| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Mer Nov 17, 2004 9:57 pm Sujet du message: Promo au Québec 2005 + dernier mot (clip) |
|
|
Nolwenn retourne outre atlantique début décembre pour participer à des actions caritatives (téléthon à priori) et également pour enregistrer un titre avec un chanteur canadien
Je confirme donc, c'est bien pour enregistrer avec le chéri de ces dames québecoises "Dany Bédar" que Nolwenn s'envolera la semaine prochaine! _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1594 Localisation: Dans une cave à vins.
|
Posté le: Mar Nov 23, 2004 11:20 am Sujet du message: |
|
|
En fait, il est question qu'elle enregistre avec le chanteur Québécois, leader du groupe "La chicane", un titre qui sera incorporé dans la réedition de son premier album. Apparemment cette réédition de l'album ne sera vendue qu'au Québec.
Son départ pour Québec se ferait dans la première semaine de décembre.
Concernant la Star ac, Hélène Ségara et Elodie Frégé sont annoncées pour la demi-finale garçons le 10 décembre.
Vu le plateau du prime du 10 et son séjour au Québec début décembre, j'ai comme l'impression qu'elle sera présente sur le prime SA4 du 17.  _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Mar Nov 23, 2004 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Si Nol vient le 17, pas de duo avec Greg alors ...
Je ne sais pas quand elle part mais il me semble qu'elle m'a bien dit: "Je pars la semaine prochaîne ..."
Maintenant, il me semble que Trisa avait laissé sous-entendre, dans un post de "news" que Nol participerait au Téléthon québecois. Celui-ci a bien lieu les 4 et 5 décembre prochains. Donc ...
Wait and see de tt façons.
Pour plus d'infos sur cette émission et sa diffusion, voyez à cette adresse
http://64.254.241.104/new/main.html
Lupette qui croise les doigts pour qu'elle ne soit pas sur le prime le 17 mais à mon avis, c'est raté. _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Cath Modeste jacasseur
Inscrit: 06 Mai 2004 Messages: 398 Localisation: là bas
|
Posté le: Mar Nov 23, 2004 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi entendu l'après midi comme Nath, elle a dit "je pars la semaine prochaine pour Quebec" maintenant elle peut très bien partir en fin de semaine et participer au Téléthon des 4 et 5 et être revenue pour le 10. _________________ aussi dure est la vie
elle est belle aussi
car autant le coeur est lourd
autant qu'il bat toujours |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Mar Nov 23, 2004 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait Cath et en surfant à gauche à droite, je viens de voir que Dany Bédard chantera au Téléthon le 4/12. Donc ...
http://www.danybedar.com/main.html _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 23, 2004 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
On parle, on parle... Mais s'est-on renseigné sur qui était Dany Bédard? Son âge? Son univers musical? Quel était son type de public?
Voici sa bio tirée de son site officiel:
| Citation: |
Dany Bédar est originaire de Val d'Or en Abitibi. À l'âge de 19 ans, il emménage dans la métropole dans le but de se créer une place en tant qu'auteur-compositeur-interprète. Déterminé il entreprend tout d'abord sa quête du côté anglophone. Pendant quelques années, il expérimente plusieurs avenues dans l'univers des boîtes de nuit aux côtés de différentes formations musicales.
En 1999 les membres du groupe La Chicane lui demande de les accompagner en tournée en tant que bassiste invité. Résultat d'une chimie instantanée entre Dany Bédar et les membres du groupe, il collabore rapidement à l'écriture de quelques chansons de la formation. Dany écrit la chanson Tu m'manques qui se retrouve rapidement au sommet des palmarès.
Au sein de groupe La Chicane, Dany remporte 3 Félix et 1 Juno.
Bien qu'heureux de cette belle collaboration, Dany Bédar se lance dans une carrière solo. En février 2002, il lance son tout premier album intitulé Fruit de ma récente nuit blanche vendus à près de 100 000 exemplaires. Ce premier album renferme plusieurs surprises, dont un duo avec Boom Desjardins et la participation de Patrick Normand.
Par la suite, Dany s'implique dans le projet Boombox une tournée de spectacles à travers la province en compagnie de Boom Desjardins et Richard Pelland. Dans le cadre de cette série de spectacle, il offre à Boom Desjardins la pièce Je reviens chez-nous; numéro 1 sur tous les palmarès. Ce titre a contribué à la vente de plus de 20 000 copies de l'album Boombox.
À l'automne 2003, il réalise le disque de la chanteuse Anny Carrier- lequel comprend le duo à succès et numéro 1 sur les palmarès, Reviens-moi.
À l'hiver 2004, il poursuit sa tournée avec une série de concerts à guichet fermé, tant en salle que lors des festivals d'été. Lors des Francofolies de Montréal, édition 2004, il est l'artiste qui attire le plus grand nombre de spectateurs. En effet, plus de 30 000 fans lui réservent un véritable triomphe sur la grande scène extérieure de la rue Ste-Catherine. Y'a du monde, le premier extrait de son deuxième album est numéro 1 du Palmarès BDS Top 100 francophone pendant plus de 4 semaines.
Avec Écoute-moi donc, le deuxième album de Dany Bédar (co-réalisé avec la complicité de Pierre Rémillard), il nous présente le meilleur de lui-même. Le second album de Dany démontre l'immense talent créatif de cet artiste. |
On peut entendre un extrait du tube qui l'a rendu réellement populaire là-bas sur son site. "Y a du monde" > C'est vraiment pas mal.
Je ne sais pas sous quelle appelation tombe son style musical mais en tout cas c'est un style qui me plaît énormément.
Mon ex-québécois m'a dit que "2 ou 3 de ses tunes étaient hyper connues au Québec"
C'est un jeune chanteur guitariste aux cheveux longs qui a commencé sa carrière dans un groupe "La Chicane"... Il me semble être plus ou moins l'équivalent de notre Calogero national si ce n'est que ses mélodies semblent moins rock que celles de ce dernier.
Je vais essayer de cuisiner mon ex pour en apprendre un peu plus à son sujet.
Concernant son départ pour le Québec, Piensa et moi avons compris qu'elle partait courant première semaine de décembre. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 814
|
Posté le: Mar Nov 23, 2004 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Lupette a écrit: |
Je ne sais pas quand elle part mais il me semble qu'elle m'a bien dit: "Je pars la semaine prochaîne ..."
Maintenant, il me semble que Trisa avait laissé sous-entendre, dans un post de "news" que Nol participerait au Téléthon québecois. Celui-ci a bien lieu les 4 et 5 décembre prochains. Donc ...
Wait and see de tt façons.
Pour plus d'infos sur cette émission et sa diffusion, voyez à cette adresse
http://64.254.241.104/new/main.html
|
Dans le but d'avoir la programmation, j'ai envoyé 1 mail à l'adresse du site il y a 2 jours, et voici la réponse :
Bonjour,
Nous n,avons pas en main la programmation finale du Téléthon mais je ne
crois pas qu'elle sera des nôtres Nous ne publions pas notre programmation
sur le web car au Téléthon les artistes se désistent à l'ocasion alors nous
avons le détail environ 1 semaine avant l'événement et que cette information
n'est bonne que pour une semaine Notre programmeur étant bénévole nous
l'utilisons là ou c'est durable
merci
Natalie Villemure
Directrice du développement
Fondation de la recherche sur les maladies infantiles
514-595-5730
1-800-665-2358
courriel nvillemure@telethon.qc.ca |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 26, 2004 7:28 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir ce mail, Nolwenn sera donc présente au Téléthon au canada. Par contre si le site, j'ai rien trouvé. http://www.telethon.qc.ca
Bonjour,
Je viens de recevoir une copie de la programmation et Nolwenn Leroy sera des nôtres le samedi soir à 21:39 environ..
Bon Téléthon
Natalie Villemure
Directrice du développement
Fondation de la recherche sur les maladies infantiles
514-595-5730
1-800-665-2358
courriel nvillemure@telethon.qc.ca |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 26, 2004 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Merci Ollive78 pour l'info. Je vais essayer de voir avec un ami Québécois ce qu'il peut nous dégoter comme info.
Il n'a déjà pas su trouver le magazine "la voix du village"... Apparemment c'est un magazine gay.
J'espère qu'il aura plus de succès pour ce qui est de la promo courte de Nol au Québec en ce début décembre. Peut-on imaginer qu'elle et Dany chanteront ensemble si tôt? _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Flore Nouveau né du forum

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 38
|
Posté le: Ven Nov 26, 2004 9:45 am Sujet du message: |
|
|
| Lupette a écrit: |
Lupette qui croise les doigts pour qu'elle ne soit pas sur le prime le 17 mais à mon avis, c'est raté. |
Pas de stress inutile, ne sois pas si désespérée, car il n'y a logiquement pas une demi finale filles et une demi finale garçons. En fait c'est ce qui avait été annoncé, mais j'ignore comment ils vont procéder.....  |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Ven Nov 26, 2004 11:04 am Sujet du message: |
|
|
De Miss:
| J'espère qu'il aura plus de succès pour ce qui est de la promo courte de Nol au Québec en ce début décembre. Peut-on imaginer qu'elle et Dany chanteront ensemble si tôt? |
Me suis fait la même réflexion: si le single est enregistré dans les tous prochains jours, il me semble qu'il sera probablement un peu tôt pour en faire la promo, ensemble, sur une émission ou l'autre. Mais qui sait, nous serons peut-être bien étonnées. Nol ne reste que très peu de temps au Québec, la promo devrait donc se faire assez rapidement.
De Flore:
Lupette a écrit:
Lupette qui croise les doigts pour qu'elle ne soit pas sur le prime le 17 mais à mon avis, c'est raté.
Pas de stress inutile, ne sois pas si désespérée, car il n'y a logiquement pas une demi finale filles et une demi finale garçons. En fait c'est ce qui avait été annoncé, mais j'ignore comment ils vont procéder..... |
Voir chanter Nol avec Greg ou avec x ou y, je vais te dire que cela m'importe peu. Ce qui "m'attriste", c'est que si elle se pointe le 17 à la SA, je serais sur les planches aussi ce soir là, entrain de faire mon show :mdr: et que je ne pourrais pas la voir en "live". _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Flore Nouveau né du forum

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 38
|
Posté le: Ven Nov 26, 2004 11:10 am Sujet du message: |
|
|
| c'est que si elle se pointe le 17 à la SA, je serais sur les planches aussi ce soir là, entrain de faire mon show :mdr: et que je ne pourrais pas la voir en "live |
".
où ça, et tu fais quoi, je veux des infos
la curiosité est un vilain défaut .....mais je m'en fout, un défaut de plus ou de moins  |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Ven Nov 26, 2004 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Miss, j'espère que ton ami québecois pourra nous procurer une petite vidéo!
Pour le 17 Flore, c'est secret défense!
Pour le reste:
Vu sur le forum de la Communauté!!!!
En écoutant PURE FM vendredi soir, une radio belge où Anne Laure était invitée pour présenter son nouvel single (qui est superbe, ceux qui ne l'ont pas devrait l'acheter car c'est une pure merveille) cette dernière a précisé que Nolwenn serait présente en guest star sur un des concerts qu'elle donnera pendant le mois de janvier aux Sentiers des Halles à Paris. Bien sûr, la date n'est pas encore connu pour la venue de Nolwenn |
Anne-Laure sur Pure FM? Et ben!
Radio rock sur laquelle on n'entend jamais aucun chanteur issu de la Star Ac!
Bravo la miss! _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Sue Admin

Inscrit: 29 Mar 2004 Messages: 844
|
Posté le: Ven Nov 26, 2004 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Le Téléthon Québecquois des Maladies infantiles se tiendra les 4 et 5 décembre 2004. En effet les chaînes TQS et CFCF/CTV cesseront leur programmation régulière afin de céder la place à la 28ème édition du téléthon.
Les heures de diffusion sur le réseau TQS seront de 18h30 le samedi 4 décembre à 21 heures le dimanche 15 décembre. Quant à CFCF/CTV la diffusion se fera de 20 heures le samedi à 19 heures le dimanche.
Source: http://www.telethon.qc.ca _________________ A Lire : Principes du forum et Aide |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Mer Déc 01, 2004 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Vous connaissez Nolwenn ?
Nolwenn Leroy est la grande gagnante de Star Académie II France et elle est de passage au Québec jusqu’au 7 décembre.
L’auteur compositeur et interprète profitera de son séjour au Québec pour rendre visite au studio de Dany Bédar pour y enregistrer les voix de sa chanson « Le dernier mot ». Cette chanson, produite par Dany Bédar est destinée en primeur au marché québécois.
Nolwenn connaît également énormément de succès aux États-Unis. Son album éponyme est effectivement passé de la 92 000ème position du Palmarès de Amazone pour finalement se glisser dans le top 100. C’est qu’un neurochirurgie a mentionné, sur les ondes d’une émission du réseau TBS, que sa chanson « 14 février » possédait des vertus thérapeutiques sur ses patients !
Vous pourrez apercevoir Nolwenn lors du Téléthon pour la recherche pour les maladies infantiles, le 4 décembre vers 22 heures. |
http://www.bob.qc.ca/Articles.asp?Choix=Express&No=2238
(Merci ollive78) _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 05, 2004 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Ariane de Divine
PASSAGE DE NOLWENN AU TELETHON
...Voilà !!!..après une attente qui passe bien agréablement...
suite à une ouverture originale faite par de tous petits présentant les invités dont le nom de Nolwenn Leroy m'échappera..à travers leur langage difficilement articulé...mais si charmant..
...avec comme départ une chanson de Corneille...puis se succédant artistes bien connus dont certains d'un côté et d'autre de l'Atlantique..dont Lynda Lemay..Dany Bédar...Céline Dion (toujours aussi magnifique ..)
..au tour de Nolwenn Leroy...!!!
...bien présentée par l'animatrice Mireille Deyglun..qui dira en la présentant avec joie de l'accueillir... " ..j'ai une belle anecdote à vous raconter "...
puis raconte qu'un neurologue américain.. Dr Fredérick Carrick a dit que dans ses recherches ..la voix de Nolwenn Leroy aurait un effet "pacificateur" sur ses patients...donc un " bienfait "...
..puis elle rajoutera.." mais ne vous précipitez pas sur son cd pour cela ...mais pour sa belle voix..!!"..
...tout cela dit avec sincérité..chaleur et respect...
..applaudissements chaleureux avant même la fin de la présentation..mêlés à des cris d'encouragement...au moment où on l'aperçoit enfin ...elle chantera " 14 Février "..
... je dois avouer que ma joie et mon anticipation sont à leur comble..ici je retiens mon souffle..(misère !)..(comme on le fait quand un de ses enfants s'exécute)....ouf !..
mais elle est formidable...son interprétation excellente..son assurance grandit au fur et à mesure de sa chanson...car elle m'a semblée un peu émue ..voir hésitante au début ...mais là je cherche vraiment la "petite bête"...car ici je veux plaire aux plus critiques ..
mais pour moi elle a interprété comme toujours d'une façon merveilleuse..
vêtue d'un pantalon ..d'un chemisier "style coton indien " aux manches amples..
déjà la fin... couronnée par des applaudissements...
elle remercie ...salut le public et très souriante...voilà !
à suivre ...
en attendant..Bienvenue au Québec Nolwenn !
et surtout MERCI ..pour cette générosité...!
|
|
|
|
 |
Cath Modeste jacasseur
Inscrit: 06 Mai 2004 Messages: 398 Localisation: là bas
|
Posté le: Dim Déc 05, 2004 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Toujours accueillie aussi chaleureusement chez nos amis quebecois, ca fait plaisir, par contre pourquoi "14 février" lors d'un téléthon, comme chanson d'espoir on a fait mieux, enfin une interprétation excellente comme d'habitude.  _________________ aussi dure est la vie
elle est belle aussi
car autant le coeur est lourd
autant qu'il bat toujours |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 05, 2004 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques précisions concernant son séjour au Québec: (Merci à Nic et Patrig )
Mercredi 1er décembre
Nolwenn a participé à "Qui vient dîner ce soir" l'émission présentée par Josélito, le directeur de la star académie québecquoise. Au cours de cette émission elle y a chanté: "14 février"
Cette émission est diffusée sur TVA, du lundi au jeudi à 22 h 30.
http://tva.canoe.com/emissions/devinequivientcesoir
2 dec : On a aussi pu l'apercevoir à l'émission Flash (http://www.tqs.ca/emissions/flash/) dans un reportage sur le concert de Corneille d'hier soir. Emission diffusée du lundi au vendredi à 18h30. C'est un peu l'équivalent d'"Exclusif".
4 décembre : Et évidemment elle a participé hier au téléthon et y a chanté "14 février". Choix stratégique? Décision de surfer sur la vague de l'histoire des States?
Evidemment 14 février comme chanson d'espoir ?:mdr: Mais bon ça n'est pas pour me déplaire que la promo soit orientée dans ce sens là. Cette chanson a du caractère. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Laure2910 Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 36
|
Posté le: Dim Déc 05, 2004 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces infos supplémentaires
serait il possible d'avoir stp mp3 vidéos ou caps?  |
|
|
 |
Fran Nouveau né du forum

Inscrit: 19 Juin 2004 Messages: 43
|
Posté le: Dim Déc 05, 2004 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Et l'enregistrement avec Dany Bédar, quelqu'un a des nouvelles, merçi... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 05, 2004 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tout ce que j'ai pu lire c'est ce qu'on retrouve en première page de http://www.aol.ca/qc/
| La chanteuse française sera ici jusqu'au 7 décembre pour, entre autres, enregistrer les voix de la pièce Le Dernier Mot au studio de Dany Bédar. |
J'imagine que "pièce" signifie aussi "chanson"...
Je n'ai rien trouvé du côté du label québecquois DKDD. Ils n'ont pas mis à jour leur actu depuis juillet dernier. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Sue Admin

|
Posté le: Mar Déc 07, 2004 10:05 am Sujet du message: |
|
|
| Miss a écrit: |
2 dec : On a aussi pu l'apercevoir à l'émission Flash (http://www.tqs.ca/emissions/flash/) dans un reportage sur le concert de Corneille d'hier soir. Emission diffusée du lundi au vendredi à 18h30. C'est un peu l'équivalent d'"Exclusif".
|
Précision: Nolwenn était en effet présente à la première du concert de Corneille au Métropolis de Montréal au soir du 1er décembre. (Merci à Kimmey de Corneilleonline.)
Le directeur de Wagram musique lui a remis, je suis plus trop sûre, mais bon... Corneille a été "couronné" d'un album DOUBLE platine à la fin du concert pour ses 600 000 albums vendus en France
Plusieurs personnalités étaient présentes dont Nolwenn Leroy *j'arrive toujours pas à piger son nom désolé si je le massacre :S* |
_________________ A Lire : Principes du forum et Aide |
|
|
 |
Sue Admin

|
Posté le: Mer Déc 08, 2004 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Marie-Jo qui a fait ces quelques caps de Nolwenn lors du Téléthon.
 _________________ A Lire : Principes du forum et Aide |
|
|
 |
mariejo_65 Nouveau né du forum
Inscrit: 09 Déc 2004 Messages: 7 Localisation: Laval, Québec, Canada
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 2:57 am Sujet du message: |
|
|
Merci Sue c'est super beau ton montage.
Bravo!
Si je revoie Nowlenn encore a la télé ici à Montréal je t'enverrai d'autres photos.
Marie-Josée |
|
|
 |
Sue Admin

|
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Merci à Patricia pour ces infos:
Nolwenn est passé à l'émission "Qu'est-ce qui fait courir le monde" sur la
chaîne Musique Plus le mercredi 7 décembre. C'était un reportage sur l'enregistrement de son duo avec Dany Bédar (très belle chanson en passant!) et quelle voix! Il y a eu également une rediffusion à 16 h sur la chaîne Musimax
Elle fera également l'objet d'un reportage à l'émission Flash de demain soir (Vendredi 9 décembre) sur la chaîne TQS. _________________ A Lire : Principes du forum et Aide |
|
|
 |
|