| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bibou Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004 Messages: 349 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Lun Juin 28, 2004 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Trouvé sur Nolwenn-Online, un grand merci à Stella:
On y apprend pas grand chose de nouveau mais cela semble confirmer le duo avec Garou et un potentiel duo avec Sardou. A suivre...
| Citation: |
Nol encore cette semaine dans TV Envie :
En couverture 4 photos
NOLWENN photo du single inévitablement
Elodie
Lorie
Jénifer
Je vous fait un résumé de l'article ( je vous rappelle que ce magazine se trouve devant les caisses d'auchan)
L'étape parisienne de la tournée de la star ac' s'annonce grandiose
star ac' fois plus fort!!!!!
Retransmis en direct sur TF1, depuis le Parc des Princes, le concert de la troisième promo sera l'occasion d'une grande première :
Jénifer et NOLWENN chanteront en trio avec Elodie! Lorie, Garou,
Sardou , Lama, Lara Fabian, Emma Daumas et Dany Brillant seront
aussi de la fête.
Pluie de stars au Parc des Princes
Pour ce mégashow, Nikos nous a promis de chanter et de mettre le feu au Parc des Princes. Outre les finalistes de 2OO2 , Jipé, Mario et Jessica seront de la fête.
Tout le monde attend aussi Jénifer et NOLWENN qui chanteront avec Elodie. Les 3 gagnantes réunies : une première!!Lara Fabian chantera Toi tu es mon autre avec Morganne et Sofia interprètera INEVITABLEMENT avec NOLWENN. etc.......
Sur cette page une belle photo de NOL (celle qu'elle avait lorqu'elle a chanté avec Patxi A ma place au prime de star ac 3.)Sur la 2ème page de cet article : en encadré un article sur NOL
NOLWENN LEROY
En trio ave Elo et Jéni
La tournée de NOLWENN a débuté en décembre dernier et s'est achevée à Beyrouth, le 26 Juin. Elle est aujourd'hui impatiente de fouler la scène du Parc des Princes.
TV ENVIE : Quel serait le concert de vos rêves?
NOLWENN : Je rêve d'une ambiance magique avec des gens venus partager une émotion avec moi. Peu importe qu'il y ait des musiciens en petite formation, façon acoustique, ou bien un orchestre symphonique, à partir du moment où on fait vraiment de la musique avec plaisir et en live. Et si possible, Michael Jackson sur scène avec moi pour un duo inoubliable.
C'est un vieux fantasme!
Avez vous le trac pour le concert au Parc des Princes?
Non, car je vais me retrouver sur scène avec tous mes anciens potes de tournée qui me connaissent mieux que personne et face à un public familier., ca va nous rappeler de bons souvenirs![/b
Quels titres allez-vous chanter?
[b]Elodie, Jénifer et moi préparons un trio. Sofia va m'accompagner sur mon single Inévitablement.
J'avais envie de chanter avec elle. L'occasion était trop belle. Et puis je vais faire un duo avec Garou (Sous le vent ) et avec Michel Sardou (En chantant)A côté de cet article il y a la photo de son Album.
PS :La chanson que va chanter NOL avec Jénifer et Elodie :
S'il suffisait d'aimer, elles seront toutes les 3 en grande robe blanche
(vu sur un autre magazine, plus tard je vous enverrai d'autres news). |
|
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1590 Localisation: North
|
Posté le: Lun Juin 28, 2004 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Quels titres allez-vous chanter?
Elodie, Jénifer et moi préparons un trio. Sofia va m'accompagner sur mon single Inévitablement.
J'avais envie de chanter avec elle. L'occasion était trop belle. Et puis je vais faire un duo avec Garou (Sous le vent ) et avec Michel Sardou (En chantant)A côté de cet article il y a la photo de son Album.
La chanson que va chanter NOL avec Jénifer et Elodie :
S'il suffisait d'aimer, elles seront toutes les 3 en grande robe blanche |
Nous voilà rassurer pour un petit moment puisque Nolwenn, au moment de l'itv confirme bien qu'un duo est toujours d'actu avec Garou mais ajoute aussi qu'il est question d'un duo avec Michel Sardou.
Je suis plutôt ravie. :mdr: |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1069 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Lun Juin 28, 2004 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
http://www.paroles.net/chansons/14411.htm
Nolwenn qui chante ce texte... :mdr:
Le découpage semble facile. Premier et troisième pour Nono, deuxième et quatrième pour Mimi et le dernier ensemble.
Vous croyez qu'elle va se déshabiller si Michel lui fait le grand jeu sur le deuxième couplet ?
Maintenant si le Boss chante aussi peu juste que sur "Comme d'habitude" samedi dernier dans Tubes d'un jour, Nol va devoir se boucher les oreilles et ne pas le suivre.
Deux duos avec deux pointures masculines... Un duo, cadeau promo avec Sofia qui sera à coup sûr un grand moment d'émotion... C'est une belle soirée qui nous est annoncée !  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Sue Admin

Inscrit: 29 Mar 2004 Messages: 842
|
Posté le: Mar Juin 29, 2004 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tv Envie - 3 au 16 juillet - Magazine en vente aux Caisses des rayons Auchan au prix de 0,90 euros.
- La Couverture -
Clic sur l'image pour la voir en taille réelle:(puis petit clic en bas à droite pour encore agrandir l'image)
>> >>  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|