| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 812
|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 1:51 pm Sujet du message: Elsa |
|
|
Interview du samedi 27 mai 2006
Charts In France : Toi qui as collaboré avec Laurent Voulzy (sur « Jamais nous » en 1989 - dont il a fait les chœurs), as-tu écouté l’album de Nolwenn Leroy qu’il a réalisé ?
Elsa : Oui, j’ai écouté quelques titres. Je n’aime pas tout, même si je trouve qu’il y a de très belles chansons, mais surtout je pense que Nolwenn est une fille qui a un vrai talent.
source : http://www.chartsinfrance.net/actualite/laune.php3?id_article=48457 (pour l'intégralité de l'interview) |
|
|
 |
Stéphan Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Mai 2006 Messages: 33 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Elle as le droit de ne pas tout aimer ^^
Petite critique gentille, elle apprécie nolwenn c'est cool.  _________________ Tu ne sais rien de mon existence ... |
|
|
 |
Subty Petit babilleur

Inscrit: 15 Fév 2006 Messages: 120 Localisation: Auvergne
|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Décidémment il ne faut pas que je reste devant l'ordi sans mes lunettes : j'ai cru que Elsa avait dit qu'elle n'aime pas du tout l'album
Mes yeux me jouent de mauvais tours !!
Comme dit Stéphan elle a le droit de ne pas tout aimer, c'est normal !
Elle dit quand même que Nolwenn a du talent et qu'il y a de très belles chansons, alors il n'y a pas de quoi en faire un drame. _________________ Ne t'inquiète pas si tu as des difficultés en maths, je peux t'assurer que les miennes sont bien plus importantes ! [Albert Einstein] |
|
|
 |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mais personne n'en fait un drame.
Elle a le droit d'aimer, de ne pas aimer...
Je dois dire que parfois, je me fiche complètement de l'opinion des uns ou des autres, même quand elle est positive.
C'est grave, docteur ? _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
Juline Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005 Messages: 439 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 7:47 am Sujet du message: |
|
|
je pense tout comme vous, que ce n'est pas grave si Elsa n'aime pas toutes les chansons de l'album! c'est son droit! (j'aime bien Elsa!)
l'appréciation des uns ou des autres n'empechera pas Nolwenn de faire une belle carriere
Mais je dois reconnaitre également que lorsque qu'elqu'un fait un compliment sur elle, je suis contente, car je voudrai bien que tout le monde reconnaisse son talent!  |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3501 Localisation: Nord
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 7:54 am Sujet du message: |
|
|
Je suis de l'avis de Juline. Qu'importe les remarques négatives des "stars" ? Par contre, je suis toujours contente de lire une appréciation positive. Cela prouve qu'il n'est plus "honteux" maintenant de parler d'une ex-staracademycienne, voire au contraire, on oublie cette étiquette pour ne parler que de l'artiste.
C'est toujours agréable, les compliments, non ?  |
|
|
 |
Luce Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006 Messages: 192 Localisation: Nord
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 10:28 am Sujet du message: |
|
|
C'est sur, ça fait plaisir de voir des chanteurs ou autres personnes publiques reconnaitre son talent. Que Elsa n'aime pas certaines chansons de Nolwenn n'a pas d'importance (chacun ses gouts!) mais qu'elle dise qu'elle a un vrai talent...ben ça me fait plaisir!  _________________ "Au fond de moi des chants des choeurs, et aprés je pleure..." |
|
|
 |
Marie-Noëlle Modeste jacasseur

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 154 Localisation: ouest
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Les remarques positives sont toujours bien accueillies
J'ai l'impression que les artistes, même s'ils n'aiment pas forcémet tout ce qu'elle chante, sont en train de la reconnaître comme une artiste à part entière, une des leurs quoi
Souchette : c'est pas grave, ta réflexion prouve tout simplement que tu connais le talent de Nolwenn et que tu ne fais plus de bile pour elle : elle va réussir, elle est en trainde réussir, et tu es sereine ( c'est mon impression)  |
|
|
 |
|