts ou les enregistrements TV... C'était la faute à une mauvaise organisation. Je me suis rendue compte de l'ingratitude de certains fans qui ont vite fait de croire que l'artiste est pédant et qu'il snobe le public. J'ai entendu bien pire !
En plus j'ai vraiment trouvé ça moche qu'un vigile dise au public mécontent que la Fnac n'y était pour rien car c'est l'artiste qui décidait de ne plus signer... Quand on connaît la gentillesse de Nolwenn et sa correction avec son public, ça m'a énervé. J'ai repris bien fort pour que tous ceux qui étaient là l'entendent que c'était surtout la fin car la Fnac fermait à 19h30 ce que j'ai vérifié car Nolwenn une fois dans son taxi, ils se sont empressés de verrouiller les portes.
Que Nolwenn ait des impératifs d'accord mais qu'on la fasse passer pour une prétentieuse hautaine et sans âme, ah ça non !

Donc sur le public présent, 1/4 a pu avoir photos et dédicaces. C'est peu. déçu
Quelques déçus sont restés pour la saluer et prendre une petite photo à sa sortie ou juste voir sa petite frimousse.
Elle était vraiment désolée de ne pas avoir pu signer et a lancé, perchée sur la marche de son taxi, qu'elle remerciait tout le monde et avait pris trop de temps pour chacun car elle ne voulait pas bâcler les choses.
Elle nous donnait rendez vous samedi.
J'ai cru percevoir qu'elle était très émue. Quelqu'un plus proche que moi, m'a dit qu'elle avait même les larmes aux yeux.

Donc à samedi Nolwenn. salut

Dernière édition par Piensa le Mer Sep 27, 2006 10:00 pm; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bruno
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Piensa pour ton Cr que je partage parfaitement !
Moi non plus je n'ai pas eu la possibilité de La voir, mais ce n'est que partie remise.
Cette journée m'aura permis de faire la connaissance de Christelle et de Mamifan (Manou). Nous avons pu ainsi longuement discuter ensemble et ce fut un plaisir !
A samedi et cette fois ci... narcois
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, Manou et moi y étions aussi.
Coup de fil de Piensa pour nous annoncer que la file s'allonge, donc nous pressons le pas vers la Fnac où nous retrouvons l'ami Bruno avec qui nous avons longuement discuté. Merci Bruno pour ce bon moment clin d'oeil Egalement présente Cricri, Bea et Carmen clin d'oeil
Miss et Piensa étaient un peu plus loin dans la file car étaient parties faire qq courses entre deux... Et honnêtes comme elles sont, elles n'ont pas voulu griller tout le monde pour nous rejoindre.

Après des heures (ou presque) dans une file immobile, nous voilà enfin, Béa, Bruno, Manou et moi dans "l'antichambre" du forum. Soulagés d'être entrés car nous venions d'entendre qu'il n'y aurait plus personne d'accepté dans l'enceinte. Pas assez de temps, trop de monde.
Notre soulagement n'a malheureusement duré que quinze à vingt minutes (au cours desquelles j'ai discuté avec un vigile très sympa qui apprécie bcp Nol) car on nous annonce qu'on ne verra pas Nolwenn. Bea a essayé d'insister, pressez-la un peu, rien n'y a fait.
Nous ressortons donc tous pour nous presser près de la sortie où nous avons pu finalement voir Nol s'excuser en fait de prendre trop de temps avec chaque personne. S'excuser de chouchouter ses fans, c'est un comble, non ? clin d'oeil

Il est vrai qu'il y a eu certains propos désagréables mais je suis contente que Nol ait dit qq mots. Ca a refroidi qq échauffements...

J'étais surtout déçue pour Manou qui n'a toujours pas eu l'occasion de parler à Nol mais je sais qu'elle est ravie d'avoir enfin pu la voir de près. D'autres, mécontents, devraient en prendre de la graine siffle

Je suis ravie d'avoir pu rencontrer Béa, Cricri, Bruno, Carmen, Vine, Nollara, Arnaud... et j'en passe. Ca a été malgré tout un bon moment clin d'oeil
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Piensa a écrit:
Il y avait environ 400 personnes vers 18h, ça ne faisait que grossir dans la rue.
Sur ce, mauvais point, voir carton rouge à l'organisation donc la Fnac. Ils ne soupçonnaient pas une telle affluence OK mais ils ont quand même mal goupillé le truc.

Disons que pour une séance de dédicaces prévue à 17h30, seuls ceux arrivés entre 10 h du mat (des fans belges) et avant 14h30 ont pu rentrer.
Au délà c'était fichu.
Si la Fnac organise des séances de dédicaces, qu'elle fait venir des artistes, qu'à ce moment là il prévoit des séances de dédicaces un peu plus tôt dans l'après-midi ou qu'il y ait un contingent de personnes... Car là pour 30% heureux il y a 70 % de déçus voir dégoutés d'avoir poireauté pour rien. La Fnac a écoulé en plus des albums mid-price à 17 euros alors qu'ils sont à 9,99 euros. J'en veux pour preuve une dame juste devant moi qui toute heureuse de pouvoir voir Nolwenn avait acheté le premier album et racheté le second album...

Ces séances de dédicaces organisées servent à quoi? A créer l'évènement et a attiré des clients? A mon sens elle devrait aussi pouvoir servir l'artiste qui se prête au jeu des dédicaces la semaine de son concert. Là, la Fnac s'est complètement laissée dépasser par l'affluence de personnes... A 19h00, ils ont commencé à stopper les entrées de gens dans le forum pour qu'à 19h30 ils puissent fermer les grilles de la Fnac...

Citation:
En ce qui me concerne, ce n'est pas bien grave. J'ai déjà eu la chance de rencontrer Nolwenn mais certaines personnes avec nous se faisaient vraiment une joie de pouvoir lui faire un petit coucou, et m'ont fait vraiment peine. Une maman était venue de Maubeuge avec sa pitchoune qui est ultra fan. Elles ont attendu avec nous sans succès. Une autre dame fan était partie racheter les 2 albums pour avoir une petite dédicace...

Je ne peux que m'aligner sur cette avis. Nous avons déjà eu l'occasion de pouvoir voir Nolwenn, pour de nombreuses personnes aujourd'hui ce n'était pas le cas. Certains auraient été ravis de pouvoir approcher Nolwenn ne serait ce que quelques instants, cela auraient pu également décider certains curieux à acheter leur places pour le concert de samedi.
Oui j'étais dégoutée pour cette maman et ces deux enfants, pour les deux garçons avec qui nous avons discuté dans la file qui se faisaient une joie de pouvoir enfin voir Nolwenn, pour ces gens qui avaient fait entre 100 et 150 km.

Citation:
Cela aurait permis à mes pauvres oreilles de ne pas subir les mots de déception et les reproches, parfois violents, lorsque les 3/4 des personnes dans la file ont eu la confirmation que cela se terminerait sans eux.

Bon on va pas aller par 4 quatre chemin mais les noms d'oiseaux ont fusé lorsque le vigile a déclaré que c'était à cause de l'artiste, qu'elle ne voulait plus signer qu'elle devait partir.

Citation:
Donc sur le public présent, 1/4 a pu avoir photos et dédicaces. C'est peu. déçu

Ouai c'est très peu. J'ai eu la sensation que c'était contre productif cette opération promo. Au final, c'est plus la FNAC qui en sort gagnante à mon sens.

Pour ceux qui veulent avoir la chance de la voir à Paris ou Lyon en dédicaces Fnac, ne comptez pas sur une meilleure organisation. Si vous tenez absolument à la voir, rendez vous y en avance.
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sincèrement triste pour tous ceux qui se sont déplacés pour rien, en venant souvent de très loin. déçu
Pourquoi la Fnac n'a-t-elle pas avancé cette signature ? Compte tenu de leurs heures de fermetures, sans nocturne prévu pour l'occasion, c'était tout de même prévisible.
C'est franchement bizarre comme organisation, et j'ai vraiment du mal à comprendre moi aussi...
Qu'en plus on tente de mettre ça sur le dos de Nolwenn, là ça me dépasse totalement ! agacé
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous pour vos CR . Ils sont comme d'habitude fort bien détaillés . Je me suis imaginé dans cette longue file d'attente , y passant des heures sans avoir la chance d'avoir la dédicace souhaitée .
Je me mets à la place de ceux et celles qui viennent de très loin , et qui reprennent le chemin du retour sans avoir eu la possibilité d'avoir une dédicace . A la place de ceux qui viennent aussi de très près d'ailleurs . Il n'est jamais agréable de rester des heures à attendre et repartir sans avoir pu parlé fusse un très court instant à l'artiste que l'on aime . je pense entre autre à Manou . Ne t'en fais pas Manou . Je suis persuadé que tu auras un jour l'occasion de dire à Nol tout le bien que tu penses d'elle prie . Elle y reviendra dans le Nord mise à part pour ses concerts
car les gens du nord sont formidables et aiment énormément , pour la plupart d'entre eux , notre artiste .
Je trouve cette organisation vraiment déplorable . Tout comme Tori j'ai beaucoup de mal à comprendre que l'on tente de mettre cela sur le dos de Nolwenn .
La fnac devrait commencé les séances de dédicaces beaucoup plus tôt s'ils
tiennent absolument à mettre la clef sous la porte à 19H30 .
Ils se sont peut-être dit qu'il y aurait peu de monde à la séance de dédicaces de Nolwenn ! Et bien NON . Nol est une artiste qui est aimée de son public et ce dernier arrive toujours en masse lorsqu'il est question de la rencontrer .
Messieurs les responsables de la Fnac , j'espère que cela vous servira de leçon et que vous allez prendre les dispositions nécessaires pour les prochaines séances de dédicaces de Nolwenn siffle
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un énorme merci à Bruno de nolwenn-artiste.com, qui a réussi à filmer Nolwenn, s'adressant à ses nombreux fans qu'elle n'avait pu rencontrer.

Elle est en DivX, pour la lire, il vous faut le player DivX (Gratuit) que vous pouvez télécharger à ce lien :

http://www.divx.com/divx/windows/

La vidéo 5 Mo:

http://www.nolwennleroy-artiste.com/videos/nol.divx

Clic droit puis enregistrer sous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: