Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Sortie de l'album HN à l'étranger
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La sortie d'Histoires Naturelles au Québec serait prévue pour courant avril.

http://www.showbizz.net/section_musique.php?article=20060113121401
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LUPETTE toujours à la "pointe" de l'info ! bravo
Merci de suivre efficacement l'actualité à venir de NOL,et de nous en
informer
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Bruno sur Online (et ailleurs) pour la présentation de Nolwenn Ohwo et de l'album par la maison "Déjà musique" au Québec clin d'oeil :

Clic sur l'image pour la voir en taille réelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle belle plaquette de promo bravo !!
Nolwenn y est remarquablement présentée avec des qualificatifs élogieux sur son nouvel album et sa personnalité.

Nos Amis Québécois vont pouvoir apprécier les magnifiques mélodies du nouvel album .
Je suis persuadée qu'ils sauront l'acceuillir avec beaucoup de chaleur. clin d'oeil

Martcoclo
Messager du XXI
Petit babilleur

Inscrit: 14 Jan 2006

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le nombre d'habitants au Québec les ventes d'album là-bas permettront sans doute à Nolwenn d'atteindre le disque de platine en terme de chiffre. De plus ça lui permettrait peut être également de sortir l'album aux Etats-unis s'il remporte du succès au Québec. J'aimerais vraiment qu'il y sorte car elle y est déjà un peu connue donc elle a sa chance. Peut être que Mr. Richie se souviendrait d'elle et lui assurerait un peu de promo !Enfin il paraît que les résultats de l'étude sur sa voix vont être bientôt publiés. Quelqu'un en connaitrait la date ??, Merci ! clin d'oeil
Shadok
Modeste jacasseur

Inscrit: 03 Mai 2005

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh le marché québecois est vraiment très petit, sinon les artistes du Qc ne viendraient pas essayer de faire carrière en France...
Pour ce qui est du succès éventuelle de l'album, premièrement je suis assez dubitative du choix de NO en premier extrait. Deuxièmement, ce n'est pas en restant 10 jours au Québec qu'elle va séduire son public.

Bref pour un vrai "carton" ici, il faudra que Nolwenn investisse plus de temps et d'énergie, car la scène est le meilleur moyen de promo pour la Belle Province narcois
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le dit Shadok, le marché Québécois n'est pas un gros marché. Elle a vendu moins de 5000 exemplaires du premier album au Québec.
On comprend aisément que les artistes québécois s'exportent à l'étranger notamment en Europe avec un marché Belge, Suisse et bien sûr français bien plus important...

Pour rappel, il y a seulement quelques 8 millions de francophones au Québec.
Nolwenn a vendu à ce jour quelques 200 000 exemplaires de son deuxième opus sur un marché de plus de 80 millions de clients potentiels.
Le basque
Petit babilleur

Inscrit: 24 Fév 2006

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

il faut attendre et faire confiance à tous ces francophones.Je pense que ça va marcher,croisons les doigts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques informations venant de Salvetat. Merci à lui

Citation:
J'étais en fin de semaine dernière à Montréal, et le premier panneau que j'ai vu à la sortie de l'aéroport portait l'inscription "Autobus nolisé"

Si les bus de là-bas sont déjà nolisés, il n'y a aucune raison que le Québec ne soit pas bientôt nolwennisé

En plus, je suis passé devant une agence de voyages qui s'appelait... Nolitours ; sûrement une agence prédestinée à organiser les expéditions des barges de la Nolwennie lors de la prochaine tournée

Plus sérieusement, j'ai pu trouver le deuxième album de Nolwenn disponible à la vente (chez le disquaire Archambault). Mais il y figurait comme produit d'exportation, avec le prix qui va avec : 37 dollars canadiens (inutile de vous préciser que dans ces conditions, la ruée semblait modérée...)

Luce
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle que cet album sorte au quebec, j'espère qu'il marchera. Pour l'instant, c'est sur que si on ne le trouve que comme produit d'exportation, les gens ne vont pas l'acheter, mais je suis sur que lorsqu'il sera "vraiment" sorti, il n'y aura pas de problème!
Little angel
Petit babilleur

Inscrit: 03 Jan 2006

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que l'album va bien marcher au Canada et qui sait, descendre aux USA. C'est tout ce que je souhaite à Nolwenn. Il suffit, comme le dit le Basque, de croiser les doigts!
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il paraît que Nolwenn part fin de semaine au Québec mais ils n'ont pas l'air trop au courant chez Deja Musique ... siffle

Voici la réponse obtenue à ma demande d'informations concernant sa promo québecoise:

Citation:
Bonjour,

Le concert du Club Soda a été annulé.

La date de sortie du deuxième album de Nolwenn Leroy n’est pas confirmée pour le moment, il en est de même pour la date de sa visite au Québec.

Shadok
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la quasiment la même réponse de leur part siffle
Carver
Illustre pie

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être qu'elle vient incognito et qu'elle ne veut pas que sa venue s'ébruite mort de rire .

Non, c'est assez étrange effectivement qu'elle parte la semaine prochaine et que pour autant la sortie de l'album ne soit pas programmée par Déjà Musique hallucine .
Shadok
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi tout ce que je sais ayant rapport de près ou de loin avec Nolwenn c'est que les 3 et 4 mai Corneille se produit au Vieux Clocher de Sherbrooke narcois
Carver
Illustre pie

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le site de Archambault Québec nous annonce la sortie de "Histoires Naturelles" pour le 6 Juin 2006:

http://www.archambault.ca/store/Product.asp?mscssid=&sku=001757259&type=1

L'album n'est encore disponible qu'en import sur Amazon.ca en tout cas. A confirmer cependant.
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, Archambault est une référence cool (et un bon souvenir pour tous ceux qui ont été au Québec : les disques sont "pô" chers du tout là-bas, because la TVA...).
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Shadok toujours pas d'info concernant la promo de notre artiste au Québec?

Il n'était pas prévu qu'elle y aille cette semaine ou cela a t'il été reporté?
Nonofan
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

shadok revient aujourd'hui en france heureux il va faloir trouver un autre reporter de choc au quebec mort de rire mais nol est à paris demain pour l'association laurette fugain et nous aurons peut être quelques infos supplèmentaire si quelqu'un lui pose la question.
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors désolé de débarquer, mais je ne suis absolument pas au courant du succès de Nolwenn dans ce pays.
Est ce que quelqu'un peut me dire combien de singles à t-elle vendus du "dernier mot" ? et l'album ?

J'avoue je sèche completement sur le sujet "Nolwenn au Canada" rires timide
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les informations relatives à la promotion du premier album de Nolwenn au Québec en 2005 se trouvent dans ces fils de discussion.
Bonne lecture!

Arrow Nolwenn - Promo au Québec 2005 + Dernier mot

Arrow Compilation déjà Musique (Québec) - Say it ain't so Joe

Arrow Chiffres de vente du premier album
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup heureux
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le site de son label Québécois Déjà Musique annonce la sortie de l'album.

Clic sur l'image agrandir le plan promo

Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 5:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un communiqué sur la sortie de l'album de Nolwenn

http://www.dejamusique.com/communiques/nolwenn_album.pdf

Nolwenn Leroy (Histoires Naturelles) avec la complicité de Laurent Voulzy, Alain Souchon et Kent
En Magasin dès aujourd'hui

Citation:
Montréal, le mardi 06 juin 2006 - Depuis la parution de Histoires Naturelles en France, Nolwenn Leroy est la nouvelle "princesse" de la musique pop de qualité. Elle est une invitée incontournable dans toutes les émissions de télévision, de tous les magazines de prestige et événements spéciaux. Son deuxième album, s'est déjà vendu à plus de 300 000 exemplaires dans l'Hexagone et le premier extrait, Nolwenn Ohwo, s'est rapidement hissé au numéro un des palmarès et des ventes. Déjà, plus d'une dizaine de pays sont charmés par l'immense talent et la beauté de la jeune artiste bretonne. Maintenant, c'est au tour du Québec d'être éblouie.

HISTOIRES NATURELLES est de ces disques qui se dégustent, se savourent avec un véritable délice. C'est un de ces rares albums qui possède un univers propre qui se distingue tant par la qualité de son enregistrement (mixage au légendaire studio Abbey Road de Londres) que par son esthétique cinématographique, voire théâtrale (dégustez cette sublime pochette). Ecouter la voix de Nolwenn Leroy, c'est entrer dans un monde mis en scène par quelques uns des plus grands noms de la musique française - tels Laurent Voulzy, Alain Souchon et Kent. Avec la complicité de ces trois artistes respectés, au parcours admirable, Nolwenn s'est émancipée et offre de nouvelles avenues jusque-là inexplorées, inattendues. Oui, la jeune auteure-compositeure-interprète possède une voix hors du commun qui lui permet de chanter même de l'opéra.

De septembre à décembre prochain, Nolwenn Leroy sera en tournée de partout en Europe francophone. Elle visitera les plus prestigieuses salles de spectacles et fera des escales dans les plus grandes villes outre-Atlantique. A surveiller : le mardi 20 juin. Nolwenn sera en entrevues téléphonique sur les ondes de plusieures stations de radio du Québec.
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

rires que de compliments sur NOLWENN, sa beauté, son univers musical, son émancipation (je cite), des articles comme on aimerait en voir plus souvent bravo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: