| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Binos Nouveau né du forum
Inscrit: 06 Fév 2006 Messages: 5
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 10:38 am Sujet du message: Avis sur "Le rêve des filles" |
|
|
Je ne poste des messages que très rarement. JE ne suis pas trop experte. Cependant je lis beaucoup divers forums et je suis surprise de ne pas trouver de commentaire sur "Le rêve des filles" que je trouve superbe .
Merci de me donner vos impressions.
A BIENTOT |
|
|
 |
Rana Petit babilleur

Inscrit: 16 Jan 2006 Messages: 124 Localisation: Liban
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d’accord avec toi j’aime beaucoup cette chanson et je la vois bien en clip comme en ce moment elle fait des clips assez naturelles et surnaturelle je pence que la le paysage quel pourra prendre pour son tournage restera dans le même thème  _________________ fan de nono |
|
|
 |
Juline Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005 Messages: 439 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
pour tout te dire Binos, c'est une de mes chansons préférées de l'album!  |
|
|
 |
Sensuke Nouveau né du forum
Inscrit: 13 Déc 2005 Messages: 16 Localisation: Amiens
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis content de voir un sujet consacré à cette chanson!...que j'adore littéralement! C'est vraiment mon coup de coeur de l'album, musique, paroles me touchent énormément... Personnellement, je m'y reconnais un peu, voire beaucoup! Ce désir de liberté très ancré, mais en même temps l'envie très forte de vivre quelquechose de beau avec quelqu'un, qui impose justement d'être un peu moins libre...La chanson le dit beaucoup mieux que moi! Bref c'est un bijou, qui m'a fait me sentir très proche de Nolwenn...bravo pour cette chanson!
"...mais ma liberté me plait..."
"Tour à tour, mon coeur s'en va dans ce train qui court..." |
|
|
 |
Eric Nouveau né du forum