| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Messager du XXI Petit babilleur

Inscrit: 14 Jan 2006 Messages: 140 Localisation: Bruxelles - Belgique
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
En réponse à Audrey oui c'est sûr et certain que le prochain single est "Histoire naturelle" il a, selon charts in France, déjà été envoyé aux stations de radio donc il devrait être diffusé dans un mois grand maximum bien que je ne m'y connaisse pas du tout !  _________________ Plutôt que Messager du XXI ( qu'est ce qui m'a pris ce jour-là !!) appelez moi Arnold |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord,merci pour tes bisous LAUWITCH. Je pense,qu'il vaut mieux être une "bisouteuse"comme tu dis,que d'être quelqu'un de distant et
indifférent.Moi aussi je suis assez "bisous".C'est dans mon tempérament.
En ce qui concerne le single "histoires naturelles",je partage entièrement
ton avis.Je suis de ceux qui pensent que ce single peut plaire au plus
grand nombre. Les paroles lorsque l'on y regarde bien,ne sont pas si
personnels que cela. Comme tu le dis si bien,nous avons tous plus ou moins eu à faire face dans le courant de notre vie à des "darwins de
salon". J'aime beaucoup les paroles tout en métaphores de ce futur
single.Texte très intelligemment écrit par NOL.
Il ne nous reste plus qu'à espérer que nous voyons juste et que ce
2 ème single rencontrera le succès qu'il mérite  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1102 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Très heureuse que HN soit le deuxième single.
3 ATOUTS:
- Le titre est plus représentatif de l'album.
- Sur ce titre, c'est encore un texte de Nol.