| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3528 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 11:40 am Sujet du message: Nolwenn dans les compil Hits |
|
|
Manou et moi nous interrogions récemment sur l'absence de Ohwo dans les différentes compil "hits" actuelles.
Le single s'est d'abord bien vendu en téléchargement, puis s'est classé tout de même numéro un des ventes dès sa sortie.
Même si ce n'est pas vital qu'elle y soit (voire pas préférable), pourquoi une telle absence alors que Natasha St Pier, par exemple, figure déjà dans une compil avec son titre récent "Un ange frappe à ma porte".
Le titre n'est-il pas assez attractif pour vendre le disque ?
Est-ce une volonté de la maison de disques de ne pas "galvauder" Ohwo dans une compil ?
Garde-t-on le titre pour des compil ciblées, genre "Les plus belles voix" ?
Voilà qq interrogations et vos avis sont les bienvenus  |
|
|
 |
Seb57 Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006 Messages: 486 Localisation: Moselle
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou Christelle.
Manou et toi, vous m'avez devancer, car c'est une question que je voulais poser sur le forum, car moi aussi, je me demande comment cela se fait que Nolwenn Owho ne figure pas dans les compitations.
Alors peut etre aurons nous une réponse, ou peut etre comme tu le dis est ce un choix de la maison de disque.
Donc si quelqu'u à la réponse, merci de nous informer. |
|
|
 |
comptois Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 11 Localisation: ariége
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
je m'interroge comme vous
il y à beaucoup de compil sorti
meme tina aréna est sur des compil
pourtant avec son premier album je pense quelle a fait 2 ou 3
apparition alors point???????????????????????????.. |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 779 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Il y avait même Emma Daumas,avec son titre "Regarde nous"de son album qui venait tout juste de sortir.
Je ne vous dis pas notre étonnement à Chris et à moi! _________________ Le plaisir de la critique nous ôte celui d'être vivement touchés de très belles choses.
[Jean de La Bruyère] |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
A mon avis,l'absence de "OHWO"sur les différents compil "hits"est une une volonté de la maison de disques de NOL,qui ne souhaite pas que ce titre soit pour le moment sur des compils.Stratégie de ventes peut-être pour le single Nolwenn Ohwo".Je ne vois que cela comme explication car je ne vois pas autrement pourquoi les titres des autres artistes y seraient et pas OHWO.  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Idem que Yannick. _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
Rémi Nouveau né du forum

Inscrit: 07 Juin 2004 Messages: 33
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui à mon avis c'est la maison de disques qui décide. Car parmi les titres du premier album, Cassé et Suivre une étoile avaient figuré sur de nombreuses compiles. Et Ohwo! a eu le même succès si ce n'est plus donc... |
|
|
 |
Martoclo Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005 Messages: 487 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
YANNICK,
Je te rejoins dans tes supputations
Je pense aussi que le fait de ne pas voir vu le single "Nolwenn Oh!Ow" sortir dans les compils du moment est une manière pour Nolwenn de favoriser la vente de ses singles.
Cette petite a de la suite dans les idées et faisons lui confiance pour mener sa campagne de promo d'une main de maître.
Rien qu'à voir le planning à venir de ses enregistrements on peut être confiant quant à la qualité de ses choix.
Nolwenn je t'embrasse
Martoclo _________________ Nolwenn
La vie est bien trop courte pour ne pas apprécier à sa juste valeur tous les moments de BONHEUR passés avec TOI. |
|
|
 |
BenTheStar Modeste jacasseur

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 231 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je me posais la meme question , tu m'as devancé , mais je ne vois pas de reponses possible ... _________________ Dans le parc les arbres ont poussé, pourtant rien n'a changé.
Il me reste en héritage ces notes qui n'ont plus d'âge.
Le soir dans mon lit c'est Nerval que je lis.
Surtout Fantaisie |
|
|
 |
Rana Petit babilleur

Inscrit: 16 Jan 2006 Messages: 124 Localisation: Liban
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
tous le monde moi je pense aussi comme yannick c'est la maison de disques qui décide mais je pense que nolwenn et dacord pour cette avis comme di martoclo et puis c'est mieu pour sa promo  _________________ fan de nono |
|
|
 |
|