Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
St Etienne - Palais des spectacles (15/11)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paty
Petit babilleur

Inscrit: 20 Oct 2005

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 2:05 pm    Sujet du message: St Etienne - Palais des spectacles (15/11) Répondre en citant

J'attendais avec beaucoup d'inquiétude ses dates de tournées, et enfin quel bonheur elle sera à Saint-Etienne, et mon époux m'accompagnera pour la première fois, j'étais tellement ravie lors de sa première tournée, alors là, ce sera immense.

Les places sont ouvertes à la vente
Réservez sur Fnac.com

Citation:
Palais des Spectacles St Etienne
Bd Jules Janin
42000 St Etienne

Infos et réservations :
Tel : 04.77.49.47.80
04 77 49 47 99
www.mairie-st-etienne.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Premix43
Nouveau né du forum

Inscrit: 02 Oct 2005

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, je serai des votres au Palais des spectacles le 15 Novembre !!! Ne t'inquiète pas Nolsteph, on va lui réserver un acceuil extrement chaleureux, je dirai presque un braisier d'ovation et une fournaise d'applaudissements !!!! bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Subty
Petit babilleur

Inscrit: 15 Fév 2006

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tout se passe bien, je serai moi aussi de la fête à Saint-Etienne !!
Sa me rapellera des souvenirs, mon tout premier concert c'était à Sainté, pour le concert de la star ac 2 !
Que de souvenirs agacé
Subty
Petit babilleur

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui sur NRj, j'ai eu le plaisir d'entendre un peu de pub pour le concert de Nol à Saint-Etienne.
Vivement le 15 !
Subty
Petit babilleur

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J-2 avant le concert à Saint-Etienne ! dingo
Qui sera de la fête ?
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, Premix, Damien, Martoclo et toi.
Donc, pas d'impasse sur le CR, c'est obligatoire, mademoiselle (avec de belles photos en prime, ce serait encore mieux !) clin d'oeil
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis hyper content pour toi Subty salut .
Profites-en au maximum avec les autres forumeurs présents .
Prends-en plein les yeux et les oreilles pour nous . Bien entendu , comme le dit si bien Christelle , pas d'impasse sur le CR .
C'est plus qu'obligatoire . Ceci dautant plus , que je suis persuadé que tu sauras très bien nous faire partager ce que tu as vu et entendu pendant le concert clin d'oeil
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yessssssss ! Le bonheur est proche Subty... excité
Profite-bien jeune fille, et viens nous raconter ça, on te lira avec plaisir. clin d'oeil
Ange gardien
Modeste jacasseur

Inscrit: 19 Juil 2006

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai tellement aimé pouvoir y aller... Mais avec ma formation, je suis bloqué sur Lyon toute la semaine.
J'attendrai avec beaucoup d'impatience les crs
Premix43
Nouveau né du forum

Inscrit: 02 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleure Je ne serais pas de la partie : comme je l'ai expliqué à Subty, pour des raisons familiales exaspérantes et pour le moins affligeantes, je n'assisterai pas à sa tournée. Je me rattrapperai sur le DVD lorsqu'il sortira, ça sera mon lot de consolation mais j'aurais tant aimé voir Nolwenn surtout que je ne l'ai jamais vue en vrai encore... déçu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, Premix, je suis désolée pour toi !
Pas moyen de faire la dernière date à Clermont ? Surtout qu'il y a une séance de dédicaces avant clin d'oeil
Paty
Petit babilleur

Inscrit: 20 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai à ce spectacle que j'attends avec tant d'impatience, avec mon mari et mon petit fils, ouf on n'a jamais été aussi près, (j'avais pris mes billets le premier jour de l'ouverture de la billeterie, c'est dire) dommage la salle n'a pas l'air d'être remplie.
Danielle
Nouveau né du forum

Inscrit: 16 Sep 2004

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serai presente au concert de nolwenn a st etienne bravo je suis tres heureuse j ai ma place depuis que la billeterie a ouvert mais j ai eu tres peur car beaucoup de rumeurs disaient que le concert serait peu etre annule alors j ai telephonnee au palais des spcetacles et une personne m a confirme que le concert aurait bien lieu alors vivement demain si quelqun sur st etienne cherche un moyen de locomotion j ai des places dans ma voiture car je vais seule au concert vivement demain
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très contente pour toi, mamie Danielle ! Tu vas devoir te fendre d'un Cr également, tu n'y couperas pas rires
Je te conseille de contacter Martoclo par mp pour que vous puissiez vous retrouver là-bas. C'est plus sympa entre forumeurs que toute seule clin d'oeil
Danielle
Nouveau né du forum

Inscrit: 16 Sep 2004

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien contactermartoclo mais je ne sais pas comment faire
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va dans tes messages privés, tape Martoclo comme destinataire et mets un objet à ton message. Ensuite, tape ton message et envoie-le clin d'oeil
Subty
Petit babilleur

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le grand jour, enfin !
Pas de souci les amis, il y aura mon CR ! clin d'oeil
Danielle, je serai en compagnie de Martoclo, on fera donc connaissance salut
Ange gardien
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Subty a écrit:
C'est le grand jour, enfin !
Pas de souci les amis, il y aura mon CR ! clin d'oeil
Danielle, je serai en compagnie de Martoclo, on fera donc connaissance salut

Impatient de vous lire! Un peu triste de ne pas pouvoir aller à ce concert... Mais vos crs me consoleront
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir un coup de fil de Martoclo et Subty .
elles sont super contentes car fort bien placées . Martoclo estime qu'il y a à peu près entre 1000 et 1200 personnes dans la salle . Ce n'est qu'une estimation bien sûr . L'ambiance d'avant le concert est excellente .
elles ne manqueront pas de nous "faire" deux très beaux compte-rendus
salut
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super, Martoclo, Subty, Danielle et Damien au concert de ce soir, trop contente pour vous.

A chacun son tour de profiter du beau spectacle que nous offre Nolwenn, Martoclo est une gourmande, jamais rassasiée. mort de rire

Citation:
Martoclo estime qu'il y a à peu près entre 1000 et 1200 personnes dans la salle .

Pour un concert d'aprés certaines" rumeurs ", qui aurait été peut-être annulé. siffle
Cirneco
Petit babilleur

Inscrit: 03 Déc 2005

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, certains de nos amis forumeurs ont les yeux pleins d'étoiles, cela me rappelle un certain 9 octobre. J'attends avec impatience leur CR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est très tard (près de 3 h du mat) et je rentre de St Etienne!!

Ce concert fut en deux mots : SUPERBE et très EMOUVANT.
Nolwenn y a été sublime, généreuse, très émue et encore une fois très proche de son public. bravo aux stéphanois pour leur accueuil si chaleureux.
Yannick tu devais être sous le coup de l'émotion timide quand je t'ai appelé car je ne t'ai pas dit 1000 à 1200 personnes mort de rire mais d'une salle très bien remplie ( je dirai plutôt de 600 à 700 personnes.) Mais ce n'est qu'un détail car la soirée sera pour moi inoubliable...
Mais stop...
Je vous narrerai cette soirée en détail ce soir car là mes yeux tombent de fatigue et tout à l'heure j'ai 26 élèves qui vont eux, être en pleine forme. mort de rire

Juste une petit info télé : un reportage de France 3 auvergne devrait passer vers 18h40 aujourd'hui!!
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci claudine pour tes premieres impressions narcois j'attends avec impatience ton cr clin d'oeil
Ange gardien
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes premières impressions Martocolo! Impatient d'en savoir plus et de voir aussi le reportage
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes premières impressions, Martoclo, c'est gentil de penser à nous. Comme d'hab, on veut tous les détails dont la tenue (noire ou blanche hier soir ?) J'espère que tu as pu relever le défi de Miss et photographier les musiciens clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: