| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurélien Nouveau né du forum

Inscrit: 30 Déc 2004 Messages: 40
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pad de réédition chez FNAC Bastille à Paris. J'irais faire un tour sur les champs demain pour voir ça!! _________________ "Si seulement" je pouvais ne plus dire si seulement...
http://lunetoile.skyblog.com |
|
|
 |
solange Petit babilleur

Inscrit: 05 Oct 2004 Messages: 66
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
réedition de l'album a brest carrefour . il en reste 3  |
|
|
 |
Manuela Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006 Messages: 244 Localisation: Pays des Huîtres et du Cognac ...
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, sur alapage.com :
23 Best-sellers Editions limitées 12€76
Nolwenn en fait partie aux côtés de Johnny H, Lara F, Marc L.
SUPER, je sens que le classement va continuer sa remontée ....  _________________ "le verbe aimer se conjugue à tous les temps,
mais le meilleur c'est au présent" |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Hier , j'ai vu une bonne quinzaine de rééditions de l'album de Nol chez Leclerc à côté de chez moi .
J'ai aussi vu des albums de la première édition avec le livret collector et le DVD du marking of de l'enregistrement .
Par contre , je n'ai vu aucun single d'HN !  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 979 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Manuela a écrit: |
Aujourd'hui, sur alapage.com :
23 Best-sellers Editions limitées 12€76
Nolwenn en fait partie aux côtés de Johnny H, Lara F, Marc L.
SUPER, je sens que le classement va continuer sa remontée ....  |
Voici le lien pour voir les autres albums concernés par cette opération d'Universal:
Alapage |
|
|
 |
Boby Nouveau né du forum
Inscrit: 20 Avr 2006 Messages: 14
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 7:41 am Sujet du message: CAMPAGNE PUBLICITAIRE D'UNIVERSAL |
|
|
UNIVERSAL lance une campagne publicitaire pour les albums a prix spéciaux a 12 euros , cette publicité est passé ce matin sur M6 au morning café et dans cette publicité il cite l'album HISTOIRES NATURELLES de NOLWENN LEROY , donc une bonne promo qui risque de faire grimper les ventes!!!!!!!  |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3521 Localisation: Nord
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Boby
Enfin un peu de publicité autour de l'album ! Et à ce prix-là, on n'hésite pas  |
|
|
 |
Seb57 Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006 Messages: 485 Localisation: Moselle
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 10:13 am Sujet du message: |
|
|
si la publicité passe sur M6, je pense qu'elle va bientpot passer sur TF1  _________________ Suivre une étoile, et se laisser porter au gré du vent |
|
|
 |
solange Petit babilleur

Inscrit: 05 Oct 2004 Messages: 66
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
merci boby ca fait plaisir  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Les rééditions sont présentes au Carrefour près de chez moi. Par contre, en tête de gondole, il n'y avait que Grand Corps Malade et Olivia Ruiz dans cette collection. Le reste était squatté par Florent Pagny et les invendus de Magalie Vaé et Chimène Badi Live.
Le mal a été réparé par votre servante, avec Manou au guêt... : Nol est mnt en tête de gondole également ! |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Un grand à Christelle et Manou , pour avoir su mettre l'album de Nol en tête de gondole . Grâce à votre détermination et à votre dévouement , la réédition de l'album Histoires Naturelles se vendra peut-être un peu mieux dans le carrefour près de chez vous .
Nous devons faire en sorte de suivre votre exemple , lorsque nous nous rendons dans les grandes surfaces près de chez nous , si nous constatons que la réédition de l'album est mal placé .  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Amazon.fr parle d'une nouvelle opération promotion pour le 18 Août avec un prix de 9,39 euros
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000FS9J8G/qid=1150403192/sr=1-4/ref=sr_1_10_4/403-1422864-2367669
A confirmer biensûr
Je m'édite car j'ai été voir sur amazon.fr et il se trouve que d'autres album (ceux d'olivia ruiz et marc lavoine notamment) qui font parties des 23 albums qui bénéficient actuellement de la promo à 12,76 euros ressortiront le 18 août à 9,39 euros.
Une promo en deux étapes alors? |
|
|
 |
Little angel Petit babilleur

Inscrit: 03 Jan 2006 Messages: 103 Localisation: Nord
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Mais alors, quelqu'un a t-il des informations sur cet album? Est-ce qu'il est pareil que celui sorti en décembre 2005? Y a t-il des inédits? Des remixs... ? _________________ Nolwenn... La longiline brune à la voix puissante... |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1614 Localisation: Dans une cave à vins.
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Little Angel Il te suffit de prendre la peine de lire la page 2 du fil de discussion pour y relever que :
- Le contenu du cd est strictement indentique (ni remix, ni nouvelle chanson)
- le prix est plus bas
- seul l'emballage change: un boîtier cartonné à la place d'un boitier cristal (plastique)
La prochaine version à paraître en août sera encore moins chère apparemment. On pourra vraiment parler d'une version mid-price puisque que le cd sera bradé à presque la moitié de son prix. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Little angel Petit babilleur

Inscrit: 03 Jan 2006 Messages: 103 Localisation: Nord
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je le savais mais je voulais être sure. _________________ Nolwenn... La longiline brune à la voix puissante... |
|
|
 |
Lutin Vert Petit babilleur

Inscrit: 18 Nov 2005 Messages: 62 Localisation: Nord
|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Réedition de l'album Histoires Naturelles coffret 2 CD à l'intérieur sortie prévu le 2 octobre 2006 information vu sur le site d'alapage.com quelqu'un aurait il des infos sur la reédition merci |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci pour l'info, Lutin Vert, ça c'est du scoop ! Il va falloir que nos fins limiers enquêtent... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
le prix fixe par alapage.com est de 20.55 euros . cela fait cher comme prix j'espere qu'il y aura des inedits  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Je me demande si cette réédition ne serait pas tout simplement un boîtier réunissant les 2 albums de Nol... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Christelle a écrit: |
| Je me demande si cette réédition ne serait pas tout simplement un boîtier réunissant les 2 albums de Nol... |
peut etre ou alors il reedite le coffret avec le dvd enfin avec universal il y a toujours des surprises bonne ou mauvaise  |
|
|
 |
Pepsie Modeste jacasseur
Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 297
|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
et bien on ne manque pas de reedition
J'espère que sur celle ci il y aura au moins un inédit.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Pepsie a écrit: |
et bien on ne manque pas de reedition
J'espère que sur celle ci il y aura au moins un inédit.  |
oui au moins un inedit sinon je ne vois pas l'interet surtout a ce prix la  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 21, 2006 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Lutin Vert a écrit: |
| Réedition de l'album Histoires Naturelles coffret 2 CD à l'intérieur sortie prévu le 2 octobre 2006 information vu sur le site d'alapage.com quelqu'un aurait il des infos sur la reédition merci |
Apparamment ce coffret va contenir les deux albums de Nolwenn et il ne s'agirait donc pas d'une réédition de "Histoires Naturelles". |
|
|
 |
vinvin7130 Nouveau né du forum

Inscrit: 05 Avr 2005 Messages: 38 Localisation: Binche-Belgique
|
Posté le: Sam Juil 22, 2006 11:43 am Sujet du message: |
|
|
je voulais savoir: a votre avis on ne saura que se le procurer via a internet alors ?! car moi en étant en belgique j'aimerais me le procurer meme si les 2 albums je les ais déja
espérons qu'il y ait quelques inédits  |
|
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pendant mon week-end landais j'ai eu le temps d'apercevoir la version "Slide Pack" à 9,99 euros d'Histoires Naturelles à l'espace culturel du Leclerc de St Paul les Dax (si ça intéresse les gens de la région). Les exemplaires étaient bien en vue, dans le rayon consacré aux albums à prix réduits.
| Lutin Vert (dans le topic "classements") a écrit: |
| si des membres de ce forum ont eu plus de chance une description exacte serait la bienvenue. |
Pas de surprise, ça se présente comme les autres CD Universal vendus sous cette forme : même icono sur la pochette, même album, mais sans livret et dans un boîtier coulissant.
Je cite les "Editions Media Plein Sud" :
| Citation: |
Côté Musique
Par Patrick Roulph
(...) une nouvelle race de CD album vient de voir le jour. Estampillé “Prix allégé, album original, édition limitée” grâce à un joli sticker, le CD se voit nommer “Slide Pack”. Tout simplement l’album est présenté dans sa version originale, avec tracklisting complet, mais sans livret. Côté boîtier, l’ouverture est facilitée par un plateau coulissant. |
http://www.editions-rlo.com/articlelo74-2.htm |
|
|
 |
|