| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sue Admin

Inscrit: 29 Mar 2004 Messages: 860
|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 5:02 pm Sujet du message: Google Adsense fait vivre le site |
|
|
Vous l'avez sans doute constaté, les pages du site comprennent dorénavant des encarts publicitaires de type AdSense.
Qu'est-ce que AdSense ?
| Citation: |
| AdSense fournit des annonces textuelles Google qui correspondent au contenu des pages du site. |
On pourrait traduire "Adsense" par "publicités intelligentes" . En effet, les annonces publiées (choisies par Google et non par nous) ont le plus souvent un rapport direct avec le site, les artistes ou les sujets traités
(musique, Nolwenn, photos, paroles, partitions, création Web... ).
Ce système mis en place par Google, ne gêne en rien la navigation (pas de fenêtres pop-up qui s'ouvrent intempestivement).
Les annonces sont affichées discrètement au dessus ou en dessous des pages du site.
Pourquoi des annonces ?
Le but n'est pas lucratif, mais cela permettra aux particuliers que nous sommes de compenser les frais d'hébergement du site et du forum essentiellement et à nous permettre de financer les évolutions du site: scripts en php payants etc...
Nous ne voulons pas vous inciter à cliquer ici ou là et cela est d'ailleurs formellement interdit dans le règlement du contrat mais si certaines annonces vous intéressent, ne vous en privez pas.  _________________ A Lire : Principes du forum et Aide |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 798 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Je m'aventure rarement sur cette partie du forum, je le regrette, car pour aider les webmasters, je me serais intéressée un peu plus au pub qui y sont affichées, un petit clic ne me coûte rien et si cela peut permettre de garder notre forum, je ne vais pas m'en priver. |
|
|
 |
Juline Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005 Messages: 437 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
| OK, je cliquerai si cela m'interesse et si cela peut aider pour le forum tant mieux. merci pour les explications |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|