Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Gaël de La Nouvelle Star
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je ne prenais pas le problème égoïstement pour moi, mais au contraire pour tous ceux qui prennent la peine de se modérer et de réfléchir : il y en avait dans chaque topic !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai Tori, et pour 99% de forumeurs modérés, on voit toujours le 1% qui s'enflamme !
Il faut, je pense, recadrer les choses de temps en temps. Comme tu l'as bien dit, Sinala et Yannick aussi, cela n'a pas grande importance. Donc laissons tomber le sujet qui ne mérite pas autant d'attention et là, je suis sûre que tu es d'accord avec moi clin d'oeil
Aurélien
Nouveau né du forum

Inscrit: 30 Déc 2004

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ce bin's sur ce post tout les messages ont été déplaçés.... J'avais l'exclu du bug Nouvelle Star de la 1ere émission et voila que maintenant je suis en queue de liste... rires!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'en fais pas Aurélien. Le sujet avait été posté par son auteur à deux endroits différents. Ils ont été réunis pour plus de clarté et éviter les incompréhensions clin d'oeil
Aurélien
Nouveau né du forum

Inscrit: 30 Déc 2004

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhh je prefer ca... mdr!! La j'étais a deux doigts de porter plainte!! rires!!
Non aller trev de plaisanterie je m'en fiche pas mal mais j'arrivais plus a capter en relisant je me disais: mais g posté en debut de ce message ou j'ai rêvé... j'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer.... non bon la j'arrette!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chacha
Petit babilleur

Inscrit: 06 Jan 2006

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'oubliez pas de voter pour lui ce soir narcois
C'est bon, j'arrête... pas d'accord
Et mes nuits sont bien plus belles aujourd'hui
Et mon coeur bat même endor...mie...
Barthélémy
Nouveau né du forum

Inscrit: 23 Oct 2005

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Je m'excuse Répondre en citant

Bonsoir a tous je voulais venir pour m'excuser d'avoir énervé tant les foules ,

Bisous

http://bartou62.skyblog.com
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faute avouée est à moitié pardonnée. clin d'oeil Non, je rigole. C'est juste Barth que si tu t'arrêtes à ce que tout ce que les autres pensent de Nolwenn, tu n'as pas fini de t'énerver pour rien.
Il faut juste qu'en tant que fan, on accepte que TOUT LE MONDE ne peut pas aimer les chansons, la voix ou même l'artiste Nolwenn. Question de goût, c'est tout.
T'inquiète. salut
Stéphan
Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Mai 2006

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes ses réactions juste parce qu'il n'aime pas le single.
Et alors ? Libre à lui.
Les gouts et les couleurs ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: