| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Zen Cath, zen, passe-toi "Inévitablement"
Non, je comprends ta "rage".
Une fan de online a posté ceci:
| Citation: |
Je reviens de la fnac où je viens de m'acheter le dernier Gavalda ....
Au passage, j'ai été faire un tour dans les rayons nouveautés single mais pas de Nolwenn à l'horizon....Je me suis avancée vers le top 50 des singles et là que vois je ...Nolwenn classée directement dans les meilleures ventes de la fnac à la 10ème place.( il ne restait d'ailleurs que très peu de singles )
Je ne sais si ce classement est fiable , mais sans aucunes promotions, on peut être ravie. Avec un live samedi soir piano voix , un clip qui ne serait tardé à être diffusé sur tf1 ,et qui permettront davantage de faire connaitre ce single au public, on peut peut être espérer un revirement de la part des radios, qui diffusent généralement ce qui se vend le mieux. |
Pas à Angers mais dans le top 10 à Poitiers! Allez comprendre qq chose!
A se demander si un fan n'est pas passé faire "un peu de ménage" :mdr: |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1594 Localisation: Dans une cave à vins.
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
C'est normal docteur? Je n'ai toujours pas vu "Inévitablement" sur TF1? Peu avant l'émission d'Arthue à 19 h , ils ont passé le single de Michal et Elodie mais j'ai toujours rien vu en ce qui concerne Nolwenn.
Voici le clip en streaming:
wmv haut débit
Le même en bas débit pour les petites connexions
Source: www.nolwenn-officiel.com |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ce soir, juste avant "Les 7 péchés capitaux", nouvel extrait du clip "Inévitablement". Pas vu de mes yeux vus mais je fais confiance aux fans!
J'imagine que d'ici la semaine prochaine, nous aurons droit à des extraits un peu plus long, un peu plus tôt dans la soirée. |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Sam Juin 26, 2004 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bizarre vous avez dit bizarre!
Que se passe-t-il à la Fnac?
Pepsie (bien connue de tous! ) avait commandé 2 cd à la Fnac. Elle vient de les recevoir mais ils ne sont pas en edition limitée et c'est une pochette qui ne s'ouvre pas!
Apparemment, ce serait pareil pour les singles commandés chez Alpage!
Dernière édition par Lupette le Sam Juin 26, 2004 2:57 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 26, 2004 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai vu la pub pour le single mais je ne sais plus s'il s'agissait de TF1 ou France 2. C'était peu après l'émission "Grand reportage". |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Sam Juin 26, 2004 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
A mon avis, tu veux dire "Reportages" Miss
Et ce serait donc sur TF1, d'après ce que j'ai pu lire ailleurs.
Et nouvel extrait vers 15h45! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 29, 2004 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Alleluia, quelle n'a pas été ma surprise en voyant le clip diffusé sur RFM TV.
Je suis super contente d'autant qu'aujourd'hui en partant et rentrant du boulot je tunais sur RFM et me disait "sympa cette radio".
Ben voilà demain je garde RFM comme station dans la voiture et attends de voir s'ils diffusent aussi en radio.  |
|
|
 |
Bibou Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004 Messages: 349 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Mar Juin 29, 2004 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ben il ne manque plus que TV Breizh pour en faire un succès planétaire de cette chanson! :mdr: :mdr:
RFM TV? C'est mieux que rien. C'est la chaîne interne de Super U, Miss? :mdr:
Par contre, toujours rien sur tf1 ou MCM. Je parle même pas de MTV parce quun clip de Nol sur MTC, cela relève de la science-fiction.  |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Ven Juil 02, 2004 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
S'inquiétant de la trop rare diffusion du clip de Nol sur TF1, remi a contacté TF1.
Je vous fais un copié-collé de son mail et de la réponse obtenue qu'ils a postés sur Divine:
Hier j'ai envoyé un e-mail à TF1 au sujet du manque de promo de Nolwenn, en particulier la diffusion et j'ai reçu la réponse aujourd'hui assez pertinente d'ailleurs.
Mon email:
Voila, je suis un admirateur de Nolwenn Leroy, en particulier de sa voix et de son talent et je voulais vous faire part de mon mécontentement face au manque de promotion d'autant plus qu'elle vient d'une émission de votre chaîne, qui est la Star Académy 2. Malgré quelques passages publicitaires et deux émissions TV(Tubes d'un jour, Tubes de toujours et la Star Académy au Parc des princes ce samedi), le nouveau single de Nolwenn: Inévitablement, sorti le 22 juin dernier, bénéficie d'un léger manque de promotion sur votre chaîne. Jusqu'à présent ses singles: Cassé, Une femme cachée et Suivre une étoilé avaient bénéficié de publicités mais également d'une diffusion du clip en ouverture et fermeture d'antenne(des spots où le clip était diffusé, de courtes durées mais étalés sur une semaine environ il me semble) ce qui n'est pas le cas pour Inévitablement.
Ma question est simple: Comptez vous passer le clip de Nolwenn en ouverture et fermeture d'antenne comme ses autres singles en dehors des pages publicitaires? Si oui à partir de quand et pour combien de temps?
Merci d'avance pour votre disponibilité et pour votre réponse.
Un internaute et télespectateur de TF1. |
La réponse de TF1:
Bonjour,
Votre mail a retenu toute notre attention.
Nous avons bien pris acte de votre point de vue concernant le manque de promotion, selon vous de Nolwenn LEROY et du manque de ses apparitions sur les plateaux d'émissions.
Sachez cependant qu'une promotion se fait en accord avec la maison de disque et l'agent artistique d'un chanteur. En l'occurrence et malgré le talent de Nolwenn, sa promotion n'est pas régie par TF1, et se fait par d'autres biais: presse, radio, internet...
Notez toutefois que TF1 a fait largement écho de la sortie dans le commerce des singles et albums des anciens élèves de la Star Académy. Leurs apparitions dans des émissions de notre chaîne se fait notamment en fonction de leur planning artistique. Leur carrière nous intéresse de près, et nous somme toutefois confiants quand à leur indépendance artistique.
La diffusion du clip est prévue prochainement sur notre antenne, mais nous ne sommes pas encore en mesure de vous indiquer la date.
Nous vous remercions pour l'interêt que vous portez à la carrière de Nolwenn. Nous transmettrons votre réclamation à son agent artistique.
Cordialement,
Service Accueil des Téléspectateurs. |
|
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Ven Sep 17, 2004 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Miss a écrit: |
Alleluia, quelle n'a pas été ma surprise en voyant le clip diffusé sur RFM TV.
Je suis super contente d'autant qu'aujourd'hui en partant et rentrant du boulot je tunais sur RFM et me disait "sympa cette radio".
Ben voilà demain je garde RFM comme station dans la voiture et attends de voir s'ils diffusent aussi en radio.  |
"Du plat pays qui est le mien", je ne connais pas cette chaîne mais il est classé 8ème cette semaine. Clip de Madonna: 10ème. Il a été diffusé il y a moins d'une heure et devrait repasser vers 22 h (info: online)
Mais comment est établi ce classement? _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
|