Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Histoire Naturelle : Second Single (29/05)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement samedi 18, que l'on puisse voir le rendu visuel, d'histoires naturelles, dans l'émission Podium.
Est ce qu'on a déja une date de sortie pour le single?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winston
Modeste jacasseur

Inscrit: 05 Jan 2006

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mistral a écrit:
BRIGITTE BARDOTest une grande dame que j'admire,que je respecte et,qu'il n'en déplaise,que je vénère.
Me comparer à elle, m'honore,mais malgrés tout ce que je peux faire pour les animaux,est loin d'être ce que fait ou a pût faire cette grande dame coup de coeur

Mouais, n'oublions pas qu'elle a des idées proches du Front national, le genre de personnes qui aiment tellement les animaux qu'elle en viendrait à détester les êtres humains.

J'ai vraiment envie de voir ce clip qui s'annonce intéressant : ambiance XVIIIème siècle d'après ce que j'ai lu ailleurs, déjà que je trouvais le clip "Nolwenn Ohwo" original.
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, Winston. Je suis peut-être trop naïve mais je pense que qqn qui défend les animaux ne peut être foncièrement mauvais clin d'oeil
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Winston a dit exactement ce que je pensais, mais que je n'ai pas écrit pour ne pas relancer la polémique.
Il y a effectivement certaines idées méprisables qui sont difficilement effaçables, même par des actions en faveur des animaux...
D'ailleurs Gainsbourg lui-même vers la fin de sa vie a dit (sous-entendu à la clé) qu'il avait connu Brigitte Bardot au summum de sa beauté et de son intelligence (et il l'a connu intimement avant de renconter Birkin en 1968, ce qui fait pas mal d'années...). Tout est dit. clin d'oeil
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toriamos a écrit:
Winston a dit exactement ce que je pensais, mais que je n'ai pas écrit pour ne pas relancer la polémique.

Tu as raison, Tori, pas besoin de relancer une polémique qui n'a pas lieu d'être et surtout pas sur un topic consacré au single HN ! clin d'oeil
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shock
Heu Mistral, faudrait que tu arrêtes le café ! clin d'oeil clin d'oeil
Bien sûr que je ne te prenais pas pour une débile...
M'enfin Mistral ! Je blaguais comme pour le café, j'avais d'ailleurs mis un clin d'oeil juste à la fin de ma phrase.

Je m'explique. Je voulais dire que les animaux empaillés ont été vivants et les taxidermistes essayent à LEUR MORT NATURELLE de les conserver en apparence le plus vivant possible.
Donc je revenais sur ton idée de cimetière en faisant une boutade pour dire que je n'y trouvais là rien de malsain. Au contraire. C'est un peu comme les égyptiens et les momifications même si là leur travail est plus à but scientifique que spirituel.
Enfin moi je dis ça mais tous les avis sont dans la nature.
J'emmène bien mes élèves dans le cimetière de Roubaix pour parler d'histoire et d'art ! Mais je ne suis pas une référence.

Rien de comparable pour moi avec le combat pour la défense des animaux. On ne fait pas souffrir des animaux pour les empailler à ce que je sache. Les fourrures, les captures interdites et les mauvais soins aux animaux, c'est autre chose.

Ps: au sujet de Mme Bardot je passe... Les hommes sont AUSSI des animaux, noirs, blancs ou "café mélangé". Elle devrait y penser un peu plus avant de s'exprimer à la télé ou dans ses bouquins. On ne peut pas délaisser ou malmener les uns pour mieux aimer les autres sinon la cause souhaitée en devient grotesque.
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne rajouterai qu'une chose : dans le premier livre de Madame Bardot, quelques pages ont été retirées par décision de justice, à la demande de son fils, Nicolas.

Elle y décrivait son sentiment d'être porteuse d'une "tumeur" pendant sa grossesse et expliquait qu'elle eût été plus heureuse d'accoucher d'un chien.

Il faut se souvenir qu'elle abandonna son fils à la garde exclusive du père, Jacques Charrier.

Alors, je respecte et je soutiens financièrment la SPA locale mais je soutiens tout autant les associations humanitaires.

Comme si l'un excluait l'autre ? hallucine
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connaissais pas cette affaire, Souchette, et cela me choque profondément.
Il faut savoir remettre les choses en perspective et en effet, la défense des hommes n'exclue pas celle des animaux et inversement clin d'oeil
Seb57
Caid de la causette

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

oH LA LA j'aurai su je n'aurai pas fait de comparaison avec Bardot, je ne savais pas tout cela donc en fait elle est pour les animaux et limite contre les etres humains, pour moi il n'y'a pas plus belle chose qu'un enfant, (pour moi un enfant c'est merveilleux et cela apporte beaucoup de bohneur) donc que Bardot compare son enfant à une tumeur ou qu'elle dise qu'elle aurait préféré accoucher d'un chien, je trouve cela choquant et honteux.

Bon revenons à nos moutons, j'ai montrer l'image de la pochette, du single à mon entourage, et il la trouve belle et originale.

Bonne journée à tous salut
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Seb,

Ton entourage n'est pas fan de Nol, ce me semble. C'est donc une bonne chose que la pochette soit bien perçue. Elle a réussi à se démarquer de tout formatage par ses photos originales, qu'elle continue sur sa lancée.

Nous sommes peut-être un peu déçus de ne pas avoir une photo inédite pour la pochette mais n'oublions pas que cette photo l'est pour une partie du public qui n'a pas encore l'album. clin d'oeil
Seb57
Caid de la causette

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Christelle ca va?

En fait Christelle, dans mon entourage, il y'a des non fans et des fans de Nolwenn, mais il est vrai que de plus en plus les non fans l'apprécient de plus en plus, donc je suis content, ils m'ont meme dit, que Nolwenn faisait partie des chanteuses qui pouvait prétendre avoir un univers bien à elle, et ils reconnaissent son talent.

Par contre pour ma famille et ma copine, eux j'ai réussit à leur faire apprécier Nolwenn et on peu dire que maintenant ils sont fans, pas autant que moi ,mais c'est déja un bon début.
Des gens de ma famille, ont meme achetés l'album et attendent tout comme moi avec impatience la sortie du deuxième single bravo.

Et pour la pochette, c'est vrai qu'autant les non fans que les fans de mon entourage l'ont bien aimés. Donc je pense que tout cela est de bonne augure clin d'oeil
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miss a écrit:
Citation:
Je n'ai pas téléchargé le single associé je supprose qu'il s'agit de la même version que sur l'album.

Non Miss, pas tout à fait. Ils ont repris la version "rallongée" avec les paroles du livret.

Merci à Bruno (court extrait des modifications)
Arrow extrait
Le basque
Petit babilleur

Inscrit: 24 Fév 2006

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 12:38 am    Sujet du message: singles de Nolwenn Répondre en citant

Je sais pas vous mais moi pour choisir un single,j'aurai beaucoup de mal.Quand on voit tout les tubes de cet album,moi j'adore (Rien de Mieux au Monde ou le Rêves des Fillesentre autre,ainsi que mon Ange.Pour les photos ou les clips faut laisser faire notre princsse qui nous a prouvé,que l'on pouvaient lui faire confiance,et en plus elle s'éclate.Histoires naturelles rime avec sciences naturelles,alors quoi de plus logique que de rester au contact des animaux mêmes empaillés.Moi je dis chapeau miss Nolwenn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arroz
Nouveau né du forum

Inscrit: 07 Déc 2005

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous confirme que la version single de HN est différente de celle de l'album; le mix est plus rentre dedans et la fin n'est pas la même; c'est celle qui passera en radio et télé desormais.
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Arroz pour cette info heureux
Et toi, que penses-tu de cette "nouvelle" version ? Te plait-elle plus que la 1e ?
Piensa
Illustre pie

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mix plus rentre-dedans ? shock
Tu peux nous en dire un peu plus car je ne comprends pas trop. Changements au niveau du rythme, des pulsations ... ?

On n'a vraiment pas bien entendu sur le concert de Hits and co alors, car là, ça semblait plus ralenti et avec bien moins de peps.
Arroz
Nouveau né du forum

Inscrit: 07 Déc 2005

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mix a plus de pêche (batterie plus en valeur etc..) à vrai dire j'ai eu les infos sans avoir encore eu l'occasion de l'écouter. Mais c'est la version en téléchargement sur e-compil parait-il (ceci n'est pas un encouragement à la consommation, soyons clair)
Guest
Caid de la causette

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la fin je savais, c'est la version qu'elle a chantée en radio.
Merci à Bruno pour l'extrait du passage ajouté : http://siwalik.free.fr/hn.mp3
Pour ce qui est de la batterie plus en valeur, j'espère qu'elle n'est pas trop en valeur non plus... shock
BenTheStar
Modeste jacasseur

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, Le single Histoire naturelle est disponible sur Virginmega Store.
www.virginmega.fr
tapez Nolwenn leroy et vous verrez sa discographie ainsi que le dernier single , la photo est bien celle avec les animaux elle est tres jolie en grand
J'esssaie de vous envoyer la photo en grand
Surtout Fantaisie
Seb57
Caid de la causette

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ben pour l'info
Guest
Caid de la causette

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Ben, voici la pochette en plus grand que sur e-compil :

BenTheStar
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi Tori pour la Photo ce qui confirme que c'est bien la pochette du single... clin d'oeil
Surtout Fantaisie
BenTheStar
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle , moi qui cherchait la nouvelle version de Histoire Naturelle , j'ai pu enfin le trouver sur www.virginMega.fr

Et c'est bien la version de promotion, ... super

Avis aux amateurs , le single est disponible.
Surtout Fantaisie
Guest
Caid de la causette

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les visuels du CD promo d'Histoire Naturelle, merci à Bruno de nolwennleroy-artiste.com : clin d'oeil

Piensa
Illustre pie

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais avec tout ça, on ne sait toujours pas quelle est la face B !!!
pleure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Sauter vers: