Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nolwenn dans la presse - Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2004 7:45 am    Sujet du message: Nolwenn dans la presse - Octobre Répondre en citant

Piensa a écrit:
Citation:
Si OHLA! fait des petits mais en conservant les dires et sans déformer ou mettre des bémols ou interprétations vaseuses, c'est tout bénéf pour Nolwenn! Cela touchera un public plus large.
Suivra Gala et toute la presse people...

Une ITW qui va faire parler d'elle... en bien j'espère.
On sera fixés demain sur l'interprétation d'autres mag n'ayant pas eu l'exclu.
Ou le choix d'axer sur un éventuel article "Nolwenn est amoureuse" plutôt l'habitude de IP, FD ou V.

Des dons divinatoires Piensa? clin d'oeil
Voici l'article paru ce lundi. Il est effectivement axé sur sa relation. Petit encart à ce sujet dès la couverture. Jenifer fait les frais aussi d'un article People puisqu'elle fait la couverture "Jenifer Tout sur Maxime son grand Amour"
A l'intérieur du mag, presque une page consacré à Nolwenn et son nouvel amoureux...On notera au passage qu'ils font tout de même référence à la préparation de son album.
Une incursion dans la vie privée de Nolwenn? Certes... mais un article qui annonce aussi le retour de Nolwenn avec son second album.

Transcription:

Citation:
Enfin folle amoureuse

Heureuse ! Depuis plusieurs mois, Nolwenn vit une belle histoire avec Sébastien, un musicien. Une passion aussi bien sentimentale qu'artistique. Que lui souhaiter de plus?

I1 s'appelle Sébastien, il a, 25 ans, et est le directeur artistique de Gérald De Palmas. Ce guitariste hors pair a su faire vibrer la corde sensible de Nolwenn la romantique. Le Verseau ascendant sentimental et la Balance ascendant charmeuse se rencontrent au printemps 2004. « Inévitablement c'est le coup de foudre. Aujourd'hui, comme elle le confie au magazine Ohlà Nolwenn est totalement sous le charme dit musicien, qui a joué sur scène auprès de Jenifer, De Palmas et Sinclair, entre autres. « Tout va bien. J 'ai
eu 22 ans le 28 septembre dernier et j'ai la chance de vivre une belle histoire d 'amour qui m'apporte infiniment sur le plan affectif et sur le plan artistique. C'est merveilleux de pouvoir partager, outre une relation sentimentale, une passion artistique »)
Boucle à l'oreille, bouc au menton et tignasse ébouriffée, Sébastien a un look résolument rock. Ce Parisien fait ses classes auprès de son père, lui aussi
Et en plus, elle travaille avec Laurent Voulzy son idole!
Guitariste, en le suivant sur les tournée, de Daniel Balavoine et de Renaud. Puis il fonde son propre groupe, Planet Jam et écume les clubs français pendant trois ans. Aujourd'hui, Sébastien est une pointure dans le métier. 11 a joué sur l'album de Johnny Hallyday : A « la vie à la mort » ou encore celui de Céline Dion. « A new day has come. » Plus récemment, il a réalisé un titre pour Morganne Matis, de la Star Ac.'3, et joué sur Garde-moi, le single de Steeve Estatof. Si Nolwenn est admirative du parcours de son beau brun, elle n'envisage pas pour le moment une collaboration artistique directe avec lui. Pour son second album, elle travaille en effet avec Laurent Voulzy, son idole de toujours, et promet un disque beaucoup plus perso dont elle devrait écrire elle-même les textes. Bref, la belle a de quoi s'occuper pendant que son Sébastien sera en studio. Belle et Sébastien, un couple qui connaît la musique.
Florence Nouvel Public 11-> 17 octobre

Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2004 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

agacé Mouais! Comme tu dis SUE, on évoque brièvement la préparation de son second album avec L. Voulzy mais on y cause davantage de Seb!
Enfin, quelque part, fallait s'y attendre avec Public, comme le disait Piensa.
Maintenant, y'a pas péril en la demeure! L'article, malgré tout, démontre qu'elle est toujours bien là et quelque part, il donne, peut-être, enfin, une autre image de Nol (meilleure et plus "abordable")

Ils leur manquent des infos à ces mag: ils n'ont pas eu vent de la présence de Seb sur les derniers concerts de Nol! lalala Et puis, Nol l'a remarqué depuis longtemps le p'tit guitariste! lalala Le 19/12/2002, rien que son nom "l'intriguait" déjà, lors d'une répet avec Mathieu pour son duo avec Mario.

Site nolwenn-site.org: rubrique nostalgie: le 19/12[: la preuve en vidéo clin d'oeil

L'info fait des petits ... on la retrouve chez AcuStar et chez "Canal potins", sur infosjeunes.com, sur M6 ce mardi matin, sur le site MCM et sur Bel Rtl ce mardi aprem! ...

Exemple:

Citation:
Nolwenn Leroy (enfin) casée !

Des semaines, ou plutôt des mois, qu'on était sans nouvelle de Nolwenn Leroy. Un peu aux abonnées absentes depuis la sortie de son premier album et la tournée (fatigante) qui a suivi, la jolie gagnante de la Star Ac' 2 avait de toute façon mieux à faire que de s'exposer dans la presse... Outre le fait qu'elle travaille à son nouvel opus, la jeune femme a en effet confié au magazine OhLa! qu'elle était tombée (enfin) amoureuse ! Depuis le printemps dernier, elle file en effet le parfait amour avec un certain Sébastien, musicien de son état. Petit C.V : directeur artistique de Gérald de Palmas, il a aussi collaboré avec Johnny Hallyday ou Céline Dion, et, récemment, a réalisé un titre pour Morganne (de la Star Ac' 3) et joué sur Garde-moi, le single de Steeve Estatof (vainqueur de la Nouvelle Star). "Tout va bien, dit-elle dans le magazine. J'ai eu 22 ans le 28 septembre dernier et j'ai la chance de vivre une belle histoire d'amour qui m'apporte infiniment. Sur le plan affectif et sur le plan artistique. C'est merveilleux de pouvoir partager, outre une relation sentimentale, une passion artistique." Une belle histoire qui n'est pas sans rappeler celle que vit une certaine Jenifer avec Maxim Nucci...

Je sors car je rentre dans leur jeu! agacé clin d'oeil Arrow

Dernière édition par Lupette le Mer Oct 13, 2004 4:34 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et un autre petit de l'article paru dans "La Dernière Heure". Merci Justin @realtv-fr.com/forums

Citation:
Nolwenn qui rit, Nikos qui pleure (12/10/2004)

Alors que la gagnante de la deuxième édition de Star Academy file le grand amour, l'animateur est à nouveau célibataire

BRUXELLES «Ça s'en va et ça revient». S'il est une chanson qui semble résumer ces derniers temps la vie à la Star Academy, c'est bien ce tube de Claude François. Du moins lorsqu'il s'agit d'évoquer la vie amoureuse des élèves, mais aussi des profs, voire de l'animateur principal de l'émission. Car en dehors de Nolwenn, c'est aussi de Nikos dont on parle ici.

L'animateur de l'émission est ainsi à nouveau célibataire. Selon Paris Match, il a rompu ses fiançailles avec Irini Varda, avec qui il était depuis deux ans. Visiblement, c'est la distance qui aurait eu raison de leur union: la jeune femme vit en Grèce, où elle travaille pour une chaîne d'hôtels, alors que Nikos passe évidemment le plus clair de son temps à Paris. Loin des yeux, loin du coeur? Le couple semble malheureusement donner raison à l'adage. Reste maintenant à savoir dans quels bras Nikos ira se consoler...

Nettement plus souriante, Nolwenn file par contre le parfait amour! L'heureux élu s'appelle Sébastien et est un musicien reconnu dans le métier. Il est, en effet, le directeur artistique de Gérald De Palmas et il a joué sur les albums de Johnny Hallyday et Céline Dion. Récemment, il a réalisé un titre pour Morganne Matis de la Star Academy 3 et a joué sur le single Garde-moi de Steeve Estatof.

Un album avec Voulzy

«Tout va bien pour moi», confie ainsi Nolwenn au magazine Ohlà. «J'ai eu 22 ans le 28 septembre dernier et j'ai la chance de vivre une belle histoire d'amour qui m'apporte infiniment. Sur le plan affectif et sur le plan artistique. C'est merveilleux de pouvoir partager, outre une relation sentimentale, une passion artistique.» Côté professionnel, justement, elle travaille actuellement à l'élaboration de son second album avec Laurent Voulzy, qui avait déjà écrit pour elle Suivre une étoile. Un album qui devrait être celui de la consécration pour celle qui reste quand même à ce jour la meilleure voix récompensée par la Star Academy. Une voix destinée à durer, comme tout semble l'indiquer...

F.S.

© La Dernière Heure 2004

L'article de Ohlà n'a pas cessé de faire des petits. Evidemment il est souvent récupéré et axé sur l'aspect love story mais bien souvent comme ici dans ce quotidien belge, il est accompagné de l'annonce de son prochain album. Même si la plupart évoque l'aspect love story, ils évoquent un minimum que Nolwenn est loin d'être fini professionnellemnt puisqu'elle travaille sur son prochain album.

Dans celui-ci les compliments à l'égard de Nolwenn en fin d'article sont extrèmement flatteurs. heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la meilleure voix... destinée à durer...

Nol, si les français sont trop c*** pour le reconnaître, tu peux toujours t'exiler au Québec et en Belgique. clin d'oeil

Très beaux échos après le OHLA! Et ce n'est pas fini...

Piensa devin ? agacé
Je suis cartésienne. Je pense donc je suis !
Je sentais bien que les autres journaux allaient reprendre le côté amoureuse mais je ne pensais pas qu'ils parleraient autant de la préparation de l'album avec Lolo.
C'est super de parler de la jeune fille en fleurs mais aussi et surtout de l'artiste en herbe.
Je me trouve très buccolique en ce début d'automne. :mdr:
Miss
Seigneur de la causerie

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2004 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Piensa a écrit:

Très beaux échos après le OHLA! Et ce n'est pas fini...

Tu disais? En voici un autre. Un petit passage dans le "Ciné Télé revue" Belge:

Citation:
Mais où est donc passée Nolwenn Leroy? L'interprète de "Cassée" peaufine son nouvel album, le deuxième, qu'elle prépare avec Laurent Voulzy. ("Il m'a cerné et comprend la direction dans laquelle je veux m'engager") Le premier réalisé dans l'empressement après sa victoire à la deuxième édition de la star académy ne l'a pas entièrement satisfaite (malgré les 650 000 exemplaires vendus). Pareil pour cette étiquette de "chanteuse à voix" qu'on lui a collée et dont elle dit qu'elle bloque sa carrière parce que cela sous-entend qu'elle ne peut qu'interpréter des morceaux à l'eau de rose ou dramatiques. Côté coeur, la brune a également trouvé la stabilité auprès de sébastien, un directeur artistique qui travaille notamment avec De Palmas. " C'est formidable de partager une passion, en plus de l'amour" témoigne t-elle. Aujourd'hui, portée par la passion, la chanteuse rêve de monter sur scène avec un groupe...

Et Hop un media de plus qui reprend les propos de Ohlà. Là il est intéressant de noter que son histoire d'A est relayée au second plan.
J'apprécie le "malgré les 650 000 albums"

Quand je pense qu'une artiste comme Maurane n'a vendu que 200 000 (tout est relatif) exemplaires de son album, ça laisse pantois. Chiffre entendu hier pendant le prime Star ac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2004 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui laisse pantois (je sais, c'est un hors sujet) c'est aussi que lorsqu'on vérifie les salles où passent les "vedettes" elles sont le plus souvent d'une contenance de 1000 personnes quand ce n'est pas moins et qu'elles ne sont pas pleines.
Cabrel, avec son CD qui a cartonné passe à Marseille dans une salle de 1200 personnes et N. ST Piers à Lyon,et ce avec une pub bien orchestrée, devant moins de 700 personnes là où Nolwenn en avait fait 3000 minimum.

Heureusement qu'elle se met à bien communiquer, mais quel dommage que cela n'ait été fait avant. Cela aurait évité ces contre-vérités sur sa tournée qui lui sont malgré tout préjudiciables.

Enfin, peu importe, cet unique article est souvent repris et cela signifie qu'elle a bien cogité sa com et que les medias la trouvent vendeuse (il aurait été intéressant de connaître le nb d'exemplaires vendu par Ho La). Je suppose que tout cela est lié.
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2004 12:08 pm    Sujet du message: Like Hit Répondre en citant

Merci à nonofan:

Citation:
Alors voilà il y a 4 photos de nolwenn très belle l'une avec deux enfants ou elle a un superbe sourire, l'une ou elle sourit au public qui lui tend les mains à la fête de la musique, une ou elle a un turban sur la tête avec le papier cadeau et les enfants autour d'elle et une ou elle est seule avec un bêret.
Les quatres photos sont magnifique.

L'itw porte sur l'unicef et l'opération brikkado, elle explique sont engagement et ce qu'elle fait.

Ensuite ils parlent de l'album je vous retranscrit le texte:

Prépares tu ton second album ?
Oui. Je ne suis plus en promo. Je suis un peu "out" pour la première fois depuis que je suis sortie du château. Je suis musicienne à la base et c'est pour cela que j'essaie de participer au maximum à cet album.
ça change de ce qu'on peut voir des personnes qui sortent de "star academy" avec un travaim un peu maché, comme moi quand je suis sortie. Je n'avais plus qu'à chanter.

Et maintenant ?
J'écris des paroles. Certaines étaient écritent bien avant et j'essaie de les placer sur des musiques. C'est compliqué, mais j'aime beaucoup ça. C'est important pour moi de m'investir, désormais.
C'est maintenant ou jamais. C'est ma passion première.

Et un truc interessant au bas de la page il y a un erratum

L'article est écrit par arnaud badion-collet et il dit ceci.
Mea culpa. Lors de notre dernière itw, j'avais interprété, à tort, les propos de Nolwenn, laissant sous entendre que l'agence Sipa et le photographe Christophe Lartige avaient trompé Nolwenn en truquant une photo: il n'en est rien. C'était le magazine qui avait déformé la superbe photo de Lartige qui, tout comme Nolwenn, tenait vivement à ce que cette vérité soit rétablie. C'est chose faite !

Et bien ... l'effet Oh La a des répercussions de toute sortes et un peu partout! Et celles dans ce Like Hit sont assez bonnes!
Antares
Modérateur

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 1:26 pm    Sujet du message: Nolwenn dans Public Répondre en citant

Maïlila a écrit:

Citation:
Nolwenn est citée deux fois dans le Public de cette semaine avec 2 photos à l'appui...
Une pour sa présence à la première de gladiateur et une autre sur les stars et leurs nez...

Leroy dans l'arène
Nolwenn Leroy Paris le 13/10/2004
Elle n'est plus une bleue!
Radieuse, amoureuse, la chanteuse était à la générale de la nouvelle comédie musicale Spartacus le gladiateur.
L'occasion de découvrir son look, mi-sexy, mi-cow-boy.
Exit la jeune femme timide.
Nolwenn est de plus en plus à l'aise. Elle s'affirme et se positionne.
Droit dans ses bottes.....

Un photo de Nol identique à celle que nous avons eu lors de la générale de la comédie Spartacus, mais la photo est beaucoup plus grande...

Citation:
Comment les stars gomment leurs défauts
Tout sur le nez
Nolwenn Leroy

Son point faible:
Un appendice nasal très présent
Ses trucs:
Nolwenn a tout bon: la belle brune met l'accent sur ses yeux et sa bouche. Ses lèvres maquillées avec un rose framboise, brillantes à souhait, et ses yeux bien faits font oublier son nez.
L'astuce du pro:
L'idéal est d'avoir le visage, et surtout le front totalement dégagé. Eviter la frange car elle s'arrête pile-poil au niveau du nez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Public analyse Nol sous toutes les coutures! hallucine

Que vont-ils passer à la loupe la semaine prochaîne?

A part ça, c'est fou comme le fait que Nol soit amoureuse adoucit les journalistes à son égard!
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui ! Elle semble soudain devenue HUMAINE.
La Star Ac avait bien fabriqué une héroïne romantique sur papier glacé... trop inacessible. Les "gens" aiment les stars "normales".

C'est peut-être le passage obligé pour être considéré comme artiste populaire.
Je trouve ça dommage car j'aimais les grandes stars hollywoodiennes et leurs mystères. agacé
Cath
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Oct 24, 2004 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et un autre:

Citation:
Dans le DNA TV magasine, deux petites photos de nolwenn...(très petite!!!) L'une à la première du gladiateur "Ainsi, Nikos qui connaissait semble-t-il les paroles par coeur et a chanter toute la soirée-on peut être grec et se prendre pour un romain- ou encore Nolwenn Leroy dont le nouvel album est en préparation avec Laurent Voulzy." avec la photo ou elle a le chapeau, le jeans trouer et la veste verte devant l'affiche!

Et dans le courrier des lecteurs, en titre "N'oubliez pas" "De toutes les chaînes qui passent des chansons (TF1, France2, France3, M6...)aucune n'a d'aigné inviter Nolwenn Leroy. A moins qe cela ne soit une volonté de sa part, n'occulte-t-on pas de façon délibérée cette artiste (stations de radio comprises)? Jean-Claude T. (Valentiguey) avec en dessous une photo pendant le duo avec Patxi "A ma place"...

De Nella sur Org.
autant qu'il bat toujours
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2004 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et on continue ... Mais dites-moi, on ne l'aura jamais tant vue dans la presse depuis son "retrait médiatique" ma parole!

Dans la rubrique "Qui a dit " de Public

Photos Jenifer, Chimène et Nolwenn.....

Citation:
Je pense vraiment qu'il y a trop de chanteurs issus de la télé réalité...

Citation:
Je ne suis pas un juke-box sur pattes sous prétexte que la star ac m'a révélée....

Citation:
A 12 ans j'ai vu 1 clip de Céline Dion et ce fut le déclic...

Miss
Seigneur de la causerie

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2004 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le look pour célébrer Halloween Non? :mdr:
Cath
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2004 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après les Sex Pistols mademoiselle affiche son goût pour le Hardrock. Motorhead, groupe Anglais fondé en 1975... (ca c'est pour votre culture). On sait pas peut-être que sa prochaine étape c'est enchaînée au bras du beau Joe Star !!!! comme sa cop...

"Le côté obsure" :mdr: :mdr:

ps : hum cet avatar shut
Cath
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2004 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai, nan mais Nol un conseil fais comme moi achète des fringues toutes les semaines, au moins on te verra pas toujours avec les mêmes , surtout un an après. :mdr:

Arf non ca tourne au post chiffon......

t'as pas Robbie pour moi ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: