| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Messager du XXI Petit babilleur

Inscrit: 14 Jan 2006 Messages: 140 Localisation: Bruxelles - Belgique
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 2:47 pm Sujet du message: Diffusion de Nolwenn aux Etats-Unis? |
|
|
Voilà j'ai vu sur Charts in France (dans le topic consacré à Nolwenn) que son single va peut être diffusé aux Etats-Unis. Il était, avec Pink, dans les singles qui devraient être diffusés. Voilà et ca a l'air d'être une chaîne assez importante qui plus est. Donc je ne veux pas donner de faux espoirs mais bon, comme les résultats de l'étude sur les effets de la voix de Nolwenn vont être rendu public, on peut croiser les doigts pour une carrière international !  _________________ Plutôt que Messager du XXI ( qu'est ce qui m'a pris ce jour-là !!) appelez moi Arnold |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1590 Localisation: North
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Peux-tu nous en dire plus? Beaucoup de rumeurs circulent. Il s'agit de voir si cela ne s'avère pas être une intox.
De quelle chaîne est-il question? _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Subty Petit babilleur

Inscrit: 15 Fév 2006 Messages: 120 Localisation: Auvergne
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai il ne faut pas s'emballer tout de suite !! Rien n'est sur encore ...
Mais sa serait génial que notre princesse soit diffusée aux States !!
Elle a tellement de talent que sa serait tout à fait logique qu'elle soit connue dans le monde entier !! ( du moins déja dans toute l'Europe sa serait super )
Mais bon il ne faut pas trop rêver mais rien qu'un petit peu sa fait pas de mal ... Non ?
Elle le mérite tellement !!
 _________________ Ne t'inquiète pas si tu as des difficultés en maths, je peux t'assurer que les miennes sont bien plus importantes ! [Albert Einstein] |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as raison MISS;Il faut en effet vérifier l'info.Si tu peux nous en dire
un peu plus à ce sujet,ce sera avec plaisir.
Merci à toi MESSAGER DU XXI
Tu dis avoir vu l'info sur Charts in france dans le topic consacré à Nolwenn. J'y suis allé voir et je ne trouve pas ce topic. Peux-tu me dire
où il se trouve ? Merci MESSAGER DU XXI _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien il faut aller dans la page communauté. Puis dans actu des stars et alors il y aura un moment le nom de Nolwenn parmi les différentes stars. Tu cliques dessus et tu peux prendre directement la 47ème page. Il y auar un lien pour aller sur le site de la radio. Et en bas figurent deux noms; les brooder... quelque chose du style et dont Nolwenn avec "Nolwenn Ohwo" fait partie.
Lien : http://www.radioexpress.com/public/chart_worldchart.html _________________ Plutôt que Messager du XXI ( qu'est ce qui m'a pris ce jour-là !!) appelez moi Arnold |
|
|
 |
Laure2910 Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 36
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
merci à toutou 84, voici le message ainsi que le lien!
| Citation: |
"nolwenn ohwo" semble déjà intéresser des radios américaines... je vous mets le lien, vous pouvez voir tout en bas sur ce site le titre nolwenn ohwo dans la rubrique border breakouts qui veut dire que le titre devient assez populaire...
http://www.radioexpress.com/public/chart_worldchart.html |
|
|
|
 |
Bibou Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004 Messages: 349 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est étonnant cette histoire... Je ne parviens pas à vraiment comprendre le rôle de ce site Radio Express... A explorer... |
|
|
 |
Mistral Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005 Messages: 371 Localisation: Somme/amiens
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai toujours dis:Nol deviendra une vedette internationale!!
Mais aussi vite........non,alors si c'est vrai.........YOUPIIIIIIIIIII!!
Il n'est pas interdit de rêver!!non mais!!  _________________ Tu ne sais rien de mon existence,
Mes mystères te fascinent,
Je ne suis pas ce que tu vois,pas ce que tu crois...... |
|
|
 |
Pepsie Modeste jacasseur
Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 289
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Vu mon anglais deficient que veux dire:border breakouts?
Qu' ils sont tout près d'être diffusés ? ca serait formidable, mais j'ai du mal à le croire  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai été voir au dictionnaire et littéralement ce serait "frontière d'éclatement " ou quelque chose du genre. Je traduirais ça par "ne devrait pas tarder à faire un tabac" j'éspère que je suis un champolion en anglais ! _________________ Plutôt que Messager du XXI ( qu'est ce qui m'a pris ce jour-là !!) appelez moi Arnold |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1070 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Que nolwenn soit programmée prochainement sur cette radio US est une bonne nouvelle même si c'est assez bizarre vue la programmation internationale qui ne comporte aucun artiste français.
Une volonté d'Universal de vendre Ohwo hors des frontières ? Pourquoi pas. _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Subty Petit babilleur

Inscrit: 15 Fév 2006 Messages: 120 Localisation: Auvergne
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Sans me faire trop d'illusions, j'ai un bon présentiment pour Nolwenn ohwo, je pense qu'elle pourrait bien marcher à l'étranger !
Et puis Nolwenn a énormément de talent beaucoup s'en sont apercus pourquoi pas les Américains ?! _________________ Ne t'inquiète pas si tu as des difficultés en maths, je peux t'assurer que les miennes sont bien plus importantes ! [Albert Einstein] |
|
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
C'est étonnant cette histoire !
En même temps ça ne m'étonne pas trop qu'Universal ait pensé à diffuser Nonol aux States...
J'espère que cette diffusion de "Nolwenn Ohwo" sur les ondes US sera bientôt confirmée, car ce titre plus énergique est bien placé pour plaire à un public anglophone habitué à écouter de la pop.  |
|
|
 |
Bibou Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004 Messages: 349 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 12:35 am Sujet du message: |
|
|
| Non, ne vous emballez pas... Shadok et moi avons étudié la question... Et notre conclusion est qu'en réalité, il semble que cette société, Radio Express, acquiert les droits de de certaines émissions / chansons pour pouvoir les revendre en-dehors du marché américain aux radios qui composent leur réseau. Ce classement reprend sans doute les titres les plus diffusés du réseau de radios affiliées à Radio Express hors-US. |
|
|
 |
|