Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Elsa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 1:51 pm    Sujet du message: Elsa Répondre en citant

Interview du samedi 27 mai 2006

Charts In France : Toi qui as collaboré avec Laurent Voulzy (sur « Jamais nous » en 1989 - dont il a fait les chœurs), as-tu écouté l’album de Nolwenn Leroy qu’il a réalisé ?

Elsa : Oui, j’ai écouté quelques titres. Je n’aime pas tout, même si je trouve qu’il y a de très belles chansons, mais surtout je pense que Nolwenn est une fille qui a un vrai talent.

source : http://www.chartsinfrance.net/actualite/laune.php3?id_article=48457 (pour l'intégralité de l'interview)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphan
Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Mai 2006

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle as le droit de ne pas tout aimer ^^
Petite critique gentille, elle apprécie nolwenn c'est cool. clin d'oeil
Subty
Petit babilleur

Inscrit: 15 Fév 2006

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidémment il ne faut pas que je reste devant l'ordi sans mes lunettes : j'ai cru que Elsa avait dit qu'elle n'aime pas du tout l'album consternation
Mes yeux me jouent de mauvais tours shock !!

Comme dit Stéphan elle a le droit de ne pas tout aimer, c'est normal !
Elle dit quand même que Nolwenn a du talent et qu'il y a de très belles chansons, alors il n'y a pas de quoi en faire un drame.
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais personne n'en fait un drame.
Elle a le droit d'aimer, de ne pas aimer...

Je dois dire que parfois, je me fiche complètement de l'opinion des uns ou des autres, même quand elle est positive.

C'est grave, docteur ?
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense tout comme vous, que ce n'est pas grave si Elsa n'aime pas toutes les chansons de l'album! c'est son droit! (j'aime bien Elsa!)

l'appréciation des uns ou des autres n'empechera pas Nolwenn de faire une belle carriere siffle

Mais je dois reconnaitre également que lorsque qu'elqu'un fait un compliment sur elle, je suis contente, car je voudrai bien que tout le monde reconnaisse son talent! salut
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de l'avis de Juline. Qu'importe les remarques négatives des "stars" ? Par contre, je suis toujours contente de lire une appréciation positive. Cela prouve qu'il n'est plus "honteux" maintenant de parler d'une ex-staracademycienne, voire au contraire, on oublie cette étiquette pour ne parler que de l'artiste.
C'est toujours agréable, les compliments, non ? clin d'oeil
Luce
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur, ça fait plaisir de voir des chanteurs ou autres personnes publiques reconnaitre son talent. Que Elsa n'aime pas certaines chansons de Nolwenn n'a pas d'importance (chacun ses gouts!) mais qu'elle dise qu'elle a un vrai talent...ben ça me fait plaisir! heureux
Marie-Noëlle
Modeste jacasseur

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les remarques positives sont toujours bien accueillies

J'ai l'impression que les artistes, même s'ils n'aiment pas forcémet tout ce qu'elle chante, sont en train de la reconnaître comme une artiste à part entière, une des leurs quoi clin d'oeil

Souchette : c'est pas grave, ta réflexion prouve tout simplement que tu connais le talent de Nolwenn et que tu ne fais plus de bile pour elle : elle va réussir, elle est en trainde réussir, et tu es sereine ( c'est mon impression) clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: