| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 8:24 pm Sujet du message: Alain Souchon |
|
|
Dans Télé 7 Jours du 14 au 20 janvier, il y a une petite interview d'Alain Souchon:
| Citation: |
En 1976, avec Bidon et S'asseoir par terre, vous étiez considéré comme le chef de file de la nouvelle chanson française. Seriez-vous aujourd'hui de la vieille école?
On me dit que je n'ai pas pris une ride. J'ai quand même pris trente ans dans la figure.
Mais je suis fier d'être encore là, au côté de la nouvelle génération des Camille, Bénabar, Vincent Delerm et Nolwenn.
Il faut parler de ces petits jeunes! |
|
 |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Il est mignon, la Souche.
Et c'est bien qu'il prenne le risque de la citer à côté des chanteurs adulés des bobos.  _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1594 Localisation: Dans une cave à vins.
|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Il assume pleinement sa collaboration à l'album de Nolwenn. Cela nous change...  _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que cela fait plaisir de savoir qu'un artiste de la trempe de
SOUCHON soit proche de NOL,et parle d'elle avec considération et
gentillesse
NOL a su bien s'entourer.Elle a des artistes de valeur à ses côtés.
Tout cela est de bon augure pour la suite de sa carrière  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Audrey_spt Petit babilleur

Inscrit: 08 Nov 2005 Messages: 56 Localisation: Lorraine
|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
je partage votre avis... c'est une bonne chose que Souchon associé à Voulzy se "mouile".. m'enfin, en même temps Nolwenn est une professionnelle et fait du bon boulot, sans quoi ils ne la suivraient pas.
ils la crédibilisent un peu plus et tant mieux  |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3529 Localisation: Nord
|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Audrey et n'hésite pas à poster quand tu en as l'occasion
Tu as trouvé le mot juste : Souchon et Voulzy crédibilisent Nolwenn. C'est un peu déplorable mais les médias évoquent souvent Laurent et Alain pour faire des éloges de l'album.
Après avoir tellement tapé sur Nol ou la Star Ac, ils ne peuvent pas en dire du bien d'emblée et directement !
Enfin, le résultat est là : des artistes de grand talent la considèrent talentueuse et les médias leur emboîtent le pas, que demande le peuple ! |
|
|
 |
Stella Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 275
|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 8:46 am Sujet du message: Alain Souchon sur Nostalgie |
|
|
Merci à Pumpkin d'Org
| Citation: |
Les trajets en voiture le dimanche soir ont du bon...Entre le Grand Prix de Montréal et les matchs de foot, je suis tombée sur une émission en public avec Alain Souchon comme invité. Pile au bon moment, puisque Nolwenn est intervenue (son message était enregistré) pour dire tout le bien qu'elle pensait du "vénérable Alain Souchon", qu'elle avait été très impressionnée de le rencontrer et de travailler avec lui et qu'elle le remerciait encore de lui avoir prêté sa plume etc...
Retour à l'émission avec Souchon qui a dit (pas dans l'ordre, mais je suis sûre des adjectifs):
" Oh c'est mignon...Elle est super cette fille (répété plusieurs fois). Elle est gentille Nolwenn, elle fonce, elle sait ce qu'elle veut, elle aime vraiment son métier, elle est adorable, elle est super (oui, encore). C'était beau de voir comme elle était touchée que Laurent travaille avec elle sur son disque...Je lui souhaite très bonne route et je l'embrasse fort." |
_________________ "Un peu comme Maurane elle fait chanter son âme." Adamo |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3529 Localisation: Nord
|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Pumpkin et Stella : un tout petit mot mais qui fait toujours plaisir  |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 1:40 am Sujet du message: |
|
|
merci à pumpkin et stella de nous faire partager les mots adorables et gentils du " grand Souchon " concernant Nol . Elle aime son métier dit-il . l'avis de cet immense artiste a beaucoup de valeur à mes yeux .  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Stéphan Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Mai 2006 Messages: 33 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Que de beaux compliments ...  _________________ Tu ne sais rien de mon existence ... |
|
|
 |
|