| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sue Admin

Inscrit: 29 Mar 2004 Messages: 842
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 12:38 pm Sujet du message: Droit à la vie privée: A lire |
|
|
Merci de ne pas poster d'articles susceptibles de porter atteinte à la vie privée de l'artiste et de sa famille, ni de dévoiler des informations privées sur l'artiste. (ex: adresse, numéro de téléphone)
C'est à la fois une question de respect pour l'artiste que vous appréciez mais également une question de règlementation.
Point n'est besoin d'être un organe de presse, stricto sensu, pour être assigné pour atteinte à la vie privée. Le support de l'information est indifférent, du moment qu'une atteinte à la vie privée peut être reprochée à l'occasion de la diffusion de l'information litigieuse.
Aucun article (sauf ceux auquels elle accorde une interview et choisit d'évoquer sa vie privée) ou allusion à la vie privée de Nolwenn n'est souhaité.
Tout message contrevenant à ces principes du forum sera supprimé.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Les administrateurs du forum. _________________ A Lire : Principes du forum et Aide
Dernière édition par Sue le Mer Oct 10, 2007 7:49 am; édité 2 fois |
|
|
 |
lydiab Nouveau né du forum
Inscrit: 01 Déc 2005 Messages: 4
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 2:16 pm Sujet du message: reponse |
|
|
| BRAVO, et mille fois BRAVO, j'approuve votre sagesse et votre sens de la morale. |
|
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce rappel bien utile hélas ces derniers temps...
On est effectivement sur un forum de musique et rien d'autre !  |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je partage entièrement ce point de vue , et je dis aux administrateurs du forum . Intéressons-nous à la carrière artistique de Nol
et pas à sa vie privée . En ce qui me concerne , j'en ai rien à faire de cette dernière . Seul m'intéresse : sa musique , ses chansons , sa voix , ses prestations à la radio ou à la télé . Aimerions-nous que l'on s'intéresse
à notre vie privée ? Je ne le pense pas . Faisons donc en sorte de respecter celle de Nolwenn .
Pour mémoire :
Toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale , de son domicile et de sa correspondance . Il ne peut y avoir ingérence d'une autorité publique et de quiconque dans l'exercice de ce droit .
Article 8 de la convention Européenne de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales . _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi pipelette et curieuse que tout un chacun.
J'aime rire de tout et de tous y compris de Nolwenn.
Mais chaque forum, indépendamment des poursuites judiciaires, a son code de conduite, donc je comprends parfaitement votre mise au point et je ne l'enfreindrai pas.  _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
Bruno Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004 Messages: 300 Localisation: Amiens
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis entièrement d'accord avec votre décision que j'ai aussi adoptée dans le mien.
Bien sûr chaque forum reste libre en ses terres.
Mais le respect de la Vie Privée de Nolwenn doit passer avant toute autre considération
Encore merci pour votre décision ! _________________ Suivre une Etoile... |
|
|
 |
Little angel Petit babilleur

Inscrit: 03 Jan 2006 Messages: 103 Localisation: Nord
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 9:37 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, c'est quelque chose de précieux la vie privée, il faut le préserver, et Nolwenn a tout à fait le droit de vouloir préserver la sienne. Je suis sure que tous les forumeurs d'ici le comprennent, non? Alors je le redis une fois: laissez la vie privée de Nolwenn tranquille. _________________ Nolwenn... La longiline brune à la voix puissante... |
|
|
 |
Asmouta Nouveau né du forum
Inscrit: 16 Mar 2007 Messages: 8
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 12:57 pm Sujet du message: è |
|
|
c'est vrai il faut repecter la vie privee des artistes _________________ la petite tunisienne |
|
|
 |
Caro Nouveau né du forum

Inscrit: 20 Mar 2007 Messages: 24
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 8:48 am Sujet du message: |
|
|
c'est vrai mais bon il y a des petites choses desfois qu'on aimerait bien savoir... |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1069 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Caro, la vie privée de Nolwenn est comme les mots l'indiquent, privée. Nolwenn dévoile ce qu'elle veut bien dévoiler. Le reste lui appartient.
Vouloir en savoir plus c'est quelque part entraîner les paparazzis à aller chercher des infos croustillantes sur la femme et plus sur l'artiste.
Nous soutenons l'artiste. Nous avons bien entendu beaucoup d'affection pour la personne. Cela doit s'arrêter là.
Nolwenn est devenue un personnage public. Elle se fera assez piéger par les photographes comme ça sans qu'on souhaite en savoir plus.
Enfin c'est mon opinion et la politique de ce forum à ce sujet me convient tout à fait. _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Caro Nouveau né du forum

Inscrit: 20 Mar 2007 Messages: 24
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
oui je suis d'accord...moi je suis sûr de ce qu'elle nous dévoile je ne connais pas tout...ex: son grigri préféré...où autre.. |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1069 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ah si tu veux avoir quelques petits détails, va lire la fiche d'identité dans la partie biographie du site.
ICI _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
JimPhelps Petit babilleur

Inscrit: 25 Fév 2007 Messages: 95 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que vous dîtes, il faut laisser la vie privée des artistes tranquilles, et surtout la respectée!!!
 _________________ Ce message ne s'autodétruira pas dans 5 secondes !!! |
|
|
 |
|