| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Messager du XXI Petit babilleur

Inscrit: 14 Jan 2006 Messages: 140 Localisation: Bruxelles - Belgique
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
En réponse à Audrey oui c'est sûr et certain que le prochain single est "Histoire naturelle" il a, selon charts in France, déjà été envoyé aux stations de radio donc il devrait être diffusé dans un mois grand maximum bien que je ne m'y connaisse pas du tout !  _________________ Plutôt que Messager du XXI ( qu'est ce qui m'a pris ce jour-là !!) appelez moi Arnold |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord,merci pour tes bisous LAUWITCH. Je pense,qu'il vaut mieux être une "bisouteuse"comme tu dis,que d'être quelqu'un de distant et
indifférent.Moi aussi je suis assez "bisous".C'est dans mon tempérament.
En ce qui concerne le single "histoires naturelles",je partage entièrement
ton avis.Je suis de ceux qui pensent que ce single peut plaire au plus
grand nombre. Les paroles lorsque l'on y regarde bien,ne sont pas si
personnels que cela. Comme tu le dis si bien,nous avons tous plus ou moins eu à faire face dans le courant de notre vie à des "darwins de
salon". J'aime beaucoup les paroles tout en métaphores de ce futur
single.Texte très intelligemment écrit par NOL.
Il ne nous reste plus qu'à espérer que nous voyons juste et que ce
2 ème single rencontrera le succès qu'il mérite  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1102 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Très heureuse que HN soit le deuxième single.
3 ATOUTS:
- Le titre est plus représentatif de l'album.
- Sur ce titre, c'est encore un texte de Nol.
- C'est une mélodie non écrite par M. Voulzy donc qui présente au public les autres collaborations de Nol avec d'autres compositeurs, Arnaud Rosenthal ou Rosenbald (je sais plus moi ) et Yasmine Shah. C'est donc un titre moins marqué Voulzy ce qui était à mon avis nécessaire pour le 2ème titre sinon le public aurait pu dire "ouais mais encore du Voulzy..."
Moi je dis YESSSSSSSSSS ! _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Shadok Modeste jacasseur

Inscrit: 03 Mai 2005 Messages: 249 Localisation: Québec
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Il s'agit d'Arnaud Rozenblat me semble-t-il
Sinon oui à HN pour les mêmes raisons que tu as évoqué
HN = tube en puissance  _________________ http://shadok007.blogspot.com/ |
|
|
 |
Rana Petit babilleur

Inscrit: 16 Jan 2006 Messages: 125 Localisation: Liban
|
Posté le: Dim Fév 12, 2006 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
je ne m'inquiéte pas pour histoires naturelles ce single va fair un carton  _________________ fan de nono |
|
|
 |
Chacha Petit babilleur

Inscrit: 06 Jan 2006 Messages: 89 Localisation: Dans un rêve
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à ts !!!
Moi je dois dire que "Histoire Naturelle" est une chanson originale ms que j'aurais préféré un autre single comme "Mon ange", "Reste encore" ou "Rien de mieux au monde" ms puisque tel est le choix de Nolwenn. Puis c'est vrai que "Nolwenn Ohwo" a fait un tabac alors que je n'aurais pas pensé à un tel single. Je trouve simplement injuste qu'il y ait seulement 2 singles qui sont censés sortir ... lequel sera choisi, entre aussi "Mélusine" ou "J'aimais tant l'aimer".
Le choix sera rude !!!  _________________ Endormie
Je ferais tomber les murs même endormie
L'amour donne un sens à ma vie
Et mes nuits sont bien plus belles aujourd'hui
Et mon coeur bat même endor...mie... |
|
|
 |
Martoclo Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005 Messages: 487 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Maintenant que Nolwenn a terminé sa tournée avec les Enfoirés, où elle a été radieuse, le deuxième single ne devrait pas tarder à sortir.
Quelqu'un a-t-il des infos sur la date probable de sortie de ce deuxième single ?
Est-ce que vous savez la date où Notre Déesse a prévu de tourner le clip ?
J'attends cette sortie avec impatience pour voir ce que Nolwenn nous réserve comme magnifiques visuels dans son clip.
Merci
Martoclo _________________ Nolwenn
La vie est bien trop courte pour ne pas apprécier à sa juste valeur tous les moments de BONHEUR passés avec TOI.
Dernière édition par Martoclo le Mar Fév 28, 2006 1:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3561 Localisation: Nord
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pas d'info pour l'instant Martoclo.
S'il te plait, pourrais-tu dire notre fée plutôt que déesse ? Merci d'avance, tu comprends pourquoi  |
|
|
 |
Martoclo Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005 Messages: 487 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ok Christelle pas de problème.
Martoclo _________________ Nolwenn
La vie est bien trop courte pour ne pas apprécier à sa juste valeur tous les moments de BONHEUR passés avec TOI. |
|
|
 |
Little angel Petit babilleur

Inscrit: 03 Jan 2006 Messages: 104 Localisation: Nord
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis contente que ce soit Histoire Naturelle le second single qui sort mais en même temps je suis un peu déçue parce que ce titre n'a été choisi qu'à des fins commerciales. Ca aurait été mieux si c'était Nolwenn qui avait choisi son titre préferé, ou nous celui qu'on préfère sans penser à s'il se vendra bien ou pas. Voilà. _________________ Nolwenn... La longiline brune à la voix puissante... |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3561 Localisation: Nord
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Martoclo
Little Angel, je comprends ce que tu veux dire mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça.
L'album contient déjà tous ses titres préférés, donc difficile d'en choisir un plutôt qu'un autre.
Il est vrai qu'elle a demandé l'avis à ses fans sur le choix du second single, ce que je trouve plutôt flatteur. A priori, une grande majorité de fans possédant l'album ne vont pas acheter le single (ce n'est pas mon cas mais je ne crois pas que tous les fans vont se le procurer).
Le single est là pour toucher un public ne possédant pas encore l'album et pour lui donner envie de le découvrir.
Bien sûr, la sortie de singles est purement commerciale mais ceci est valable pour HN ou tout autre titre préféré de Nol.  |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
LITTLE ANGEL,je ne partage pas trop ton avis au sujet du second
single "H.N". Nol a eu son mot à dire pour le choix de ce single.
Elle s'est apperçu en se rendant sur ses différents sites,que la chanson
H.N était souvent proposée par une bonne partie de son public pour un
éventuel 2 ème single.Ce choix lui a paru judicieux,aussi elle en a
apparemment tenu compte. Elle a eu aussi l'accord de Laurent VOULZY
et de sa maison de disques.Le choix donc d'HN comme 2 ème single
a donc été fait par NOL et son équipe.
Tu dis qu'un single est souvent choisi qu'à des fins commerciales. Tu as
en grande partie raison. Il faut cependant reconnaître que plus un single
se vend,plus le public non-fan a des chances d'apprécier le travail de
l'artiste et donc d'acheter ensuite l'album.  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Mistral Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005 Messages: 371 Localisation: Somme/amiens
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Le single HN est sorti depuis quand!!!
Vite! dites le moi
J'ai tout acheté depuis la sortie du 2ème album de Nol,il est hors de question que je rate HN!!  _________________ Tu ne sais rien de mon existence,
Mes mystères te fascinent,
Je ne suis pas ce que tu vois,pas ce que tu crois...... |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Patience MISTAL il n'est pas encore sorti. Il faut savoir être patient pour
ensuite mieux apprécier les bonnes choses ! Dans la vie,il ne faut rien faire dans la précipitation.Elle engendre souvent:échecs,déceptions et
ennuis.  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
BenTheStar Modeste jacasseur

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 231 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Vu les ventes d'album qui s'essoufle drolement, je me demande quand va sortir ce single ?? Je ne l'entends sur aucune radio pour l'instant ,et autour de moi c'est toujours Ohwo qui defile , donc je commence serieusement a m'inquieter . _________________ Dans le parc les arbres ont poussé, pourtant rien n'a changé.
Il me reste en héritage ces notes qui n'ont plus d'âge.
Le soir dans mon lit c'est Nerval que je lis.
Surtout Fantaisie |
|
|
 |
Bibou Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004 Messages: 349 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Encore une fois, ce qui compte, ce n'est pas la date de sortie du single. Ce qui incite les gens à acheter un album, c'est d'entendre les chansons en radio ou à la télé. Et au lieu de continuer à acheter des singles après en avoir déjà acheté un, ils préfèrent se rabattre sur l'album.
C'est le cas de 85000 personnes qui ont aimé Ohwo au point d'acheter le single et qui donc sont potentiellement des acheteurs de l'album puisqu'ils semblent apprécier un peu l'artiste. Si parmi ces 85000 personnes, le tiers apprécie suffisamment le deuxième ou le troisième extrait de l'album, il y a de fortes chances qu'ils choisissent d'acheter l'album plutôt qu'un autre single...
Ce qui ajoute au moins 30000 ventes potentielles dans les prochains mois... Donc patience...
La promo d'HN commencera quand des émissions le permettront. Elles se font rares pour le moment. Il faut aussi que Nol tourne le clip qui bénéficiera surement d'un lancement sur TF1. Et les diffusions radio ont déjà commencé. Vu que Ohwo est encore n°12 des ventes cette semaine, il aurait été étrange de lancer trop vite le second single. Il faut que cet album vive sur la durée...
De toutes façons, Nol a rempli son contrat avec sa maison de disque. Elle fait partie des grosses ventes de l'année. Point final. Pas la peine de jouer le jeu des éternelles comparaisons. Il y aura de toutes façons toujours des gens qui vendront plus qu'elle. Mais ce qui compte c'est qu'elle en vende assez pour continuer à faire de la musique. Et pour ça, on est à l'abris depuis bien longtemps. |
|
|
 |
Zbb3 Petit babilleur
Inscrit: 08 Sep 2005 Messages: 50
|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Ca c'est bien dit Bibou.
C'était clair et concis.
 |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
L'impatience fait souvent souffrir et a souvent pour conséquence la
déception.Il faut savoir se montrer patient,écouter et profiter du moment
présent.En garder toujours un peu pour le lendemain.
La sortie du second single sortira donc le moment jugé propice par
NOL et son équipe. Ne demandons pas sans cesse l'impossible.
Et laissons faire les professionnels. _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Little angel Petit babilleur

Inscrit: 03 Jan 2006 Messages: 104 Localisation: Nord
|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez raison, je ne voulais pas mettre en doute la bonne vente de ce single. Je me suis peut-être mal exprimée. Pardon Winnie!! _________________ Nolwenn... La longiline brune à la voix puissante... |
|
|
 |
Premix43 Nouveau né du forum

Inscrit: 02 Oct 2005 Messages: 34 Localisation: Retournac
|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment content qu' "Histoire naturelle" soit le deuxième single. Et puis, c'est vrai que j'ai hate de voir le clip et la pochette du futur bébé mais on peut déja écouter le single sur l'album donc je ne suis pas impatient à en mourir comme je l'étais pour écouter la moindre bribe de Ohwo! en octobre dernier !  _________________ CARPE DIEM
?!? C2C ?!? |
|
|
 |
Sue Admin

Inscrit: 29 Mar 2004 Messages: 860
|
Posté le: Lun Mar 06, 2006 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Le basque a écrit: 06 Mar 2006 07:46 pm
| Citation: |
| Quand sort le single? J'attends surtout le clip,qui sera sans nul doute magnifique. |
Aucune date officielle n'a été communiquée à ce jour. Webmasters.
Message déplacé dans le fil de discussion déjà créé concernant le titre "Histoire Naturelle" _________________ A Lire : Principes du forum et Aide |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 8:33 pm Sujet du message: Histoire Naturelle : La pochette du single. |
|
|
Hello tout le monde ! Je viens de voir la pochette du 2ème single de Nolwenn sur www.e-compil.fr (il faut regarder dans la playlist des singles). Je ne sais pas si ce message a été posté par quelqu'un d'autre (désolé si vous le savez déja). La photo du single est celle où elle a la main posée sur le tigre avec les autres animaux. _________________ CARPE DIEM
?!? C2C ?!? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais oublié : il est disponible en téléchargement légal sur le même site ! HN ne se fait pas tellement attendre finalement ...  _________________ CARPE DIEM
?!? C2C ?!? |
|
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour l'info Premix43 !
La pochette correspond très bien au single, pas trop de surprise...
Je suis contente de voir enfin ce titre "matérialisé".  |
|
|
 |
BenTheStar Modeste jacasseur

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 231 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Voila encore une super nouvelle, j'adore la pochette du single , elle est magnifique , je suis super content qu'elle est pris une photo du livret de l'album , et comme par hazard celle ci etait ma préférée (pleine d'ironie et Nol y est surtout trees belle et tres sexy) ....
Merci encore pour cette bonne nouvelle . Bientot le clip..... _________________ Dans le parc les arbres ont poussé, pourtant rien n'a changé.
Il me reste en héritage ces notes qui n'ont plus d'âge.
Le soir dans mon lit c'est Nerval que je lis.
Surtout Fantaisie |
|
|
 |
|