| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Roseline Modeste jacasseur

Inscrit: 02 Déc 2004 Messages: 363 Localisation: la normandie et ses chaumières
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 1:13 am Sujet du message: |
|
|
Merci Piensa, comme d'habitude, je prends un grand plaisir à lire tes compte rendus.
Nous attendons la suite avec impatience !!!
Je remercie toutes les personnes pour leur compte rendu, les photos, vidéos pour notre plus grand plaisir, nous qui n'avons pu pour diverses raisons être parmi vous à ce concert.
Peut être l'année prochaine ..... si on a la chance que ça se déroule en fin de semaine !
Ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens, une salle le week end ne doit pas se louer le même prix qu'en semaine je suppose ou peut être simplement un problème de planning d'artistes ou de salle.
J'espère néanmoins qu'un DVD verra le jour que nous profitions pleinement de ce spectacle dans sa totalité.
Nolwenn était resplendissante et superbement "habillée" là tout le monde est d'accord je pense !!!
Comme vous, j'ai beaucoup aimé le live d'HN.
Endormie également malgré que j'imaginais Nolwenn chantant cette chanson accoudé au piano et regardant le pianiste jouer.
Il est tard mais je vais aller visionner la dernière vidéo : "Jesus" que je viens de télécharger.
Bon week end à vous
Piensa ne nous oublies pas demain  _________________ Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer |
|
|
 |
boboone Petit babilleur
Inscrit: 07 Nov 2005 Messages: 98
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 1:37 am Sujet du message: |
|
|
Piensa je pense être le garcon qui était devant toi!!
tu as pu constater que j'ai aimé ce concert!
Je suis sans doute le seul ici à avoir l'album de sandrine kiberlain, alors j'ai été ravi de la voir en vrai!
Pareil pour les pointures comme voulzy.
Bon c'était mieux que la maroquinerie mais c'est pas encore ça!
Ts ces artistes sont très généreux mais ils n'ont pas tous un talent fou, j'en ai déja oublié la moitié, c'est pour dire!
Nolwenn était VRAIMENT bien hier soir, je ne suis pas hypocrite, qd elle foire je le dit!!
J'ai lu ds les commentaires du dessus qu'elle ne regardait pas le public ben c'est vrai!!
J'ai fait de nbreux coucou avec mes bras (j'étais au 2e rang qd meme) et elle ne m'a jamais vu!!
Qd elle chante avec voulzy elle le regarde mais lui nan lui il est face à nous!!
Bref elle doit améliorer la présence mais la voix rien à redire!!!
C'était une mignonne soirée quoi mais bon... c'était long!! |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1627 Localisation: Dans une cave à vins.
|
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Miss pour tes photos qui sont très belles.
Un concert que je trouve personnellement réussi.Et encore bravo à tous les participants.  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Winston Modeste jacasseur

Inscrit: 05 Jan 2006 Messages: 214 Localisation: "fields of gold"
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les comptes-rendus complets, les photos et les liens.
Reste encore et Endormie sont parmi les chansons de l'album qui ne me plaisent pas et le "live" ne change pas grand chose, quoique c'est toujours un plaisir d'entendre le timbre de la voix de Nolwenn et les impressions sont souvent différentes sur place.
Histoire Naturelle, j'apprécie en live, sur album où à la tv comme dans Podium.
Mais le plus important était la participation de Nolwenn et des autres chanteurs pour ce concert en faveur de la fondation de l'abbé Pierre.
| Antonella a écrit: |
Prochaine étape : Mélusine en live…  |
Là, je te rejoins. |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3561 Localisation: Nord
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Winston a écrit: |
Mais le plus important était la participation de Nolwenn et des autres chanteurs pour ce concert en faveur de la fondation de l'abbé Pierre. |
Tu as raison de le repréciser, Winston. Il ne faut pas oublier non plus les musiciens bénévoles également lors de la soirée.
On y sent une ambiance chaleureuse et décontractée et de plus, cela a permis de recolter des fonds, tout va bien !
J'espère juste pouvoir y assister l'année prochaine et non simplement envoyer un don comme aujourd'hui... |
|
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces photos superbes prises "sur le vif" !
J'adore les différentes expressions de Nolwenn...
Et pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être présents ça nous permet de découvrir les participants un peu moins célèbres de cette soirée.
J'espère que les caméras présentes étaient bien là pour un DVD futur, qui permettrait d'aider une nouvelle fois la fondation Abbé Pierre. (D'autant que, rien qu'avec les fans de Nolwenn il y aurait déjà pas mal de ventes... ) |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1102 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Episode 3: "Nolwenn, vous avez vu Nolwenn ?"
... pfffff, je sais que vous attendez mais ce n'est pas du sadisme. Pas cette fois ! J'ai une sale bronchite alors entre le boulot, le docteur, la pharmacie... j'ai pris du retard.
J'en étais à Nolwenn qui après avoir fait les choeurs avec Laurent et Louis sort de scène. C'est Laurent qui reste et qui entonne "Le rêve du pêcheur" et "Fille d'avril" que le public et Nono en fond de scène reprendra en choeur. C'était léger, ça planait dans la salle.
La miss était restée après sa sortie au fond de la scène. Elle écoutait religieusement et même faisait les choeurs. Elle se cachait derrière le photographe. Je pense qu'à cet instant, sachant qu'une bonne partie du public était venu pour elle (aux "Nolwenn" scandés ça ne faisait pas de doute!), elle ne voulait pas qu'on la regarde et donc essayait tant bien que mal de la jouer très discrète. Elle a dû se sentir épiée car elle est sortie pendant la 2ème chanson. J'ai trouvé, comme lorsqu'elle a chanté avec les 2 cadors que c'était tout à son honneur. Exister sans papillonner ou voler la lumière, ce qui est difficile quand on a un tel charisme. Mais elle a su en ce qui me concerne être là et bien en place en restant délicate et consciente de l'extrême chance d'être parmi ces artistes. Le contraire m'aurait ennnuyé...
Laurent a dit de Nol à un moment "fidèle Nolwenn" et l'a bien répété, ça m'a frappée. Je rajouterais "délicate". J'ai toujours adoré ça chez Nol lors des duos avec les artistes lors de la star ac ou après. Cette délicatesse et ce respect pour l'artiste qui chante avec elle, sans se mettre trop en avant. Certains diront un peu trop parfois. Au début de sa carrière, elle restait peut-être parfois trop en retrait, peut-être... Moins maintenant. de toute façon sa seule présence suffit. Quand on a un tel charisme, c'est difficile. Quand elle en rajoute un peu trop, le public pense qu'elle se la pète. Moi, je l'aime comme ça, "fidèle" et "délicate" plus que superficielle et légère.
Chacun ses goûts !
Donc moment délicieux avec Laurent puis quelques artistes qui m'ont moins touchée... plus à monsieur Terry d'après ce que j'ai pu lire.
Et soudain, une angoisse. Mais où est passée Nol ?
C'est pas elle qui chantait en russe.
C'est pas elle qui grattait la guitare sur des rythmes brésiliens.
C'est pas elle qui rapait sur fond de discours démago. Excusez-moi pour les fans de Lady Laistee, mais je ne supporte pas ce genre de propos "je dédicace cette chanson à tous les jeunes qui en ce moment se font frapper par la police" ou quelque chose comme ça. Je n'ai pas pu me retenir, j'ai crié "démago!" surtout qu'elle nous avait engueulés 2 minutes avant en disant, vu les applaudissements polis mais moins fournis que pour d'autres, que les rappeurs n'étaient pas des méchants, qu'il ne fallait pas en avoir peur... Vous voyez, ça je ne trouve pas ça délicat du tout et même complètement démago. C'était pas le lieu ni le combat de ce soir-là. Elle a dû confondre.
L'artiste qui est venu chanter avec elle après puis une chanson seul m'a plus plu. Son message était moins "agressif" et sa voix pas mal du tout.
Après un passage de slam (j'ai appris un mot ce soir-là ), Nolwenn is back. On commençait à devenir impatient, n'est-ce pas Boboone.
[Petit aparté (j'adore cette émission... Nol tu y reviens quand tu veux !) Nan nan, Boboone, tu n'étais pas devant moi ou alors tu nous a cachés ta véritable nature ! Y'avait que des filles devant moi à perte d'horizon.]
Nolwenn est donc revenue et pas toute seule. Avec Fred au piano bien sûr (c'est lui qui l'a accompagnée toute la soirée et qui a accompagné aussi Laurent Voulzy.. Y'en a qui sont pas vernis dans la vie ! ) et Laurent à la guitare pour le délicieux moment de "My song of you". Encore beaucoup d'émotion. Des souvenirs, une rencontre, un soir de novembre... Rencontre qui a changé beaucoup de choses pour la belle, enfin je pense. C'était comme l'a dit Terry magique pour tout le monde. Quelle tendresse entre eux deux et encore des regards et des bisous tout doux.
La chanson finie, retour de Louis Chedid et Christophe Meyer, tous les deux à la guitare pour accompagner Nolwenn sur "Histoire Naturelle".
3 guitares de choix, excusez du peu. Comme elle ajoutera à la fin du concert à ma remarque sur le fait "qu'elle avait bien chanté et qu'elle avait eu de bons petits musiciens" , "oui, j'étais pas mal entourée, c'est vrai. J'avais des bons petits musiciens... qui débutent mais bon ". Je lui ai dit que si elle les avait pris en CPE, elle pouvait penser à leur offrir un CDD, ce qui nous a bien fait marrer. Ce qu'on peut être bête parfois. C'est normal avec Histoire Naturelle... ouf ouf ouf.
En parlant d'HN, il était encore nouveau ce HN en live. Une autre version. Les guitares derrière le rendaient accoustiquement super musclé, surtout que derrière ça jouait "fort" et ça semblait aimer jouer. Louis et Laurent n'arrêtaient pas de se faire des signes.
Version sans pont au milieu, c'est nouveau aussi. Euh, Nol, on peut laisser le pont avec la reprise de batterie car moi, je l'aime bien ce pont-là !
Le public tapait dans les mains à l'invitation timide d'abord puis plus franche de Nol. Je pense qu'elle n'en revenait pas d'être au milieu de ses guitaristes-là. Je la comprends ! Un rêve de filles entre autres...
Julien Voulzy rentre ensuite pour "Endormie". Moment magique là également entre un grand timide et sa délicate interprète. Je les sens tellement émus que je me sens presque gênée d'être là. Grand moment d'émotion, en ce qui me concerne. Que ça fait du bien de voir de vrais sentiments et pas du semblant. Qu'on est loin du show business à ce moment-là. Ces quelques minutes de partage transpiraient la sincérité et le respect. Certains auraient voulu que Nol se tourne vers le public mais pourquoi donc. On avait déjà la chance d'assister à un moment délicieux entre eux... On pouvait difficilement rêver mieux que de partager ce moment unique et cette intimité, à laquelle nous n'aurons pas dix mille fois la chance d'assister. Le fan est difficile, je trouve et quelque peu égoïste, souvent. Enfants gâtés va !
Chassé croisé entre le père et le fils. Julien sort très rapidement, peut-être gêné à son tour par les applause. Il est mignon ce mec, trop trop mignon. Dommage qu'il soit marié.
Laurent revient pour "Reste encore", et encore quelques minutes de bonheur. J'adore cette chanson, c'est un tube en puissance.
Nolwenn remercie le public pour l'assoc et la fondation abbé Pierre en remerciant aussi les bénévoles qui sont présents ce soir-là. Fidélité, c'est comme ça qu'on dit ?
Julien lui emboîte le pas pour remercier les artistes, le public et nous dire à l'année prochaine. Tout le monde les rejoints sur scène pour "J'veux du soleil". Il est vrai que c’est un joyeux bordel. On n'entend pas la chanteuse "russe" qui tenait le lead. Allo micro ! On n'y comprend rien, pas plus que Nol ou les autres qui se prennent des fous rires. Nol fait des grimaces et cherche désespérément dans les yeux de Laurent une réponse... Aucune chance ! Lui est encore plus à l'ouest.
Après ce grand moment de solitude, Julien vient encore remercier le public. Les lumières se rallument, les artistes s'éclipsent et le public se met en branle. MAIS... après quelques secondes de conciliabules, Julien revient pour annoncer que Nol et son papa vont revenir et chanter "Jésus".
Encore un doux moment chargé d'émotions même si la version de l'Olympia de Nono était un peu plus réglée que ce soir. Là, Laurent commence certaines phrases avec un ou deux mots puis passe le relais à Nol qui continue non sans surprise mais sans peine pourtant. Je pense qu'elle se souvenait mieux des paroles que Laurent.
Plein de maladresses mais que j'aime ces maladresses quand c'est juste pour donner. Un moment donné au public, improvisé pour notre plus grand plaisir. Les autres artistes étaient restés derrière et se balançaient en se tenant par la taille au fond de la scène. Si c'est pas du partage ça ?!
Après cette dernière chanson, tous les artistes sont sortis. Nol est revenue quelques minutes après pendant que j'achetais une aile d'ange. (badge ou pendentif vendu au profit de l'assoc très mignon). C'est là qu'elle a confirmé les Olympia. Elle était sur un nuage. Je pense qu'elle a vécu la soirée comme moi même. Avec émotion, délectation et provisions pour la fin de l'hiver.
On est ensuite allés manger un petit bout et boire un bon panaché au café du bataclan avec les onlineurs et Yannick. On était assoiffés car il faisait une de ses chaleurs dans la salle... ça plus ma fièvre, je vous dis pas.
J'ai tenu tout le concert mais j'étais à ramasser à la petite cuillière sur le coup de minuit.
Un beau moment encore, entre fans cette fois, qui nous a permis de connaître un peu mieux le pouet pouet du forum. Quelqu'un de très délicat notre Yannick.
Il a d'ailleurs eu la chance de papoter avec Julien Voulzy de sa belle île car Julien est venu quelques minutes avec sa femme saluer quelques personnes dans le resto et remercier entre autres les fans de Nol présents. Ben tiens, c'est lui qui nous remercie maintenant... Le monde à l'envers ! Sa femme qui adore Nol et qui a d'ailleurs dit aux fans que c'était un amour de fille, toujours là, toujours prête, dispo, fidèle...
On s'est quittés sur la sensation qu'on n'avait pas tout à fait tort en pensant que Nol avait trouvé depuis l'an dernier, une bien belle petite famille. Très loin de l'hypocrisie du show biz comme ils disent...
Heureusement qu'au retour Miss, mon estomac à pattes rassasié, a servi de chauffeur à miss Piensy car je n'étais pas en grande forme...
Miss
A l'année prochaine.
Vous auriez tort de vous en priver, foi de Piensa. _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs !
Dernière édition par Piensa le Sam Mar 25, 2006 9:07 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Il est joli ton cr, Piensa, peut-être est-ce la fièvre qui te rend si... sentimentale, mais peu importe il est vraiment joli.
Une autre vision du concert qui me sied.
Et puis, à la réflexion, ce doit être difficile pour les artistes de voir la salle remplie de nolwenniens, un sorte de déni pour eux. alors que ce sont des pointures.
Arf, faudra faire de la pub l'an prochain même s'il est vrai que rien n'est gratuit de nos jours, pas plus la location du Bataclan en we qu'un "coup de pouce" de nos medias si moralisateurs.
Tous comptes faits, sous ta plume, la discrétion de Nolwen me plait. Elle prend une autre signification : c'est pudique, et j'aime ça.
Pour en finir, je ne sais pas si je te l'ai dit, mais il est joli ton cr, Piensa  _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Piensa,tu étais en effet très mal en point après le concert.J'espère que cela va mieux maintenant.Ce petit week-end te permettra je l'espère de reprendre du poil de la bête.C'est tout le mal que je te souhaite.Je te retourne le compliment que tu me fais avec beaucoup de gentillesse.A mon tour de te dire que tes conseils sont précieux et tu es très objective
Tu as raison de dire que Nol a trouvé une belle petite famille en parlant de la famille Voulzy.Ce sont des gens bien crois-moi.Des gens fiables,fidèles en amitiés,très loin en effet de l'hypocrisie du show biz.des
gens sur qui Nol pourra toujours compter.Je suis hyper content qu'elle soit
proche d'eux car je sais qu'il ne peut y avoir de trahison avec Laurent et ses proches.Tu as su aussi trouvé les mots justes pour décrire NOL:
fidèle et délicate.C'est exactement comme cela que je la vois.
Merci et pour tes CR.Pas du tout évident lorsque l'on a une bronchite.Soignes-toi bien  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3561 Localisation: Nord
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, m'zelle Piensa pour cette fin de CR tant attendue...
Je rejoins ton avis sur la pudeur de Nol : ce n'était pas SON concert mais le concert de l'ASSOC avec d'autres artistes, dont des pointures, ne l'oublions pas.
Je suis ravie qu'elle ait gardé cette attitude humble et un peu en retrait, c'est tout à son honneur, chapeau bas miss Leroy !
Que j'aurais aimé y être... peut-être l'année prochaine
Soigne-toi bien, Piensa  |
|
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le compte-rendu à suspens très détaillé et personnel !
Je ne vais pas être originale : il est évident que ce n'était pas le concert de Nolwenn, mais celui d'un groupe de musiciens réunis bénévolement par Archange Solidarité au bénéfice de la Fondation Abbé Pierre cette année.
Alors, avec en plus des fans qui l'acclament bien plus fort que les autres artistes, je comprends totalement que Nolwenn se soit faite modeste pour l'occasion, surtout entourée "d'anciens" comme Voulzy et Chédid...
Moi aussi j'espère vivement y être l'année prochaine, et avant ça assister à une des dates de la tournée de Nolwenn, puis y rencontrer certains fans.  |
|
|
 |
Martoclo Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005 Messages: 487 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Merci piensa pour ce magnifique compte-rendu.
Grâce à toi, on avait l'impression d'y être.
pour tout.
Nolwenn est une personne pudique qui sait s'effacer devant une cause : elle n'était pas là pour faire sa promo mais pour apporter sa contribution à une oeuvre caritative : Nolwenn pour tout ce que tu donnes aux autres.
Martoclo _________________ Nolwenn
La vie est bien trop courte pour ne pas apprécier à sa juste valeur tous les moments de BONHEUR passés avec TOI. |
|
|
 |
Subty Petit babilleur

Inscrit: 15 Fév 2006 Messages: 124 Localisation: Auvergne
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Martoclo tu as tout à fait raison, Nolwenn fait bien la différence entre la promo et tout le reste ...
Ce n'est pas son genre, de se mettre en avant et d'effacer les autres ! _________________ A mi chemin entre le pourquoi et le parce que ... |
|
|
 |
Luc_ Nouveau né du forum
Inscrit: 03 Sep 2005 Messages: 32
|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Joli CR Piensa, je suis plutôt d'avis comme toi que Nolwenn reste sur sa réserve nom pas par manque d'assurance mais surtout par respect des autres artistes… juste dans le retenue.
J'ai été ravi d'échanger quelques mots avec toi et Miss après le concert au profit d'Archange au Bataclan café.
Alors, à bientôt sur les routes Nolweniennes et peut être avec certains d'entre vous dès lundi pour le symphonique ! |
|
|
 |
Cathy Nouveau né du forum
Inscrit: 18 Mai 2004 Messages: 21
|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 12:55 am Sujet du message: |
|
|
toujours un plaisir de lire tes CR Piensa ! J'ai ressenti la même chose que toi pendant les prestations de Nol...
Nous avons assisté à de très jolis moments de musique, de partage et de délicatesse comme tu le dis si justement.
Sinon, je confirme que devant toi il n'y avait que des femmes  |
|
|
 |
Nonofan Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 334 Localisation: marseille
|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 1:12 am Sujet du message: |
|
|
très beau CR piensa, la petite lumière ça devait être mon petit camescope malheureusement tu n'a pas été la seule à la remarquer et le vigile n'était pas content. Dire que je ne me suis jamais fait reperer avec mon gros camescope
Pour la discrétion de nol, regarder le public n'empêche pas de rester discrete. C'était un très beau moment entre eux mais à mon humble avis elle a zapper le public et c'est dommage. Ce n'est pas un reproche juste un petit regret. Il ne s'agit pas de promo mais de communion. Je préfère aussi sa sobriété, sa discrétion et son humilité et c'était un très beau moment. Je suis partante pour l'année prochaine . |
|
|
 |
Lems Nouveau né du forum

Inscrit: 25 Oct 2005 Messages: 15 Localisation: Rouen
|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 1:15 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour les compte-rendus de cette soirée et également pour les photos. Bon, je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie mais il est vrai que j'avais prévu de m'y rendre mais un rendez-vous important le lendemain matin m'en a dissuadé...
Déjà l'an passé j'ai raté la Maroquinerie, c'est pô juste.
En tout cas l'an prochain je poserai une journée de congé le lendemain dès que je prends connaissance de la date, et je ferai louper l'école aux enfants s'il le faut mais il faut que j'arrive à y aller un jour, ça a l'air trop bien !  _________________ Une mer sans dauphins c'est un jardin sans fleurs... |
|
|
 |
Bibou Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004 Messages: 349 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 1:51 am Sujet du message: |
|
|
Ca, c'est du très beau CR, mamz'elle Piensa. Les mots justes et pesés. Très touchant récit...
Moi aussi j'apprécie plus que tout la discrétion de Nolwenn avec les autres artistes. Mais je remarque aussi que c'est surtout avec Laurent qu'elle a tendance à se mettre en retrait parce qu'elle lui voue un immense respect. Avec les autres artistes confirmés, elle commence (à mon grand plaisir et soulagement) à prendre le pouvoir sans chercher à tout prix à s'effacer lorsqu'elle chante en duo, ce qu'elle a eu tendance à faire à une certaine période. C'est tant mieux parce qu'elle laisse de plus en plus parler son talent (rendez-vous pour en reparler après la diffusion de Con te partiro)...
Mais avec Laurent, elle garde son regard émerveillé... C'est adorable et c'est tout Nol... Elle garde cette humilité formidable. Surtout avec les gens qui lui témoignent le respect que son talent mérite. Et j'ai tendance à penser que Laurent lui voue énormément de respect. Ces deux-là s'adorent. Une telle complicité artistique et personnelle, c'est assez exceptionnel dans ce milieu. Comme le dit Piensa, elle s'est trouvé une bien belle famille... 
Dernière édition par Bibou le Dim Mar 26, 2006 1:49 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
nainnain Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004 Messages: 371 Localisation: aix les bains
|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 8:07 am Sujet du message: |
|
|
et merci à tous pour vos C.R. et photos. Piensa a de merveilleux talents d'écrivain,on y était (à quand le premier roman?).C'est vrai que l'on voit que Laurent et Nolwenn s'adorent.Effectivement quelle complicité artistique .Ils sont appelés à faire de grandes choses ensemble.  |
|
|
 |
Janet Petit babilleur

Inscrit: 29 Mai 2004 Messages: 95 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 10:24 am Sujet du message: bataclan |
|
|
Piensa! belle plume! qui sait nous montrer les petits plus avec bcp de sentiments
(Smileys édités: merci d'éviter les lignes de même smileys dans un message afin de ne allonger le temps de téléchargement des pages) |
|
|
 |
serge Nouveau né du forum
Inscrit: 26 Sep 2004 Messages: 4
|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci Piensa pour ton beau CR ou je partage beaucoups de ce que tu dis. |
|
|
 |
Podea Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 191
|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
merci piensa pour ton cr, si bien ecrit
quelle evolution depuis l'année dernière, elle était en pleine tourmente, ayant meme demander à kent de ne pas etre trop mechant pour la presenter
et cette année.....! quel changement, elle a pris plus d'assurance, on la sent tellement bien dans ses baskets, ça fait tellement plaisir à voir
quelle belle entente et respects entre tous ces artistes !!
merci encore d'ailleurs pour les videos et les photos ça m'a permi de partager tout celà malgré la distance...d'ailleurs je crois avoir vu qu'il risquait d'y avoir un dvd....! ça serait fantastique
quand je pense que julien voulzy est venu vous voir à la fin pour vous remercier, c'est dingue...ça me rapelle la maroquinerie où il avait été subjugué de voir que les fans de nol étaient arrivés en force et de loin!
ça me fait regretté de ne pas avoir pû etre avec vous, constatant qu'il y avait une aussi bonne ambiance qu'à la maroquinerie l'année dernière.
encore un immense merci!!
je n'ai qu'un voeux pour l'année prochaine: s'il vous plait vous pouvez mettre le concert le samedi ou vendredi soir (yannick, speciale dedicace ) je pourrais de cette façon quitter mes pyrénées  |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1102 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait j'ai oublié 2 détails d'importance:
- le concert a en effet été filmé par des professionnels. Les cadreurs n'étaient pas trop au courant de l'utilisation de ce film au début du concert mais apparemment des personnes de l'assoc à la fin nous ont dit que le film serait un Dvd vendu au profit de l'assoc. C'est pas une bonne nouvelle ça ?
- j'ai bien rempli mon rôle de petit facteur, mesdames et messieurs qui m'avaient transmis du courrier et des dons. La preuve sur les photos de Limette avec l'enveloppe en papier kraft sur les genoux de Nol et la remise de l'enveloppe dans la vidéo "dédicaces" de Christophe. Elle a dit qu'elle en prendrait grand soin !  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Shadok Modeste jacasseur

Inscrit: 03 Mai 2005 Messages: 249 Localisation: Québec
|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos cr.
Et Nolwenn est une jeune femme parfaite, une artiste infaillible, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles...Ils vécurent heureux et eurent 3 millions d'enfant.
Oulah...moi je deviens cynique, je vais changer d'air. _________________ http://shadok007.blogspot.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|